Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

Que Choisir que je viens de recevoir donne un classement ( basé sur les retours clients /nbres de pannes déclarés et pas que sur le CT trop aléatoire selon l'entretien du VH et sur 25.000 réponses d'utilisateurs EUROPEENS , ça commence a tenir la rte et comme les Allemands , MAZDA est en téte / 2-TOYOTA /3-HONDA / 4-SUZUKI / 5 - BMW / 6-SMART / 7_ SAAB / 8-VOLVO / 9- NISSAN / 10-FORD / 11-HYUNDAI / 12-KIA / 13-SKODa / 14-CITROEN / 15-AUDI / 16-Chevrolet-DAEWOO / 17-Mercedes / 18- ROVER / 19 VW / 20- MITSUBISHI / 21-OPEL / 22- PEUGEOT / 23- ALFA / 24-SEAT / 25-FIAT / 26- LAND ROVER / 27-LANCIA / 28- RENAILT / 29-CHRYSLER / 30- JEEP

 

Je vais mettre tout ça en détail par catégorie de VH sur mes forums SUV .......... :jap:

 

en petites 5 YARIS en téte suivi de la TWINGO 1 er modéle / compacte 3 toyota en téte et la 307 en 9 èmes / familliales AUDI en téte / laguna en 3 modéle apres 03/2005 / C5 en 13 et 14 / monospaces Zafira en 1 er / xsara picasso en 5 et 6 / 7 scenic / pas un SUV ou 4x4 :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Choisir que je viens de recevoir donne un classement ( basé sur les retours clients /nbres de pannes déclarés et pas que sur le CT trop aléatoire selon l'entretien du VH et sur 25.000 réponses d'utilisateurs EUROPEENS , ça commence a tenir la rte et comme les Allemands , MAZDA est en téte / 2-TOYOTA /3-HONDA / 4-SUZUKI / 5 - BMW / 6-SMART / 7_ SAAB / 8-VOLVO / 9- NISSAN / 10-FORD / 11-HYUNDAI / 12-KIA / 13-SKODa / 14-CITROEN / 15-AUDI / 16-Chevrolet-DAEWOO / 17-Mercedes / 18- ROVER / 19 VW / 20- MITSUBISHI / 21-OPEL / 22- PEUGEOT / 23- ALFA / 24-SEAT / 25-FIAT / 26- LAND ROVER / 27-LANCIA / 28- RENAILT / 29-CHRYSLER / 30- JEEP

 

Je vais mettre tout ça en détail par catégorie de VH sur mes forums SUV .......... :jap:

 

en petites 5 YARIS en téte suivi de la TWINGO 1 er modéle / compacte 3 toyota en téte et la 307 en 9 èmes / familliales AUDI en téte / laguna en 3 modéle apres 03/2005 / C5 en 13 et 14 / monospaces Zafira en 1 er / xsara picasso en 5 et 6 / 7 scenic / pas un SUV ou 4x4 :non::non::non:

 

 

Merci des infos :jap: Il s'agit de véhicules qui ont quel âge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

25.000 personnes France / belges/ italiens/ espgnoles/ Portugais / nbres de pannes sur les 30 marques les plus représentatives / 161 modéles .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.autoactu.com/toyota-vise-une-croissance-de-3--sur-la-france-en-2008.shtml

 

 

 

Constructeurs - 25/01/2008

Toyota vise une croissance de 3% sur la France en 2008

 

Michel Gardel, président de Toyota France, a annoncé un objectif de 111 500 ventes Toyota (VP et VUL) et Lexus en 2008, soit une progression de 3% par rapport à ses livraisons 2007.

 

Alors que Toyota est au coude à coude avec GM pour le rang de premier constructeur mondial (9,36 millions de voitures contre 9,37 millions) sur l’année 2007, Michel Gardel, président de Toyota France, rappelle que la place de n°1 n’est pas un objectif pour le groupe. "Notre objectif est de battre Toyota, pas un concurrent", dit-il. "Nous voulons être premier en qualité et en satisfaction, ce qui nous conduira à être un jour premier en volume", ajoute-t-il.

De fait, ces dernières années, les volumes de la marque n’ont cessé de progresser chaque année et notamment en France. Sur les 10 dernières années, les ventes de Toyota (VP, VUL, Lexus) y sont passées de 30 000 voitures en 1998 à 108 803 en 2007. La marque est désormais, sixième sur le marché français.

A part le Rav 4 (-6%) et le Land Cruiser (-8%), tous les modèles sont en hausse avec notamment une Yaris "qui progresse tous les an indépendamment de son cycle de vie", une Prius qui continue de gagner du terrain (5 300 unités en 2007) et l’Auris lancée en juin avec "10 000 unités en 7 mois pour un objectif annuel de 15 000 unités", souligne Michel Gardel.

Pour 2008, il envisage une poursuite de la croissance avec 111 500 unités dont 2 900 Lexus malgré une année sans nouveauté.

 

 

 

Le bonus/malus globalement favorable à Toyota

 

Avec 2 000 euros de bonus (désormais en cash et non plus en crédit d’impôt comme précédemment) la Prius ne devrait pas faiblir (5 300 unités sont prévues). L’Auris devrait s’attaquer au marché des PME et monter en puissance, tandis que l’Aygo devrait bénéficier d’un "effet de boost" avec un bonus qui peut représenter jusqu’à 8% de remise.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: le bilan fiabilité est la :

 

http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1741-7183-0-FIABILITE-MARQUES-CHOISIR-2008.htm

 

Et pour répondre aux critiques des fadas du rangement des topics et antis HS , ça a avoir avec les chiffres a venir puisque les futurs clients achétent par rapport a la fiabilté d'un VH , enfin j'espére :D:D:D !

Quoique des fois , méme souvent on ce demande s'ils savent lire et ce renseignent avant d'acheter ( on vois de plus en plus , des gens demander , je viens d'acheter ça , qu'en pensez vous au niveau fiabilité et consommation , c'est avant qu'il faut poser la question il me semble :D:D:lol::lol::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:jap: le bilan fiabilité est la :

 

http://passion-suv.aceboard.fr/178749-1741-7183-0-FIABILITE-MARQUES-CHOISIR-2008.htm

 

Et pour répondre aux critiques des fadas du rangement des topics et antis HS , ça a avoir avec les chiffres a venir puisque les futurs clients achétent par rapport a la fiabilté d'un VH , enfin j'espére :D:D:D !

Quoique des fois , méme souvent on ce demande s'ils savent lire et ce renseignent avant d'acheter ( on vois de plus en plus , des gens demander , je viens d'acheter ça , qu'en pensez vous au niveau fiabilité et consommation , c'est avant qu'il faut poser la question il me semble :D:D:lol::lol::??::??::??:

 

Ils achètent aussi en fonction de la clim. As-tu des infos sur les clims s'il te plait. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:non::non: Il y aurait des gens qui achétent sans clim de nos jours???????? pas possible ça ....... :D:D:D:D

 

En tout cas sujet et technique en pleine restructuration et j'espére que l'on auras tres bientot des clims fonctionnant sur la batterie et plus avec le moteur du VH , ça va venir ......... :D:jap:

 

http://www.euractiv.com/fr/changement-climatique/bataille-rage-climatisation-automobile/article-164959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

:non::non:Il y aurait des gens qui achétent sans clim de nos jours???????? pas possible ça ....... :D:D:D:D

 

En tout cas sujet et technique en pleine restructuration et j'espére que l'on auras tres bientot des clims fonctionnant sur la batterie et plus avec le moteur du VH , ça va venir ......... :D:jap:

 

http://www.euractiv.com/fr/changement-climatique/bataille-rage-climatisation-automobile/article-164959

 

Il y en a.

Il y a aussi des gens qui prennent des clims auto ou des clims manuelles. Il y a même des clims bi-zones voir plus.

C'est dingue tous ce qui y'a maintenant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Il y a mémes des SUV qui ont des clims séparées AV et AR ( deux systémes séparés indépendant ) , dingue hein??????

Si tu veux causer clim dans le bt et l'immobilier , je suis un expert aussi ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Il y a mémes des SUV qui ont des clims séparées AV et AR ( deux systémes séparés indépendant ) , dingue hein??????

Si tu veux causer clim dans le bt et l'immobilier , je suis un expert aussi ...............

 

Ouais, c'est ce que je disais, y'a bi-zones et plus maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

OUI , quadri ZONES le terme exacte ( terme "légérement usurpé "par citroen et le C 4 picasso) ; LEXUS le top en la matiiére .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Je peux savoir en quoi c'est constructif par rapport au sujet :??:

 

Essaye de trouver tout seul. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Essaye de trouver tout seul. ;)

 

 

 

 

Arfff.. j'avais pas vu le post de Gege sur la fiabilité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Rien que le +5.9% :blague:

C'est sur que si ils font la somme de toutes les prévisions des constructeurs on en sera à 3 millions d'immat par an x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

 

Aucune marque ne prévoit une baisse de leur vente :W

 

Pour PSA je vois pas d'ou viendrait cette forte hausse annoncé. A la limite Renault qui est tombé tellement bas pourrait légérement remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Par contre, pour FIAT, je pense que le +20% est probable, avec les 5oo, les Bravo 1.6 Mjet et 1.4 Tjet tres reussies, et la GPunto qui recevra aussi le 1.6 Mjet en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

25.000 personnes France / belges/ italiens/ espgnoles/ Portugais / nbres de pannes sur les 30 marques les plus représentatives / 161 modéles .........

 

 

Ça n'a pas grand intérêt si tous les types de pannes sont confondus.

Une panne de batterie, c'est n'est pas la même chose qu'une boite de vitesse en vrac.

Une panne qui t'immobilise sur le bord de la route et une autre qui peut être réparée lors de la révision, pas la même chose non plus.

 

Ce qui m'intéresse, c'est une voiture qui ne me laisse pas sur le bord de la route et qui ne coute pas cher en réparations éventuelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

MAXI ceux sorties de FIN 2005 ........

 

 

J'ai un doute, Rover est dans la liste et la marque a fait faillite en avril 2005.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Décevant , il étende a l'europe , mais que pour le ht de gamme , mes desirs un moment satisfait quand j'ai lu la 1 ére fois , ne sont pas réalité , c'est pas bien je trouve de la part de la marque, on dénigre les " petits acheteurs" :pfff::pfff::non::non: ...........

 

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Renault-Garantie-21743.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Le tour de quelques constructeurs avec REMISES + BONUS écolo !

 

http://news.caradisiac.com/Bon [...] itique-278

 

Selon AUTOPLUS le MARCHE est en baisse de 13 % / semaine du 16 au 22 Janvier .......

 

RENAULT 6616 ventes et - 18 %

CITROEN 6464 et + 3 %

PEUGEOT 5700 et - 3 %

VW 2360 et - 17 %

OPEL 2109 et + 4 %

FORD 1777 et - 1%

TOYOTA 1660 et - 28 %

DACIA 1122 et + 180 %

FIAT 872 et + 16 %

MERCEDES 747 et - 43 %

 

3 semaines 2008 :

 

PEUGEOT = 16410

RENAULT = 15740 et - 27 %

CITROEN = 14738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de quelques constructeurs avec REMISES + BONUS écolo !

 

http://news.caradisiac.com/Bon [...] itique-278

 

Selon AUTOPLUS le MARCHE est en baisse de 13 % / semaine du 16 au 22 Janvier .......

 

RENAULT 6616 ventes et - 18 %

CITROEN 6464 et + 3 %

PEUGEOT 5700 et - 3 %

VW 2360 et - 17 %

OPEL 2109 et + 4 ù

FORD 1777 et - 1%

TOYOTA 1660 et - 28 %

DACIA 1122 et + 180 %

FIAT 872 et + 16 %

MERCEDES 747 et - 43 %

 

Petit mois sympa pour mercedes apparemment :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Petit mois sympa pour mercedes apparemment :buzz:

 

 

 

 

 

2831 sur 3 semaines 2008 , un bon - 43 % , merci le MALUS .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Petit mois sympa pour mercedes apparemment :buzz:

 

pour VW et Toyota également !!! Pour Renault on est habitué par contre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

pour VW et Toyota également !!! Pour Renault on est habitué par contre :D

 

 

Toyota n'a pas assez de modèle écologique bonussable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Toyota n'a pas assez de modèle écologique bonussable.

 

et Dacia n'en a qu'un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...