Invité §wil444aB 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie! En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 21 septembre 2015 Signaler Partager 21 septembre 2015 à piori le facelift de la Giulietta : https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5666DE00 Pas trop copieux mais efficace, pour les phares faut s'attendre à une signature lumineuse plus recherchée Mais qu'ils n'en profitent pas pour dénaturer l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 T'as un topic ? Ou p'tit compte rendu steuplé ? ça doit etre dans le topic officiel de la Bravo en section Fiat. Après on peut en causer un peu ici, c'est une Fiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 ça doit etre dans le topic officiel de la Bravo en section Fiat. Après on peut en causer un peu ici, c'est une Fiat Je veux bien ouais Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Je veux bien ouais Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison Merci Je ferai un petit topo plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Est ce que Sergio avec les soucis de Vw n'en profiterait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie! En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché. C'est sur , aux USA VW va le payer cash et peut etre meme que les autres marques allemande(hors groupe VW ) vont en patir dans une moindre mesure , la bas , ils ont une sainte horreur que l'on se foute de leur gueule . Par contre en Europe , pas sur que ça ait des répercussions car pour l'acheteur européen , meme s'il y a tromperie sur la marchandise , meme si c'est de la daube avéré ou je ne sais quoi , le fait que c'est un produit allemand , c'est forcément meilleur que chez les autres ! . Il est vrai qu'il y a beaucoup plus de " moutons " en Europe qu'outre Atlantique ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje06200 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 non il est en ce moment dans les locaux Alfa pour faire virer le fameux logiciel dans les Giulas prévues pour les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Un petit clin d'oeil. http://up.autotitre.com/e901c8e872.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Photo restylage Giulietta : Ce nouveau pare-choc devrait la rendre plus expressive notamment avec ses lignes sous les feux. En revanche, pas trop fan de la calandre ultra simplifiée façon Giulia. Pour le coup, je préfère celle vue sur le spyshot du facelift de la Mito (postée il y a 2 ou 3 pages). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Pour la calandre je verrais bien les traditionnelles barrettes horizontales pour les versions normales et le nid d'abeilles pour la QV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita123wO 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Elle serait sympa avec cette calandre la Giulietta, même si je pense que là, c'est un PS. Ca devrati etre assez proche au final je pense. Et avec le restylage, les MiTo et Giulietta devrait perdre l'appellation QV, car pas assez démonstratives, le Quadrifoglio sera sur des voitures à très hautes performances, comme le démontre la Giulia Q (et non QV). Les MiTo et Giulietta les plus puissantes devraient s'appeler Veloce, comme évoqué par une rumeur d'il y a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 à piori le facelift de la Giulietta : https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=5666DE00 Si c'est bien réel et pas un photoshop, ça montre que quelques détails peuvent changer beaucoup de choses. Avec ce nouveau bouclier, la Giulietta a enfin le petit coté agressif / musclé qui lui, selon moi, lui fait d"faut à l'heure actuelle. les photos ci dessus sur les futurs " bravo" me semble interresante, autre chose qui n a rien à voir, j éspère que le scandale qui explose en ce moment chez VW sur leur tricherie de test de pollition ne soit pas aussi chez Fiat, apparemant il y aurait peut être d autres constructeurs et vaut mieux ne pas en faire partie! En attendant c est le moment de profiter que Vw ai un jenoux à terre pour chopper des parts de marché. Pas certain que ça ait un impact direct sur les ventes, et a fortiori un quelconque report des parts de marché chez Fiat. Suffit de voir les gammes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 22 septembre 2015 Signaler Partager 22 septembre 2015 Nouveaux spyshots du Fiat Toro ! Pour rappel, ce pick-up Fiat sera assemblé au Brésil dans la toute nouvelle usine de Pernambuco. Il reposera sur la plateforme B-Wide, et profitera ainsi de caractéristiques techniques avancées pour son segment (notamment en ce qui concerne les suspensions indépendantes à l'arrière, et le différentiel 4x4 by Jeep). Ce pick-up arrivera en Europe d'ici quelques mois chez Fiat Professional, et devrait du coup concurrencer le VW Amarok. En 2017, on devrait avoir un nouveau pick-up Fiat, developpé en partenariat avec Mitsubishi sur la base du L200. http://s.glbimg.com/jo/g1/f/original/2015/08/06/9bad0db6d542050980ed08397779340c1794f74ef978875993de8bf8479601ed.jpg http://s.glbimg.com/jo/g1/f/original/2015/08/06/67a61bee49c7256b3a7ac66568520acb824255af243866071adb8c03df1c1a8f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Je veux bien ouais Si tu pouvais me parler du confort, de l'habitabilité, du châssis, des perfs, ce serait sympa Pour info, j'ai une 206. Si tu en as déjà conduit une, je veux bien une comparaison Merci Alors la Bravo avec le T-Jet 150. Niveau confort, je trouvais cela fort correct ( bon sortant d'une Punto Sporting raide ) surtout avec les sièges en finition sport qui maintiennent très bien. J'étais en 18 pouces l' été et 16 l'hiver, on sentait bien la différence. Ma femme me disait qu'elle etait un peu seche en passage de dos d'ane. L'habitabilité est bonne, je mesure 1m80 lorsque j'étais au volant, il y avait encore bien de la place derrière. Le 5ème passager est par contre un peu moins bien loti. Le coffre est grand et plutot bien carré, le seuil de chargement par contre est haut. Le chassis, il fait son job, c'est une berline plutot sage, qui se place correctement. Il est prevenant, c'est pas vif comme peut l'etre la 206. Les perfs, le TJet 150 marche fort bien, on est pas obligé de lui tirer dans la gueule pour que ça avance ( il prend quand meme 6700 tr le bougre bien que passé le pmax a 5500 ça soit plus trop utile ) , les reprises sont dynamiques. Niveau conso entre 7 et 8L, sachant que j'habite dans un coin ou ça monte ça descend tout le temps. Au départ du péage, plus d'un a vu s'éloigner la double sortie :lol: Fiabilité sur 5 ans de 5000 à 95000 kms, une batterie, un problème avec un volet de clim pris sous garantie, entretien classique. Pneumatique, tout dépend la marque, d'origine c'était des Conti SportContact 3 qui ont fait 17000, les Michelin Pilot Sport 3 ont fait 40000 CQFD Par rapport a une 206 ( j'ai testé du conduire une bonne partie de la gamme sauf 1.1, 1.6 110, 1.6 HDI et RC ) c'est plus neutre a la conduite, moins bruyant, perfs bah tout dépend Après comme disait Pateykrout, la plus part des TJet 150 sont avant la phase 2 qui date de 2010 avec la modification de la calibration de la da, silent bloc différent. Perso, j'ai jamais été trop dérangé, le fait d’être en 18 pouces réglait peut être certains soucis. Au final, vu le prix bas en occase, y'a moyen de se faire plaisir. C'est une voiture que je regrette bien, clairement la plus sympa que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 J'ai également eu une Bravo SPort T-JET 150 et comme toi, c'est une des caisses les plus sympa que j'ai eu. Sinon, je kiffe grave le restylage de la Giulietta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Merci beaucoup Atrin pour le CR, je vais étudier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 la Fiat Aegea se nommera Egea en Europe... source : leblogauto.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Merci beaucoup Atrin pour le CR, je vais étudier ça Je croyais que tu voulais prendre une 308 SW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 http://4.bp.blogspot.com/-jNrs6eMngw4/Vf--tCgrcXI/AAAAAAAAVY4/TABqI_Bvpcc/s1600/1817961669483317094.jpg http://4.bp.blogspot.com/-2t6eSyXMWOc/Vf--udKNquI/AAAAAAAAVZA/ivuKJUL9obI/s1600/77111151272112912.jpg Le remplaçant du Jeep Compass et Patriot roule ! Il devrait reposer sur la plateforme modulaire Small-Wide (comme les Jeep Renegade, 500X et 500L entre autres ...). WorldCarFans Ce 4x4 aura un cousin Fiat d'ici à 2017. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 24 septembre 2015 Signaler Partager 24 septembre 2015 Elle serait sympa avec cette calandre la Giulietta, même si je pense que là, c'est un PS. Ca devrati etre assez proche au final je pense. Et avec le restylage, les MiTo et Giulietta devrait perdre l'appellation QV, car pas assez démonstratives, le Quadrifoglio sera sur des voitures à très hautes performances, comme le démontre la Giulia Q (et non QV). Les MiTo et Giulietta les plus puissantes devraient s'appeler Veloce, comme évoqué par une rumeur d'il y a quelques semaines. Je doute que Veloce soit le meilleur choix pour les plus puissantes sachant que ce nom a aussi servi à des milieux de gamme Moi j'aurais choisi QV (verde) pour les sportives raisonnables (façon Focus ST ou Golf GTI) et GTA ou QO (oro) pour les sportives plus radicales (façon Focus RS ou Golf R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Je croyais que tu voulais prendre une 308 SW. Par rapport au topic PSA ? C'était un petit troll... J'aimerais bien une 308 SW THP 156, je n'ai malheureusement pas le budget pour. J'en parlais sur le topic PSA car ils l'ont arrêté, c'est soit 130, soit 205 ch, je trouve ça bien débile. DTF j'attend que ma 206 meurt pour me reprendre un truc à moins de 10k€, et la Bravo est dans la liste, avec la Giulietta et l'Impreza par exemple. Le problème c'est qu'elle est costaude cette 206, du coup la 308 sera peut être accessible au moment de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Je doute que Veloce soit le meilleur choix pour les plus puissantes sachant que ce nom a aussi servi à des milieux de gamme Moi j'aurais choisi QV (verde) pour les sportives raisonnables (façon Focus ST ou Golf GTI) et GTA ou QO (oro) pour les sportives plus radicales (façon Focus RS ou Golf R) Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 un article du jour sur le blog auto parle des motorisations de la Giulia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas. +1 Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas. Clair, elles n'avaient rien de légères les 147 et 156, même si ca restait des bagnoles extrêmement sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 +1 Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu Exactement Clair, elles n'avaient rien de légères les 147 et 156, même si ca restait des bagnoles extrêmement sympathiques. J'avoue qu'une petite 156 GTA SW pour aller à la déchetterie, ça ne me déplairait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Avec la remorque alors, car dans le coffre, tu mets deux branches de troène réduites en copeaux et c'est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Ca c'est le problème des beaux breaks, ils sont souvent peu pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Mais tellement sympathiques qu'on leur pardonne leur coffre un chouia plus grand que la boite à gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Surtout pas GTA, je trouve ça déjà hérétique d'avoir appelé les 147 et 156 comme ça Veloce, QV, QO, TI, Super, pourquoi pas. La 147 GTA était tout de même la plus puissante de sa catégorie à sa sortie (la concurrence ne l'a dépassée qu'un peu après), tout le contraire de la Giulietta QV TI et Super il va falloir oublier, ça n'est plus que de simples degrés de finition comme l'est devenu Cooper chez Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 +1 Dans GTA il y a la notion d'allègement. Or les 147 et 156 n'on rien de ballerines. Au mieux des culturistes en tutu Je comprends un petit peu mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 Bonjour à tous. Voici mes petites questions du vendredi : Avec les dernières Alfa présentées, beaucoup de gens jubilent : l'esprit Alfa est retrouvé. (Propulsion, V6 italiens, plaisir, etc.) Mais si cet esprit Alfa est si beau, comment se fait-il qu'il a été perdu dans le passé ? Pourquoi les décideurs ont-ils un jour décidé de transformer les Alfa en Fiat recarrossées ? Les gens n'aimaient plus l'esprit Alfa ? Et comment FCA va-t-il s'y prendre pour que Alfa ne perde pas une seconde fois son esprit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 La réponse est très simple pourtant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf043DQ 25 septembre 2015 Signaler Partager 25 septembre 2015 La réponse est très simple pourtant : Ahh... Donc je peux répondre à 2 de mes questions. Pourquoi les décideurs ont-ils un jour décidé de transformer les Alfa en Fiat recarrossées ? Réponse : Comment FCA va-t-il s'y prendre pour que les Alfa ne redeviennent pas des Fiat recarrossées ? Réponse : J'comprends rien en fait je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant