Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

personne ne t’oblige à utiliser ce service de qualité issu d’une entreprise française.

 

 

... on parle de Carplay ... compatible gratuitement avec un tas d'applications ...

 

Appareil fabriqué en Chine ... avec une reconnaissance vocale au top ... c'était déjà le cas avec le Coyote S ... never change a loosing team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

On sent bien que waze a fait des ravages...

 

 

entreprise étrangère et service gratuit, offrant une moins bonne communauté et des fonctionnalités moins abouties.

 

chacun fait ce qu’il veut après. tu as un topic pour waze.

 

ici c’est Coyote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entreprise étrangère et service gratuit, offrant une moins bonne communauté et des fonctionnalités moins abouties.

 

chacun fait ce qu’il veut après. tu as un topic pour waze.

 

ici c’est Coyote ;)

 

 

J'ai un coyote depuis des années, c'est un constat.

Faire l'autruche est idiot... c'est précisément un problème quand on utilise coyote...

 

Enfin, je pense surtout résilier mon abonnement parce que j'en ai plein de cul des indications de limitations fantaisistes.... même sur des axes très utilisé (le périf de lille, ça été une mauvaise blague pendant des années...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

ton avis n’engage que toi. les millions de fidèles ont le leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze est un bon gps mais concernant l'indication des radars il est loin derrière coyote

 

 

Je ne sais pas : je ne veux pas utiliser un truc qui me contraint à laisser mon téléphone allumé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un coyote depuis des années, c'est un constat.

Faire l'autruche est idiot... c'est précisément un problème quand on utilise coyote...

 

Enfin, je pense surtout résilier mon abonnement parce que j'en ai plein de cul des indications de limitations fantaisistes.... même sur des axes très utilisé (le périf de lille, ça été une mauvaise blague pendant des années...)

 

Tout à fait, heureusement que je n'ai pris que une promo à 3 € car je vais arrêter...

Car j'ai vu que les vitesse indiquées était moins fiables que sur Waze... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Waze ? Coyote ? Vaste sujet et j’ai bien évidemment mon avis ...

Mon expérience ... Iphone et voiture avec Carplay.

Alors j’utilise Waze via Carplay pour la cartographie qui me semble être la meilleure, et Coyote sur Iphone pour l’assistant à la conduite.

Je trouve ce compromis, des 2, idéal.

Ce n’est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 17:12, loebi a dit :

il y a pas une promo icoyote en ce moment ? mon abo arrivant à échéance

Non par contre ils ont passé l'abonnement iCoyote à 7,99€/mois et 10,99€/mois avec Carplay

Il y a aussi la formule 1an à 86,99€ ... et 119,99€ avec Carplay.

Ils ont littéralement craqué sachant que leurs limitations de vitesse sont à la ramasse totale.
Ils veulent vraiment perdre la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai été un des premiers à avoir le coyote, j en faisais la promo sur ce forum ( avec un autre pseudo).

Je suis un vrai délinquant routier, d ailleurs à une époque je pouvais rouler à 300 sur nationale en voiture ! J avais couplé le coyote à un ddr . Le coyote m a sauvé de véritables traquenards ( radar fixe signalé bien sûr, puis 2 km plus tard radar hiboux signalé, puis 2 km plus loin radar laser ! Signalé lui aussi) ; mais parfois seul le ddr me prévenait de radar caché sur un pont, non vu par les dizaines d éclaireurs juste devant moi .

Je n ai plus pris d abonnement coyote depuis peut être 10 ans maintenant, car il mettait trop de temps à se connecter, j étais arrivé à destination avant que le bidule soit fonctionnel. Mais aussi parce que je prenais toujours les mêmes routes et comme les poulets picorent toujours aux mêmes endroits ...

Maintenant j habite en montagne, je me contrefous toujours de toutes limitations de vitesse, je suis toujours au dessus de 120 pépère ( en voiture de papa de 450 cv) , ou je ne sais pas quelle vitesse quand je suis sur ma moto de 1000cc , car je suis concentré sur la route. Les radars sont toujours aux mêmes endroits et ne chopent que les touristes, je ne fais tellement pas attention aux limitations de vitesse, qu il m est déjà arrivé de me faire prendre à 160 pour 80 avec mon gros suv, le gendarme de mon secteur ne sachant pas que c était moi avec une nouvelle voiture m avait arrêté ( je suis reparti avec juste « un faites gaffe quand même » ). Bien sûr je n ai pas oublié de voter contre sarko, monsieur radar, et tant pis si c était pour fraise des bois, d ailleurs les ennuis judiciaires de bizmut m amusent énormément.

La société actuelle ne produit plus que des anorchides, respect aux derniers saigneurs de la route, haro sur les alcooliques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je suis friand de Coyote c'est surtout pour éviter d'être flashé bêtement suite à un changement de limitation de vitesse parfois mal signalé ou masqué par un véhicule (bus, car, fourgon, arbre, etc) ou simplement pour ne pas regarder mon compteur et être bêtement focus à la limitation pour 1 pauvre km/h.

 

De plus le changement des limitations routières depuis quelques années a fichu le bazar et Coyote depuis son passage avec la cartographie Here est totalement à la ramasse alors que Waze et maintenant Maps sont capable de se mettre à jour en à peine quelques semaines.
 

Leur forum officiel à Coyote ayant en prime été fermé alors qu'il était une vraie mine d'or pour suivre les bugs, évolutions, actualité ... N'encourage pas à se réabonner.

 

Ca doit faire en prime 2 ou 3ans qu'il n'y a plus de promotion désormais, leur tarif ne fait qu'augmenter, leur remise fidélité est de plus en plus faible.
Les nouveaux services sont un peu sans intérêt ou alors je ne suis juste pas leur cible ?
Il n'y a plus de vraies avancées et j'ai l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers ou qu'ils sont tout simplement à la ramasse niveau développement logiciel.

Modifié par kamille_zeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Coyote sent le vent tourner, ils savent qu'ils seront interdit d'ici peu ! Le COVID leur a donné un répit.

Du coup ils font un max d'argent avant de se barrer aux Maldives !

 

Et notre cher Alban va bientôt prendre la porte, si ce n'est pas déjà fait ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 23:36, kamille_zeta a dit :

Non par contre ils ont passé l'abonnement iCoyote à 7,99€/mois et 10,99€/mois avec Carplay

Il y a aussi la formule 1an à 86,99€ ... et 119,99€ avec Carplay.

Ils ont littéralement craqué sachant que leurs limitations de vitesse sont à la ramasse totale.
Ils veulent vraiment perdre la communauté.

Effectivement, l'été dernier quand j'utilisais encore Coyote: les limitations de vitesses, c'était n'importe quoi ! 🤐🙄

Par contre, elles étaient OK sur Waze ! 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question aux utilisateurs du nouveau boîtier Coyote UP.
La réponse se trouve peut-être déjà quelque part dans le topic, mais je dois bien avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire...
Rencontrez-vous aussi des problèmes avec le passage automatique du thème (jour vers nuit et inversément) ?
Chez moi, très souvent, à l'allumage le thème ne se met pas sur celui qui devrait s'afficher. Soit de jour il reste sur le thème nuit (et on ne voit rien du tout), soit de nuit il reste sur le thème jour et ça éblouit à mort... La seule solution est d'aller chipoter dans le menu thème et de passer manuellement sur le thème souhaité...
En plus j'ai l'impression que la luminosité automatique ne dépend pas de la luminosité extérieure, mais du thème choisi. En thème jour elle se met à fond (même de nuit) et en thème nuit elle se met au minimum (même de jour).
Pensant que c'était mon boitier qui avait un problème, je suis aller l'échanger dans un Coyote store, mais le nouveau boîtier fait exactement pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea074GG

Bonjour à tous !

Je possède un ' NOUVEAU COYOTE ' qui doit dater de 2012.
C'était le premier boitier tactile .
9 ans après il fait encore le job mais parfois je trouve qu'il y a des vitesses max indiquées qui sont fausses.
Peut être que le boitier est trop vieux et galère pour stocker et faire les MAJ ??
Ou alors c'est coyote qui s'en voit ?
Je suis utilisateur car avec 100 000 par ans je veux éviter de perdre ce petit point car je passe dans un village à 55 km h ou car je suis à 137 à l'heure sur autoroute ... Pas fangio le gars mais parfois distrait.
Je louche un peu sur la version Mini ( qui au final fait la même taille que mon boitier actuel :) 
2 Questions : est il possible, comme sur le mien, de lui clouer le bec ou alors de lui demander de biper uniquement pour les radars mobiles ou fixes réellement présents ?
Il ne me signalera pas les zones susceptibles 
 d'avoir un radar .. sinon ça bip tout le temps c'est infernal.
En fait je n'avais qu'une question :)

Merci beaucoup et bonne route à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je n'ai pas trouvé de questions sur ce sujet.

 

Quand je branche mon iphone sur l'ordi de ma Ioniq via Apple Car play, tout fonctionne immédiatement.

 

Par contre, dès que j'ai une alerte (véhicule arrêté par ex, au moment de la confirmation) le son se coupe et je suis obligé de déconnecter Coyote pour relancer le son. Pas pratique en conduisant.

 

Quelqu'un a t-il se problème et a trouvé une solution.

 

Merci beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis client iCoyote depuis pas mal d'années, et dans l'ensemble je suis satisfait du service.
Cependant j'aimerais suggérer l'ajout d'une fonctionnalité qui me semble assez indispensable :
Dans les possibilités de signalements, serait-il possible d'ajouter le fait de dire que telle ou telle rue est totalement barrée, pour cause de travaux, et pas seulement dire qu'il y a un rétrécissement, car au final ce n'est pas du tout la même signification et surtout Coyote ne sait pas qu'une rue est barrée (parfois pendant plusieurs mois) et, en tout cas dans mon cas, ca ne sait pas me faire passer par ailleurs.

De plus, si l'entreprise a toujours un contrat avec Google pour la cartographie, un peu de la même manière, il arrive parfois qu'une rue se retrouve à sens unique, alors que jusque là ce n'était pas le cas, et Coyote propose inexorablement de franchir cette rue.....jusqu'à ce qu'une Google Car passe par là pour constater le changement, que Google mette à jour la cartographie, et que ca se retrouve répercuté dans Coyote (et là ca peur prendre plusieurs années, à la vue de la fréquence de passage de la google car)
Ceci afin de franchement pouvoir se dire que si Coyote nous fait passer par tel endroit, on sait, à partir du moment où un éclaireur a signalé l'état de fait, que tout va bien....

Merci de votre compréhension et Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, mais peu importe quel partenaire fait la cartographie, implémenter ce que j'ai suggéré plus haut me semble tellement indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...