Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kia575PB

Pour Alban, si c'est gratuit c'est pas bon !

 

 

Non, il a raison, Waze depuis les dernières mise à jour n'est plus aussi bien qu'avant ( surtout au niveau des alertes radars, contrôle de police etc.. )

Coyote est supérieur à ce niveau là.

 

Par contre, en version custom, Waze est supérieur à Coyote, même au niveau alertes radars :D

 

Mais on ne peut pas comparer une version custom à une version originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Par contre, en version custom, Waze est supérieur à Coyote, même au niveau alertes radars :D

 

2/ Mais on ne peut pas comparer une version custom à une version originale ;)

1/ D'accord avec toi

2/ Pourquoi ? Il y a des customizer "intelligents", Coyote a bien détourné à l'accord AFFTAC avec la position du "danger" au 3ème trait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Waze calcule la vitesse moyenne sur les radars tronçon, indique les radars mobiles et signale le tout avec des alertes sonores ? Car Coyote fait tout ça à la perfection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

1/ D'accord avec toi

2/ Pourquoi ? Il y a des customizer "intelligents", Coyote a bien détourné à l'accord AFFTAC avec la position du "danger" au 3ème trait ?

 

 

Hein ? des customizer intelligents ? danger au 3eme trait ? :??:

Waze calcule la vitesse moyenne sur les radars tronçon, indique les radars mobiles et signale le tout avec des alertes sonores ? Car Coyote fait tout ça à la perfection ;)

 

 

Bah euh.. oui :lol:

Enfin la version officielle, je ne sais pas, je ne l'utilise plus :sol:

 

Mais vu que les versions customs se basent sur l'officiel en réactivant ou modifiant des choses, je ne peux pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

MMMMOOOOUUUUAAAARRRRF !

... 24 pages malgré les suppressions des "modos" sur "un" forum" traitant de "Flashé malgré Coyote"

 

eh non. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Eh bien on est à des années lumière de ce que peut faire Coyote en matière d'alerte radar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il a raison, Waze depuis les dernières mise à jour n'est plus aussi bien qu'avant ( surtout au niveau des alertes radars, contrôle de police etc.. )

Coyote est supérieur à ce niveau là.

 

Par contre, en version custom, Waze est supérieur à Coyote, même au niveau alertes radars :D

 

Mais on ne peut pas comparer une version custom à une version originale ;)

Certes mais combien de personne veulent se faire chier a bidouiller une appli ?

Coyote c'est du clé en main a ce niveau là.

je voulais tester waze quand j'ai vu ce qu'il fallait modifier pour avoir un fonctionnement similaire a coyote j'ai abandonner.

Au final coyote version smartphone (icoyote) reviens pas trop cher et il y a très souvent des promos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ce sont des versions waze débloqué et souvent amélioré. Vraiment sympa.

 

http://forum.frandroid.com/top [...] ns-page-1/

Oui,c'est la version de Tamariz que j'ai: top ! :bien: Merci à lui ! :jap:

 

Et, j'ai aussi icoyote customisé ! :D (C'est l'avant dernière version, mais fonctionne toujours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Oui, mais pour savoir quel type de radar est-ce & qu'il soit gratuit: il faut une version custom ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Certes mais combien de personne veulent se faire chier a bidouiller une appli ?

Coyote c'est du clé en main a ce niveau là.

je voulais tester waze quand j'ai vu ce qu'il fallait modifier pour avoir un fonctionnement similaire a coyote j'ai abandonner.

Au final coyote version smartphone (icoyote) reviens pas trop cher et il y a très souvent des promos !

 

 

Bidouiller, c'est vite dit.

 

Il faut juste installer l'application, je pense qu'il y a plus difficile :ange: :ange: :ange:

Oui,c'est la version de Tamariz que j'ai: top ! :bien: Merci à lui ! :jap:

 

Et, j'ai aussi icoyote customisé ! :D (C'est l'avant dernière version, mais fonctionne toujours !)

 

 

J'étais sur HpNoTiQ mais je pense me laisser tenter par Tamariz

Explique :)

 

Bah je croyais que coyote c'était du clef en main noho.gif.7b8c81005ea79af1d9754fe556556635.gif

 

Oui, mais pour savoir quel type de radar est-ce & qu'il soit gratuit: il faut une version custom ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

Gratuit en plus futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

Version tipiak en fait :o

 

 

 

http://www.geekologie.fr/wp-content/uploads/2010/01/02323354-photo-propositions-lecteurs-logo-hadopi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour savoir quel type de radar est-ce & qu'il soit gratuit: il faut une version custom ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

 

 

 

Avec la version non débloqué aussi on sait quel type de radar on rebcontre:zone de danger radar fixe zone à risque radar mobile. Même mon filleul de 5 ans l’a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Certes mais combien de personne veulent se faire chier a bidouiller une appli ?

Coyote c'est du clé en main a ce niveau là.

je voulais tester waze quand j'ai vu ce qu'il fallait modifier pour avoir un fonctionnement similaire a coyote j'ai abandonner.

Au final coyote version smartphone (icoyote) reviens pas trop cher et il y a très souvent des promos !

 

tout à fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Concernant Waze, j'ai vraiment un gros souci avec les radars tronçons... La communauté a systématiquement signalé les dispositifs de contrôle dans les deux sens ce qui brouille pas mal l'efficacité du message ;)

 

D'un autre côté, et même si je n'ai pas encore croisé ce type de radar, je suis curieux de voir comment waze va gérer les radars fixes à double sens.

De source sûre, je sais que du côté de Coyote il y a une cellule de veille sur les installations modifiées à cet effet depuis plusieurs semaines.

 

Pour ma part, c'est tout ou rien : soit ça fait bien le job, soit ça ne sert à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Concernant Waze, j'ai vraiment un gros souci avec les radars tronçons... La communauté a systématiquement signalé les dispositifs de contrôle dans les deux sens ce qui brouille pas mal l'efficacité du message ;)

 

D'un autre côté, et même si je n'ai pas encore croisé ce type de radar, je suis curieux de voir comment waze va gérer les radars fixes à double sens.

De source sûre, je sais que du côté de Coyote il y a une cellule de veille sur les installations modifiées à cet effet depuis plusieurs semaines.

 

Pour ma part, c'est tout ou rien : soit ça fait bien le job, soit ça ne sert à rien :)

 

 

Les erreurs de signalisation se règlent d'eux-même si certains se donnent la peine de les report :)

 

Pour les radars fixes à double sens, rien de plus simple à modifier dans la config de l'application, le plus chiant étant de faire la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

Les erreurs de signalisation se règlent d'eux-même si certains se donnent la peine de les report :)

 

Pour les radars fixes à double sens, rien de plus simple à modifier dans la config de l'application, le plus chiant étant de faire la liste :D

 

 

Bah oui, ça fonctionne tellement bien que tous, sans exception, les radars tronçons que j'ai emprunté depuis ces 3000 derniers kilomètres à travers la France m'ont été signalés dans le mauvais sens de fonctionnement.

Grosso-merdo, les utilisateurs signalent sans se soucier du sens dans lequel les radars fonctionnent.

 

Du coup, je m'inquiète (je pense que c'est légitime) de ce que ça va donner avec les radars double sens ! :D

 

Pour ma part, je signale comme "plus là" les radars indiqués dans le mauvais sens, mais si d'autres utilisateurs signalent à nouveau l'installation, on ne peut rien faire. Et pour l'heure, malgré mes corrections, je n'ai vu aucune évolution.

 

En ce sens, la solution "clés en main" de Coyote s'avère incontestablement plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Bah oui, ça fonctionne tellement bien que tous, sans exception, les radars tronçons que j'ai emprunté depuis ces 3000 derniers kilomètres à travers la France m'ont été signalés dans le mauvais sens de fonctionnement.

Grosso-merdo, les utilisateurs signalent sans se soucier du sens dans lequel les radars fonctionnent.

 

Du coup, je m'inquiète (je pense que c'est légitime) de ce que ça va donner avec les radars double sens ! :D

 

Pour ma part, je signale comme "plus là" les radars indiqués dans le mauvais sens, mais si d'autres utilisateurs signalent à nouveau l'installation, on ne peut rien faire. Et pour l'heure, malgré mes corrections, je n'ai vu aucune évolution.

 

En ce sens, la solution "clés en main" de Coyote s'avère incontestablement plus fiable ;)

 

 

Il y a un algorithme qui calcule et ban les utilisateurs qui signalent des choses inexistantes.

Mais tu utilises quelle version de Waze pour avoir les radars tronçons dans le mauvais sens ? :??:

On dirait plus un bug de l'application sur ton tel que de l'application en elle-même.

 

 

Les radars tronçons sont enregistrés en fixe et validés par des personnes de confiance aka les gros scores en édition sur Waze, donc aucune raison de s'en inquiéter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

J'utilise la version officielle (après avoir essayé la version améliorée) et je suis entre autres éditeur de cartes lorsque je rencontre des erreurs ;)

 

Je m'efforce de jouer le jeu des deux communautés et j'estime avoir une approche assez objective des points forts, et points faibles, de chacune des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

J'utilise la version officielle (après avoir essayé la version améliorée) et je suis entre autres éditeur de cartes lorsque je rencontre des erreurs ;)

 

Je m'efforce de jouer le jeu des deux communautés et j'estime avoir une approche assez objective des points forts, et points faibles, de chacune des applications.

 

 

3K kms avec que des radars tronçons à l'envers, faut vraiment avoir la guigne ( ou bien tourner en rond :D :D ).

Jamais eu un tel problème ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas exister ).

 

Sur les routes fréquentées, les erreurs sont très vite corrigées :o

 

Je n'ai pas d'actions mais Waze reste au dessus, bien que Coyote puisse faire des efforts pour combler l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

 

3K kms avec que des radars tronçons à l'envers, faut vraiment avoir la guigne ( ou bien tourner en rond :D :D ).

Jamais eu un tel problème ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas exister ).

 

Sur les routes fréquentées, les erreurs sont très vite corrigées :o

 

Je n'ai pas d'actions mais Waze reste au dessus, bien que Coyote puisse faire des efforts pour combler l'espace.

 

 

Je peux te citer l'autoroute A.20, l'A.89, la RCEA, la N.57, la N59, la D.926, parmi les routes où de tels dysfonctionnements ont été observés.

 

Il s'agit là de faits et en aucun cas d'une approche favorisant l'un plutôt que l'autre ;)

 

Du reste je n'ai rien à reprocher à Waze en dehors de cela et mon application utilisée au quotidien fonctionne très bien. Tout comme mon boîtier Coyote auquel je veux bien reprocher une reconnaissance vocale capricieuse lorsque le son de l'autoradio est fort.

 

Edit: pour être précis, le cas que je remonte consiste en une annonce qui se fait quel que soit le sens de circulation, alors que le radar ne prend que dans un seul sens. C'est juste un souci dans la base de données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur l'A20 et la RCEA je n'ai jamais eu de tronçons signalés à l'envers sur Waze. Les autres routes je connais pas.

 

Le truc qui m'a fait quitter coyote, à l'époque c'était les radars de feux pas signalés mais sur surtout le SAV avec un numéro surtaxé, les problèmes rencontrés avec le mini coyote.

La galère lorsque qu'on change souvent de téléphone (ou dans mon cas le changement régulier de roms).

 

Et surtout ils de font aucun geste pour les anciens clients, sans compter la censure sur le forum. Coyote se disait être une startup, mais ils on le même comportement envers leurs abonnés qu'une société genre Canal+.

 

Après leur application pour avertir les radars reste plus intuitive que Waze et plus simple d'accès.

 

Au niveaux des signalements, Waze (en version non officielle) m'a toujours averti des fixes, mobiles et bouchons malgré que l'appli ai certains bugs agaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Peut être s'agit il de déclarations récentes faites par des usagers ne connaissant pas les tronçons en question.

J'avoue avoir été étonné par ces déclarations fantaisistes, d'habitude je n'ai pas à me plaindre des services rendus par Waze ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Jamais eu le moindre problème avec Coyote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

la batterie commence à céder...garantie permanente donc pas de soucis.

 

exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...