Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max266gM

Vraiment sympa. Les Bentley. rs.gif.32e3f6f7d0101898217841831c3ae967.gif

 

Brian Johnson qui roule tous les jours en Bentley 1928. ddr.gif.c2f684006fd00aeca2985d0a4ff6a92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Le dernier épisode est loin d'être le meilleur épisode que j'ai pu voir.

 

La première partie avec le rocket man français (bordel, faut vraiment que vous appreniez à parler anglais :W) est tout simplement bâclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Faut que t'apprennes à parler Anglais toi aussi, il est Suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Faut que t'apprennes à parler Anglais toi aussi, il est Suisse !

Haha :D

 

Faudrait que j'écoute mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Cette semaine

La degaine de Clarkson en combinaison à la fin vaut son pesant de cacahouètes!!!

La brutus, on commence à la voir souvent...la bentley, 3 mpg, wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

ah déjà

:

Si vous ne l'avez pas vu, le dernier topgear america S02E11 vaut aussi le détour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL

Cette semaine

La degaine de Clarkson en combinaison à la fin vaut son pesant de cacahouètes!!!

La brutus, on commence à la voir souvent...la bentley, 3 mpg, wow!

 

Jeremy a toujours eu un gout vestimentaire plus que discutable, mais il faut admettre qu'il s'est surpassé. jln.gif.bdf092ea12a223616e6c7e975bd8dccd.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Au moins ils ont le sens de l'autodérision!

Plus qu'un épisode déjà! Ca va être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Yahoo annonce raikkonen la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Programme de la semaine prochaine:

 

Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May set out to discover if you can go motor racing for less than it costs to play golf.

 

Richard is also out on the Top Gear test track in the brand new BMW M5 and there is a double helping of stars as rock legend Slash and Lotus F1 driver Kimi Raikkonen are let loose in the reasonably priced cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

J'espere qu'ils ne vont pas confier une WRC à Kimi Raikkonen, ou alors il faudra prévoir de nettoyer les fossés avant et la dépanneuse pour l'en sortirlol.gif.f5d516d540985e92a6ebdbd130764ca6.giflol.gif.f5d516d540985e92a6ebdbd130764ca6.gif

lol.gif.61ded8074bec88d7c6b6de1d807ab3e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa cet épisode de top gear us ;)

 

 

J'ai bien aimé pour ma part aussi, mais je trouve que l'aspect "scénarisé" est bien trop flagrant! Regarde la course qu'ils font, l'aller et le retour, on voit bien que sur certains plans, les véhicules sont déjà modifiés..... :/

Mais sinon ce fut bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le public américain est moins tatillon.

Mais le top gear uk est à peu près autant scripté hélas...Seulement ce sont aussi de très bons acteurs.

Moui, Hammond n'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

C'était un grand moment ce rallye cross, jme suis vraiment marré, et ça fait vraiment envie, quand on sait que ça coûte moins que le golf. Enfin, je pense pas que ce soit si simple : stocker la caisse, avoir une remorque pour l'emmener aux courses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

De loin l'une des meilleurs fin de saison. Quel poilade et la California... rs.gif.6907f4b9acf6992876ed4e67181a8d45.gif

 

Enfin ça manquait de TopGear Awards je trouve, la séquence RallyCross est juste épique. ddr.gif.827fb40c332781b4afaa8649a3d8025c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Génial cette épisode, entre l'interview de Kimi, le rally cross, et la California, juste génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un grand moment ce rallye cross, jme suis vraiment marré, et ça fait vraiment envie, quand on sait que ça coûte moins que le golf. Enfin, je pense pas que ce soit si simple : stocker la caisse, avoir une remorque pour l'emmener aux courses....

ça ne fonctionne surtout pas pareillement en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Aujourd'hui j'ai regardé une compil de fou rires des 3 compères sur youtube, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Prochain épisode à Noel, ça sent le sapin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Oh pas sur, ils essayent sans doute de se renouveler et puis la BBC risque de mettre le paquet sur les JO de Londres. oui.gif.9a36467411aaf83a04a2472c51a283c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ah oui, j'avais zappé ces putains de JO ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Allez, patience!

 

Top Gear UK Season 19 should have started in early 2013 but after Jeremy Clarkson, one of the three presenters, has officially announced on its Twitter account that the crew is already working on new episodes, we might see Season 19 sooner than expected. Jeremy Clarkson wrote on his Twitter account that he hopes that Top Gear will be back on TV this fall, but unfortunately that won’t happen because Sundays will be filled by “fat people singing”, which is Britain’s Got Talent and X-Factor in Clarkson’s language.

“I would like to come back on TV in fall, but then Sundays will be filled by fat people singing”, said Jeremy Clarkson on his official Twitter account.

Even if Top Gear may not come back with Season 19 until early 2013, we will at least get one new episode for Christmas, another Christmas special. Britain’s Got Talent was watched by up to 11 million people every edition while Top Gear UK managed to pull 5 million Brits in front of their television sets. As a quick reminder, UK Top Gear began back in 1977 as a conventional motoring magazine show. In 2002 the show was launched in the current format and since then it’s being presented by Jeremy Clarkson, Richard Hammond and James May, along with The Stig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...