Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

Sixt chez nous ils ont plutôt des Maserati Ghibli ( 3 et 1 pour Avis ) , des série 4 Gran Coupé , des Classe C cabriolet c'est dailleur eux qui ont des Giulia en masse à louer ... 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

Oui alors je vis dans les Yvelines et j'ai en bas de chez moi un loueur Sixt. Je vis depuis des années au même endroit alros je peux te dire que j'en ai vu défiler des voitures de location.

 

A ce petit jeu, c'est vrai qu'il y a des italiennes : des 500, des Ypsilon (mais c'est fini pour cette dernière, lié au retrait de Lancia du marché français) et deux 500X. Et rien d'autre. je n'ai JAMAIS vu aucune Giulia, ni même d'Alfa (de mémoire).

 

En revanche, le nombre de Série 3, immatriculées dans le 60 (prix carte grise), est réel.

 

Voilà pour mon expérience. Des italiennes oui, mais pas celles que tu cites, des allemandes beaucoup aussi en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Magnifique cette série spéciale !

 

http://img4.autodeclics.com/photo_article/79396/10380/1200-L-la-dolce-vita-meme-a-60-ans.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://news.autoplus.fr/Fiat/ [...] 17947.html

 

 

 

RÉTRO PUBLIÉ LE 04/07/2017 - 18:00[h1]Fiat 500 : née le 4 juillet... 1957 ! [Vidéo][/h1]

 

[h2]VIDEO. La Fiat 500 fête ses 60 ans ! Retour sur l'histoire du plus célèbre des "pots de yaourt" né à une époque où le scooter était roi...[/h2]

 

 

 

En 1957, Fiat veut offrir un accès à l'automobile aux familles italiennes les plus modestes. Dans le but de réduire les coûts, la

("nouvelle" par rapport à la Topolino de 1936) reprend en réduction les lignes de
(née deux ans plus tôt) et s'accommode d'une motorisation minimum.

 

Simple et peu encombrant, le bicylindre refroidi par air ne développe que 13 ch dans sa première mouture mais, conjugué au faible poids (530 kg), il se révèle pétillant et, surtout, peu exigeant. Modeste, la 500 n'en est pas moins une vraie voiture capable de recevoir quatre passagers (deux adultes et deux enfants de préférence) et un honnête volume de bagages (jusqu'à 70 kg selon les publicitaires de l'époque) sous son capot avant, tout en se découvrant au premier rayon de soleil.

 

Découvrez la

.

 

[h3]La reine des centres villes[/h3]Avec les années de croissance, sa vocation première s'estompe et elle endosse alors le rôle de petite citadine ou de seconde voiture particulièrement prisée par la clientèle féminine. Grâce à son gabarit réduit (moins de 3 m de long), elle passe partout et se gare facilement. C'est la première minivoiture produite en grande série. Autant d'atouts qui lui vaudront un phénoménal succès à l'exportation et une longévité peu commune, d'autant que ses tarifs resteront très attractifs. La Fiat 500, lancée le 4 juillet, disparaît des chaînes en 1975. Plus de 4 millions d'exemplaires auront vu le jour en près de 20 ans de carrière : des

à la fin des années 50, aux modèles Sport et
, plus puissantes, en passant par les versions F* (1965-1973) qui détiennent le record du nombre d'exemplaires produits,
et R plus confortables.

 

En 2007, la Fiat 500 renaît. En seulement 10 ans, elle a déjà conquis plus de 2 millions d'automobilistes.

 

[h3]La Fiat 500... aussi en break ![/h3]La Fiat 500 existe aussi en break. C'est la Giardiniera, une déclinaison apparue en 1960. Elle mesure 21,5 cm de plus et se présente comme l'utilitaire de la gamme. Elle offre davantage de volume pour les bagages et les passagers, ainsi qu'un mètre cube et 250 kg de charge utile une fois les sièges arrière rabattus. Pour cela, Fiat a couché le moteur sous le plancher. Elle a été importée en France jusqu'en 1968 sous la marque Fiat, puis Autobianchi jusqu'en 1977.

 

Cliquez sur les liens dans le texte pour voir les vidéos historiques des Fiat 500 (en italien).

 

* avec 18 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 étoiles EuroNCAP pour le Stelvio

 

Le SUV d’Alfa Romeo égale quant à lui l’excellent résultat d’un Volvo XC90 sur le plan de la protection des adultes : 97%, soit 1% de plus que l’Arteon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui alors je vis dans les Yvelines et j'ai en bas de chez moi un loueur Sixt. Je vis depuis des années au même endroit alros je peux te dire que j'en ai vu défiler des voitures de location.

 

A ce petit jeu, c'est vrai qu'il y a des italiennes : des 500, des Ypsilon (mais c'est fini pour cette dernière, lié au retrait de Lancia du marché français) et deux 500X. Et rien d'autre. je n'ai JAMAIS vu aucune Giulia, ni même d'Alfa (de mémoire).

 

En revanche, le nombre de Série 3, immatriculées dans le 60 (prix carte grise), est réel.

 

Voilà pour mon expérience. Des italiennes oui, mais pas celles que tu cites, des allemandes beaucoup aussi en revanche.

 

 

Bah écoute , rien qu'aujourd'hui j'ai vu 4 Giulia ( une bleu et une blanche sortir de chez Sixt + 2 noires chez Avis ) clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

Ils ne semblent pas renouveler leur parc pour le moment et de ce fait il n'y en à pratiquement plus , vu que ce sont des routières les locataires doivent faire pas mal de bornes , en général les loc' dépassent rarement les 30 voir 60 000 km au compteur grand max avant d’être renvoyé aux concessionnaires pour les vendre d'occase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah écoute , rien qu'aujourd'hui j'ai vu 4 Giulia ( une bleu et une blanche sortir de chez Sixt + 2 noires chez Avis ) clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

Ils ne semblent pas renouveler leur parc pour le moment et de ce fait il n'y en à pratiquement plus , vu que ce sont des routières les locataires doivent faire pas mal de bornes , en général les loc' dépassent rarement les 30 voir 60 000 km au compteur grand max avant d’être renvoyé aux concessionnaires pour les vendre d'occase

 

 

Tu postes ailleurs sur le forum ou tu ne fais que de cracher et critiquer ici ?

Ca a l'air passionnant ton boulot, tu devrais compter tous les jours les loc FCA, tu aurais un but dans la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 000 000 de vue en moins de 24 h sur la dernière vidéo que j'ai posté juste au-dessus . rectificatif: 2 millions

 

 

 

Autant, selon toi, que de commandes en 1 jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Tu postes ailleurs sur le forum ou tu ne fais que de cracher et critiquer ici ?

Ca a l'air passionnant ton boulot, tu devrais compter tous les jours les loc FCA, tu aurais un but dans la vie ;)

 

 

Dit le modo au ban facile pour une toute petite critique .... :W

 

J'ai posté largement pire ici , j'explique de manière simple et posé à un mec le fonctionnement du truc et tu viens me briser les burnes ? Décidément vous êtes des bons les gars ..... :W Si tu nous la joué pas autruche enfermé dans ton monde des bisounours , tu verrais probablement par toi même que OUI je post ailleur qu'ici .... impressionnant n'est ce pas ? tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

 

MAINTENANT tu peux nous jouer l'habituel ouin ouin de service à coup d'AM toussa .... pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Bah écoute , rien qu'aujourd'hui j'ai vu 4 Giulia ( une bleu et une blanche sortir de chez Sixt + 2 noires chez Avis ) clioexception.gif.3618334d96c2caf848c8c3829f210b09.gif

 

 

 

Une grande montée en gamme chez Sixt et Avis alors :love:

 

 

Peu d'Alfa donné en exemple, mais pas mal de BMW, Peugeot ...

https://www.sixt.fr/php/reservation/offerselect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dit le modo au ban facile pour une toute petite critique .... :W

 

J'ai posté largement pire ici , j'explique de manière simple et posé à un mec le fonctionnement du truc et tu viens me briser les burnes ? Décidément vous êtes des bons les gars ..... :W Si tu nous la joué pas autruche enfermé dans ton monde des bisounours , tu verrais probablement par toi même que OUI je post ailleur qu'ici .... impressionnant n'est ce pas ? tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

 

MAINTENANT tu peux nous jouer l'habituel ouin ouin de service à coup d'AM toussa .... pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

 

 

Tu sais pas quoi mon grand, je n'ai même pas besoin d'AM, rien qu'à te lire tu te grilles tout seul !

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Une grande montée en gamme chez Sixt et Avis alors :love:

 

 

Peu d'Alfa donné en exemple, mais pas mal de BMW, Peugeot ...

https://www.sixt.fr/php/reservation/offerselect

 

 

Tu te fie vraiment à ça ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu sais que ça dépend des régions ect ? :??: Non parce qu'a l'époque ou je bossais pour Europcar , sur le site étaient dispo des 650i cabriolet , des Jaguar XKR cabriolet , des Porsche Boxster S 987 et même une Corvette C6 ... Je n'ai vu que la 650i sur notre parc et la Boxster S faire un passage éclair pour un client exigent ... 168267938_aurelienr8.gif.3d6e70fe4e3a12445ad0a3c2dcb42f16.gif

 

 

Bon un gros rush ce matin , un mec de chez Sixt justement nous à remmener mon collègue et moi en base arrière , premier constat de cette Giulia en place arrière , le dossier du siège en plastique dur qui se balade des que tu met un coup de genoux dedans et le manque d'espace en hauteur ( pas mal pour du premium .... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif Mais ceux qui ne l'ont jamais testé y trouveront surement quelque chose à redire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te fie vraiment à ça ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu sais que ça dépend des régions ect ? :??: Non parce qu'a l'époque ou je bossais pour Europcar , sur le site étaient dispo des 650i cabriolet , des Jaguar XKR cabriolet , des Porsche Boxster S 987 et même une Corvette C6 ... Je n'ai vu que la 650i sur notre parc et la Boxster S faire un passage éclair pour un client exigent ... 168267938_aurelienr8.gif.3d6e70fe4e3a12445ad0a3c2dcb42f16.gif

 

 

Bon un gros rush ce matin , un mec de chez Sixt justement nous à remmener mon collègue et moi en base arrière , premier constat de cette Giulia en place arrière , le dossier du siège en plastique dur qui se balade des que tu met un coup de genoux dedans et le manque d'espace en hauteur ( pas mal pour du premium .... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif Mais ceux qui ne l'ont jamais testé y trouveront surement quelque chose à redire )

En l'occurence ça dépend pas tant des régions que des accords constructeurs/loueurs. Et très clairement, autant on trouve pas mal d'Alfa chez Avis pas exemple (qui avait la Giulia en exclu à sa sortie, en ce moment c'est le Stelvio), autant chez Sixt c'est franchement rare et on trouve à l'inverse énormément de BM et pas mal de mal de Merco. En tout cas ta dernière phrase est marrante, si je comprends bien en ayant été passager 5 minutes d'une Giulia tu considères que tu l'as "testée". Amusant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier du siège en plastique dur qui se balade des que tu met un coup de genoux dedans et le manque d'espace en hauteur ( pas mal pour du premium .... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif Mais ceux qui ne l'ont jamais testé y trouveront surement quelque chose à redire )

 

 

Tu vois, c'est ça qui fait la différence entre "toi" et nous, passionnés.

On s'en br... complètement du dossier de siège en plastique fragile, nous ce qui nous intéresse c'est l'agrément de conduite.

Bon vent en 116d jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En l'occurence ça dépend pas tant des régions que des accords constructeurs/loueurs. Et très clairement, autant on trouve pas mal d'Alfa chez Avis pas exemple (qui avait la Giulia en exclu à sa sortie, en ce moment c'est le Stelvio), autant chez Sixt c'est franchement rare et on trouve à l'inverse énormément de BM et pas mal de mal de Merco. En tout cas ta dernière phrase est marrante, si je comprends bien en ayant été passager 5 minutes d'une Giulia tu considères que tu l'as "testée". Amusant. :)

 

 

Ah ben tu vois en revanche des Stelvio , peu importe le loueur , ici il n'y en à aucun :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Tu vois, c'est ça qui fait la différence entre "toi" et nous, passionnés.

On s'en br... complètement du dossier de siège en plastique fragile, nous ce qui nous intéresse c'est l'agrément de conduite.

Bon vent en 116d jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Ah mais l'agrément de conduite est également important je le conçoit tout à fait , comparé à beaucoup ici ou sur les articles Cacadisiac qui ne jugent la Giulia que par son design , comme je le dit toujours , je passe plus de temps à conduire ma voiture qu'a la regardé ... C'est la raison pour laquelle je privilégie BMW , agrément de conduite ET finition un temps sois peu soignée ..... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je passe plus de temps à conduire ma voiture qu'a la regardé ... C'est la raison pour laquelle je privilégie BMW , agrément de conduite ET finition un temps sois peu soignée ..... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

J'essaye de comprendre entre les fautes d'orthographe...

 

Tu roules en quoi comme BM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'essaye de comprendre entre les fautes d'orthographe...

 

Tu roules en quoi comme BM ?

 

 

Déjà dit plusieurs fois , mes nouvelles caisses n'ont plus leur place sur FA , y'a toujours des remueurs de merde qui s'imaginent lâcher un dossier privé et c'est trop marrant de les voir s'enfoncer ... :W

 

Une Allemande totalement à l'opposé de la 116d citée plus haut et un roadster Anglais compressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Il peut pas rouler d'dans elle est en 1/43 :cyp:

 

 

Au moins elle ne risque pas de tomber en panne comme ta 147 ... tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins elle ne risque pas de tomber en panne comme ta 147 ... tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

 

 

Ah, désolé pour toi, en 50 000 km fait à son volant, je n'ai pas eu une seule panne, après je veux bien t'avouer que ça

reste moins fiable que n'importe quelle BMW 1/43 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

ça reste moins fiable que n'importe quelle BMW 1/43 :lol:

 

 

Ou que son "roadster compressé"

 

IMG_2413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Des rumeurs disent que la GTC4 Lusso pourrait bien être remplacée par un SUV Ferrari en 2021, finalement. Nom de code: Ferrari F16x

 

http://www.roadandtrack.com/ne [...] rrari-suv/

 

http://www.carmagazine.co.uk/s [...] amed-f16x/

 

http://www.foxnews.com/auto/20 [...] do-so.html

 

http://www.autoblog.com/2017/0 [...] ver-rumor/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Tu te fie vraiment à ça ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu sais que ça dépend des régions ect ? :??: Non parce qu'a l'époque ou je bossais pour Europcar , sur le site étaient dispo des 650i cabriolet , des Jaguar XKR cabriolet , des Porsche Boxster S 987 et même une Corvette C6 ... Je n'ai vu que la 650i sur notre parc et la Boxster S faire un passage éclair pour un client exigent ... 168267938_aurelienr8.gif.3d6e70fe4e3a12445ad0a3c2dcb42f16.gif

 

 

Bon un gros rush ce matin , un mec de chez Sixt justement nous à remmener mon collègue et moi en base arrière , premier constat de cette Giulia en place arrière , le dossier du siège en plastique dur qui se balade des que tu met un coup de genoux dedans et le manque d'espace en hauteur ( pas mal pour du premium .... 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif Mais ceux qui ne l'ont jamais testé y trouveront surement quelque chose à redire )

 

 

Heu j'ai vu la tablette du dossier de sièges en "plastiques durs" aussi dans un Range Rover à près de 90000€ ... :o Et la place aux jambes n'est pas folle comparativement au gros gabarit imposant de ce véhicule.

 

Pour le manque de place à l'arrière, oui c'est souvent le cas dans beaucoup d'autos dans le premium : moins d'habitabilité pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

 

Ah, désolé pour toi, en 50 000 km fait à son volant, je n'ai pas eu une seule panne, après je veux bien t'avouer que ça

reste moins fiable que n'importe quelle BMW 1/43 :lol:

 

 

T'as pas fait un topic récemment en section bleu pour un soucis sur ta caisse ? clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif J'y ai même répondu ..

 

Pour la 147 une des compacts les plus fiables de son époque je ne dirais rien , juste que j'ai eu 2 cas d'airbag passagé qui se décroche du tableau de bord à cause de clips foireux , pendant par les fils et je parle de 2 147 ayant moins de 40 000 km ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Heu j'ai vu la tablette du dossier de sièges en "plastiques durs" aussi dans un Range Rover à près de 90000€ ... :o Et la place aux jambes n'est pas folle comparativement au gros gabarit imposant de ce véhicule.

 

Pour le manque de place à l'arrière, oui c'est souvent le cas dans beaucoup d'autos dans le premium : moins d'habitabilité pour le même prix.

 

 

Ah la dessus je dit pas , c'est certainement aussi le cas pour la concurrence , dans le cas d'une F30 y'a la place en hauteur même pour un gabarit comme moi la ou dans la Giulia si tu te tiens vraiment droit , la tète touche le plafond :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ou que son "roadster compressé"

 

IMG_2413.jpg

 

 

Rigole pas avec ça , vu ton avatar tu sembles apprécié cette marque ..... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...