Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §Vin810MD

 

C'est cohérent :jap: Mais qu'ils ne viennent pas pleurer s'ils n'arrivent pas à vendre ...

imaginons que Mercedes se mette à produire ses Classe E ailleurs qu'en Allemagne, son image en prendrait un coup ... pourtant Mercedes est mondial de la même manière hein, comme tous les constructeurs automobiles.

 

 

 

Justement, tu es mal tombé avec Mercedes, car ils sont bien plus mondialisé que tu ne le penses.

La Classe C est assemblée en Allemagne, Chine, Égypte, Brésil, Afrique du Sud, Thaïlande, Mexique.

La Classe E est assemblée en Allemagne, Chine, Égypte, Brésil, Afrique du Sud, Inde, Iran (prochainement en Malaisie ou Thailande).

La Classe S est assemblée en Allemagne, Chine et Égypte.

(Et je ne parle pas des Classe G, GL, B, M, R ou GLK qui ne sont pas ou plus produit en Allemagne.)

 

Ce ne sont pas que du CKD et des productions interdit à l'export, tu trouveras par exemple des Mercedes sud africaine et indienne sur les marchés de l'Océanie.

Ou encore que l'usine égyptienne est l'une des principales sources de pièces détachés pour les Classe E et S présentes sur les marchés européens et américains. :o

 

Euh en Corée du Nord ils roulent en charrette à boeufs ...

 

 

Le "Soleil de la Nation", alias Kim Jong Il :o , étant un grand fan de Mercedes récompense(ait?) ses hauts fonctionnaires en leur offrant des Mercedes. Il parait qu'il a même voulu faire produire sur place des copies de 190. adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

 

 

Et ca c'est pour les privilégiers...

 

Si la moitiée de ce que l'on dit sur la Corée du nord est vraie, ce pays est certainement

une des meilleures interpretation de l'enfer sur la terre.

 

 

Pourtant de ceux qui ont pu en approché "librement" en Corée du Nord ou même en Chine, leurs discours est invariablement celui de dire que leur nation est le paradis sur terre et leur leader un "dieu". Il faut dire qu'ils sont tellement conditionnés dès leur plus jeune âge, que remettre cela en cause paraît tout juste utopique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

de toute façon la dacia plongera dans quelques années......

 

 

 

Il y a un an tu prédisait pas déjà que la Sandero serait un bide en Europe toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Pourtant de ceux qui ont pu en approché "librement" en Corée du Nord ou même en Chine, leurs discours est invariablement celui de dire que leur nation est le paradis sur terre et leur leader un "dieu". Il faut dire qu'ils sont tellement conditionnés dès leur plus jeune âge, que remettre cela en cause paraît tout juste utopique...

 

 

 

Tout ceux qui peuvent se barrer de cet enfer le font en courant

 

A la frontiere chinoise en hiver des familles entieres traverse le fleuve gelé pour aller devenir des esclaves en Chine.

ET pourtant cette partie de la Chine c'est loins d'etre Hong Kong.

 

 

Quand la Corée du nord vend de la main d'œuvre à l'étranger (en Russie mais aussi sur les chantiers navals en France)

l'argent est directement transféré las bas, il y a un commissaire politique pour 5 ouvriers,

et personne ne sort du pays si il n'a pas une famille tres proche en Corée pour faire pression.

 

Je vous recommande de faire un tour sur le site de la "modeste et génial" émission de Daniel Mermet

"las bas si j'y suis" et d'écouter celles dédiées à la Corée du nord.

 

http://www.la-bas.org/recherche.php3?recherche=cor%E9e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, tu es mal tombé avec Mercedes, car ils sont bien plus mondialisé que tu ne le penses.

La Classe C est assemblée en Allemagne, Chine, Égypte, Brésil, Afrique du Sud, Thaïlande, Mexique.

La Classe E est assemblée en Allemagne, Chine, Égypte, Brésil, Afrique du Sud, Inde, Iran (prochainement en Malaisie ou Thailande).

La Classe S est assemblée en Allemagne, Chine et Égypte.

(Et je ne parle pas des Classe G, GL, B, M, R ou GLK qui ne sont pas ou plus produit en Allemagne.)

 

Ce ne sont pas que du CKD et des productions interdit à l'export, tu trouveras par exemple des Mercedes sud africaine et indienne sur les marchés de l'Océanie.

Ou encore que l'usine égyptienne est l'une des principales sources de pièces détachés pour les Classe E et S présentes sur les marchés européens et américains. :o

 

 

 

Tu dois mélanger toutes les générations là ... l'ancien modèle doit être assemblée en kit en Egypte ou en Thaïlande ... au compte goutte ... ne mélange pas tout stp.

Sinon ça expliquerait pourquoi la qualité Mercedes n'est plus que l'ombre d'elle même argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Mardi 8 juin 2010

Top 10 des voitures d’occasion les plus vendues en mai 2010

par Eloïse LE GOFF-BERNIS

 

 

Avec 415 461 véhicules d’occasion commercialisés en France au mois de mai, le marché VO affiche une nouvelle progression de 7,6 % du nombre de transactions enregistrées par rapport à mai 2009.

L’amenuisement de la prime à la casse se traduit aussi par un notable rebond des ventes de modèles âgés de moins d’un an (+ 18,2 % avec près de 32 000 immatriculations en mai par rapport au même mois l’an dernier). Rien n’a bougé, en revanche, dans le classement dont on vous laisse découvrir les volumes.

 

Top 10

 

1) Renault Mégane, Scenic inclus ( 31 930 unités) ;

 

2) Renault Clio (31 833 unités) ;

 

3) Peugeot 206 (14 581 unités) ;

 

4) Volkswagen Golf (13 626 unités) ;

 

5) Renault Twingo (11 493 unités) ;

 

6) Peugeot 307 (10 542 unités) ;

 

7) Renault Laguna (10 034 unités) ;

 

8) Citroën Xsara (8 962 unités) ;

 

9) Peugeot 306 (8 848 unités) ;

 

10) Citroën C4 (8 462 unités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

C'est le marché donc pro + le reste bien sur @++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ventes : l'insolente santé de Audi

 

 

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/ventes-audi-185803/

 

 

 

Quand je pense aux anciens clients AUDI, et j'en fais partie.....ils ne se vanteraient pas à les dénombrer, ça la fouterait mal.

 

VAG à fuir....!!! :q 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif inutile de me contredire je ne changerai pas d'avis.- :non::jap:

 

y'a qu'en Allemagne qu'ils sont en baisse.... avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif forcément les Allemands aiment les voitures Françaises,

elles sont plus confortables alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:Ventes FRANCE au premier trimestre 2010 :

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Pourquoi-les-marques-francaises-dominent-toujours-en-France-185990/

 

 

Le classement des ventes au premier trimestre 2010 (modèles écoulés / part de marché)

 

1. Renault Clio (44.791 / 7,6%)

2. Citroën C3 (37.478 / 6,3%)

3. Renault Mégane (36.758 / 6,2%)

4. Peugeot 207 (36.179 / 6,1%)

5. Renault Twingo (31.398 / 5,3%)

6. Dacia Sandero (24.830 / 4,2%)

7. Citroën C4 (21.163 / 3,6%)

8. Peugeot 308 (17.055 / 2,9%)

9. Peugeot 206 (16.852 / 2,8%)

10. Ford Fiesta (14.267 / 2,4%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci mais j'ai déjà lu dans AP comme j'ai dit plus haut... sinon désolé mais je n'ai pas envie de lire sur ce site cela ne m'intéresse pas du tout cette latitude...

AP dit que le prix est à partir de 35 000€, vrai ? si c'est le cas, c'est vraiment trooop chère pour une renault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Alors c'ets difficile d'apporter des infos , puisque tu ne lis pas tout, ou ne veux pas lire,

et puis en plus la" Latitude " ne t'interesse pas !! :??::non:

 

 

Renault n'a pas voulu créer un modele spécifique. Il s'est contenté de reprendre à son compte la base de la Samsung SM5 afin d'éliminer au maximum les dépenses........

 

 

sur la page précédente de ce site...Renault cherche à etre présent avec une grande routiere, et à moindre frais.-

 

rien a dire de plus, maintenant, ils ne vont pas la vendre 3 Francs 50 parce que c'est une Renault.

 

la premiere veritable Haut de Gamme de Renault le R 25 V6 Baccara se vendait aux alentours de 235.OOO Francs dans les années 90, et elle était plutot réussie...et c'était pas les prix de Mercedes BMW ou Jaguar ....pas la même classe non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: FRANCE en MAI 2010 par segments:

 

http://es.autoblog.com/2010/06/14/los-modelos-mas-vendidos-en-francia-durante-mayo/

 

 

URBANOS

 

Renault Twingo 6.329

Peugeot 107 3.109

Citroën C1 2.183

Fiat 500 2.054

Fiat Panda 1.401

Toyota Aygo 1.186

Ford Ka 1.050

Chevrolet Spark 692

Smart ForTwo 583

Kia Picanto 404

Hyundai i10 228

Suzuki Alto 220

Opel Agila 206

Toyota iQ 197

Nissan Pixo 186

 

POLIVALENTES

 

Peugeot 207 10.778

Renault Clio III 10.268

Dacia Sandero 7.064

Citroën C3 II 5.628

Peugeot 206+ 4.099

VW Polo 3.827

Ford Fiesta 3.134

Opel Corsa 2.961

Renault Clio Campus 2.906

Citroën DS3 2.592

Citroën C3 Classic 2.575

Fiat Punto 2.096

Dacia Logan 1.550

SEAT Ibiza 1.533

BMW MINI 1.293

Nissan Micra 1.215

Toyota Yaris 1.032

Alfa Romeo MiTo 799

Suzuki Swift 711

Chevrolet Aveo 626

 

MPV Y CROSSOVER PEQUEÑO

 

Citroën C3 Picasso 3.146

Renault Modus 1.850

Opel Meriva 678

Ford Fusion 551

Nissan Note 550

Kia Venga 405

Honda Jazz 154

Kia Soul 147

Skoda Roomster 94

Nissan Cube 70

 

COMPACTOS

 

Renault Mégane 6.950

Peugeot 308 5.137

VW Golf 3.662

Citroën C4 1.998

Opel Astra 1.777

BMW Serie1 1.727

Nissan Qashqai 1.414

Audi A3 1.355

Ford Focus 1.182

Mercedes Clase A 935

SEAT León 529

VW Scirocco 479

Kia Cee'd 455

Hyundai i30 367

Honda Civic 281

Volvo C30 267

Fiat Bravo 260

Toyota Auris 237

Mazda3 158

Honda CR-Z 79

 

MEDIOS

 

Renault Fluence 411

Skoda Octavia 400

Chevrolet Cruze 317

Toyota Prius 269

Lancia Delta 196

Volvo V50 191

VW Eos 129

Volvo S40 62

Honda Insight 48

VW Jetta 38

 

BERLINAS

 

Citroën C5 2.999

Renault Laguna 2.042

BMW Serie3 1.867

Audi A4 1.173

VW Passat 1.040

Mercedes Clase C 967

Peugeot 407 963

Opel Insignia 904

Audi A5/Sportback 678

Ford Mondeo 522

SEAT Exeo 237

Skoda Superb 217

Toyota Avensis 154

Mazda6 122

Alfa Romeo 159 112

 

MPV COMPACTO

 

Renault Scénic 7.449

Citroën C4 Picasso 4.678

Peugeot 3008 4.489

Peugeot 5008 2.004

Ford C-Max 1.431

Opel Zafira 1.163

VW Touran 1.000

Mercedes Clase B 801

Citroën Xsara Picasso 470

Toyota Verso 325

SEAT Altea 290

Mazda5 95

Kia Carens 41

Fiat Multipla 13

Honda FR-V 4

 

SUVs Y 4x4

 

Dacia Duster 1.644

VW Tiguan 1.068

BMW X1 582

Audi Q5 574

Toyota RAV4 507

Ford Kuga 450

Hyundai ix35 416

Mercedes GLK 281

Renault Koleos 255

Volvo XC60 218

Chevrolet Captiva 201

Mercedes ML 147

Suzuki Jimny 142

Skoda Yeti 137

BMW X6 122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cohérent :jap: Mais qu'ils ne viennent pas pleurer s'ils n'arrivent pas à vendre ...

imaginons que Mercedes se mette à produire ses Classe E ailleurs qu'en Allemagne, son image en prendrait un coup ... pourtant Mercedes est mondial de la même manière hein, comme tous les constructeurs automobiles.

 

 

BMW produits ses X5 aux USA, de même que Mercèdes avec ses ML... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW produits ses X5 aux USA, de même que Mercèdes avec ses ML... :??:

 

:oui:

D'ailleurs les premières générations était décriées pour leur finition au rabais, par rapport à leur standing. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: FRANCE en MAI 2010 par segments:

 

POLIVALENTES

 

Nissan Micra 1.215

Toyota Yaris 1.032

Suzuki Swift 711

 

BERLINAS

 

Citroën C5 2.999

Renault Laguna 2.042

BMW Serie3 1.867

Audi A4 1.173

VW Passat 1.040

Mercedes Clase C 967

Peugeot 407 963

 

SUVs Y 4x4

 

Dacia Duster 1.644

VW Tiguan 1.068

BMW X1 582

Audi Q5 574

Toyota RAV4 507

Ford Kuga 450

Hyundai ix35 416

Mercedes GLK 281

Renault Koleos 255

Volvo XC60 218

 

 

Sur un mois,

La Micra en fin de vie devant la Yaris made in France qui devra encore tenir 1 an ,et la Swift dont le successeur vient d'être présenté !

La fin de vie de la 407 ressemble à un calvaire, 7ème de la catégorie dans son propre pays, juste devant l'Insigna.

Excellents débuts, mérités pour la IX35. La XC60 pourrait faire mieux, mais il est vrai que Volvo et la France. :non:

C'est bizarre ce désamour des Français pour la marque suédoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'ets difficile d'apporter des infos , puisque tu ne lis pas tout, ou ne veux pas lire,

et puis en plus la" Latitude " ne t'interesse pas !! :??::non:

 

 

Renault n'a pas voulu créer un modele spécifique. Il s'est contenté de reprendre à son compte la base de la Samsung SM5 afin d'éliminer au maximum les dépenses........

 

 

sur la page précédente de ce site...Renault cherche à etre présent avec une grande routiere, et à moindre frais.-

 

rien a dire de plus, maintenant, ils ne vont pas la vendre 3 Francs 50 parce que c'est une Renault.

 

la premiere veritable Haut de Gamme de Renault le R 25 V6 Baccara se vendait aux alentours de 235.OOO Francs dans les années 90, et elle était plutot réussie...et c'était pas les prix de Mercedes BMW ou Jaguar ....pas la même classe non plus.

 

Oui j'ai vu ce message citation mais par contre j'ai pas tout lu après car vous parlez toujours trop trop de renault et dacia comme d'habitude, c'est chi**t, cela ne m'intéresse pas du tout désolé!

 

Sinon la R25 Bacarat est pas mal j'aime bien la safrane non elle est moche... par contre les routières renault (R30/R25/SAFRANE/VELSATIS... ne sont jamais qualité, leurs plastiques sont toujours dur! bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: FRANCE en MAI 2010 par segments:

 

http://es.autoblog.com/2010/06/14/los-modelos-mas-vendidos-en-francia-durante-mayo/

 

 

URBANOS

 

Renault Twingo 6.329

Peugeot 107 3.109

Citroën C1 2.183

Fiat 500 2.054

Fiat Panda 1.401

Toyota Aygo 1.186

Ford Ka 1.050

Chevrolet Spark 692

Smart ForTwo 583

Kia Picanto 404

Hyundai i10 228

Suzuki Alto 220

Opel Agila 206

Toyota iQ 197

Nissan Pixo 186

 

POLIVALENTES

 

Peugeot 207 10.778

Renault Clio III 10.268

Dacia Sandero 7.064

Citroën C3 II 5.628

Peugeot 206+ 4.099

VW Polo 3.827

Ford Fiesta 3.134

Opel Corsa 2.961

Renault Clio Campus 2.906

Citroën DS3 2.592

Citroën C3 Classic 2.575

Fiat Punto 2.096

Dacia Logan 1.550

SEAT Ibiza 1.533

BMW MINI 1.293

Nissan Micra 1.215

Toyota Yaris 1.032

Alfa Romeo MiTo 799

Suzuki Swift 711

Chevrolet Aveo 626

 

MPV Y CROSSOVER PEQUEÑO

 

Citroën C3 Picasso 3.146

Renault Modus 1.850

Opel Meriva 678

Ford Fusion 551

Nissan Note 550

Kia Venga 405

Honda Jazz 154

Kia Soul 147

Skoda Roomster 94

Nissan Cube 70

 

COMPACTOS

 

Renault Mégane 6.950

Peugeot 308 5.137

VW Golf 3.662

Citroën C4 1.998

Opel Astra 1.777

BMW Serie1 1.727

Nissan Qashqai 1.414

Audi A3 1.355

Ford Focus 1.182

Mercedes Clase A 935

SEAT León 529

VW Scirocco 479

Kia Cee'd 455

Hyundai i30 367

Honda Civic 281

Volvo C30 267

Fiat Bravo 260

Toyota Auris 237

Mazda3 158

Honda CR-Z 79

 

MEDIOS

 

Renault Fluence 411

Skoda Octavia 400

Chevrolet Cruze 317

Toyota Prius 269

Lancia Delta 196

Volvo V50 191

VW Eos 129

Volvo S40 62

Honda Insight 48

VW Jetta 38

 

BERLINAS

 

Citroën C5 2.999

Renault Laguna 2.042

BMW Serie3 1.867

Audi A4 1.173

VW Passat 1.040

Mercedes Clase C 967

Peugeot 407 963

Opel Insignia 904

Audi A5/Sportback 678

Ford Mondeo 522

SEAT Exeo 237

Skoda Superb 217

Toyota Avensis 154

Mazda6 122

Alfa Romeo 159 112

 

MPV COMPACTO

 

Renault Scénic 7.449

Citroën C4 Picasso 4.678

Peugeot 3008 4.489

Peugeot 5008 2.004

Ford C-Max 1.431

Opel Zafira 1.163

VW Touran 1.000

Mercedes Clase B 801

Citroën Xsara Picasso 470

Toyota Verso 325

SEAT Altea 290

Mazda5 95

Kia Carens 41

Fiat Multipla 13

Honda FR-V 4

 

SUVs Y 4x4

 

Dacia Duster 1.644

VW Tiguan 1.068

BMW X1 582

Audi Q5 574

Toyota RAV4 507

Ford Kuga 450

Hyundai ix35 416

Mercedes GLK 281

Renault Koleos 255

Volvo XC60 218

Chevrolet Captiva 201

Mercedes ML 147

Suzuki Jimny 142

Skoda Yeti 137

BMW X6 122

 

il est où la fabia ? :non:

la serie 3 est 3ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Pourquoi les marques françaises dominent toujours en France

 

 

Les voitures françaises dominent les ventes en France. Un sondage permet d'éclairer l'attachement des Français à ces marques.

 

Près de la moitié des Français (49%) seraient attachés à l'achat d'une voiture de marque française. C'est l'une des conclusions de l'étude "les Français et l'automobile" réalisée par l'Ifop pour AramisAuto.com.

 

Le chiffre n'est pas vraiment surprenant, car PSA Peugeot Citroën et Renault occupent neuf des dix premières places des classements de vente en France au premier trimestre 2010 (d'après le CCFA, le comité des constructeurs français d'automobiles). Mais les motivations des acheteurs sont plus étonnantes.

 

D'après l'étude, 57% des sondés affirment acheter français par "patriotisme économique" et 41% d'entre eux citent cette explication en premier. Etonnant, quand on sait que les usines étrangères de Renault et PSA fabriquent deux fois plus de véhicules que celles situées en France, toujours d'après le CCFA.

 

Le style des voitures françaises, évoqué par un tiers des sondés

Le deuxième motif d'achat d'un modèle français cité le plus fréquemment est la crainte d'acheter une marque inconnue. En troisième position vient le critère du style des voitures françaises, évoqué par 33% des sondés. Il faut croire que les efforts dans ce domaine, à l'image de ceux fournis par Citroën, n'y sont pas pour rien.

 

Les motifs qui justifient le non-attachement à une marque française, en revanche, sont bien pragmatiques. D'après l'enquête de l'Ifop, les sondés citent à 83% "le rapport qualité-prix de certaines marques étrangères" et la fiabilité des modèles de ces marques pour 78% d'entre eux. Reste que la seule étrangère dans le top 10 du premier trimestre est la Ford Fiesta, dixième.

 

 

Le classement des ventes au premier trimestre 2010 (modèles écoulés / part de marché)

 

1. Renault Clio (44.791 / 7,6%)

2. Citroën C3 (37.478 / 6,3%)

3. Renault Mégane (36.758 / 6,2%)

4. Peugeot 207 (36.179 / 6,1%)

5. Renault Twingo (31.398 / 5,3%)

6. Dacia Sandero (24.830 / 4,2%)

7. Citroën C4 (21.163 / 3,6%)

8. Peugeot 308 (17.055 / 2,9%)

9. Peugeot 206 (16.852 / 2,8%)

10. Ford Fiesta (14.267 / 2,4%)

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Industrie/Pourquoi-les-marques-francaises-dominent-toujours-en-France-185990/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Pourquoi les marques françaises dominent toujours en France

 

.....

Les motifs qui justifient le non-attachement à une marque française, en revanche, sont bien pragmatiques. D'après l'enquête de l'Ifop, les sondés citent à 83% "le rapport qualité-prix de certaines marques étrangères" et la fiabilité des modèles de ces marques pour 78% d'entre eux. Reste que la seule étrangère dans le top 10 du premier trimestre est la Ford Fiesta, dixième.

 

 

 

Tiens, c'est français maintenant Dacia....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Oui j'ai vu ce message citation mais par contre j'ai pas tout lu après car vous parlez toujours trop trop de renault et dacia comme d'habitude, c'est chi**t, cela ne m'intéresse pas du tout désolé!

 

Sinon la R25 Bacarat est pas mal j'aime bien la safrane non elle est moche... par contre les routières renault (R30/R25/SAFRANE/VELSATIS... ne sont jamais qualité, leurs plastiques sont toujours dur! bof!

 

 

 

Toi t'es jamais monté dans les voitures dont tu parles , c'est une évidence.

 

La VelSatis disposait de la meilleure finition intérieur que l'on ai jamais vue sur une berline française depuis les Facel Vega....

 

Déjà, c'etait à ma connaissance la seule voiture de série disponible avec des vraies marqueteries,

ce que même les voitures anglaises ne proposent pas.

 

A cela j'ajoutais une sellerie d'une qualité et surtout d'un confort tout simplement exceptionnelles,

même pour le segment.

 

La VelSatis avait des défauts, mais certainement pas le confort et l'ambiance à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif moi jamais monter dans les safranes et VS :???: t'as pas vu nos véhicules ou quoi? je t'ai déjà parlé des safranes et autres voitures par MP c'est toi merde!

 

La finition de la Safrane, je veux bien.

Mais la VS :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La finition de la Safrane, je veux bien.

Mais la VS :non::non:

 

 

Meme la Safrane c'était d'un niveau très correct.

Le bon en avant après la 25 était flagrant, et c'etait quand meme facilement mieux que les 605/XM/Omega et autres routières de généralistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous75 est un peu bi......e je crois que tu n'es jamais monté dans ces routières...

 

Mon père et mon frère en ont eu 1 V6 chacune dont une BVM vendue (t'as rappellé ?)... La voiture est pas mal, confortable, insonorisation correcte (au ralenti seulement), l'habitabilité est bon mais malheureusement il manque l'espace aux jambes et la banquette arr est trop basse par rapport à la xantia, xm, octavia.... la finition n'est pas décevante par contre la finition de la carrosserie est moyenne (très mauvaise finition le hayon...), les plastiques font très bas de gamme, les poignées de portes intérieurs sont en plastiques et les barres sur les portières intérieurs sont très mal pratiqué.... les poignées intérieurs sont très mal placées.... le coffre est petit.... les compteurs, bof!

La xm est bien la meilleure quela safrane! Attention je n'aime pas le TDB et le volant de la xm :o et j'aime beaucoup l'exclusive avec un intérieur beige en bois et cuir et la renault n'en a jamais....

 

La VS, je suis déjà monté une seule fois, c'est très pratiqué à monter, les sièges sont plus durs... l'extérieur et l'intérieur sont très laides, la finition est en progrès par rapport à la safrane mais pas meilleure que la C6, les autres routirèes....

 

La R25 et R30 je connais pas, jamais monté mais par contre l'intérieur est moche mais j'aime bien le look extérieur de la R25 et 30 à l'époque....

 

Alors ?

FIN HS et continue par mp ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

l'extérieur et l'intérieur sont très laides, la finition est en progrès par rapport à la safrane mais pas illeure que la C6, les autres routirèes....

 

Autant je comprends que l'extérieur soit loin de faire l'unanimité...

Mais l'intérieur, laid :??::??:

http://photo.autonews.fr/renault2/vel-satis/hatchback/renault-vel-satis-5/707322-1-fre-FR/Renault-Vel-Satis-5_headergallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

 

Toi t'es jamais monté dans les voitures dont tu parles , c'est une évidence.

 

La VelSatis disposait de la meilleure finition intérieur que l'on ai jamais vue sur une berline française depuis les Facel Vega....

 

Déjà, c'etait à ma connaissance la seule voiture de série disponible avec des vraies marqueteries,

ce que même les voitures anglaises ne proposent pas.

 

A cela j'ajoutais une sellerie d'une qualité et surtout d'un confort tout simplement exceptionnelles,

même pour le segment.

La VelSatis avait des défauts, mais certainement pas le confort et l'ambiance à bord.

 

 

Pour la finition intérieure je suis d'accord.

Concernant le confort, egalement très bon, un petit bémol cependant, la tendance désagréable au pompage quand on accélère le rythme (mais c'est une voiture faite pour rouler pépère ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...