Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

La Nouvelle Lotus Europa S


Invité §aut185QE

Messages recommandés

Invité §rha368BX

Deja dit, faut suivre :D 49000 euros. ;)

J'avais pas tout lu.

C'est long ton truc.

J'ai maté les photos :bien:

Superbe.

Pas super chère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mac086mV

J'avais pas tout lu.

C'est long ton truc.

J'ai maté les photos :bien:

Superbe.

Pas super chère...

 

Tu bluffes là ?! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu bluffes là ?! :beuh:

 

50 000 Euros pour un coupé 2+2 relativement confortable avec des accélerations de 911 et une agilité supérieur , tu peux toujours chercher mieux ailleurs.

 

Surtout avec un logo aussi prestigieux que Lotus.

 

Je pense qu'elle sera une redoutable concurente de la Porshe Cayman, avec 2 places d'apoint suplementaires et un cout kilmétrique inférieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

50 000 Euros pour un coupé 2+2 relativement confortable avec des accélerations de 911 et une agilité supérieur , tu peux toujours chercher mieux ailleurs.

 

Surtout avec un logo aussi prestigieux que Lotus.

 

Je pense qu'elle sera une redoutable concurente de la Porshe Cayman, avec 2 places d'apoint suplementaires et un cout kilmétrique inférieur.

 

Effectivement, je n'avais pas vu ça comme cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

50 000 Euros pour un coupé 2+2 relativement confortable avec des accélerations de 911 et une agilité supérieur , tu peux toujours chercher mieux ailleurs.

 

Surtout avec un logo aussi prestigieux que Lotus.

 

Je pense qu'elle sera une redoutable concurente de la Porshe Cayman, avec 2 places d'apoint suplementaires et un cout kilmétrique inférieur.

 

C'est precise que ce sera une 2+2 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Personnellement, je préfère un Cayman (meme le "normal" qui sortira courant 2006), au moins y'a un moteur qu'a une âme et une qualité de fabrication sans commune mesure... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
automobile_sportive[/b] a écrit']

Personnellement, je préfère un Cayman (meme le "normal" qui sortira courant 2006), au moins y'a un moteur qu'a une âme et une qualité de fabrication sans commune mesure... :)

On n'achète pas une Lotus pour sa qualité de fabrication, mais pour son agrément de conduite sans équivalent... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Ca ne tient qu'à moi, mais je trouve le design de l'Europa tres fade et sans personalité. Pas moche, mais tres passe partout :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

On n'achète pas une Lotus pour sa qualité de fabrication, mais pour son agrément de conduite sans équivalent... :coucou:

 

Comme une Porsche quoi, avec la qualité en moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Comme une Porsche quoi, avec la qualité en moins. :D

Mais la légerté en plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Comme une Porsche quoi, avec la qualité en moins. :D

 

Bien mieux qu'une Porsche.

 

Les Elise et Exige n'on pas d'equivalent chez Porsche.

 

C'est lourd une Porshe, et ya pas de moteur central.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

et ya pas de moteur central.

Ah bon, ben regarde de plus près le Boxster, la Cayman et la Carrera GT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben352pj

Bien mieux qu'une Porsche.

 

Les Elise et Exige n'on pas d'equivalent chez Porsche.

 

C'est lourd une Porshe, et ya pas de moteur central.

Grilled :D

 

Par contre puisque tu parles de moteur central, le Cayman en est doté :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Grilled :D

 

Par contre puisque tu parles de moteur central, le Cayman en est doté :bah:

 

Moi aussi je suis touché par le syndrome 911...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Moi aussi je suis touché par le syndrome 911...

:)

 

Y'en a meme qui ont le moteur devant des porsche, tu sais ? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Comme une Porsche quoi, avec la qualité en moins. :D

Il faut bien justifier d'une manière ou d'une autre les 50% de surcharge pondérale... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE futur plantage commerciale de Lotus...

ils ne devrait pas essayer de chasser sur les terres de Porsche (Cayman en ligne de mire) sans y mettre les moyens.

Ce n'est ni plus ni moins q'une opel speedster recarrossé.

 

Chuis pas près de changer mon Elise moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANT470QU

Elle est fade, faudrait la voir dans une autre couleur. Enfin je suis déçu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi
automobile_sportive[/b] a écrit']

30%, à peine. l'Europa pèse 1000 kg, un Cayman S environ 1300 ;)

Cayman (non S) : 1340 Kg

Europa S : 980 Kg

1340/980 = 1,367 :jap:

 

Mais considérer que les poids sont comparables, c'est qu'une voiture de 1,8 tonne est "a peine" plus lourde que le Cayman... :W

 

gipsy[/b] a écrit']

...

Chuis pas près de changer mon Elise moi...

Idem.

Mais c'est normal, cette voiture vise des personnes qui trouvent pénible de dérouler plusieurs centaines de kilomètres d'affilée en Elise. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

L'europa s'adresse en effet à une clientèle toute autre que celle de l'Elise, principalement cantonnée aux circuits. L'Europa se veut "GT"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Bilant mitigé tout de meme pour cette EUROPA .... elle est pas laide mais elle est pas aussi belle qu'un cayman ... meme si je n'ai pas vraiment cette lotus j'espere qu'elle va faire remonter lotus niveau ventes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bilant mitigé tout de meme pour cette EUROPA .... elle est pas laide mais elle est pas aussi belle qu'un cayman ... meme si je n'ai pas vraiment cette lotus j'espere qu'elle va faire remonter lotus niveau ventes

 

On pourait quand meme attendre de la voir sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Je trouve que sa ligne est sympa moins torturer qu'une elise mais au moins la lotus va élargir sa clientelle a tous ceux qui trouve l'elise trop spécial car elle a des atouts elle est légére, le moteur turbo est ici en 200 ch mais a mon humble avis il le restera pas trés longtemps lotus va nous gonfler cela .

 

De plus un 2.0 turbo cela consomme moins qu'un 3.2 atmo d'ou sa pollue moins encore un argument ( pour les écolo sportif )

 

En ce qui concerne la 250 elle ne devait préfigurer la prochaine esprit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Quel déception, je la trouve vraiment très mal dessinée, on dirait un coupé sans saveur comme on en voyait dans les années 80 :(.

 

C'est tout de même possible de faire mieux que ce "truc" avec un cahier des charges identique, non? Je suis vraiment déçu, étant fan de la Elise (ah, si seulement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...