Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

Tout les possesseurs de bm neuves que j'ai connu les ont achetées en voitures pro. Ils auraient aussi bien pris une Audi ou une Mercedes si la remise avait été meilleure à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les possesseurs de bm neuves que j'ai connu les ont achetées en voitures pro. Ils auraient aussi bien pris une Audi ou une Mercedes si la remise avait été meilleure à ce moment là.

 

 

En même temps il n'y a rien de passionnant dans une 318d avec simili cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Sauf que dans une Giulia, même 150ch, il y a le meilleur chassis du segment, la meilleure direction du segment, le meilleur cuir du segment, la meilleure tenue de route du segment, le meilleur rapport poids/puissance du segment, le meilleur rapport prix/prestation du segment et une carrosserie qui a reçue plus de 40 récompenses. Donc ça fait au moins 7 choses passionnantes de plus que sur une 318d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la Série 3 F30 ! Je préfère la Giulia mais la F30 est une bonne auto :jap:

 

 

Oui mais ne tient pas la comparaison en terme de châssis, dynamisme, transmission, design, ergonomie, qualité des matériaux notamment sur le cuir.

 

Bref la Giulia lui met une leçon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des tonnes de boutons.

Ben à part l'autoradio qui rajoute effectivement des commandes pour les stations enregistrées (ce qui est d'ailleurs à mon sens un plus), y en a pas davantage que dans une Giulia. :bah:

D'ailleurs à titre personnel je suis assez partisan du principe "un bouton = une commande", ça évite de devoir se taper 50 sous-menus dans l'ODB. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à part l'autoradio qui rajoute effectivement des commandes pour les stations enregistrées (ce qui est d'ailleurs à mon sens un plus), y en a pas davantage que dans une Giulia. :bah:

D'ailleurs à titre personnel je suis assez partisan du principe "un bouton = une commande", ça évite de devoir se taper 50 sous-menus dans l'ODB. :oui:

 

 

Bien plus que ça :

 

Intérieur de série 4 Cab idem série 3 (au passage 80k€ avec plus de plastiques durs que sur une Giulia)

IMG_20170318_173821.jpg

IMG_20161222_180238.jpg

 

Et je j'aborde même pas la différence de qualité des inserts largement en faveur de l'ALFA, malgré le différentiel de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

On peut en faire des pages, à l'arrivée la Giulia est meilleure sur 8 ou 9 points sur 10, et pour moins cher, basta. Et heureusement que la F30 est malgré tout une bonne voiture, à 45~50k la 318 il ne manquerait plus qu'elle soit mauvaise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Si tu veux du cuir un gps et une boite auto, faut pas compter moins à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien plus que ça :

 

Intérieur de série 4 Cab idem série 3 (au passage 80k€ avec plus de plastiques durs que sur une Giulia)

IMG_20170318_173821.jpg

IMG_20161222_180238.jpg

 

Et je j'aborde même pas la différence de qualité des inserts largement en faveur de l'ALFA, malgré le différentiel de prix.

Non c'est pas exactement le même, t'as toutes les commandes liées à la capote que t'as pas sur une Série 3 normale et comme tes photos le montrent d'ailleurs, la Giulia a davantage de commandes au niveau du levier que la BM quand la BM en a plus sur la console. C'est gentil de confirmer mes dires en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en faire des pages, à l'arrivée la Giulia est meilleure sur 8 ou 9 points sur 10, et pour moins cher, basta. Et heureusement que la F30 est malgré tout une bonne voiture, à 45~50k la 318 il ne manquerait plus qu'elle soit mauvaise! ;)

On est d'accord qu'on s'en branle total, mais bon il parait que ça a un rapport avec une bonne ergonomie pour certains. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du cuir un gps et une boite auto, faut pas compter moins à mon avis.

Même plus si tu veux un équipement sympa, les caisses neuves sont simplement hors de prix à l'heure actuelle. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le configurateur BM, une 320iA Luxury avec deux packs d'options et rien d'autre ressort déjà à 50k. :buzz:

 

Par contre pas trace des 18d/20d, ils les ont supprimés ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé mais une 318d A Luxury + Pack Businness Plus on est à 46210€

 

http://mybmw.be/n5r0q3a8

 

 

Donc moins cher qu'une Giulia Super 150ch Auto + options où l'on arrive quasi à 49000€

 

 

Tu es au courant que la finition Lusso sur Giulia offre un équipement plethorique et aussi près de 3000€ d'avantage.

 

Ah zut, tu fais aussi parti des trolls ici-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? Une Lusso est "encore" plus chère... Tu crois que t'as pas de pack avec des avantages chez la concurrence?

 

La Giulia est trop chère pour que ses ventes partent à la hausse c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis désolé mais une 318d A Luxury + Pack Businness Plus on est à 46210€

 

http://mybmw.be/n5r0q3a8

 

 

Donc moins cher qu'une Giulia Super 150ch Auto + options où l'on arrive quasi à 49000€

Enfin bien optionnée on dépasse allègrement les 50k, c'est délirant dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? Une Lusso est "encore" plus chère... Tu crois que t'as pas de pack avec des avantages chez la concurrence?

 

La Giulia est trop chère pour que ses ventes partent à la hausse c'est tout...

 

 

 

La Giulia est 5 k€ moins chère que la série 3 à équipement équivalent, motorisations et transmission équivalentes.

 

 

A moins que tu considères la croute allemande capable d'être comparée à un cuir italien, ne parlons même pas du pleine fleur, tu ne dois même pas savoir ce que cela signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me montrer où la Giulia est 5000€ moins chère...

 

Je viens de regarcer une Giulia Lusso 150ch AT8, avec les mêmes options que la 318d A Luxury + Business Pro Pack

 

Alfa Romeo: 45240€

BMW: 46210€

 

 

C'est juste toi le troll.

 

 

Garde ta croute italienne mais arrête ton char Ben Hur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort de tes concessions correenes, tu apprendras comment on compare un équipement à qualité équivalente, et puis la 318d ne se compare même pas au 2.2 150 ALFA.

 

C'est toute la profession qui le décrit ce delta de 5 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Sauf que dans une Giulia, même 150ch, il y a le meilleur chassis du segment, la meilleure direction du segment, le meilleur cuir du segment, la meilleure tenue de route du segment, le meilleur rapport poids/puissance du segment, le meilleur rapport prix/prestation du segment et une carrosserie qui a reçue plus de 40 récompenses. Donc ça fait au moins 7 choses passionnantes de plus que sur une 318d.

 

 

2e place à la voiture de l'année, un record pour Alfa Roméo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Alfa l'a gagné 2 fois, est arrivé 2 fois en seconde position et 3 fois en troisième position. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...