Invité §utb046Yz 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Enfin une voiture 100% écologique ! Ah et tu peux me rappeler comment est produite l'électricité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre006jY 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Ah et tu peux me rappeler comment est produite l'électricité ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 OPEL 12 mois 2007 France -CORSA = 33908 + 42.6 % -ZAFIRA = 21101 - 19.6 -ASTRA = 18358 - 15 -MERIVA = 18268 - 2.7 -VECTRA = 2250 - 42.5 -ANTARA = 2210 -VIVARO = 910 + 21.8 -TIGRA = 867 - 44.4 -AGILA = 624 - 52.1 -COMBO = 603 - 2.8 -SIGMUM = 297 - 33.3 - GT = 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tah645as 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 MAZDA / FRANCE / 12 mois 2007 - 1/ 6 = 2898 - 5.7 % - 2/ 2 = 2282 + 7.4 % - 3/ CX 7 = 215 new Il doit manquer la 3 et la 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Tiens cherche les , pour ma part c'est le SUV Cx 7 qui m'interresse le plus , je connais mal les modéles de base désolé : (c'est trop tard pour editer le message précedent , dommage ) http://www.autoactu.com/FRANCE_HIT_PARADE_12_MOIS_07_VP_NEUFS_PAR_MODELE.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop218WV 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 OPEL 12 mois 2007 France -CORSA = 33908 + 42.6 %-ZAFIRA = 21101 - 19.6 -ASTRA = 18358 - 15 -MERIVA = 18268 - 2.7 -VECTRA = 2250 - 42.5 -ANTARA = 2210 -VIVARO = 910 + 21.8 -TIGRA = 867 - 44.4 -AGILA = 624 - 52.1 -COMBO = 603 - 2.8 -SIGMUM = 297 - 33.3 - GT = 256 Beau succès pour une Fiat recarossée!!! L'originale (la Grande Punto) n'a malheureusement pas le même succès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tah645as 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Ok, je complète alors Mazda 3 = 3958 (+4%) Mazda 5 = 3903 (+6,4%) et pour être complet Mazda RX8 = 257 (-13,5%) Mazda MX5 = 973 (+10,4 %) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Beau succès pour une Fiat recarossée!!! L'originale (la Grande Punto) n'a malheureusement pas le même succès! Une FIAT en moins bien, l'interieur de la Corsa est vraiment, comment dirai-je à ch..., alors que les trains roulants revus par rapport à la GPunto ne sont pas du tout dans le coup, alors que la GPunto est une reference dans la categorie... Bref, encore une fois, l'image joue un grand role. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Une FIAT en moins bien, l'interieur de la Corsa est vraiment, comment dirai-je à ch..., alors que les trains roulants revus par rapport à la GPunto ne sont pas du tout dans le coup, alors que la GPunto est une reference dans la categorie... Bref, encore une fois, l'image joue un grand role. Evidement l'excellence du SAV Fiat n'est pour rien dans cette affaire. Meme si celui d'Opel n'est pas sans faille non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tah645as 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 Une FIAT en moins bien, l'interieur de la Corsa est vraiment, comment dirai-je à ch..., alors que les trains roulants revus par rapport à la GPunto ne sont pas du tout dans le coup, alors que la GPunto est une reference dans la categorie... Bref, encore une fois, l'image joue un grand role. Ca, c'est ton avis... Il ne semble pas que la Corsa soit moins bien finie que la GPunto..ce n'est pas du super niveau dans les 2 cas. Quant aux trains roulants, je n'ai lu nulle part que la nouvelle Corsa était dangereuse et/ou inconfortable (sauf avec la monte 17''). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Ca, c'est ton avis... Il ne semble pas que la Corsa soit moins bien finie que la GPunto..ce n'est pas du super niveau dans les 2 cas. Quant aux trains roulants, je n'ai lu nulle part que la nouvelle Corsa était dangereuse et/ou inconfortable (sauf avec la monte 17''). +1... Mauvais perdant apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Oui. stiti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Il faudrat compter avec aussi , ça bouge du coté des constructeurs , on auras une nouvelle catégorie a comptabiliser bientot : http://www.leblogauto.com/2008/01/renault-nissan-et-les-voitures-electriques.html#more-13142 la suite du projet http://www.autoactu.com/l-alliance-renault-nissan-fait-un-pas-decisif-sur-le-vehicule-electrique-avec-un-projet-en-israel.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc623Re 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Je pense que ce topic est plus approprié pour en parler : Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 - ventes du 02/01/2008 au 15/01/2008 ( chiffres autoplus) - 4333 / 207 - 2948 / clio 3 - 2391 /C4 picasso - 1968 / 308 - 1930 / scénic - 1897 / C 3 - 1862 GOLF - 1802 / logan on a pas d'autres chiffres dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Les chiffres hebdomadaire d'Auto Plus sont faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan523QK 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Les premiéres places !! C'est bien des voitures dites : " Du peuple " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Les premiéres places !! C'est bien des voitures dites : " Du peuple " [:iostream:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nan523QK 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 [:iostream:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop218WV 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Evidement l'excellence du SAV Fiat n'est pour rien dans cette affaire. Meme si celui d'Opel n'est pas sans faille non plus. Tu es gentil, mais que ce soit le SAV Fiat ou le SAV Opel, c'est du pareil au même, c'est de la m...! Il est clair que ce qui joue au final, c'est l'image de marque de Fiat qui fait que les gens se détournent de la GP au profit de la Corsa! Et puis de toute façon le client lambda ne sait même pas que les plate-formes et les moteurs diesels sont les mêmes (aux réglages près)! Et heureusement pour Opel qu'ils ne le savent pas, sinon la Corsa se vendrait bien moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 +1... Mauvais perdant apparement Pourquoi mauvais perdant, la plupart des Corsa sont vendues avec le 1.3 Mjet de FIAT... En plus l'originale (la GPunto) est plus reussie sur de nombreux points, donc, c'est vraiment l'image et le reseau de FIATqui font tort à la GPunto, et pas les qualités de la voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Je suis pas monté dans la Corsa mais l'interieur de la GP fait quand même assez cheap... Je parle par rapport à une Clio ou une 207 (même si cette derniére est loin d'être parfaite à ce niveau). La qualité perçu n'y est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop218WV 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 Je suis pas monté dans la Corsa mais l'interieur de la GP fait quand même assez cheap... Je parle par rapport à une Clio ou une 207 (même si cette derniére est loin d'être parfaite à ce niveau). La qualité perçu n'y est pas. Je suis monté dans la GP et dans la Clio 3 pour ma part. En bas de gamme, c'est vraiment kif-kif bourico! En tout cas les assemblages sont bons dans les deux. Après en montant en gamme la Clio 3 prend effectivement le dessus EN QUALITE PERCUE! Et nous savons bien que qualité perçue ne rime pas forcément avec qualité! Il n'y a qu'à voir la moquette de la clio2 qui ne monte pas jusqu'aux pédales quand celle de la Punto 2 couvre tout intégralement par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §X1A148zx 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 J'ai pas dit le contraire. Mais si c'est pour faire de la qualité pur sans qualité perçu, je vois pas l'interet. C'est bien fait mais ça fait pourrie... Il faut les 2. La Clio 3 est aussi bien fini que la GP mais à une qualité perçu largement supérieur. Quand un français novice en automobile rentre dans une GP je comprend qu'il garde ses apriori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pop218WV 22 janvier 2008 Signaler Partager 22 janvier 2008 J'ai pas dit le contraire. Mais si c'est pour faire de la qualité pur sans qualité perçu, je vois pas l'interet. C'est bien fait mais ça fait pourrie... Il faut les 2. La Clio 3 est aussi bien fini que la GP mais à une qualité perçu largement supérieur. Quand un français novice en automobile rentre dans une GP je comprend qu'il garde ses apriori... Le gros souci de Fiat ce sont les plastiques clinquants! La Bravo n'a pas ce défaut sur la planche de bord, mais elle le conserve sur les parties basses! Dans la GP, c'est partout. Ca ne veut pas dire qu'ils sont de mauvaise qualité, mais c'est vrai que visuellement c'est pas super! Mais ça n'est pas un critère suffisant pour moi pour se détourner de la GP. Il faut bien avouer que malgré l'énorme amélioration des Fiats ces dernières années, les efforts sont pour le moment mal récompensés en France à cause de cette réputation qui reste présente, même si elle commence à s'atténuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 Enfin un classement par segment /catégorie de VH / bien sur les CLIO 2 / 3 / LAGUNA 2 / 3 etc sont mélangées , c'est moins précis que les tableaux de notre ami "toca 59" , mais on a une bonne vision du marché en 2007 ! http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1741-7177-0-Classement-SEGMENT-FRANCE-mois-2007.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 GM serait devant TOYOTA en nbre de VENTES en 2007 pour 3000 autos ! http://www.leblogauto.com/2008/01/ [...] more-13221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pom651Tb 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 Je suis pas monté dans la Corsa mais l'interieur de la GP fait quand même assez cheap... Je parle par rapport à une Clio ou une 207 (même si cette derniére est loin d'être parfaite à ce niveau). La qualité perçu n'y est pas. Pour être allé faire un tour chez Pigeon ce week end au protes ouvertes puis chez Fiat... je ne suis pas d'accord. La 207 (revêtement rideau de douche gris) et assemblage fait par un enfant de 4 ans. :q La GP n'est pas au niveau de la Clio 3 en HDG mais elle n'a rien à envier à la 207 ou à la Clio 3 de base. (ni à la Mazda 2 que j'ai pu découvrir aussi... déçu pour l'intérieur :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win574Vd 23 janvier 2008 Signaler Partager 23 janvier 2008 J'suis d'accord avec toi La 207, ils lui ont fait pleins d'éloges sur sa finition, mais c'est juste parce que c'est pas aussi catastrophique que la 206, le haut ça passe encore même si perso je trouve ça très moche, mais alors le bas, sans parler des assemblages et des panneaux de portes.... J'ai fais un peu de route avec une sport hdi 90 full cuir, le cuir faisait très plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 CRISE , vous avez dit CRISE ??????? pas pour tout le monde , info sur l'AUTO de LUXE ........ ( ça concerne un si petit nombre quand méme ) http://www.leblogauto.com/2008/01/france-2007-luxe-en-forme.html#more-13222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Lancia progresse de 6,2% en 2007 sur le marché français / LANCIA n'est pas morte , lancement de la nouvelle DELTA en 2008 , ça devrait boster les ventes ........ http://www.autoactu.com/lancia-progresse-de-6-2--en-2007-sur-le-marche-francais.shtml Constructeurs - 24/01/2008 Lancia progresse de 6,2% en 2007 sur le marché français Lancia a immatriculé 4 257 véhicules en 2007, enregistrant une progression de 6,2% malgré l’absence de nouveautés produits. Avec l’arrivée de la Delta en juin prochain et la nouvelle Musa, la marque vise 3 000 immatriculations supplémentaires en 2008. Lancia renaît de ses cendres. Depuis que Lancia a repris son autonomie commerciale (en juin 2006), la nouvelle équipe mise en place travaille avec efficacité au renouvellement de la marque pour appuyer le lancement d’un nouveau plan produit. Et cela fonctionne. Si ces ventes restent quasi "confidentielles" en France, après avoir redresser la barre (après la chute de 2003), la marque renoue maintenant avec la croissance. L’objectif de 5 000 ventes annoncé en juin dernier n’a pas été atteint mais Lancia a enregistré une progression de 6,2% à 4257 immatriculations en 2007, en dépit de nouveaux produits et d’une gamme restreinte (4 modèles, dont l’Ypsilon qui bataille sur le segment le plus encombré). "2007 était une année importante pour nous parce qu’elle était une année de transition avant l’arrivée de la Delta notamment. Nous avons travaillé sur l’image de la marque, à la réfection des showrooms, embauchés des vendeurs exclusifs Lancia pour préparer 2008", remarque Arnaud Belloni, directeur de la marque Lancia pour la France. L’année 2007 a en effet permis de conforter le repositionnement de Lancia, comme une marque haut-de-gamme (grâce à un taux d’équipements élevé), mais -relativement- accessible, et dénotant par son style. Une stratégie qui a fonctionné pour le modèle phare de la gamme, l’Ypsilon. En ciblant sa communication sur les femmes citadines et "aisées" et en faisant d’Y "un accessoire de mode" Lancia a immatriculé 500 Y de plus (+23%) à 2 504 unités. Lancia a immatriculé ensuite 83 Thésis ( + 112%), 350 Phedra (idem 2006) et 1 321 Musa (-16%). "La baisse sur Musa est notamment dû au fait qu’en attendant le face lift de la Musa (en octobre), nous n’avons pas voulu effectuer de remises pour pousser les volumes et risquer de dévaloriser l’image de marque. Mais depuis la sortie de la nouvelle Musa (dont Carla Bruni est l’ambassadrice…), nos ventes sont en progression de 50% sur ce modèle", souligne M. Belloni. 7 400 ventes en 2008, 18 000 en 2010 Deux nouvelles versions de Musa, une Musa Diesel 1,6 l 120 ch. et une version de luxe (toute équipée), sortiront d’ailleurs en mai prochain. "La réalisation de l’objectif 2008 dépendra du redressement de Musa", remarque Belloni. La marque vise 7 400 immatriculations pour 2008 (+75%), dont 4 500 Musa et Ypsilon, en s’appuyant sur la mise en place du service VIP de série sur toute la gamme et son bon positionnement en matière d’émissions de CO2 (aucun modèle soumis au malus). La majeure partie du reste de l’objectif devrait être réalisée avec la très attendue Delta (2 500 unités), dont la commercialisation est prévue le 20 juin prochain. A noter que pour appuyer le positionnement VIP de la marque, "dès le 15 mars, une centaine de Delta pourront être commandées en avant-première. Elles seront livrées aux clients le jour du lancement." Le directeur de la marque a en outre indiqué vouloir profiter de Delta, dont le positionnement prix devrait être celui de la Golf, pour développer ses ventes à société. Avec la Delta en 2008 et l’arrivée d’un coupé-cabriolet en 2009 dans son portefeuille produits, Lancia espère renouer d’ici trois ans avec le niveau de ventes de 1990 à 18 000 immatriculations (dont 8 000 Delta). "C’est l’objectif mais le cap stratégique est de passer la barre des 13 000 unités pour atteindre le seuil de rentabilité." Outre ces lancements Lancia compte également sur le déploiement de son réseau qui devra compter 169 sites en 2010 (contre 140 aujourd’hui). Sur les 169 sites, 11 seront implantés à Paris ou en région parisienne, ce qui fera de Lancia la marque ayant la plus forte représentation sur Paris. Emilie Binois 40% des ventes Lancia hors d’Italie en 2010 Lancia a immatriculé 122 000 véhicules dans le monde en 2007 (+ 4,8%), dont 80% sur le marché italien. Le constructeur souhaite ramener la part de ses ventes mondiales à 60% en Italie d’ici 2010 dans un objectif global de 300 000 unités. Dans ce but, Lancia va s’implanter cette année sur quatre nouveaux marchés : le Japon, le Royaume-Uni, la Russie et la Scandinavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 FIAT mieux que prévu http://www.leblogauto.com/2008/01/les-resultats-de-fiat-meilleurs-que-prevus.html#more-13238 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geg572mh 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Les plus fiables vu par les ALLEMANDS http://www.leblogauto.com/2008/01/classement-allemand-des-modeles-les-plus-fiables.html#more-13239 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmwz8 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Les plus fiables vu par les ALLEMANDS http://www.leblogauto.com/2008/01/classement-allemand-des-modeles-les-plus-fiables.html#more-13239 Des porsche au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas758iP 24 janvier 2008 Signaler Partager 24 janvier 2008 Les plus fiables vu par les ALLEMANDS http://www.leblogauto.com/2008/01/classement-allemand-des-modeles-les-plus-fiables.html#more-13239 Pas doué J'ai cherché sans le trouver le classement complet, parce que le top 10 avec des autos dont le taux de pénétration est de l'ordre du pourcent... ? Quelqu'un de plus dégourdi peut donner le lien ? d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant