Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ca y est, j'ai mon nouveau jouet : 106 Rallye ! [avec photos]


Invité §idl853yH

Messages recommandés

Invité §idl853yH

Magnifique voiture! :bien:

Dans le coin où je bosse, il y en a une qui est entretenue aux petits oignons full origine hormis des jantes Enkei.

 

 

Ah ça... :rs:

 

Perso, c'est un peu (beucoup) la raison pour laquelle j'ai acheté une Saxo Challenge... Mais pas seulement à cause de l'isolation phonique relativement pauvre: les sensations au volant sont grisantes.

 

Je crois que j'ai en ma possession la digne descendante de ta 106 rallye phase 1.

newsax_1109842051_challenge_01.jpg.fc6c880971788319aed1ff10ec8ddd66.jpg

 

Produite à 6 exemplaires (et vendue uniquement sur le net je pense).

C'est une 106 rallye ph2 améliorée puisqu'elle possède 8v de plus et la châssis de la Sax'... :D

Elle a juste le VE et la DA en plus par rapport à la tienne (et l'ancien proprio a rajouté par après le VC).

 

Full origine hormis une admission dynamique (laquelle j'aurai installé moi-même si cela n'avait été fait).

 

Je suis fan de ce genre de caisse! :love:

 

Je ne connaissais pas du tout :eek:

 

6 exemplaires, tu dis ? Hé ben... Citroën nous avait bien caché ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Il faut aller chercher les rares exemplaires en Belgique. ;)

 

C'est vraiment une super caisse qui ne demande qu'à se faire la voix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bizarre d'habitude il i a beaucoup plus d'exemplaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre d'habitude il i a beaucoup plus d'exemplaire ! :D

Ce serait les 6 derniers exemplaires de la Saxo sortis de la chaîne de montage... :bah:

2 sont parties à la compèt', une autre est propriété de Rufus, et il y a la mienne ( :fier::D ). Quand aux 2 autres...? :??:

 

Il faut prendre soin de ce genre de voiture, car c'est une espèce que l'on est pas près de revoir, hélas... :cry:

Des exemplaires comme celui d'idletask deviennent rares à dénîcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Ce serait les 6 derniers exemplaires de la Saxo sortis de la chaîne de montage... :bah:

2 sont parties à la compèt', une autre est propriété de Rufus, et il y a la mienne ( :fier::D ). Quand aux 2 autres...? :??:

 

Il faut prendre soin de ce genre de voiture, car c'est une espèce que l'on est pas près de revoir, hélas... :cry:

Des exemplaires comme celui d'idletask deviennent rares à dénîcher!

 

C'était pas celle où il fallait s'engager aussi dans le "Challenge" (en compet quoi) pour avoir le droit de l'acheter neuve ?

 

C'est souvent comme cela chez Citroën, encore de nos jours pour la C2 (une version spécifique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Ben pour toutes les voiture de rallye c'est la meme chose ! Toujours des exemplaire pour valider la voiture en rallye ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas celle où il fallait s'engager aussi dans le "Challenge" (en compet quoi) pour avoir le droit de l'acheter neuve ?

:nanana:

Juste quelques 206 GT :jap:

Quelques centaines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Longue vie à ta 106 :jap:

 

 

 

Etat collection Powa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

Le collectionneur fou ?

 

Bah non, j'ai plus de place :bah:

 

Dommage, car il y a une 205 Rallye dans un état de rêve que j'aimerais avoir :cry:

 

Mais bon, en attendant j'ai le temps de faire des petites choses sur la 106 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

:coucou: idletask

 

Je venais aux nouvelles de ta belle rallynette :cool:

Elle va bien ?

 

En parlant de "collection" moi c'est une vieille BMW qui m'aurait plu, style 316i ça m'aurait suffit, histoire de m'initier à de vrais drifts :D

Mais ça serait comme toi ma 3ème voiture, et madame a boudé rien que sur le fait que j'aborde le sujet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Magnifique voiture! :bien:

Dans le coin où je bosse, il y en a une qui est entretenue aux petits oignons full origine hormis des jantes Enkei.

 

 

Ah ça... :rs:

 

Perso, c'est un peu (beucoup) la raison pour laquelle j'ai acheté une Saxo Challenge... Mais pas seulement à cause de l'isolation phonique relativement pauvre: les sensations au volant sont grisantes.

 

Je crois que j'ai en ma possession la digne descendante de ta 106 rallye phase 1.

newsax_1109842051_challenge_01.jpg.d03d1625214605192d0536d02a52ec31.jpg

 

Produite à 6 exemplaires (et vendue uniquement sur le net je pense).

C'est une 106 rallye ph2 améliorée puisqu'elle possède 8v de plus et la châssis de la Sax'... :D

Elle a juste le VE et la DA en plus par rapport à la tienne (et l'ancien proprio a rajouté par après le VC).

 

Full origine hormis une admission dynamique (laquelle j'aurai installé moi-même si cela n'avait été fait).

 

Je suis fan de ce genre de caisse! :love:

Je verrai bien un peu de tuning la dessus: feux lexus, jantes 17,sono 500W, retros chromés... :langue::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob023oD

800 km d'autonomie ça m'étonnerait mais enfin cette voiture est superbe. A ma connaissance la jauge des peugeot est assez erratique: elle indique 1/2 quand les 2/3 sont déjà partis.

 

On m'a un jour prêté une 106 Le Mans, je ne sais pas quel était son moteur (1600, 90 cv?) mais elle marchait vraiment d'enfer , c'était un vrai régal, j'ai eu autant de plaisir que dans une Porsche 911 (enfin je me comprends). si la rallye est difficile à trouver, peut-être que la Le Mans est plus accessible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

800 km d'autonomie ça m'étonnerait mais enfin cette voiture est superbe. A ma connaissance la jauge des peugeot est assez erratique: elle indique 1/2 quand les 2/3 sont déjà partis.

 

On m'a un jour prêté une 106 Le Mans, je ne sais pas quel était son moteur (1600, 90 cv?) mais elle marchait vraiment d'enfer , c'était un vrai régal, j'ai eu autant de plaisir que dans une Porsche 911 (enfin je me comprends). si la rallye est difficile à trouver, peut-être que la Le Mans est plus accessible?

1.4 95cv je crois. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic564te

800 km d'autonomie ça m'étonnerait mais enfin cette voiture est superbe. A ma connaissance la jauge des peugeot est assez erratique: elle indique 1/2 quand les 2/3 sont déjà partis.

 

On m'a un jour prêté une 106 Le Mans, je ne sais pas quel était son moteur (1600, 90 cv?) mais elle marchait vraiment d'enfer , c'était un vrai régal, j'ai eu autant de plaisir que dans une Porsche 911 (enfin je me comprends). si la rallye est difficile à trouver, peut-être que la Le Mans est plus accessible?

 

La "Le Mans" est une série limitée de la XSi ...

De mémoire dispo uniquement en rouge Lucifer, avec un intérieur spécifique cuir / alcantara et un volant cuir aussi.

Pour répondre à ta question, c'est certain qu'il est plus facile de trouver une XSi d'origine et en bon état qu'une rallye ;)

 

Je pense effectivement que c'est un 1.4 95CV (cata) qui équipe les Le Mans.

Donc niveau sensations, imagine une poignée de chevaux en plus et en parallèle des kilos en mois ...

 

Cocktail détonnant :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot607OX

Payez vous des stages de pilotage au lieu de vous prendre pour des pilotes dans vos pots de yaourts ou jouer à la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor102fX

[citation]Le 21/08/2005 à 13:47, idletask a écrit :

idletask_1124643662_106rallye_4.jpg.c446ab9d4804cc7221c98a81a452c54f.jpg

Ouah la classe, il y a même une jauge de température de liquide de refroidissement que je n'ai même pas sur ma 106 1.1l de 2001 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est sortie qu'en blanc et en noir, tu as sans doute croisé une XSi bleu Miami.

 

sebeuh63_1093386906_24082004chezwil6.jpg.bc9e434392dd9335538eb306b369f0eb.jpg

Simple correction: la 106 rallye phase 2 est sortie en bleu santorin.

C'est tout ce que je voulais dire. ;)

 

 

Ah nan: terrible ta ptite 106 rallye :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...