Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Citadine avec grand coffre


Invité §Sil387za

Messages recommandés

Invité §ser852YS

Hello

Fiat nous a fait deux offres et on aimerait avoir votre avis:

Fiat Punto 5P 1.2 Cult avec peinture metal et frai d'immatriculation a 10075 euro

Fiat Panda (ma femme l'a trouve pas mal) 1.2 emotion avec peinture metal et frais d'immatriculation a 10635 euro. Bon, je pense que meme si en ville elle doit etre genial, le coffre ridicule me fait un peu peur (j'irais la voir samedi en live)

 

Qu'en pensez vous?

Tu trouveras pas mieux à ce prix et avec cet équipement.

Par contre ils pourraient faire l'effort pour les 75€ pour arrondir le prix à 10000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Hello

Fiat nous a fait deux offres et on aimerait avoir votre avis:

Fiat Punto 5P 1.2 Cult avec peinture metal et frai d'immatriculation a 10075 euro

Fiat Panda (ma femme l'a trouve pas mal) 1.2 emotion avec peinture metal et frais d'immatriculation a 10635 euro. Bon, je pense que meme si en ville elle doit etre genial, le coffre ridicule me fait un peu peur (j'irais la voir samedi en live)

 

Qu'en pensez vous?

Ristourne correcte sur la Punto.

Effort insuffisant à mon avis sur la Panda :non: (à peu près 500 €).

 

Edit: le coffre de cette dernière n'est pas aussi petit qu'on pourrait le penser mais peut-être quand même trop juste vu que cela semblait être un critère important pour le choix :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Comme dieseliste est parti se recoucher :p (à moins qu'il ne t'ait envoyé un MP :voyons: ), Fiatonline, ça se trouve ici, il y a même la mienne...:fier:

C'est génial :sol: J'ai plus rien à faire :sol: Il suffit de déléguer :lol::sol:

 

Autrement, je reviens sur la Honda Jazz.

Elle a été proposée mais seulement en occasion. Hors la Jazz 1.2 78 ch Live coûte 12 950 €, soit juste 1 000 € de plus que ton budget maxi. Même si Honda n'est pas très connu pour sa politique de ristournes, c'est tout à fait jouable de négocier :oui:.

 

Pourquoi la Jazz? Tout simplement parce que son espace intérieur est imbattable pour une petite voiture et que son coffre est plus grand que celui de la majorité des compactes (380 litres).

[/quotemsg]

Excellent choix la Jazz :oui: Et un coffre bien plus grand que la nouvelle Panda.

Je hasarderais également la Fiesta :ange: qui dispose d'un coffre non négligeable (248 l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Tient, la mienne a un coffre bien plus grand, pourtant c'est la soeur de ta voiture :D (455L pour etre précis)

:q

 

C'est pas du jeu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

chechu_1067890565_coffre_de_chechu.jpg.f6547b59ceb77dfbdcaa51eb70fb96e5.jpg

Toi tu as un bon entrainement pour le tetris. ;)

 

Je ne parlerai pas de mon coffre (j'ai vendu ma 206 pour une C5 break).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...