Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil444aB

les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie!

En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

ça doit etre dans le topic officiel de la Bravo :D en section Fiat. Après on peut en causer un peu ici, c'est une Fiat :p

Je veux bien ouais :oui:

 

Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa :jap:

 

Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison :p

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ouais :oui:

 

Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa :jap:

 

Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison :p

 

Merci :)

 

Je ferai un petit topo plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf828Vb

les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie!

En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché.

 

C'est sur , aux USA VW va le payer cash et peut etre meme que les autres marques allemande(hors groupe VW ) vont en patir dans une moindre mesure , la bas , ils ont une sainte horreur que l'on se foute de leur gueule . Par contre en Europe , pas sur que ça ait des répercussions car pour l'acheteur européen , meme s'il y a tromperie sur la marchandise , meme si c'est de la daube avéré ou je ne sais quoi , le fait que c'est un produit allemand , c'est forcément meilleur que chez les autres ! . Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de " moutons " en Europe qu'outre Atlantique ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Photo restylage Giulietta :

Ce nouveau pare-choc devrait la rendre plus expressive notamment avec ses lignes sous les feux.

En revanche, pas trop fan de la calandre ultra simplifiée façon Giulia. Pour le coup, je préfère celle vue sur le spyshot du facelift de la Mito (postée il y a 2 ou 3 pages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour la calandre je verrais bien les traditionnelles barrettes horizontales pour les versions normales et le nid d'abeilles pour la QV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Elle serait sympa avec cette calandre la Giulietta, même si je pense que là, c'est un PS. ;)

Ca devrati etre assez proche au final je pense.

 

Et avec le restylage, les MiTo et Giulietta devrait perdre l'appellation QV, car pas assez démonstratives, le Quadrifoglio sera sur des voitures à très hautes performances, comme le démontre la Giulia Q (et non QV).

 

Les MiTo et Giulietta les plus puissantes devraient s'appeler Veloce, comme évoqué par une rumeur d'il y a quelques semaines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à piori le facelift de la Giulietta :

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5666DE00

 

Si c'est bien réel et pas un photoshop, ça montre que quelques détails peuvent changer beaucoup de choses. Avec ce nouveau bouclier, la Giulietta a enfin le petit coté agressif / musclé qui lui, selon moi, lui fait d"faut à l'heure actuelle.

 

les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie!

En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché.

 

Pas certain que ça ait un impact direct sur les ventes, et a fortiori un quelconque report des parts de marché chez Fiat. Suffit de voir les gammes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spyshots du Fiat Toro !

 

Pour rappel, ce pick-up Fiat sera assemblé au Brésil dans la toute nouvelle usine de Pernambuco. Il reposera sur la plateforme B-Wide, et profitera ainsi de caractéristiques techniques avancées pour son segment (notamment en ce qui concerne les suspensions indépendantes à l'arrière, et le différentiel 4x4 by Jeep).

 

Ce pick-up arrivera en Europe d'ici quelques mois chez Fiat Professional, et devrait du coup concurrencer le VW Amarok.

En 2017, on devrait avoir un nouveau pick-up Fiat, developpé en partenariat avec Mitsubishi sur la base du L200.

 

11219096_10153722123591929_5537957679587504800_n.jpg?oh=2bda970da848ecbe1a9fed41fb0df8b7&oe=569AC1A612042789_10153722123596929_6170805726671376828_n.jpg?oh=298fd491562b889824a2b60af33926f8&oe=56A5C856

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien ouais :oui:

 

Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa :jap:

 

Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison :p

 

Merci :)

 

Alors la Bravo avec le T-Jet 150.

 

P3120140.jpg

 

Niveau confort, je trouvais cela fort correct ( bon sortant d'une Punto Sporting raide :D ) surtout avec les sièges en finition sport qui maintiennent très bien. J'étais en 18 pouces l' été et 16 l'hiver, on sentait bien la différence. Ma femme me disait qu'elle etait un peu seche en passage de dos d'ane.

 

L'habitabilité est bonne, je mesure 1m80 lorsque j'étais au volant, il y avait encore bien de la place derrière. Le 5ème passager est par contre un peu moins bien loti. Le coffre est grand et plutot bien carré, le seuil de chargement par contre est haut.

 

 

P6260334.jpg

 

P6260333.jpg

 

 

Le chassis, il fait son job, c'est une berline plutot sage, qui se place correctement. Il est prevenant, c'est pas vif comme peut l'etre la 206.

 

Les perfs, le TJet 150 marche fort bien, on est pas obligé de lui tirer dans la gueule pour que ça avance ( il prend quand meme 6700 tr le bougre bien que passé le pmax a 5500 ça soit plus trop utile ) , les reprises sont dynamiques. Niveau conso entre 7 et 8L, sachant que j'habite dans un coin ou ça monte ça descend tout le temps. Au départ du péage, plus d'un a vu s'éloigner la double sortie :lol: :lol:

 

Fiabilité sur 5 ans de 5000 à 95000 kms, une batterie, un problème avec un volet de clim pris sous garantie, entretien classique. Pneumatique, tout dépend la marque, d'origine c'était des Conti SportContact 3 qui ont fait 17000, les Michelin Pilot Sport 3 ont fait 40000 CQFD :D

 

Par rapport a une 206 ( j'ai testé du conduire une bonne partie de la gamme sauf 1.1, 1.6 110, 1.6 HDI et RC ) c'est plus neutre a la conduite, moins bruyant, perfs bah tout dépend :W

 

Après comme disait Pateykrout, la plus part des TJet 150 sont avant la phase 2 qui date de 2010 avec la modification de la calibration de la da, silent bloc différent. Perso, j'ai jamais été trop dérangé, le fait d’être en 18 pouces réglait peut être certains soucis.

 

Au final, vu le prix bas en occase, y'a moyen de se faire plaisir. C'est une voiture que je regrette bien, clairement la plus sympa que j'ai eu.

 

 

 

 

P6260326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://4.bp.blogspot.com/-jNrs6eMngw4/Vf--tCgrcXI/AAAAAAAAVY4/TABqI_Bvpcc/s1600/1817961669483317094.jpg http://4.bp.blogspot.com/-2t6eSyXMWOc/Vf--udKNquI/AAAAAAAAVZA/ivuKJUL9obI/s1600/77111151272112912.jpg

 

Le remplaçant du Jeep Compass et Patriot roule !

Il devrait reposer sur la plateforme modulaire Small-Wide (comme les Jeep Renegade, 500X et 500L entre autres ...).

 

WorldCarFans

 

Ce 4x4 aura un cousin Fiat d'ici à 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elle serait sympa avec cette calandre la Giulietta, même si je pense que là, c'est un PS. ;)

Ca devrati etre assez proche au final je pense.

 

Et avec le restylage, les MiTo et Giulietta devrait perdre l'appellation QV, car pas assez démonstratives, le Quadrifoglio sera sur des voitures à très hautes performances, comme le démontre la Giulia Q (et non QV).

 

Les MiTo et Giulietta les plus puissantes devraient s'appeler Veloce, comme évoqué par une rumeur d'il y a quelques semaines. ;)

Je doute que Veloce soit le meilleur choix pour les plus puissantes sachant que ce nom a aussi servi à des milieux de gamme :hum: Moi j'aurais choisi QV (verde) pour les sportives raisonnables (façon Focus ST ou Golf GTI) et GTA ou QO (oro) pour les sportives plus radicales (façon Focus RS ou Golf R) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je croyais que tu voulais prendre une 308 SW. feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif

Par rapport au topic PSA ? C'était un petit troll... J'aimerais bien une 308 SW THP 156, je n'ai malheureusement pas le budget pour. J'en parlais sur le topic PSA car ils l'ont arrêté, c'est soit 130, soit 205 ch, je trouve ça bien débile.

 

DTF j'attend que ma 206 meurt pour me reprendre un truc à moins de 10k€, et la Bravo est dans la liste, avec la Giulietta et l'Impreza par exemple. Le problème c'est qu'elle est costaude cette 206, du coup la 308 sera peut être accessible au moment de changer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je doute que Veloce soit le meilleur choix pour les plus puissantes sachant que ce nom a aussi servi à des milieux de gamme :hum: Moi j'aurais choisi QV (verde) pour les sportives raisonnables (façon Focus ST ou Golf GTI) et GTA ou QO (oro) pour les sportives plus radicales (façon Focus RS ou Golf R) ;)

Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça :sic:

 

Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça :sic:

 

Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas.

+1

 

Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça :sic:

 

Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas.

 

Clair, elles n'avaient rien de légères les 147 et 156, même si ca restait des bagnoles extrêmement sympathiques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

+1

 

Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Exactement :jap:

Clair, elles n'avaient rien de légères les 147 et 156, même si ca restait des bagnoles extrêmement sympathiques. ;)

J'avoue qu'une petite 156 GTA SW pour aller à la déchetterie, ça ne me déplairait pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Avec la remorque alors, car dans le coffre, tu mets deux branches de troène réduites en copeaux et c'est plein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Mais tellement sympathiques qu'on leur pardonne leur coffre un chouia plus grand que la boite à gant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça :sic:

 

Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas.

La 147 GTA était tout de même la plus puissante de sa catégorie à sa sortie (la concurrence ne l'a dépassée qu'un peu après), tout le contraire de la Giulietta QV :o TI et Super il va falloir oublier, ça n'est plus que de simples degrés de finition comme l'est devenu Cooper chez Mini :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

+1

 

Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Je comprends un petit peu mieux alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

Bonjour à tous. Voici mes petites questions du vendredi :

Avec les dernières Alfa présentées, beaucoup de gens jubilent : l'esprit Alfa est retrouvé. (Propulsion, V6 italiens, plaisir, etc.)

Mais si cet esprit Alfa est si beau, comment se fait-il qu'il a été perdu dans le passé ? Pourquoi les décideurs ont-ils un jour décidé de transformer les Alfa en Fiat recarrossées ? Les gens n'aimaient plus l'esprit Alfa ?

Et comment FCA va-t-il s'y prendre pour que Alfa ne perde pas une seconde fois son esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf043DQ

La réponse est très simple pourtant : runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

Ahh...

Donc je peux répondre à 2 de mes questions.

 

Pourquoi les décideurs ont-ils un jour décidé de transformer les Alfa en Fiat recarrossées ?

Réponse : runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

Comment FCA va-t-il s'y prendre pour que les Alfa ne redeviennent pas des Fiat recarrossées ?

 

Réponse : runflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gif

 

J'comprends rien en fait je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...