Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Jeu : La chasse aux trésors photo !


Invité §del855lo
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau022HW

Narguer ? Aujourd'hui grand soleil à Lyon avec température douce ! j'ai mangé en terrasse ce midi même !

 

 

Narguer, moi ? Lieut sait de quoi je parlais pour le temps d'aujourd'hui. :non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav554iQ

A propos de bouf, qui a mis une photo de choucroute la semaine dernière?

 

:o Zéninou monsieur :D:jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr388SU

J'aime bien la skoda moi :lol: ! Par contre povre vache qui se prend la caisse en pleine poire !

 

 

la vache pour info c'est sebastien loeb avec une xsara wrc aux championnat du momde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau022HW

Narguer ? Aujourd'hui grand soleil à Lyon avec température douce ! j'ai mangé en terrasse ce midi même !

 

 

Depuis que je suis dans le sud, je ne regrette pas le temps que j'avais quand j'habitais dans l'ouest ! enfin sauf aujourd'hui où je croyais être revenu en arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la nascar ouverte en deux et le mec y sort indemne!

 

Oui trop de la moule lui, d'ailleurs y en a un qui se fait renverser sur le bord de la route, les pilotes ils s'arrêtent ou pas dans ces cas là car sz'il a tué le mec tain la conscience derrière !

 

Ah bah en parlant du loup et des moules !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

 

Dis donc je rentre t'es pas là et la bouffe est pas prête c'est quoi ce binn's ! Je fais faire un rapport (écrit hein :) !) au parrain !

 

 

Non, steuplait, pas un rapport ! :lol:

 

Tiens je t'ai dégôté un trésor, je te le dédicace c'est la plaque qu'il faut regarder ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/MiniOL.JPG

Et de plus près ça donne

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443753/plaqueOL.jpg

C'est la première fois que je vois ça :lol:

 

 

On en a aussi des comme ça à Marseille, avec le logo OM dans la plaque. C'est juste histoire d'être sûrs de se faire dérouiller la voiture quand ils partent en vacances dans une ville avec un club de foot adverse [:rocket91:8]

 

Moi je ne vais pas trainer ce soir...

 

Demain grosse journée : je laisse le joli Mercedes au garage au profit d'un "petit véhicule rapide" tellement j'ai de bornes à faire... omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Départ 5:00, file de gauche sur l'autoroute, et "au taquet" pour ètre à 8:00 au nord ouest de Narbonne... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Bonne journée demain.

Par contre 3h pour Narbonne, t'as prévu une pause non ? Ou alors ton petit véhicule rapide est une Logan 1.5 dCi ? [:rocket91:8]

 

 

c'est vrai que le ciel azur était difficile à supporter aujourd'hui ! ;):sol:

 

 

Une horreur, qu'est-ce que ça tapait ! :D

 

Voilà pour vous y a du gros gachis la dedans quand même !

http://fr.youtube.com/watch?v=ZqGGVjieJOM

et la suite

http://fr.youtube.com/watch?v=-EQRo6vR0Fo

 

 

Y'a de méchantes gamelles. C'est assez impressionnant, à part la méthode de créneau qui est tout ce qu'il y a de plus normale il me semble [:rocket91:8]

 

 

Tu la connais pas encore ? Ne me fais pas marcher. ;)

 

 

:coucou: Don Deubeuliou :)

Si bien sûr que je la connais (je l'ai même déjà vue dans une situation plus inconfortable :ange: ), mais à chaque que je la vois c'est un tel ravissement de voir la voiture du parrain :D

 

Miam ! La prochaine fois c'est à toi que je vais demander de me faire le souper :lol:

 

 

Ca y est, tu me fais des infidélités :pfff:

 

Narguer ? Aujourd'hui grand soleil à Lyon avec température douce ! j'ai mangé en terrasse ce midi même !

 

 

Moi c'était presque ça à Marseille :cyp:

 

 

Narguer, moi ? Lieut sait de quoi je parlais pour le temps d'aujourd'hui. :non::pfff:

 

 

Oui oui, un soleil comme rarement on en a :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Excellent la caravane ! :lol:

 

En parlant de vidéo, personne n'a relevé un détail hier dans les vidéos Jacky postées par Amaryllis... Je vous remets le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=HU5y5UjM_Bw

 

Et regardez l'inscription sur le t-shirt blanc du mec au début :D [:rocket91:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

si moi j'avais vu ! dondiego78.gif.e448e2d5238cdddf2bfd73cb30c12ab8.gif

 

 

Ca m'étonnait que tu n'aies pas relevé ! :lol:

 

Tu vas niquer la batterie ! :lol: "dtc" ... :lol:

gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif

 

 

[:rocket91:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen254Fm

:lol: Je confirme :cyp:

dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gifdjspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif bonne nuit à tous à demain!

 

:coucou: bonne nuit pareil!!!

zeninou.gif.061c9d14195cb59833db971a3a5fbcbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343228/Science Homme Femme.jpg

 

 

C'est pas moi qui le dis :bah:

 

 

:cyp:dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gif

 

 

:o C'est scientifiquement prouvé. Pas le genre de thèse à remettre en cause slash.gif.21fdd7999fe193035edc8ea2b775ac68.gif

 

C'est comme les vieilles télés ; des fois on a l'image est pas le son... Le contraire est plus gênant :ange:

 

 

De toutes façons, s'il fallait toujours écouter ce qu'elles débloquent les gonzesses :o On se tirerait une balle avant le coucher du soleil. 9912.gif.cde260722eea352beded621ec4b23224.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343228/Science Homme Femme.jpg

 

 

C'est pas moi qui le dis :bah:

 

 

:cyp:dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gif

 

C'est peut être à cause de votre homosexualité refoulée, vous captez que les voix de mecs :lol:

:lol: Je confirme :cyp:

dondiego78.gif.1f4e0e38cded3f6cdee936cc52e61450.gifdjspirit.gif.c24126778ca401e2e40a8ab5dba4d8a6.gif bonne nuit à tous à demain!

 

C'est ta femme qui va être contente :lol: Bonne nuit !

:D C' est bien dit quand meme!!!

zeninou.gif.061c9d14195cb59833db971a3a5fbcbc.gif

 

Zeninou tu me déçois beaucoup, toi qui d'habitude joue la carte de la neutralité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o C'est scientifiquement prouvé. Pas le genre de thèse à remettre en cause slash.gif.21fdd7999fe193035edc8ea2b775ac68.gif

 

C'est comme les vieilles télés ; des fois on a l'image est pas le son... Le contraire est plus gênant :ange:

 

 

De toutes façons, s'il fallait toujours écouter ce qu'elles débloquent les gonzesses :o On se tirerait une balle avant le coucher du soleil. 9912.gif.cde260722eea352beded621ec4b23224.gif

 

:lol: :lol: :lol:

Bon bah alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Oula... On parle de filles et la voilà qui débarque :cyp:

 

Le problème avec Amaryllis, c'est qu'on a pas l'image et en plus, elle écrit :/ On est obligé de lire :cry:

 

 

 

 

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

C'est peut être à cause de votre homosexualité refoulée, vous captez que les voix de mecs :lol:

 

C'est ta femme qui va être contente :lol: Bonne nuit !

 

Zeninou tu me déçois beaucoup, toi qui d'habitude joue la carte de la neutralité :o

 

 

Je sais pas ce que c'est ça, j'en suis pas équipé :lol:

 

:lol: :lol: :lol:

Bon bah alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

 

 

Allez reviens, tant qu'on te répond, c'est qu'on t'écoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...