Invité §Pat003LP Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, Heureux possesseur d'une BM 530 d (3ème BM de suite, sans aucun pb), j'envisage de me tourner vers le X5 ; mes raisons : je passe de plus en plus de temps en montagne, et je recherche un véhicule haut pour le conducteur (et surtout la conductrice qu'est mon épouse) ; donc, j'ai besoin d'un 4x4 (sans pour autant vouloir escalader le mont blanc !) et j'ai toujours eu avantage à utiliser un diesel (je récupère une partie de mes dépenses auto profesionnellement); j'hésite actuellement entre le X5, l'audi Allroad et le JEep cherokee ; qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà hésité entre ces 3 véhicules ? JE précise que je ne voudrais pas : 1 - consommer plus que de raison (actuellement, je consomme aux alentours de 8 litres de gazole aux 100 kms) 2 - me retrouver avec un petit coffre (ou avec un seuil de chargement trop haut) 3 - avoir des bas de caisses trop bas (j'ai déjà fait changer 2 fois une partie du pare-chocs de la BM, à cause de stationnement près de trottoir... merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour, Heureux possesseur d'une BM 530 d (3ème BM de suite, sans aucun pb), j'envisage de me tourner vers le X5 ; mes raisons : je passe de plus en plus de temps en montagne, et je recherche un véhicule haut pour le conducteur (et surtout la conductrice qu'est mon épouse) ; donc, j'ai besoin d'un 4x4 (sans pour autant vouloir escalader le mont blanc !) et j'ai toujours eu avantage à utiliser un diesel (je récupère une partie de mes dépenses auto profesionnellement); j'hésite actuellement entre le X5, l'audi Allroad et le JEep cherokee ; qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà hésité entre ces 3 véhicules ? JE précise que je ne voudrais pas : 1 - consommer plus que de raison (actuellement, je consomme aux alentours de 8 litres de gazole aux 100 kms) 2 - me retrouver avec un petit coffre (ou avec un seuil de chargement trop haut) 3 - avoir des bas de caisses trop bas (j'ai déjà fait changer 2 fois une partie du pare-chocs de la BM, à cause de stationnement près de trottoir... merci de vos avis Un X5 pour moi, voire un X3 qui dispose d'autant de place et est plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lamotte Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 X5, chérokee moins a l'aise sur route, l'audi n'est qu'un break réhausser mais qui a beuacoup de classe! Comme le dit funboy2b pourquoi pas un X3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi, je prendrais l'allroad Performante, classe, bonne habilité en tout terrain tout chemin (évidemment pas un Nissan Patrol hein ), bien équipée, hauteur de caisse variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le All Road car il répond à tout t'es critères et puis c'est vraiment original comme voiture. De plus l'option de la suspension variable est vraiment génial, ca monte haut et descend très bas, en un labs de temps très cours! Le X5 est peu original et puis ca fait vraiment "j'veux un SUV" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §uei811Up Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bonsoir Le allroad est sympa mais ne va t'il pas être renouvelé du fait de la nouvelle A6 déjà commercialisée depuis un petit moment maintenant ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze426rd Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi pas le ML ? Sinon pour le X5, il y a moyen d'avoir -15% de remise sur le mazout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pourquoi pas le ML ? Sinon pour le X5, il y a moyen d'avoir -15% de remise sur le mazout. Ml je te le déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze426rd Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ml je te le déconseille Et pourquoi? Je parle du nouveau et vu qu'il vient se sortir, il est tout récent, la finition a progressé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Et pourquoi? Je parle du nouveau et vu qu'il vient se sortir, il est tout récent, la finition a progressé, etc... Je croyais que tu parlais de l'ancien Je veux voir encore des audi en plus dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le cherokee n'a rien a voir avec l'allraod ou le X5. C'est un vrai 4x4 avec une superbe gueule, un look bien a lui et une bonne habitabilité. Sur route c'est vrai qu'il sera moins a l'aise que les deux allemands. Sinon le Grand Cherokee est royale, tout route que tout terrain. Sinon je prendrais l'Allroad, beaucoup plus classe, tres a l'aise sur route et dans chemin (hauteur de caisse variable), finition audi, bref super engin. L'audi Q7 va bientot sortir, vraiment magnifique mais tres chere... Le X5 ben... belle gueulle, bonne auto, mais on en voit plein, ca fait vraiment le mec qui se flambe... A toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze426rd Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je croyais que tu parlais de l'ancien Je veux voir encore des audi en plus dans la rue C'est clair que l'ancien ne mérite même pas son étoile au bout du capot pour les versions Américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 C'est clair que l'ancien ne mérite même pas son étoile au bout du capot pour les versions Américaines. Son viseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze426rd Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Il y a un excellent comparatif sur le moniteur auto cette semaine. Le classement: ML, Touareg, X5, XC90 (?) et Cherokee. Pour le X5, il y a en stock sur auto IES, des versions diesels à 51000€ au lieu de 60000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced562mW Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Mon père a eu un allroad quelques temps, c'est une voiture extrêmement confortable, mais ce n'est pas typé 4*4 du tout. La position n'est pas élevée, et ça se conduit comme une vrai berline. Même en position haute (à partir de 120 km/h elle se rabaisse) on est près de la route. Je pense que ça ne vaut pas le jus si on souhaite avoir un véhicule typé 4*4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat003LP Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour vos avis, sinon une question azerty 7977 , où trouves-tu le tarif que tu annonces (51 000 e au lieu de 60 000 € ? ) IES ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aze426rd Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Merci pour vos avis, sinon une question azerty 7977 , où trouves-tu le tarif que tu annonces (51 000 e au lieu de 60 000 € ? ) IES ?? Voici le lien: http://www.autoies.com/devisCommandes/recherchePromo.asp Comme tu peux le voir, il y en a 5 en stock. Les prix varient de 46835€ à 52615€, la différence est dû aux options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Attention aux véhucules type Jeep, c'est un vrai tout-terrain d'accord, mais j'ai eu l'occasion d'essayer l'ancien Grand-Cherokee, c'est vraiment un véhucule rustique, on est secoué comme un prunier là dedans, juste bon a faire de la ville et du peri-urbain, mais quand on est habitué à une berline top niveau comme la 530d c'est insupportable. Pourquoi pas un Volvo XC90 D5 185 CV, véhicule confortable et agréable a conduire avec en plus sept places possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 JE précise que je ne voudrais pas : 1 - consommer plus que de raison (actuellement, je consomme aux alentours de 8 litres de gazole aux 100 kms) Avec un des 3 4x4 que vous avez cité, ca risque d'être compliqué et je m'étonnes qu'un intervenant n'est pas rebondi sur cet aspect. Si vous faites actuellement 8l, il faut savoir qu'un véhicule 4 roues motrices (permanent ou non l'écart est faible), de 2 tonnes avec un moteur (163ch mini) peut difficilement se cantonner à moins de 10l. Si vous voulez un 4x4 du gabarit X5 ou Cherokee, il ne faut pas se voiler la face. Ca ne fait pas 18l non plus, mais il faut tabler sur une fourchette réaliste de 10 / 13l au 100km. 2 - me retrouver avec un petit coffre (ou avec un seuil de chargement trop haut) Petit coffre, je ne crois pas que ce soit l'Allroad, le X5 ou encore le Cherokee. Néanmoins le seuil de chargement est forcément haut excepté pour l'Allroad à la limite, puisque ce dernier est un break. 3 - avoir des bas de caisses trop bas (j'ai déjà fait changer 2 fois une partie du pare-chocs de la BM, à cause de stationnement près de trottoir... Le 4x4 a l'avantage d'être haut comme tu t'en doutes, donc le probleme des pare-chocs est moindre, mais certains descendent assez bas selon les modeles. Suffit d'etre vigilant là aussi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik136Db Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Attention aux véhucules type Jeep, c'est un vrai tout-terrain d'accord, mais j'ai eu l'occasion d'essayer l'ancien Grand-Cherokee, c'est vraiment un véhucule rustique, on est secoué comme un prunier là dedans, juste bon a faire de la ville et du peri-urbain Tu l'as dit : c'est un vrai tout-terrain et pas un 4x4 de ville. Avec deux ponts rigides et une caisse auto-porteuse, il est normal que le confort ne soit pas identique à une berline. Le nouveau Gd Cherokee est nettement plus confortable. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far684et Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Un 4X4 ! beurk c'est complétement has been ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RoN201eT Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Mon père a un x5 première génération et après 95000kms depuis 3 ans, nous n'avons jamais eu un problème. A 140 sur autoroute, il faut que tu comptes sur 10l, 10,5l/100 maxi. Sinon, il y a un article opposant les mercedes ml, vw touareg, jeep et range sport en ce moment dans le moniteur auto. Attention, toutefois, la supsension est réellement sèche lorsque l'on choisit le x5 en pack sport, sinon, il est vrai, c'est un peu ferme maisbon, c'est vraiment pas genant pour faire un trajet paris-station de ski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rico3 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tu l'as dit : c'est un vrai tout-terrain et pas un 4x4 de ville. Avec deux ponts rigides et une caisse auto-porteuse, il est normal que le confort ne soit pas identique à une berline. Le nouveau Gd Cherokee est nettement plus confortable. Le nouveau Gd Cherokee conseve un pont rigide à l'arrière. Pour la conso le meilleur c'est le XC90 avec 8.5 l en moyenne : http://automobile.nouvelobs.com/mag/050926/touareg_xc90/default.asp et en plus un très grand coffre en configuration cinq place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pat003LP Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Les utilisateurs de ces 3 véhicules peuvent-ils me dire si la neige leur pose des pbs ou non ? (je pense notamment au X5, faut-il des pneus contact ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut. Je te conseillerais plus un X5 mais son renouvellement est prévue pour fin 2006 a moins que tu aies de superbes remises. C' est de meme pour l' allroad. Donc le plus récent serait le cherockee. Et pourquoi pas un XC 90 D5 Xénium ( moins cher et mieux équipé et plus récent)? Ou un Q7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud846tV Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=5375276&id=54467628 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bonjour, Heureux possesseur d'une BM 530 d (3ème BM de suite, sans aucun pb), j'envisage de me tourner vers le X5 ; mes raisons : je passe de plus en plus de temps en montagne, et je recherche un véhicule haut pour le conducteur (et surtout la conductrice qu'est mon épouse) ; donc, j'ai besoin d'un 4x4 (sans pour autant vouloir escalader le mont blanc !) et j'ai toujours eu avantage à utiliser un diesel (je récupère une partie de mes dépenses auto profesionnellement); j'hésite actuellement entre le X5, l'audi Allroad et le JEep cherokee ; qu'en pensez-vous ? avez-vous déjà hésité entre ces 3 véhicules ? JE précise que je ne voudrais pas : 1 - consommer plus que de raison (actuellement, je consomme aux alentours de 8 litres de gazole aux 100 kms) 2 - me retrouver avec un petit coffre (ou avec un seuil de chargement trop haut) 3 - avoir des bas de caisses trop bas (j'ai déjà fait changer 2 fois une partie du pare-chocs de la BM, à cause de stationnement près de trottoir... merci de vos avis Le Jeep Cherokee est le plus efficace en hors piste voir meme TT. Mais sur route c'est le plus gourmand et le moins agréable. Sans parler d'une finition sans raport avec la catégorie et le prix de vente. Le X5 dipose de meilleurs qualités routiere que le Jeep, sur le sec tout du moins. Mais en Hors piste et sur la neige c'est de loins le plus mauvais des trois. L'Allroad dispose de vraies qualités routieres (tres proche d'un Break A6 quatro). Sa transmission quatro est tres evolué et fait merveille sur route comme en hors piste. Avec sa suspension à hauteur variable et sa boite de transfert (en option) il est bien plus efficace en dehors du goudron que le X5 (sans atteindre cependant le niveau du Cherokee). A cela s'ajoute un grand espace habitable et une finition bien supérieur aux deux autres autos cités. A signaler que l'actuel All-Road vas bientot etre remplacé. Il ya probalement des afaires à faires. D'autant plus que les qualité "hors-bitume" de la prochaine génération seront volontairement reduites. Cela afin de ne pas faire de l'ombre au futur Audi Q7. Sinon, dans le meme style que l'Audi Allroad. A peine moins efficace en "hors-bitume" il y a la Subaru Outback 2,5 GPL . Moins chere mais , sans le bruit du diesel, c'est une exelente alternative . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RoN201eT Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Le Jeep Cherokee est le plus efficace en hors piste voir meme TT. Mais sur route c'est le plus gourmand et le moins agréable. Sans parler d'une finition sans raport avec la catégorie et le prix de vente. Le X5 dipose de meilleurs qualités routiere que le Jeep, sur le sec tout du moins. Mais en Hors piste et sur la neige c'est de loins le plus mauvais des trois. L'Allroad dispose de vraies qualités routieres (tres proche d'un Break A6 quatro). Sa transmission quatro est tres evolué et fait merveille sur route comme en hors piste. Avec sa suspension à hauteur variable et sa boite de transfert (en option) il est bien plus efficace en dehors du goudron que le X5 (sans atteindre cependant le niveau du Cherokee). A cela s'ajoute un grand espace habitable et une finition bien supérieur aux deux autres autos cités. A signaler que l'actuel All-Road vas bientot etre remplacé. Il ya probalement des afaires à faires. D'autant plus que les qualité "hors-bitume" de la prochaine génération seront volontairement reduites. Cela afin de ne pas faire de l'ombre au futur Audi Q7. Sinon, dans le meme style que l'Audi Allroad. A peine moins efficace en "hors-bitume" il y a la Subaru Outback 2,5 GPL . Moins chere mais , sans le bruit du diesel, c'est une exelente alternative . De toutes façon, toi, tu detestes les SUV, donc je m'attendais à une réaction négative de ta part mais soit, chacun ses goûts. Le X5 n'est pas mauvais sur la neige du tout, on peut même dire qu'il est très bon avec le x-drive et les jantes en 17 pouces!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 De toutes façon, toi, tu detestes les SUV, donc je m'attendais à une réaction négative de ta part mais soit, chacun ses goûts. Le X5 n'est pas mauvais sur la neige du tout, on peut même dire qu'il est très bon avec le x-drive et les jantes en 17 pouces!! Ha bon ? meilleur qu'un Cherokee et un Allroad ? C'est bizarre quand meme, le X5 est quand meme connue pour etre parmis les plus mauvais SUV en hors-bitume du marches. Quand on voie les pneux vendue d'origine avec la bete... ... on se dit que meme la pluie sur l'autoroute deviens problematique avec ce bestiau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RoN201eT Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu vois, là, t'as aucune objectivité, parce que tu dis ca pour les très nombreux modèles chaussés en 19 voir même 20 pouces, en17 pouces avec les pneus mixtes, ça marche très bien. Il a pas dit qu'il voulait faire du tout terrain non plus. Le X5 est très bon par ailleurs sur la piste (avis des magazines et en plus J'ai essayé mais j'ai pas forcément la science infuse). Pluie et autoroute, tu penses à claude Lelouch qui avait un X5 4,6 is avec jantes de 20 pouces et qui est partie en tonneau parce qu'il roulait beaucoup trop vite sur autoroute détrempée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu vois, là, t'as aucune objectivité, parce que tu dis ca pour les très nombreux modèles chaussés en 19 voir même 20 pouces, en17 pouces avec les pneus mixtes, ça marche très bien. Il a pas dit qu'il voulait faire du tout terrain non plus. Le X5 est très bon par ailleurs sur la piste (avis des magazines et en plus J'ai essayé mais j'ai pas forcément la science infuse). Pluie et autoroute, tu penses à claude Lelouch qui avait un X5 4,6 is avec jantes de 20 pouces et qui est partie en tonneau parce qu'il roulait beaucoup trop vite sur autoroute détrempée?? Bon on vas essayer autremant. Crois tu que le X5 soit meilleur qu'un AllRoad ou un Cherokee sur la neige ? Moi non. Sur route le AllRoad est, à mon avis, au moins aussi bon que le X5. Et il faut etre aveugle pour ne pas voir que la qualité de finition est tres supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RoN201eT Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon on vas essayer autremant. Crois tu que le X5 soit meilleur qu'un AllRoad ou un Cherokee sur la neige ? Moi non. Sur route le AllRoad est, à mon avis, au moins aussi bon que le X5. Et il faut etre aveugle pour ne pas voir que la qualité de finition est tres supérieur. Moi aussi je vais essayer autrement, Quel est le rapport entre finition et tenue de route? Et, as tu essayé les trois modèles pour dire ça? Le X5, je pense, est aussi bon sur la neige que le allroad, je parle en 17 pouces bien sur. Le système x-drive est très dévellopé quand même, il retient toujours l'attention des essayeurs, oui ou non? Sinon, moi j'ai pas envie de rentrer dans un fight anti suv parce que comme d'habitude ça ne mène à rien, chacun ses goûts. Arrête juste de dénigrer les qualités d'un véhicule que tu n'aimes pas, parce que pour ça, t'as assez parlé sur le topic des préjugés sur les suv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi aussi je vais essayer autrement, Quel est le rapport entre finition et tenue de route? Aucun, c'est juste un argument suplementair en faveur du AllRoad. Et, as tu essayé les trois modèles pour dire ça? Le X5, je pense, est aussi bon sur la neige que le allroad, je parle en 17 pouces bien sur. [/quotemsg] Quel est la monte de pneumatique livrée sur le X5 3.0d ? Le système x-drive est très dévellopé quand même, il retient toujours l'attention des essayeurs, oui ou non? Sinon, moi j'ai pas envie de rentrer dans un fight anti suv parce que comme d'habitude ça ne mène à rien, chacun ses goûts. Arrête juste de dénigrer les qualités d'un véhicule que tu n'aimes pas, parce que pour ça, t'as assez parlé sur le topic des préjugés sur les suv. [/quotemsg] En matiere de traction intégral, je ne crois pas qu'Audi est de leçon à recevoir de qui que ce soit. Dans le genre, l'AllRoad, avec son diferentiel central Torsen , sa boite de transfert (en option) et ses diferentiels à blocage electronique constitue meme un sommet du genre. Tu te trompes , je ne suis pas anti SUV. Je trouve juste stupide d'acheter un SUV pour ne jamais sortir du bitume. Est ce si incoherent ? D'ailleurs c'est exactement le cahier des charges que donne Patou. Un vehicule capable de rouler en montagne l'hiver et sur route sans soucis. Quelques données techniques: Bmw 530d (42900 à 53 600 Euros): Conso route/ville/mixte: 5,5/9,5/6,9 218ch/1595kg (7,31 kg/cheval) Bmw X5 3.0 D (45950 à 52 350 Euros): Conso route/ville/mixte: 7/11,4/8,6 218ch/2170kg (9,95 kg/cheval) Jeeep Cherokee 2,8 CRD (28900 à 32 100 Euros): Conso route/ville/mixte: 7,7/12/9,3 163ch/1905kg (11,68 kg/cheval) Jeeep Grand Cherokee 3,0 CRD (43900 à 47 690 Euros): Conso route/ville/mixte: 8,6/13,1/10,2 218ch/2142kg (9,82 kg/cheval) Audi AllRoad TDI 163ch (47 430 à 54 660 Euros): Conso route/ville/mixte: 6,9/12/8,8 163ch/1815kg (11,13 kg/cheval) Audi AllRoad TDI 180ch (50160 à 57 390 Euros): Conso route/ville/mixte: 6,9/12/8,8 180ch/1815kg (10,08 kg/cheval) Comme on le voie, Audi fait (comme toujours) payer cher les qualités de ses vehicules. Cependant c'est une voture qui vas bientot etre remplacée. Je serais surpris qu'aucun rabais important ne soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RoN201eT Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Quand j'ai marqué autrement en gras, c'était pour t'apprendre à écrire correctement mais bon, passsons... Tu parles pas du x-drive, normal, tu connais pas donc, au moins c'est bien, t'es honnetes là dessus, tu parles pas de ce que tu connais pas. Monte pneumatique arrière 235/65 r17, l'avant, faut que j'aille regarder. De plus, tu es taliban audi ou quoi?, les différentiel torsen est bien mais il a de la concurrence maintenant et il n'y a pas que le quattro qui est imbattable!! Les allroad vendus avec boite de transfert, il doit pas y en avoir beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je dirais alroad pour moi mais elle est chére c'est vrais , aprés je pense pas que un vrais 4*4 te soit vitale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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