Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Bloquez-vous votre Neiman ?


Invité §opi883yu

Messages recommandés

Invité §opi883yu

:coucou: Je me pose parfois la question sur la nécessité de bloquer son neiman en sortant de son véhicule, j'ai vu pas mal de gens faire ça.

 

Et toi, tu le bloques en sortant ? Pourquoi ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer463oz

Non, parce que je ne le fais pas et que je n'y pense pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz318wA

Oui, toujours, c'est devenu un réflexe ...

 

Pareil, c'est un réflex. Quand je sort, je m'appuie sur le volant et ça le bloque. Mais sur la Laguna de mes parents, dès que tu enlèves la carte et quelque soit l'angle du volant, il se bloque donc pas besoin de s'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta486rV

Perso j'y pense jamais, mais c'est vrai que je devrais le faire, autant pas simplifier la vie du voleur de caisse...

 

En revanche, autre question dans le même genre ? Quand vous êtes en pente, est-ce que vous laissez votre voiture en première ?

Moi toujours... "pas confiance en mon frain à main"-inside... ;) Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Moi je bloque presque tout le temps mon volant,ca prends pas de temps et ca peut decourager les voleurs

 

Et pour la 1ere je la met presque tout le temps question d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Moi il est électrique, j'ai une mégane 2, dés qu'on retire la carte il se bloque tout seul. Pratique quand même car avant j'oublié tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Sur ma lag ca se fais tout seul merci l'electronique , mais de toute facon bloqué ou non ca change rien il se bloquera dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

A cette fameuse carte electronique Renault! elle fait des miracles :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Moi je bloque presque tout le temps mon volant,ca prends pas de temps et ca peut decourager les voleurs

 

Et pour la 1ere je la met presque tout le temps question d'habitude

Non mais le bloqué avant ne change rien une fois la clef retirée le moindre mouvement de volant la bloquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec664hr

Je le bloque toujours, mais par pur reflexe, car on ne peut voler ma voiture vu qu'il y a dessus l'imotronic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Je bloque jamais le neiman,déjà d'antan,c'étais toujours chiant à mettre la clé de contact et de déverouillé le neiman.

A force de jouer avec le neiman,moi perso,j'ai pas envie qui se bloque quand,je roule sur la route surtout s'il se mettait à bloquer juste avant un virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam561lc

Tjrs une vitesse, surtout en pente...

 

Dejà mis 2 voitures dans le murs (enfin, pas moi, mes parents... dans les belles pentes du vert Jura)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

moi toujours une vitesse ou alors freins à main et défois les 2.

C dépends du relief et de la températures extérieurs (véhicule à l'arret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra322gw

Non mais le bloqué avant ne change rien une fois la clef retirée le moindre mouvement de volant la bloquera.

 

Bonsoir,

 

Si il n'est pas bloqué, le voleur aura plus de chance de le casser car il pourra prendre de l'élan.

A+

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus787gp

Bonsoir,

 

Si il n'est pas bloqué, le voleur aura plus de chance de le casser car il pourra prendre de l'élan.

A+

Frank

Comme veut-tu que le voleur prenne de l'élan pour le caser,y a à peine un centimètre ou 2 de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-788Cb

Moi je mets toujours les roues droites, donc en général ca se bloque quand je retire la clé, sinon je bouge un peu le volant...

 

Mais le volant bloqué et une vitesse enclanchée c'est un réflex :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra322gw

Comme veut-tu que le voleur prenne de l'élan pour le caser,y a à peine un centimètre ou 2 de jeu.

 

Ca c'est souvent le jeu neiman bloqué. Lorsqu'il n'est pas bloqué il peut y avoir jusqu'à 1/2 de tour (vérifié sur une twingo).

 

A+

 

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Its423TD

Je le bloque jamais. Par contre je passe toujours une vitesse quand je m'arrête, en plus du frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque le volant, je mets la 1ere, je sers le frein à main, j'enleve la façade.

 

En plus, j'enleve mes lunettes, je prends mon portefeuille et mon téléphone portable, ce qui fait qu'à chaque fois que je m'arrete, je m'agite dans tous les sens pendant 30 secondes avant de sortir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Je bloque le volant, je mets la 1ere, je sers le frein à main, j'enleve la façade.

 

En plus, j'enleve mes lunettes, je prends mon portefeuille et mon téléphone portable, ce qui fait qu'à chaque fois que je m'arrete, je m'agite dans tous les sens pendant 30 secondes avant de sortir :buzz:

 

Pareil ! Et en plus j'ai l'iPod à enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn372xS

Dans mon parking, PC avant collé au murs (avec une moquette pour proteger ;) ) volant braqué à fond pour coincé la roue contre le mur perpendiculaire et neiman bloqué. Comme ca la voiture ne bouge plus à moins de peter le neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol825dg

 

Moi c'est un reflex, je bloque toujours le neiman de la voiture meme quand je me gare pour 5 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal714NB

Je bloque le volant, je mets la 1ere, je sers le frein à main, j'enleve la façade.

 

En plus, j'enleve mes lunettes, je prends mon portefeuille et mon téléphone portable, ce qui fait qu'à chaque fois que je m'arrete, je m'agite dans tous les sens pendant 30 secondes avant de sortir :buzz:

 

Un peu dans ce style moi aussi (sauf pour la boite que je laisse au point mort). Je fais le max de chose moteur tournant histoire de tranquiliser le bazare avant de couper.

 

Donc en particulier toujours le Neiman :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le bloque pas car elle casse en 2 secondes, et puis si on vous la vole et que vous la retrouvez après c'est mieux qu'elle ne soit pas cassée :bah:

 

Nan !! C'est le contraire ! LA plupart des assurances se retranchent derrière un neiman non cassé pour ne pas rembourser la caisse en cas de vol (= pas d'effraction).

Donc moi je le fais systématiquement, c'est un réflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...