Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Go Fast intercepté par les Douanes


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

non mais c'est quoi ce topic de pure merde :blague:

 

 

Un bon topic ou l'on cause sereinement et poliment avant que tu n'y apparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §e-d451GO

 

Un bon topic ou l'on cause sereinement et poliment avant que tu n'y apparaisse.

 

ca fait plaisir de voir des vieilles connaissances boonize.gif.1d0c318d17aa35f250f1b03a5d935934.gif

 

 

je parlais des interventions du type l'autre en premiere année d'école de païlotage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

ok, je comprends mieux :D

Des radars militaires doivent en effet sécuriser tous les sites sensibles, qui d'ailleurs figurent sur les cartes aéronautiques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

mauvaise idée l'avion, c'est sur :D à moins de piquer un avion de chasse et de maitriser le combat aérien comme un dieu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Et le ravitaillement en vol car un 2000 au taquet PC allumée c est 17 tonnes de kero a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

Et le ravitaillement en vol car un 2000 au taquet PC allumée c est 17 tonnes de kero a l'heure.

 

 

Oui mais pour 2 000 bornes, je pense que ça peu passer. ça dépend le réservoir de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

En Mirage comme en Scenic, le miracle c'est le Diesel!

 

Surtout avec des bonnes grosses couilles !

 

Signé, un ancien sur pointu virtuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

En Mirage comme en Scenic, le miracle c'est le Diesel!

 

Surtout avec des bonnes grosses couilles !

 

Signé, un ancien sur pointu virtuel :D

 

 

Ah la config "grosse couilles" ca change du liner sur falcon et FSX, on a du se croiser......

 

Pour ceux qui ne comprennent pas la configuration de vol "grosses couilles" c'est avec les deux réservoirs additionnels...

 

Photo_Mirage_2000_c_Dassault_Aviation_-_F._Robineau_3_-2.jpg.1aaa0483fd4e73d31b1b108d6e98ef7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

Ah la config "grosse couilles" ca change du liner sur falcon et FSX, on a du se croiser......

 

Pour ceux qui ne comprennent pas la configuration de vol "grosses couilles" c'est avec les deux réservoirs additionnels...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo_Mirage_2000_c_Dassault_Aviation_-_F._Robineau_3_-2.jpg

 

 

ça c'est une belle machine :love: toujours de la gueule nos avions français :) je donnerais cher pour qu'on m'emmène faire un tour alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Ah la config "grosse couilles" ca change du liner sur falcon et FSX, on a du se croiser......

 

Pour ceux qui ne comprennent pas la configuration de vol "grosses couilles" c'est avec les deux réservoirs additionnels...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361074/Photo_Mirage_2000_c_Dassault_Aviation_-_F._Robineau_3_-2.jpg

 

 

Et le vol "petites couilles" ; c'est le scénic 1,9 D

 

Ne riez pas, ça a existé, j'en atteste des performances de très haut niveau :o

 

Enfin en 1ere et en seconde, pas trop chargé, ça va encore ! :D

 

Faudrait pas rajouter des réservoirs additionnels quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

Et le vol "petites couilles" ; c'est le scénic 1,9 D

 

Ne riez pas, ça a existé, j'en atteste des performances de très haut niveau :o

 

Enfin en 1ere et en seconde, pas trop chargé, ça va encore ! :D

 

Faudrait pas rajouter des réservoirs additionnels quoi :lol:

 

 

j'ai connut un gars qui avait ça. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif mon dieu que ça avance pas. alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Puisqu'on est en mode HS, tu vas prendre un 300C, nocbr? Ca, c'est une belle caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

 

Ah la config "grosse couilles" ca change du liner sur falcon et FSX, on a du se croiser......

 

 

Highspeed était mon CP à la 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Puisqu'on est en mode HS, tu vas prendre un 300C, nocbr? Ca, c'est une belle caisse!

 

 

 

Je l'ai fin janvier elle arrive des states, en SRT8 break.

Très beau modèle (ça n'engage que moi), je vais faire la kaïra avec les jantes chromées de 20 pouces :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Je compte me reconvertir au Go Fast. Sérieuses dispositions. Je dispose d'un véhicule propre de type 205 GTI. A qui dois-je m'adresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Je l'ai fin janvier elle arrive des states, en SRT8 break.

Très beau modèle (ça n'engage que moi), je vais faire la kaïra avec les jantes chromées de 20 pouces :sol::sol:

 

Autant j'aime beaucoup l'arrière, autant j'ai du mal avec l'avant... Trop grosse calandre à mon goût. Mais c'est clair que c'est une question de goûts... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ca fait assez Paquebot ... Encore hors des mesures Européenne. Mais aux USA, ça passe presque inaperçu !! :D

 

Sinon simpa comme ligne, à part peut être le pif un peu trop gros à mon gout. Haaaaa les gouts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ca fait assez Paquebot ... Encore hors des mesures Européenne. Mais aux USA, ça passe presque inaperçu !! :D

 

Sinon simpa comme ligne, à part peut être le pif un peu trop gros à mon gout. Haaaaa les gouts et les couleurs !

 

 

 

 

C'est clair mais chez les européennes, trouve des voitures pour y mettre ca.......

 

399886616_37E54.jpg.7eb34a6ea45d6f7707446dcd124839da.jpg

 

Et tu verras qu'il faut un gros pif.

Maintenant heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts on se ferait vraiment chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Joli joujou :sol: On attend les potos avec impatience !!

 

Petite question, tu as payé combien les frais de port , homologation touSSa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Joli joujou :sol: On attend les potos avec impatience !!

 

Petite question, tu as payé combien les frais de port , homologation touSSa ?

 

 

 

 

Véhicule neuf la bas 45 000 $ soit 31800 euros à la date de l'achat.

Frais import, homologation CG, 9500 €.

 

Prix public en France 67 000€ ca fait réfléchir, et ça vaut le coup de se sortir les doigts non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Clair que ça a l'air d'une très bonnne affaire tout ça... Faut juste éspèrer que ça douille pas trop pour tout ce qui est entretien etc.. Mais je pense que tu t'es déjà penché sur le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Clair que ça a l'air d'une très bonnne affaire tout ça... Faut juste éspèrer que ça douille pas trop pour tout ce qui est entretien etc.. Mais je pense que tu t'es déjà penché sur le sujet :D

 

 

Clair qu'en entretien et tout faut pas prendre ça pour faire 100 000 km par an (255/45 sur du 20 pouces bonjour la facture de pneus), mais même en conso avec la coupure de la moitié des cylindres en charge partielle, le score est pas si horrible que ça.

Puis pour le même prix, j'ai pas la voiture de monsieur tout le monde ou une mercedes E220 CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

C'est une très belle voiture, en break, elle doit en jeter... Faudra que tu me la montres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Puis pour le même prix, j'ai pas la voiture de monsieur tout le monde ou une mercedes E220 CDI.

 

 

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

 

Clair qu'en entretien et tout faut pas prendre ça pour faire 100 000 km par an (255/45 sur du 20 pouces bonjour la facture de pneus), mais même en conso avec la coupure de la moitié des cylindres en charge partielle, le score est pas si horrible que ça.

Puis pour le même prix, j'ai pas la voiture de monsieur tout le monde ou une mercedes E220 CDI.

 

 

t'as pas peur du châssis chouine-gomme made in USA ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

t'as pas peur du châssis chouine-gomme made in USA ? :o

 

 

Non les SRT8 même modèle US ont retenu les spécifications du SRT8 châssis européen car c'est leur soucis.

Par contre une 300c "normale", aurait eu le châssis US et la bonjour le mal de mer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Je crois que c'est ce qu'il faut retenir alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

C'est clair le plaisir est dans la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair le plaisir est dans la différence.

 

 

Sur ce, chacun dépense sont salaire comme il l'entend. Mais bon....

Ça sert a quoi pour rouler a 50/90/130 !!! (Hormis si tu va jouer sur circuit bien sur. (Peut adapté dans ce cas je le craint)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Sur ce, chacun dépense sont salaire comme il l'entend. Mais bon....

Ça sert a quoi pour rouler a 50/90/130 !!! (Hormis si tu va jouer sur circuit bien sur. (Peut adapté dans ce cas je le craint)

 

Une 300c sur circuit panam91.gif.1327a51d5dd6824c944423e6dc0473ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

C'est pas par ce qu'on a des chevaux sous la capot qu'on est obligé de rouler comme un âne...

 

Je pense que nocbr sera bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Sur ce, chacun dépense sont salaire comme il l'entend. Mais bon....

Ça sert a quoi pour rouler a 50/90/130 !!! (Hormis si tu va jouer sur circuit bien sur. (Peut adapté dans ce cas je le craint)

 

 

 

 

 

Effectivement pour ca une logan MCV suffit, on doit largement dépasser 170 avec. Ce n'est pas pour ca que tout le monde roule a 170.......

Dans le même style ca sert a quoi d'avoir 30 chaines pour en regarder une ?

D'avoir 100m2 pour 2 ?

D'avoir un écran plat 107 cm alors que 55 suffisent ?

 

Ce que j'expliquais c'est que le plaisir est dans la différence (bruit moteur, ligne, équipement, ne pas avoir la même voiture que tout le monde quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

C'est pas par ce qu'on a des chevaux sous la capot qu'on est obligé de rouler comme un âne...

 

Je pense que nocbr sera bien d'accord ;)

 

 

C'est justement ca qui est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

T'as bien raison Bruno de te faire plaisir! :jap: Elle va déchirer cette caisse, vivement que tu l'aies et que tu nous fasses un photo-reportage complêt, et une petite vidéo du son! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

T'as bien raison Bruno de te faire plaisir! :jap: Elle va déchirer cette caisse, vivement que tu l'aies et que tu nous fasses un photo-reportage complêt, et une petite vidéo du son! :love:

 

 

C'est clair en noir et vitres noires et jantes chromées, c'est pas mal....

Et le son c'est un des principaux arguments, promis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...