Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que vous inspire le nom, la marque mercedes ?


Invité §fra506Is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blu788eS

Source? les rapports de fiabilités anglais et allemand.

 

La ML a été classé la moin fiable des voitures en Angleterre l'année passé et n'était pas vraiment "très bonne" en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Source? les rapports de fiabilités anglais et allemand.

 

La ML a été classé la moin fiable des voitures en Angleterre l'année passé et n'était pas vraiment "très bonne" en Allemagne.

 

Il est vrai que les standards de qualité de Detroit ne sont pas ceux de Sindelfingen, avec ce resultat.

 

Mais pas d'inquiétude: désormais le marché européen est alimenté en ML construits en Autriche. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Source? les rapports de fiabilités anglais et allemand.

 

La ML a été classé la moin fiable des voitures en Angleterre l'année passé et n'était pas vraiment "très bonne" en Allemagne.

 

Selon enquete What car fiabilite 2005, et prenant en compte les voitures ayant souffert de problemes electroniques (classe E essentiellement), mercedes finit 10eme, devant bmw et audi.

 

La ML, ancien modele, finit 35eme au niveau faibilite, soit loin de la derniere position du classement, et devant bmw serie 3 et serie 5 :D

 

tout ca pour dire que l'on peut dire tout et nîmporte quoi sur les classements. :D

 

Et voila le lien, histoire de pas me faire traiter de pipoteur. .

 

http://www.whatcar.co.uk/News_SpecialReport.asp?NA_ID=217350&EL_ID=3142817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rop346Yj

Ben les CL et les ML n'arrive pas à la cheville des française actuellement ;)

Quelles françaises ? Vous parlez des flops-baleines du types Vel Satis ou C5 ? Chez nous on a coutume de critiquer ce qu'on n'est pas capable de fabriquer soi-même. Porsche, BMW, Audi, Mercédès ridiculisent le "haut de gamme" français sur tous les marchés mondiaux. Renault n'est même pas capable de monter un V6 français sur son corbillard-tank Vel Satis et vous parlez d'arriver à la cheville des françaises ? Je suis sûr que vous plaisantez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

MERCEDES, représente (pour moi) l'excellence en matière de voiture. Sérieux de fabrication, fiabilité, design souvent copié mais jamais égalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

MERCEDES, représente (pour moi) l'excellence en matière de voiture. Sérieux de fabrication, fiabilité, design souvent copié mais jamais égalé.

 

:lol:

:lol:

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Mercedes, synonyme de vieux schnock sur l'autoroute qui roule à 100 sur la voie de gauche. Et qui en plus peste et râle quand tu lui fais des appels pour qu'il daigne bien pousser sa tôle sur la voie des escargots.

 

Une attitude qui révèle la personnalité de bien des propriétaires de merco : j'ai une mercedes, ça veut dire que j'ai du fric et que je m'étale.

 

Pour l'autre moitié, mercedes signifie confort, luxe, voitures super fiables mais pas au tempérament relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi336ol

Cela me fait penser a Adolf Hitler

A chaque fois que j'en vois une c'est dingue je pense NAZI

Non content d'aimer benz,hitler lui fournisais des deportés egalement

Profiteur de guerre quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Cela me fait penser a Adolf Hitler

A chaque fois que j'en vois une c'est dingue je pense NAZI

Non content d'aimer benz,hitler lui fournisais des deportés egalement

Profiteur de guerre quoi

 

Je te signale que Renault aussi a profité de la guerre d'où sa nationalisation à l'époque et pourtant on ne dit que pas que c'est des voitures de nazi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Cela me fait penser a Adolf Hitler

A chaque fois que j'en vois une c'est dingue je pense NAZI

Non content d'aimer benz,hitler lui fournisais des deportés egalement

Profiteur de guerre quoi

Bravo, un point Godwin.

 

http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg

 

A découper sur ton écran au burin.

 

Décidément il suffit de prononcer le nom "Mercedes" sur ce forum pour que ça soit la foire du trône...

 

Faudrait juste ne pas oublier de tirer la chasse... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zto144eR

Un zodiac? :L

Je veux dire par là que mettre 40000 euro pour un slk... ca me dit vraiment rien, c'est à ca que je pense quand j'entends Mercedes...

je parle pas des 240D de 1979...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro034PE

Qu'est ce que ça m'inspire ?

Retard de livraison cause pb de transport chez MB France. Info ou intox ? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val860EH

pour moi c'est "hors de prix" et "racailles". Si ça s'apellait pas mercos, ça se vendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro034PE

Personne pour répondre à ma question: retard de livraison cause pb de transport chez MB France. C'est vrai ou c'est faux ? Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Le nom Mercedes m'inspire une historique de fiabilité (mécanique) ... mais c'est maintenant de l'histoire passée, ça tombe très très très souvent en panne les nouvelles Merco

 

:lol:

 

Il es t loin le temps des 190.Mes parents en avient une.Indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il es t loin le temps des 190.Mes parents en avient une.Indestructible.

Effectivement il est loin. Fini les cubes, vive le design en courbes! Encore heureux qu'ils aient évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

Mon avis:

 

1) Cher, mal équipé et une fiabilité pas meilleure que les autres constructeurs.

 

2) Je connais beaucoup de gens qui achètent Mercedes pour l'étoile. Mercedes le sait donc pas besoin de soigner la fiabilité qui mange la marge.

 

3) Un design de plus en plus sympa.

 

4) Des moteurs de base en essence décevants à mon goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Effectivement il est loin. Fini les cubes, vive le design en courbes! Encore heureux qu'ils aient évolué.

 

Moi, j'aimais bien quand c'était cubique car le design était indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Moi, j'aimais bien quand c'était cubique car le design était indémodable.

La preuve: c'est complêtement démodé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que je pense:

 

1)modèles qui se ressemblent (C et E par ex)

 

2)pas fiable du tout

 

3)qualité de finition indigne de son blason

 

4)équipements indigne à ce niveau là

 

5)mais bon confort :bah:

 

Voili voilou tout ce que j'en pense :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Un florilège d'idées reçues, quoi...

 

N'hésite pas à pousser la porte d'une concession un de ces quatres. En voir de près devrait chasser les poits 1), 3), et 4). Et si tu signes, le point 3) sera promptement balayé. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un florilège d'idées reçues, quoi...

 

N'hésite pas à pousser la porte d'une concession un de ces quatres. En voir de près devrait chasser les poits 1), 3), et 4). Et si tu signes, le point 3) sera promptement balayé. :bien:

Peut-être as tu raison concernant les modèles les plus récent mais je peux te jurer que nous n'avons eu que des problèmes avec notre ML320 :L

 

-Toit ouvrant qui fuit, qui refuse de s'ouvrir/fermer.

-Commande des Vé hors services.

-Verrouillage central défaillant.

-Ampoule xénon gauche petée après 85000kms.

-Portes qui grinçent.

-Pas de clim auto :W sisi, sur un modèle a plus de 50000€.

-Plastique dur, Gps fantaisite, cuir de l'accoudoir mal tendu,...

 

Bon peut-être est-ce une mauvaise série :bah: , mais une connaissance avec une E a des problèmes aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

T'en fais pas, je te crois.

 

Pour les modèles à problèmes c'est simple:

- eviter le ML ancien modèle. Fabriqué à détroit au standards de qualité US, c'est une bouse immonde. Mal fini, mal équipé, digne de la première série de classe A question design intérieur, c'est un modèle heureusement disparu du catalogue. T'as pas eu une mauvaise série: TOUS les W163 sont à chier.

 

- eviter la classe E ancien modèle d'après 2000. C'est elle qui a vu les balbutiements de Mercedes en matière de multiplexage, et les problèmes liés. La nouvelle ne souffre pas de ces problèmes.

 

Volià, ça c'est les trucs vraiment à fuir. Sinon les années "faibles" en matière de fiabilité (tout est relatif, ils ne se sont jamais fait passer que par 2 marques japonaises à l'époque, et sont revenus en tête depuis) c'est 2000 à 2003. Après, la "qualität offensive" a remis les choses en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je te crois.

 

Pour les modèles à problèmes c'est simple:

- eviter le ML ancien modèle. Fabriqué à détroit au standards de qualité US, c'est une bouse immonde. Mal fini, mal équipé, digne de la première série de classe A question design intérieur, c'est un modèle heureusement disparu du catalogue. T'as pas eu une mauvaise série: TOUS les W163 sont à chier.

 

- eviter la classe E ancien modèle d'après 2000. C'est elle qui a vu les balbutiements de Mercedes en matière de multiplexage, et les problèmes liés. La nouvelle ne souffre pas de ces problèmes.

 

Volià, ça c'est les trucs vraiment à fuir. Sinon les années "faibles" en matière de fiabilité (tout est relatif, ils ne se sont jamais fait passer que par 2 marques japonaises à l'époque, et sont revenus en tête depuis) c'est 2000 à 2003. Après, la "qualität offensive" a remis les choses en ordre.

Mal choisis les modèles et période :bah:

 

N'empêche que ce qui m'a quand même marqué c'était les moteurs et le confort :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam315Zf

T'en fais pas, je te crois.

 

Pour les modèles à problèmes c'est simple:

- eviter le ML ancien modèle. Fabriqué à détroit au standards de qualité US, c'est une bouse immonde. Mal fini, mal équipé, digne de la première série de classe A question design intérieur, c'est un modèle heureusement disparu du catalogue. T'as pas eu une mauvaise série: TOUS les W163 sont à chier.

 

- eviter la classe E ancien modèle d'après 2000. C'est elle qui a vu les balbutiements de Mercedes en matière de multiplexage, et les problèmes liés. La nouvelle ne souffre pas de ces problèmes.

Volià, ça c'est les trucs vraiment à fuir. Sinon les années "faibles" en matière de fiabilité (tout est relatif, ils ne se sont jamais fait passer que par 2 marques japonaises à l'époque, et sont revenus en tête depuis) c'est 2000 à 2003. Après, la "qualität offensive" a remis les choses en ordre.

Je croyais au contraire que la nouvelle E souffrait de problèmes électroniques, ce qui a valu des extensions de garantie offerte par Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je croyais au contraire que la nouvelle E souffrait de problèmes électroniques, ce qui a valu des extensions de garantie offerte par Mercedes.

Non.

 

Autobild (Autoblind?) a bien essayé de monter en épingle les problèmes de 2-3 pékins qui ont eu un problème avec le SBC, de petits accrochages. En fait le système a détecté un défaut et s'est mis en mode dégradé, donc retour à un freinage normal, mais habitués à ne pas appuyer sur la pédale ils ont rayé les boucliers dans la bagnole devant...

 

Mais bon, personne d'autre n'en a parlé. Faut bien vendre son papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Cela me fait penser a Adolf Hitler

A chaque fois que j'en vois une c'est dingue je pense NAZI

Non content d'aimer benz,hitler lui fournisais des deportés egalement

Profiteur de guerre quoi

 

c'est tout à fait vrai mais ça s'explique assez finalement car en fait mercedes a toujours au cours de son histoire fabriqué des voitures de luxe (des camions également) et à donc toujours été sur le même registre or renault c'est assez différent car dans l'imaginaire collectif français c'est des voitures populaires simples dont certaines ont eu un succès fou, c'est aussi les grèves, les revidications sociales. Bref on peut le dire en france une image quand même globalement très positive (d'ailleurs enormement balancent sur renault mais je crois que c'est surement l'une des societe en france auquel les gens sont le plus attachés, il faut voir fiat en italie, les italiens vont pas là laisser tomber comme ça). Hors pourtant on ne connait quasiment pas ce que faisait renault avant la guerre c'est à dire avant la nationalisation, avait une activité dans le militaire (c'est quand même eux qui ont fabriqués les chars de 14-18) et fabriquaient des voitures plutot luxueuses (on dirait ça aujourd'hui de renault tout le monde se marrerait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Bonjour, que vous inspire le nom mercedes en terme d'image ?

Pour moi, c'est : Sérénité, assurance .

 

 

Artisan boucher-charcutier-traiteur

 

(sans dec hein, c'est idiot mais puisqu'on demande...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn742tR

Pour moi la marque MERCEDES donne des sueurs froides à mon compte en banque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...