pipaul 2 novembre 2015 Signaler Partager 2 novembre 2015 FCA ferait que +7,5% le mois d'octobre en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 2 novembre 2015 Signaler Partager 2 novembre 2015 http://www.caradisiac.com/Le-m [...] 105289.htm Alfa a -26%, Lancia a -83% !!! Vive Sergio, n'est ce pas Pipaul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Italie FCA +10,81%. Jeep (+102,21%) Fiat (+15,98%). Maserati (+4,46%) Alfa Romeo (-9,22%) Lancia (-23,58%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 http://4.bp.blogspot.com/-BOWUmck-Dso/Vji1UPYAFQI/AAAAAAAAW5s/0kNPyOrMegM/s640/151102_Mopar_SEMA_18.jpg http://1.bp.blogspot.com/-Yj1qXFYZWH4/Vji1UlUep2I/AAAAAAAAW5w/0xa1bwmp2kU/s640/151102_Mopar_SEMA_20.jpg http://4.bp.blogspot.com/-Uh9_msZ_2k0/Vji1Uc2rv2I/AAAAAAAAW50/QQ03e07Gc3Y/s640/151102_Mopar_SEMA_19.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Tu as oublié le numéro complémentaire : le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 le forum deconne on peut pas poster correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 on peut pas éditer , en fait c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Italie FCA +10,81%. Jeep (+102,21%) Fiat (+15,98%). Maserati (+4,46%) Alfa Romeo (-9,22%) Lancia (-23,58%). Si tu analyses bien les chiffres du mois d'octobre Pipaul , tu t'apercevras que FCA baisse en parts de marché en Italie au profit des marques étrangères avec 27,6% contre 28,36% en septembre . Grosso modo ça veut dire 3 voitures sur 4 vendues en Italie sont de marques étrangère ! . C'est grave quand meme non ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Si tu analyses bien les chiffres du mois d'octobre Pipaul , tu t'apercevras que FCA baisse en parts de marché en Italie au profit des marques étrangères avec 27,6% contre 28,36% en septembre . Grosso modo ça veut dire 3 voitures sur 4 vendues en Italie sont de marques étrangère ! . C'est grave quand meme non ! . Gruppo Fiat oct 2015 36.845 oct 2014 33.250 Ce qui fait +10,81% 2015. 27,72% des ventes et en 2014. 27,16% On peut dire que Fca vend un 1/3 des automobiles en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Gruppo Fiat oct 2015 36.845 oct 2014 33.250 Ce qui fait +10,81% 2015. 27,72% des ventes et en 2014. 27,16% On peut dire que Fca vend un 1/3 des automobiles en Italie http://fr.reuters.com/article/ [...] A420151102 Je n'invente rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Apparemment FCA a fait +136,7% en Espagne en octobre grace à Jeep +272% Fiat +13.4% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 http://fr.reuters.com/article/ [...] A420151102 Je n'invente rien ! en effet , espérons qu'ils remontent dans leur pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Si tu veux Pipaul , on va couper la poire en 2 . J'exagère à peine un peu quand je dis 1 sur 4 et toi aussi quand tu dis 1 sur 3 . On va dire 2 sur 7 , c'est le chiffre exact et on sera content tous les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Si tu veux Pipaul , on va couper la poire en 2 . J'exagère à peine un peu quand je dis 1 sur 4 et toi aussi quand tu dis 1 sur 3 . On va dire 2 sur 7 , c'est le chiffre exact et on sera content tous les 2 ! 1/4 exact, désolé, je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 Spain October 2015 – brands:Pos Brand Oct-15 % /14 Sep 2015 % /14 Pos FY14 1 Peugeot 6,561 8.1% 23% 2 62,418 7.2% 19% 5 5 15 BMW 2,789 3.5% 6% 15 30,094 3.5% 17% 16 15 16 Fiat 2,395 3.0% 13% 16 32,481 3.7% 25% 14 16 17 Skoda 1,507 1.9% 3% 17 19,923 2.3% 28% 17 17 26 Suzuki 407 0.5% 147% 28 2,755 0.3% 31% 27 29 27 Jeep 394 0.5% 139% 26 4,262 0.5% 272% 24 31 29 Alfa Romeo 206 0.3% -5% 32 2,301 0.3% -12% 29 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 3 novembre 2015 Signaler Partager 3 novembre 2015 http://4.bp.blogspot.com/-BOWU [...] EMA_18.jpg http://1.bp.blogspot.com/-Yj1q [...] EMA_20.jpg http://4.bp.blogspot.com/-Uh9_ [...] EMA_19.jpg Sympa! Elle pourrait inspirer une hypothétique Abarth 500! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 1/4 exact, désolé, je suis d'accord avec toi Et si tu approfondies encore plus les résultats des ventes d'octobre en Italie (données Quattroruote ) , tu remarqueras la triste réalité des ventes du segment C , N°2 en Europe derrière le B , sur 35 000 berlines compactes du segment C vendues en Italie , seules 2000 sont italiennes et sont quasiment exclusivement l'oeuvre de la Giulietta (1750 ventes) !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 http://4.bp.blogspot.com/-BOWU [...] EMA_18.jpg http://1.bp.blogspot.com/-Yj1q [...] EMA_20.jpg http://4.bp.blogspot.com/-Uh9_ [...] EMA_19.jpg Cette panoplie la décrossoverise nettement, elle ressemble désormais à une simple berline compacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre318UR 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Bein alors Sergio kestufou !!!! http://europe.autonews.com/art [...] ources-say 6 mois dans la vu pour la Giulia et le SUV pas avant 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Sortiront elles un jour d'ailleurs ! http://www.leblogauto.com/2015 [...] u-suv.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Encore une fois c'était prévisible. Comment voir une vision à moyen terme quant on n'est même pas certain du très court terme ? Si FCA cherche un partenaire financier, c'est pas pour taper une belote @melfi : je me tiens prêt pour que tu me payes le resto que tu m'as promis enme disant que les 8 nouveaux modèles seront sortis en 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Encore une fois c'était prévisible. Comment voir une vision à moyen terme quant on n'est même pas certain du très court terme ? Si FCA cherche un partenaire financier, c'est pas pour taper une belote @melfi : je me tiens prêt pour que tu me payes le resto que tu m'as promis enme disant que les 8 nouveaux modèles seront sortis en 2018 Je suis témoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Le SUV pas avant 2017 , et encore si tout va bien sinon... . C'est quand meme incroyable que depuis la présentation du concept KAMAL en 2002 je crois , le projet SUV n'aboutit toujours pas chez Alfa ! . Quand je vois la gamme SUV chez Béhème ( X1-X3-X4-X5-X6 ) et queue dalle chez Alfa , je me dis quand meme qu'il y a une injustice quelque part . D'ailleurs , ceci ci dessous résume très bien la destinée de ces 2 marques rivales dans les années 70 ! . http://www.caradisiac.com/Alfa [...] -88232.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Je suis témoin.... T'auras q'à te joindre à nous Melfi semble être chef d'entreprise, il pourra bien se fendre d'un ticket resto en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Encore une fois c'était prévisible. Comment voir une vision à moyen terme quant on n'est même pas certain du très court terme ? Si FCA cherche un partenaire financier, c'est pas pour taper une belote @melfi : je me tiens prêt pour que tu me payes le resto que tu m'as promis enme disant que les 8 nouveaux modèles seront sortis en 2018 Entièrement d'accord avec toi , FCA doit etre à la rue financièrement parlant pour ne pas avoir les moyens de commercialiser un modèle (la Giulia) déjà développé et présenté à tout le monde ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Allez, on va tous se cotiser pour essayer de sauver la marque. Il doit me rester deux ou trois roupies sri lankaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel571pG 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Tout d'abord te payer un resto ne me dérangerait pas ....à part ta présence "de visu" , je rentrerais ma note dans ma comptabilité au poste "formations" et ou "dons aux œuvres " .... ceci étant dit , je pense qu'il serait mieux que je le rentre sous " formation -apprentissage lecture -..... un - il n'y a aucune info officielle , ni de Marchionne , ni de Wester, à l'heure actuelle indiquant un report concernant la Giulia ..... de la part de ces deux dirigeants , il y a eu une seule info officielle jusqu'à cette heure, disant que vu les ralentissements des ventes haut de gamme constatés principalement en Chine, Alfa reporterait de quelques semaines la commercialisation de la Giulia en Chine . de plus , lors de cette même note officielle il a été dit devant la communauté financière internationale que le plan de 2014-2018 était intégralement maintenu , que de même les objectifs de ventes de 400000 véhicules étaient maintenus . lors , toujours de cette même note , il a été précisé que la seule chose qui était susceptible de changer était l'ordre d'apparition de certaines autres nouveautés -je rappelle à cet effet que la Giulia se verra affûblée d'un coupé qui n'était nullement prévu en 2014-, ce qui en fait déduire que la future gamme giulietta risque d'être avancée par rapport à l'initial soit en fin 2016 -mi 2017 au lieu de 2018 initialement . Marchionne a aussi dit qu'il apporterait des précisions quant aux changements de dates en début 2016. donc en conclusion , les Giulia ordinaires devraient être présentées à Genève ( confirmation 4R de ce mois) à Genève , le suv en septembre 2016 à Paris , leurs commercialisations suivant de 3 à 6 mois de leurs présentations respectives -ce qui est l'habitude de plusieurs constructeurs . les articlez relatant des reports avec des insinuations pernitieuses ne sont dues qu'à des journalistes qui ne détiennent pas d'infos officielles jusqu'à présent . d'autre part , si pour des raisons justifiées des retards étaient réels , cela ne démontrerait une nouvelle fois une gestion de précisions chirurgicales de la part du Dottore ....face à des marchés qui rentrent de façon durable en récession -on y va sur la pointe des pieds . Mais , comme certains se font un malin plaisir à essayer de trouver la faille d'un groupe qui se porte bien , qui respecte ses engagements industriels même s'ils furent longs mais totalement justifiés économiquement , je voudrais attirer l'attention sur ce qui se passe à la "commandatur" de Wolfsburg .....et ceci en vue de futures concentrations inéluctables ... -En dehors de la "mégalomanie légendaire" du groupe teuton , mégalomanie que je constatais depuis plusieurs années .....et face à cette mentalité dominante , et en dehors du premier fait de Mensonges Tromperies- toutes deux SCIEMMENT faites qu'appred t'on encore aujourd'hui .... en dehors de 11 millions de voitures à rappeler ( chiffres minimum , vu que la Chine n'a pas encore commencé ses investigations officielles) munies du fameux EA189 , aujourd'hui on apprend que le EA288 serait également cancérisé et même plus -non seulement , il y avait les diesels SCIEMMENT -pollués ( c'est le cas de le dire ) mais en PLUS les ESSENCES ...et le tout est reconnu par VW himself , soit dans un premier temps plus de 800000 véhicules supplémentaires . Muller fraîchement nommé ayant à son tour omis de le dire à peine nommé est déjà sur la scellette les coûts de rappels , changements de moteurs , de procès , les réclamations des investisseurs et j'en passe sont estimés à minimun 40 milliards d'euros et au plus juste à 80 milliards d'euros , face à un groupe qui n'en vaut plus que 100 milliards au lieu de 140 milliards avant crise .... conclusion -les personnes initiées et proches du dossier envisagent purement et simplement un démantèlement du groupe pour faire face aux conséquences de cette triche organisée ......obligé de vendre Duccati, Lamborghini , la division poids lourds et probablement Seat, ne resteraient plus que VW ( affaibliet donc sujet à fusion ) Skoda ( le plus rentable) et Audi ( pour tenter dans les prochaines années de redorer le blason ) .... Décidément l'histoire se répète ..... alors un retard éventuel sur des produits maintenus et industrialisés , c'est de la bibine ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Au dela du scandale, VW a un réservoir clientèle a faire palir le groupe FCA. VW sort toujours ses nouveautés, Seat qui risquait de disparaitre en 2018 vient de présenter un plan a échéance 2025, l'avenir s'est ensoleillée pour cette dernière... Lancia a été volontairement crevée... Alfa malgré la présentation de la sublime Giulia Q ne propose rien de nouveau, on est loin de l'eldorado ... Perso, je pense qu'Alfa est pour le moment dans une situation bien plus dramatique de VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Et donc bien entendu, melfi, tu vas nous poster cette fameuse note Pour ton info, il y aune régression en Chine et marchionne lui même communique sur le fait que pour maintenir ses prévisions de ventes de 400 000 unités d'ici 2018, il va devoir faire sans la Chine et donc revoir ses répartitions : En gros ce qu'il prévoyait pour la Chine devra être réparti entre l'europe et l'amérique ce qui remet en question l'ordre des sorties des différents modèles. Si tu as une note officielle (si elle l'est alors elle doit être publique et tu dois n'avoir aucun problème à nous la montrer, n'est-ce pas ? ) qui prouve ce que tu avances, alors montre le. En attendant sans cette preuve, ce que tu avances c'est du vent. Egalement, 4R confirme, selon toi le fait que la Giulia sera présente à Geneve. Certes, la 4C y était aussi en 2013 et n'a été produite que bien plus tard. Tout change extrêmement rapidement en ce moment et l'info d'hier n'a plus court aujourd'hui et cette info d'aujourd'hui sera annulée demain. Donc c'est pas parce que 4R dit il y a quelques jours que la Giulia sera à Genève, que cette info n'a pas été démentie hier ou aujourd'hui. Les raisons des retards sont bel et bien justifiées, ne t'en déplaise, et semblent confirmer de plus ne plus ce que j'ai souvent avancé qu'Alfa ne pourra jamais sortir 8 modèles d'ici 2018. Donc je ne pense pas que marchionne ai pu prévoir le coup comme tu sembles le croire et u'il ait eu un egestion chirugicale de quoi que ce soit ... Pour VW, c'est sans commentaire, car comme pipaul, dès que tu es à court d'argument, tu va bâvouiller sur le groupe de Wolfsburg et ici, franchement on s'en cague un peu... non ? Prépare les tickets resto, je suis un gros mangeur Perso, je pense qu'Alfa est pour le moment dans une situation bien plus dramatique de VW. Dramatique,je dirais as ça, mais sa situation n'est pas des plus confortables, c'est plus que certain... Mais bon, ça doit être la gestion d'une précision chirurgicale du groupe qui veut ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Au dela du scandale, VW a un réservoir clientèle a faire palir le groupe FCA. VW sort toujours ses nouveautés, Seat qui risquait de disparaitre en 2018 vient de présenter un plan a échéance 2025, l'avenir s'est ensoleillée pour cette dernière... Lancia a été volontairement crevée... Alfa malgré la présentation de la sublime Giulia Q ne propose rien de nouveau, on est loin de l'eldorado ... Perso, je pense qu'Alfa est pour le moment dans une situation bien plus dramatique de VW. Je suis d'accord avec toi , mais que va t'il se passer maintenant? FCA va racheter VW ? http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] ernale.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Oui mais la Giulia à fait 7:39 au Nurburgring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 FCA parmi les leaders mondiaux dans la lutte contre le changement climatique FCA a été inclus dans le climat « A » Liste des changements climatiques 2015 de la CDP et a reçu une note de 98/100 pour la transparence dans les rapports. Seulement 5% des entreprises qui ont participé à la CDP sur le changement climatique a été inclus dans le "A" Liste. Les résultats ont été publiés dans le Rapport mondial sur les changements climatiques de 2015, qui rend compte des résultats des cinq dernières années des sociétés cotées sur le plus grand du monde L'engagement de la FCA pour réduire les émissions se poursuit à travers une approche synergique qui intègre les points de vue des producteurs d'énergie, les entreprises de fabrication, les fournisseurs, les consommateurs, les collectivités locales, des universités, des institutions financières et gouvernementales. Cet engagement se reflète dans l'abonnement par des objectifs spécifiques FCA promu par le CDP pour COP21, la prochaine conférence sur le changement climatique des Nations Unies, où les dirigeants nationaux se réuniront pour discuter d'un accord mondial visant à réduire les émissions de carbone et de lutter contre la 'augmentation de la température sur notre planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Ah bon ? VW est à vendre ? Pourtant c'est bien Sergio qui se promène avec une pancarte sur le dois sur laquelle il est écrit à vendre... Et pourtant personne n'en veut, même p as GM Sérieusement Volkswagen va tout faire pour redresser la battre c'est évident et ne sera pas à vendre, c'est encore plus évident que la perte de virginité d'une prostituée... Et de toute façon, fca n'a déjà pas les moyens de faire vivre ses marques comme il le veut et se let à revenir sur son pp d'un côté, et de l'autre marchionne pleurniche après de Mary Barra pour espérer qu'elle daigne mettre deux ou trois euros pour financer fca... Fca fait profile bas en ce moment comme tous le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Ah bon ? VW est à vendre ? Pourtant c'est bien Sergio qui se promène avec une pancarte sur le dois sur laquelle il est écrit à vendre... Et pourtant personne n'en veut, même p as GM Sérieusement Volkswagen va tout faire pour redresser la battre c'est évident et ne sera pas à vendre, c'est encore plus évident que la perte de virginité d'une prostituée... Et de toute façon, fca n'a déjà pas les moyens de faire vivre ses marques comme il le veut et se let à revenir sur son pp d'un côté, et de l'autre marchionne pleurniche après de Mary Barra pour espérer qu'elle daigne mettre deux ou trois euros pour financer fca... Fca fait profile bas en ce moment comme tous le monde... Il ya quelques années, quand GM s'est associé à FIAt tout le monde disait que GM allait manger FIat, J'ai dit à cette époque que ce serait plutôt fiat qui mangerait GM, et qu'à t'on vu, et bé GM a du payer plein de millions à fiat , et finalement ils ont racheté Chrysler !!! Je pense que si VW nous cache encore de petites choses et que si on l'apprend , il est fort probable que VW sera à vendre dans quelques temps et que FCA qui est dirigé par quelqu'un de très clairvoyant et intelligent , serait prêt à reprendre la boite teutone et la remettre sur le bon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 4 novembre 2015 Signaler Partager 4 novembre 2015 Le modèle à suivre ce n'est pas VW , mais bien FCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant