Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Topic des proprios de C5


Breton

Messages recommandés

Invité §Mic535Vj

1)Question de gouts pour la suspension, sensation de glisser sur la route ou bien la sentir (dans le dos :D ) ...

 

 

 

2)C'est pas 2 secondes, mais 0.2 seconde, et je trouve ça sympa, on imagine le flux de données passer les cables multiplexés, le BSI :D

 

 

 

L'autoradio qui capte mal c'est le seule point commun que ma C5 a avec cette C5 :D

 

1) A 70kmh sur une bretelle d'autoroute, en dérive des 4 roues absolument pas provoquée, avec les pneus qui crissent, moi ça me rassure pas vraiment...Et c'est pas la seule fois que ça l'a fait...

 

2)Vive l'informatique...C'est le même effet sur le klaxon...Pas cool pour les défilés de mariages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) A 70kmh sur une bretelle d'autoroute, en dérive des 4 roues absolument pas provoquée, avec les pneus qui crissent, moi ça me rassure pas vraiment...Et c'est pas la seule fois que ça l'a fait...

 

Tes pneus sont pourris :D

 

2)Vive l'informatique...C'est le même effet sur le klaxon...Pas cool pour les défilés de mariages ;)

[/quotemsg]

 

M'en fous, j'utilise jamais le klaxon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

Tes pneus sont pourris :D

 

Michelins d'origine, assez loin du temoin à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Normalement, le Klaxon est juste à utiliser en cas de danger !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Hey :D ma C5 ne descent pas a l'arret , je l'avait descendue pour sortir la pousette , apres , vu que c'etait sur terrain bossellé , peux etre une difference droite / gauche a provoqué ceci ... ca m'a fait marrer :D

 

Blagueur, va ! :blague:

 

Je croyais que tu avais un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Question :

Est ce que la version V6 existe en boite manuelle ou c'est exclusivement une boite automatique ?

 

En phase I on peut trouver des V6 en boite manuelle.

 

En phase II il n'y a que de la boitoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

http://vivelabretagne.chez.tiscali.fr/c5/IMGP1416.JPG

 

Ma C5 de nuit, sans aucun éclairage externe, pris sans flash (ISO 1600) :oui:

 

C'est mieux comme ça, on voit moins la ronce de plastique et les écarts d'ajustement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

C'est mieux comme ça, on voit moins la ronce de plastique et les écarts d'ajustement... :D

Quel emmerdeur! :D :D :D

 

 

(mais je plussoie :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça, on voit moins la ronce de plastique et les écarts d'ajustement... :D

 

Je m'en fous, j'adore la présentation tout alu de la bva, pour moi la plus belle dans le monde :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Faut avouer que le mec qui a eu l'idee de la "ronce de plastique" aurait mieux fait de rester au lit. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Tiens la prochaine fois je vous montrerai la fonction "black panel" :rs:

Voici déjà ce que ça donne chez l'inventeur du concept :

http://www.auto-innovations.com/site/images/nightpanel-saab.jpg

 

Quant à la ronce de plastique, c'est clair que c'est moche... autant que le plastique "imitation" alu des dernières 406 Coupé :colere:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

En tout cas, on vois clairement les xénons :oui:

 

 

 

J'aime po les Xénons , ca fait mal aux yeux ca! :coucou: Pépé Jull !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

:coucou: Avé :p Comment va?

 

Moi je trouve que les xénons ca donne bien :bah:

 

 

 

Pas quand le mec en face prends une petite bosse et te fait voir les z 'etoiles en direct live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

Je suis d'accord avec toi hydrogillou c'est tres vif comme lumiere et quand les voitures xenon ont les feux dereglé le con qui croise (toi ou moi quoi) il s'en prend plein la gueule !

 

 

 

Bin oui , c'est penible , et on peut pas trop raler , le gonze en face n'y est pas pour grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

ruyblaster ça a un rapport avec Ruy Blas ??????

Déjà que quand les gens avec des feux normaux qui sont déreglés te croisent, t'en prends plein la gueule avec les xénons je t'en parle pas !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

ruyblaster ça a un rapport avec Ruy Blas ??????

Déjà que quand les gens avec des feux normaux qui sont déreglés te croisent, t'en prends plein la gueule avec les xénons je t'en parle pas !!!!!!

 

 

 

 

Pour les feux a la con ou les anti brouillards super utile par beau temps , j'ai trouvé la solution , j'ai mis des 100w sur ma xantiamobile . Mais les xénons , c'est une histoire de correcteur d 'assiette je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Pas bête comme idée.

Les xénons c'est le correcteur d'assiette excat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

Pas bête comme idée.

Les xénons c'est le correcteur d'assiette excat :oui:

 

 

 

En fait tout depends de la rapidité du correcteur , s'il est un peu trop lent , à nous les etoiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

Les xénons ne se mettent pas directement a bonne hauteur :??:

 

 

 

 

Bin apparement pas tous , sinon on en prendrai pas plein la tronche comme ca . Quoi que ca c'est un peu calmé depuis quelques mois , j'en prends quand meme moins dans les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Bin apparement pas tous , sinon on en prendrai pas plein la tronche comme ca . Quoi que ca c'est un peu calmé depuis quelques mois , j'en prends quand meme moins dans les yeux.

Seulement les xénons de 2è génération ont un correcteur d'assiette. Ca date de environ 2002 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Et la C5 a-t-elle eu droit a cette modification?

Il me semble que la loi l'obligeait, justement suite aux problèmes d'éblouissement des premiers Xénons.

 

Sinon pour ce qui est de la correction d'assiette, c'est quand même pas un gars en Audi qui va venir faire le malin sur un topic citroen hein :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a écrit']

Il me semble que la loi l'obligeait, justement suite aux problèmes d'éblouissement des premiers Xénons.

 

Sinon pour ce qui est de la correction d'assiette, c'est quand même pas un gars en Audi qui va venir faire le malin sur un topic citroen hein :D .

:lol: qu'imagines-tu là donc? :voyons::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Mes parents en ont une chacun et mon père en ai à sa 4eme maintenant :D

 

Franchement quand il a acheté sa première j'étais un peu dégouté mais avec le temps j'ai appris à la connaître et maintenant j'adore cette voiture. Je voulais même m'en acheter une :D

 

Bon par contre il a toujours acheté les même :lol: hdi (110? j'ai jamais su lequel c'était) full option gps boite auto TO radar de recul autoradio RT3 il manquait juste les xenon et le cuir.

Maintenant il a une phase 2 depuis décembre dernier qui elle a les mêmes options que les précédentes mais avec les xénons en plus.

 

Ma mère a la dernière des phase 1 pareil hdi boite auto full option sans cuir ni xénon :D

 

Maintenant mes impressions j'adore la nouvelle :D extérieur comme intérieur je la trouve super classe la finition est vraiment bien bref elle me plait.

 

Celle à ma mère je la connais un peu mieux car je la prend de temps en temps. Donc j'aime tout sauf 2 choses même 3 :D : la consommation je trouve qu'elle consomme pas mal mais ça vient du fait que c'est une boîte auto. Ensuite la boite auto en elle même, en conduite cool j'adore ça mais dés qu'on veut accélérer sur autoroute ou quoi que ce soit lorsqu'on met le pied dedans ça rétrograde on sait pas pourquoi ça repart pas sur le couple donc le moteur va crier et partir dans les tours alors que ça sert à rien du tout :L Donc j'ai trouvé une tite technique :D c'est d'appuyer à fond et juste après je relacher légérement le pied, de cette façon on reste sur le dernier rapport et on repart sur le couple. Et 3eme chose que j'aime pas :D à l'arret faut rester grave appuyer sur la pédale de frein, si on relache à peine le pied tout en restant appuyé dessus la voiture va avancer :L pas glop

 

Sinon ça m'arrive de passer les vitesses grâce au selecteur et c'est plutôt pas mal :oui: seul point négatif c'est les 4 rapport :bah:

 

Donc à part ça j'en pense que du bien de cette voiture et lorsqu'on roule à son bord c'est vraiment dans un confort royale ça me change de ma S16 en 17 pouce :D En plus en boite auto on se la joue à garder le coude sur l'accoudoire à moitié pencher :lol:

 

Bref j'aime beaucoup cette voiture :bien: bientôt des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd820OM

:lol: faut prendre une voiture surélevée :bah:

 

Nous ca se règle automatiquement :bah:

 

 

 

Bin tiens, bonne idee ,je vais rouler en position haute avec ma xantiamobile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je m'en fous, j'adore la présentation tout alu de la bva, pour moi la plus belle dans le monde :rs:

De l'alu? Du plastique poli tu veux dire? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...