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Le topic des questions en tout genre voire même débiles.


Invité §pre704ui
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Invité §eL_443yo

Pour les plaquettes ça m'est arrivé sur la mienne. Pour moi y'a qu'une explication: la partie mobile de l'étrier était bien grippé (un coulisseau sans graisse très dur à bouger). Du coup je pense que la plaquette côté piston s'enfonçait bien alors que celle de l'autre côté bougeait peu à cause du coulisseau, non :??:

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Invité §P.P313JC

Pour les plaquettes ça m'est arrivé sur la mienne. Pour moi y'a qu'une explication: la partie mobile de l'étrier était bien grippé (un coulisseau sans graisse très dur à bouger). Du coup je pense que la plaquette côté piston s'enfonçait bien alors que celle de l'autre côté bougeait peu à cause du coulisseau, non :??:

 

 

je verrai bien, mais ça me semble plausible. :jap:

 

juste qu'un coulisseau grippé pendant 60.000 bornes ... ça commence à etre bizarre :pfff:

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Invité §sta710Sx

:hello:

 

J'ai un soucis de feu sur ma 206 s16, l'un des feux aurait le moteur de reglage mal clipsé :hum:

Enfin d'apres le dernier mécano qui a essayé de me rêgler la hauteur des feux :bah:

Je vois pas trop comment on peut résoudre ça, les feux ont été achetés neufs chez Peugeot en 2007 suite à mon crash.

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Invité §lan507Bw

Dite moi sur mon arrivé d'air vers le boitier papillon j'ai un tuyau de rejet d'huile je pense, beaucoup d'huile sorte en générale ? je peux mettre un réservoir a la place ?

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Ca se fait sur les voiture préparées, on met une cuve pour récupérer les vapeur d'huile, ça évite de pourrir l'admission avec. Préfère un recipient en tôle plutôt qu'en plastique, facilite la dissipation thermique, donc les vapeur condensent plus facilement dans une cuve en tôle.

Tu peux aussi faire un truc joli en utilisant un ancien bidon d'huile, ca se fait bcp sur des ancienne, il suffit de trouver un beau bidon de la meme epoque que la caisse et d'en modifier le bouchon)

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Invité §lan507Bw

faut juste trouver un récipient en gros ? c'est que de la vapeur d'huile qui sort ? je veux dire y'en a beaucoup ?

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Salut les gens, petit question pour une petite voiture :).

 

La Smart ForTwo de ma copine a une petite fissure sur le pot, quelles solutions existent pour réparer cela nous-même ? Genre pate pour colmater proprement etc. ?

 

 

 

p@+

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Invité §dri330Hk

Je me souviens, y'a quelques années, je croisais des voitures en marche qui fesaient un Bzzzzzz continu (ça se déclenche au démarrage et ça s'arrête lors de l'extinction du moteur...). Généralement, il s'agissait de voitures allemandes essence HdG, genre les Classe S W126 et BMW 7 E32... mais dernièrement j'ai vu une Kadett 1.8i qui fesait aussi ce bruit.

C'est dû à quoi? Pompe à essence?

 

 

UpUp

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Oui évidemment.

 

 

faut juste trouver un récipient en gros ? c'est que de la vapeur d'huile qui sort ? je veux dire y'en a beaucoup ?

 

 

Non pas tant que ca. j'ai deja vu ca fait avec une canette de redbull sur une opel en allemagne, ca donne une idée...ensuite dans les debut, essaye de voir a quelle vitesse ca remplit, mais de la a en mettre un tiers de litre...c'est un tiers delitre qui manquera dans le carter, donc niveau dans le recipeint a verifier en meme temps que le niveau d'huile du carter.

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Invité §dyn742tR

Je me souviens, y'a quelques années, je croisais des voitures en marche qui fesaient un Bzzzzzz continu (ça se déclenche au démarrage et ça s'arrête lors de l'extinction du moteur...). Généralement, il s'agissait de voitures allemandes essence HdG, genre les Classe S W126 et BMW 7 E32... mais dernièrement j'ai vu une Kadett 1.8i qui fesait aussi ce bruit.

C'est dû à quoi? Pompe à essence?

 

 

 

Le bzzzz provient des radiateurs spéciaux hdg allemands en nids d'abeilles........ :lol: avec une simple bombe on en vient à bout.

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Invité §lan507Bw

 

Non pas tant que ca. j'ai deja vu ca fait avec une canette de redbull sur une opel en allemagne, ca donne une idée...ensuite dans les debut, essaye de voir a quelle vitesse ca remplit, mais de la a en mettre un tiers de litre...c'est un tiers delitre qui manquera dans le carter, donc niveau dans le recipeint a verifier en meme temps que le niveau d'huile du carter.

 

 

Il existe donc des catch tank qui en entré recupere la vapeur d'huile et en sortie renvoie l'air dans l'admission a la place de l'origine, mais si on veut pas renvoyé dans l'admission ? a la sortie du catch tank on met quoi ?

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Invité §lan507Bw

ok donc si je met rien en sortie autant mettre un récipient et pas se faire chier a acheter un catch tank ?

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Invité §dri330Hk

Le 02-08-2009 à 14:58:08, drissi a écrit :

 

Je me souviens, y'a quelques années, je croisais des voitures en marche qui fesaient un Bzzzzzz continu (ça se déclenche au démarrage et ça s'arrête lors de l'extinction du moteur...). Généralement, il s'agissait de voitures allemandes essence HdG, genre les Classe S W126 et BMW 7 E32... mais dernièrement j'ai vu une Kadett 1.8i qui fesait aussi ce bruit.

C'est dû à quoi? Pompe à essence?

 

 

 

Toujours rien??

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ok donc si je met rien en sortie autant mettre un récipient et pas se faire chier a acheter un catch tank ?

 

 

C'est ce que je ferais...Mais pourquoi tu veux ôter le reniflard ?

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Invité §lan507Bw

Ben j'ai mis une BMC et j'ai du coup une durite en silicone a la place de celle d'origine, donc pas moyen de mettre le rejet d'huile..

 

le recipient doit etre etanche ou il doit avoir de l'air ?

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Invité §lan507Bw

Il doit ressembler a quoi du coup ? juste un trou sur le dessus ?

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Invité tetanos-46

Ben j'ai mis une BMC et j'ai du coup une durite en silicone a la place de celle d'origine, donc pas moyen de mettre le rejet d'huile..

 

le recipient doit etre etanche ou il doit avoir de l'air ?

 

 

Bravo, tu as gagné 0,3 cv et perdu 200 euros tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

 

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Invité §max213ol

En parlant de filtre, j'ai un BMC également et la ca fait 8 mois qu'il est installé mais je ne l'ai pas encore lavé, a votre avis, ca influence les perfs ou pas ?

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Invité §pen147Lr

En parlant de filtre, j'ai un BMC également et la ca fait 8 mois qu'il est installé mais je ne l'ai pas encore lavé, a votre avis, ca influence les perfs ou pas ?

 

8 mois ?

Sur un mazout de 100 ch ?

Ca m'etonnerais que ça change quoi que ce soit.

D'ailleurs ça m'etonnerais que ça ai changé quoi que ce soit au montage, si ce n'est le bruit ( comme si un TDI n'en faisait pas assez )...

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Le 02-08-2009 à 14:58:08, drissi a écrit :

 

Je me souviens, y'a quelques années, je croisais des voitures en marche qui fesaient un Bzzzzzz continu (ça se déclenche au démarrage et ça s'arrête lors de l'extinction du moteur...). Généralement, il s'agissait de voitures allemandes essence HdG, genre les Classe S W126 et BMW 7 E32... mais dernièrement j'ai vu une Kadett 1.8i qui fesait aussi ce bruit.

C'est dû à quoi? Pompe à essence?

 

 

 

Toujours rien??

 

 

C'était le bruit des injections mécaniques

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Invité §max213ol

Un BMC c'est un filtre de remplacement en coton, sinon ma polo fait 147cv, elle est reprog, sinon c'est vrai que d'origine c'est pas trés utile.

 

Alors niveau entretien vous pensez que ca influe ou pas ? Impossible de trouver un kit de nettoyage dans le coin (a norauto ils n'ont que des kits pour green)

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Invité §lan507Bw

si elle crache tant d'huile par ce reniflard, demande toi si ta reprog est pas entrain d'achever ton moteur

 

 

 

ca s'adresse a qui ?

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