Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

En effet, mais je n'aime pas trop devoir aborder un feu tricolore le pied sur le frein, les yeux rivés sur le feu, avec le risque de devoir piler brutalement et créer un accident.

 

C'est pourtant la règle pour un feu tricolore urbain.

Je vais pas faire mon donneur de leçon, comme certains, juste un rappel, car franchement si c'est appliqué ça le fait.

à l'approche d'un feu, on doit rétrograder en 3, et se mettre en mode défensif (pied au dessus du frein).

 

Si il passe à l'orange, à plus de 30 m du feu on peut donc s'arrêter.

A moins de 30m, on peut le franchir sans être poursuivi, car on était dans la zone prévue pour passer à l'orange car trop près.

Si il y a accident...eh ben tu n'es pas responsable (non respect de la distance sécurité et manque d'attention du conducteur derrière).

Bref, je n'ai jamais brûlé de feu...sauf volontairement !

:D

Il est vrai qu'au Maroc, il y a un truc bien avec le vert qui se met à clignoter environ 5 fois (le problème c'est environ, car si c'est constant, c'est génial)

avant de passer à l'orange. Tu peux vraiment aborder les feux en souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Souplesse et rentabilité du radar de feu ne sont pas compatibles. Désolé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

j'aimerais être éclairci si possible,

 

Est ce que l'application coyote est tout aussi efficace que les boitiers ?

 

Est ce que c'est décompté de mon forfait 4G avec mes 5 gigas d'internet (J'ai l'impression que ça pompe grave alors que l'on m'a dit que non) ?

 

Et ce que vous en pensez en général sur le télépohone (HTC M8) ?

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

j'aimerais être éclairci si possible,

 

Est ce que l'application coyote est tout aussi efficace que les boitiers ?

 

Est ce que c'est décompté de mon forfait 4G avec mes 5 gigas d'internet (J'ai l'impression que ça pompe grave alors que l'on m'a dit que non) ?

 

Et ce que vous en pensez en général sur le télépohone (HTC M8) ?

 

 

Merci :jap:

1) C'est la meme communauté, appareil et boitiers sont sur les memes serveurs

2) oui, en mode carte ca consomme 200mo par mois en mode eclaireur simple 60mo

3) c'est mon téléphone je cherche a le revendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Une grande communauté, oui mais quid du matériel ? Çà sert à quoi une grande communauté quand le NC répond n'importe quoi à ta place et que le S ne marche plus au-dessus de 20C ?

 

 

Et quand tu passes devant un radar mobile, ton wikango XL avec sa cartographie en bois, il te dis quoi ? :o

 

Les problèmes matériels sur le NC sont résolus sur les boitiers produits depuis un peu plus d'un an... Vu que le forum des bip-bip est ton livre de chevet, tu as dû te rendre compte que les retours négatifs sont bien moins nombreux depuis quelque temps ?!

Quant au Coyote S, j'en ai un et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus eu de problème de surchauffe même par 35°C :D

 

Il est indéniable que la communauté de Coyote est le point fort de cette marque, Waze semble faire mieux mais les deux se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau des résultats constatés sur le terrain. Vu que j'utilise les deux, je peux en attester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est la meme communauté, appareil et boitiers sont sur les memes serveurs

2) oui, en mode carte ca consomme 200mo par mois en mode eclaireur simple 60mo

3) c'est mon téléphone je cherche a le revendre :o

 

 

Merci. J'avais l'impression que cela consommé davantage. Est ce du à la 4G ?

 

J'en suis content. Processeur rapide, batterie convenable, "costaud" 2 fois tombés :ange: et agréable !

 

 

:sol:

 

 

 

Et quand tu passes devant un radar mobile, ton wikango XL avec sa cartographie en bois, il te dis quoi ? :o

 

Les problèmes matériels sur le NC sont résolus sur les boitiers produits depuis un peu plus d'un an... Vu que le forum des bip-bip est ton livre de chevet, tu as dû te rendre compte que les retours négatifs sont bien moins nombreux depuis quelque temps ?!

Quant au Coyote S, j'en ai un et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus eu de problème de surchauffe même par 35°C :D

 

Il est indéniable que la communauté de Coyote est le point fort de cette marque, Waze semble faire mieux mais les deux se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau des résultats constatés sur le terrain. Vu que j'utilise les deux, je peux en attester ;)

 

 

Et au final pourquoi prendre le payant si le gratuit fait presque la même :ange: ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

J'ai aperçu que Coyote a lancé: Jump ! Vous connaissez ? Je n'ai pas encore regardé ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu passes devant un radar mobile, ton wikango XL avec sa cartographie en bois, il te dis quoi ? :o

 

Les problèmes matériels sur le NC sont résolus sur les boitiers produits depuis un peu plus d'un an... Vu que le forum des bip-bip est ton livre de chevet, tu as dû te rendre compte que les retours négatifs sont bien moins nombreux depuis quelque temps ?!

Quant au Coyote S, j'en ai un et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus eu de problème de surchauffe même par 35°C :D

 

Il est indéniable que la communauté de Coyote est le point fort de cette marque, Waze semble faire mieux mais les deux se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau des résultats constatés sur le terrain. Vu que j'utilise les deux, je peux en attester ;)

J'ai eu les trois premier boitier (minin, v2 , v+) coyote prends les premiers acheteur pour des testeurs et c'est de plus en plus le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci. J'avais l'impression que cela consommé davantage. Est ce du à la 4G ?

 

J'en suis content. Processeur rapide, batterie convenable, "costaud" 2 fois tombés :ange: et agréable !

 

 

4G ou pas si faut de la data ca va pomper.

la 4g aportera juste la rapidité a avoir l'ensemble des donnéeS...

Compte des centaines de Mo pour avoir la cartographie des limitations de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G ou pas si faut de la data ca va pomper.

la 4g aportera juste la rapidité a avoir l'ensemble des donnéeS...

Compte des centaines de Mo pour avoir la cartographie des limitations de vitesse...

 

 

Exact mais sur un trajet de 700 bornes combien de fois pompera t il les données, est ce comme un GPS qui DL la carte au fur et à mesure ou en 1 seule fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

Et au final pourquoi prendre le payant si le gratuit fait presque la même :ange: ?!

 

 

Parce qu'il arrive que l'un ne signale pas un contrôle que l'autre va signaler... Les deux ensemble, c'est quasiment 100% d'efficacité :sol:

Après Waze n'est pas forcément toujours très clair vis à vis des radars fixes. Un coup la zone de signalement se fait 3 km avant le radar, et sur un autre installation l'application te le signalera à peine 800 mètre avant l'installation. L'avantage de Coyote st qu'il est bien précis sur la position du radar, et lorsque tu es sur une route que tu ne connais pas, c'est très appréciable :)

 

 

Au niveau de matos, pour répondre à tails206, je suis client de Coyote depuis le petit Coyote rider, je suis passé par le V.1, le Mini+, l'erreur du NC et maintenant le S.

Il est vrai que plus les boitiers sont "perfectionnés", et plus les bugs sont fréquents. Cela étant dit, ils restent tout à fait opérationnels et les correctifs qui améliorent la situation portent rapidement leurs fruits.

 

De mon coté j'ai Waze et le boitier, et ma Femme qui roule beaucoup également profite gratuitement de l'application du fait de l'abo sur mon boitier. Comme ça tout le monde est content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Après Waze n'est pas forcément toujours très clair vis à vis des radars fixes. Un coup la zone de signalement se fait 3 km avant le radar, et sur un autre installation l'application te le signalera à peine 800 mètre avant l'installation.

 

 

Si tu utilises la version officielle et/ou mise à jour, oui.

 

Les anciennes versions et les customs sont précises au mètre près :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Les alertes ne sont pas aussi efficaces que celles de Coyote au niveau sonore et visuel. C'est un paramètre très important en faveur de Coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Les alertes ne sont pas aussi efficaces que celles de Coyote au niveau sonore et visuel. C'est un paramètre très important en faveur de Coyote.

 

 

Avec un 5.5" et le son en mode HP ( via le smartphone ou directement en bluetooth sur les HPs de la voiture ), je trouve ça très efficace, même avec la musique ;)

 

J'ai une version modifié ( distance d'alerte customisée etc..), forcément, la version basique à perdue de son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

J'avais cru comprendre que waze ne signalait pas en permanence et avec alerte sonore tout type de radars quelle que soit la vitesse du véhicule.

 

Enfin bref je trouve Coyote parfait (signalement des radars mobiles mobiles, calcul de la vitesse moyenne instantanée sur les radars tronçon etc.).

 

Et la communauté Coyote au top. Bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

J'avais cru comprendre que waze ne signalait pas en permanence et avec alerte sonore tout type de radars quelle que soit la vitesse du véhicule.

 

Enfin bref je trouve Coyote parfait (signalement des radars mobiles mobiles, calcul de la vitesse moyenne instantanée sur les radars tronçon etc.).

 

Et la communauté Coyote au top. Bref ;)

 

 

Euh peut-être la version actuelle :??: , mais pas celles customisées en tout cas.

 

Coyote - Waze, c'est du pareil au même, quoi que tu payes pour l'un et tu ES la monnaie pour l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Mouais mais vu que je suis très satisfait de Coyote, pas de raison d'en changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Gratuit sans les radars mobiles. Payant avec.

 

Mais de toute façon Coyote (payant) est largement supérieur à Waze s'agissant des alertes radars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

fonctionne que sur samsung s6 apparement

Ah oui, j'ai vu cela... :roll: Bon, j'ai un Sony !

 

 

C'est coyote sans les radars en gros

Donc, inutile ! :ange:

 

 

 

Si tu utilises la version officielle et/ou mise à jour, oui.

 

Les anciennes versions et les customs sont précises au mètre près :p

Tout à fait: le seul petit défaut, pas de bip de survitesse jusqu'au radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Tout à fait: le seul petit défaut, pas de bip de survitesse jusqu'au radar...

 

 

 

J'ai sur ma version moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...