Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Go Fast intercepté par les Douanes


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §jam660xG

Sans toutefois vouloir mettre en doute la parole de Brice qui est en premiere année de fac de païlotage hein :cyp:

 

 

:D la première chose qu'on devrait y apprendre, c'est que la route n'est pas un circuit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Sans toutefois vouloir mettre en doute la parole de Brice qui est en premiere année de fac premier niveau de païlotage GTA ... hein :cyp:

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

:D la première chose qu'on devrait y apprendre, c'est que la route n'est pas un circuit :o

 

Je te confirme qu'on y apprend pas ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

je connais bien le systeme go fast sur autoroute car je les ai cotoyé de tré pré et je peux vous dire de la vitesse moyenne c'est 200 km/h avec de pointe a 250 km/h le trajet et payé 300 000€ et il est composer de 4 voitures 1 voiture devan avec 30 km d avance pas charger une voiture devant qui ouvre une voiture trés charger (plus de sieges sof conducteur et 300 kilo de drogue) et un voiture qui ferme la route.

la premiere voiture qui ouvre 30 km devant signal aux autre l'état des route et control eventuelle le groupe de 3 voitures ont un seul objectif rouler et ils ne bataille pas avec des details la voiture charger ne doit jamais s arrété.

il y a eu un go fast il y a 3 semaines dans le sud ouest a la frontieres les flic ont estimé qu'ils leur a fallu 45 min pour allée de la frontiere a bordeau.

les voitures utilisées sont sois des grosse BMW ou merco mé de plus en plus de golf R32 et face a sa les SUB de la gendarmerie n'ont rien à faire faut savoir que au dessus de 210 il faut 3 min a la sub pour rattrapé le fuyar donc a 240-250 ils sont hors de portée 1km en 24sec sa envoie seul les hélicoptere peuvent les voir agir mes ils sont impuissant.

La nouvelle tendance mtn se sont les motard avec 25 kilos de cam sur le dos et dans les saccoches qui roule à 300

les mecs qui conduisent voiture ou moto sont recruté et testé en espagne et ils sont géneralement des pilot semi pro ou pro a la retraite

je pense que les go fast ont encore de bo jour devant eux meme avec l'arrivé des aston martin dans la gendarmerie

4 aston martin = 800 000 € mais les SUB ne convené plus ils en ont fait quoi ???

je pense que dans la police c'est pas un probleme de voiture mais de pilote

pour en avoir fait l'essai une golf 4 1.4 16S d'origine arrive a deposé la guardia civile en 30 km sans soucis pourtan je ne suis que en 1ere année d'ecole de pilotage.

 

 

Toi, tu te serais pas inventé une nouvelle vie, hum?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Brice 645 , dis carrément que tu fais de la promo pour le film qui vient de sortir au ciné :ange: .. au lieu de raconter nimporte nawak :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Un pote l'a vu. Bof bof paraît -il axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Je l'ai vu j'ai bien aimé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi113Yf

je connais bien le systeme go fast sur autoroute car je les ai cotoyé de tré pré et je peux vous dire de la vitesse moyenne c'est 200 km/h avec de pointe a 250 km/h le trajet et payé 300 000€ et il est composer de 4 voitures 1 voiture devan avec 30 km d avance pas charger une voiture devant qui ouvre une voiture trés charger (plus de sieges sof conducteur et 300 kilo de drogue) et un voiture qui ferme la route.

la premiere voiture qui ouvre 30 km devant signal aux autre l'état des route et control eventuelle le groupe de 3 voitures ont un seul objectif rouler et ils ne bataille pas avec des details la voiture charger ne doit jamais s arrété.

il y a eu un go fast il y a 3 semaines dans le sud ouest a la frontieres les flic ont estimé qu'ils leur a fallu 45 min pour allée de la frontiere a bordeau.

les voitures utilisées sont sois des grosse BMW ou merco mé de plus en plus de golf R32 et face a sa les SUB de la gendarmerie n'ont rien à faire faut savoir que au dessus de 210 il faut 3 min a la sub pour rattrapé le fuyar donc a 240-250 ils sont hors de portée 1km en 24sec sa envoie seul les hélicoptere peuvent les voir agir mes ils sont impuissant.

La nouvelle tendance mtn se sont les motard avec 25 kilos de cam sur le dos et dans les saccoches qui roule à 300

les mecs qui conduisent voiture ou moto sont recruté et testé en espagne et ils sont géneralement des pilot semi pro ou pro a la retraite

je pense que les go fast ont encore de bo jour devant eux meme avec l'arrivé des aston martin dans la gendarmerie

4 aston martin = 800 000 € mais les SUB ne convené plus ils en ont fait quoi ???

je pense que dans la police c'est pas un probleme de voiture mais de pilote

pour en avoir fait l'essai une golf 4 1.4 16S d'origine arrive a deposé la guardia civile en 30 km sans soucis pourtan je ne suis que en 1ere année d'ecole de pilotage.

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Qui l'a vu ?

 

Vu il y a un mois pendant la tournée d'avant-premières de l'équipe du film :p

 

Très sympa, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Héhé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Cadeau

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Olivier_Duquesne/Herse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

c'est pour un DUT ou un BTS "pailotage"?t'as pris avec ou sans option ESP? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

je connais bien le systeme go fast sur autoroute car je les ai cotoyé de tré pré et je peux vous dire de la vitesse moyenne c'est 200 km/h avec de pointe a 250 km/h le trajet et payé 300 000€ et il est composer de 4 voitures 1 voiture devan avec 30 km d avance pas charger une voiture devant qui ouvre une voiture trés charger (plus de sieges sof conducteur et 300 kilo de drogue) et un voiture qui ferme la route.

la premiere voiture qui ouvre 30 km devant signal aux autre l'état des route et control eventuelle le groupe de 3 voitures ont un seul objectif rouler et ils ne bataille pas avec des details la voiture charger ne doit jamais s arrété.

il y a eu un go fast il y a 3 semaines dans le sud ouest a la frontieres les flic ont estimé qu'ils leur a fallu 45 min pour allée de la frontiere a bordeau.

les voitures utilisées sont sois des grosse BMW ou merco mé de plus en plus de golf R32 et face a sa les SUB de la gendarmerie n'ont rien à faire faut savoir que au dessus de 210 il faut 3 min a la sub pour rattrapé le fuyar donc a 240-250 ils sont hors de portée 1km en 24sec sa envoie seul les hélicoptere peuvent les voir agir mes ils sont impuissant.

La nouvelle tendance mtn se sont les motard avec 25 kilos de cam sur le dos et dans les saccoches qui roule à 300

les mecs qui conduisent voiture ou moto sont recruté et testé en espagne et ils sont géneralement des pilot semi pro ou pro a la retraite

je pense que les go fast ont encore de bo jour devant eux meme avec l'arrivé des aston martin dans la gendarmerie

4 aston martin = 800 000 € mais les SUB ne convené plus ils en ont fait quoi ???

je pense que dans la police c'est pas un probleme de voiture mais de pilote

pour en avoir fait l'essai une golf 4 1.4 16S d'origine arrive a deposé la guardia civile en 30 km sans soucis pourtan je ne suis que en 1ere année d'ecole de pilotage.

 

 

 

Moi aussi je connais bien :o

 

En plus j'ai la chance de pouvoir choisir ma voiture... Ça dépende de mes envies :o Porsche Cayenne, Ferrari California (si si la toute nouvelle), Range Rover Sport, 2CV, 4L, Audi RS6, Bugatti Veyron, Ruf... Bref, y a du choix :o Par contre, j'évite la R32, trop connu maintenant :o

 

 

:ptdr: Tu m'auras bien fait marré toi au moins. Un W.E qui commence bien :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro631VO

Quoi du go fast en veyron ? tu délires ... c'est une voiture de retraité escroc pas une voiture pour travailler ...

 

Pour faire un go fast sans se faire choper si j'étais un transporteur :

24 décembre entre 20H et 05H : effectif poulet nul

essence - chère

rapide car personne sur les routes, caddiz (espagne) - 92 en 4 pleins 10H30 de trajets (200 km/h en moyenne)

partir à 16H de cadizz et arriver à 3H30 à 92 - comité accueil : le père noel

Juste faire attention aux radars qui déclenche une intervention immédiate au dessus de 215 km/h

Juste faire attention aux derniers péages A6 le mieux bifurquer sur A4 par l'est et vroum vroum sur A86

 

Comment procéder :

Trouver un client à go fast, le moins facile (faut se faire défoncer la gueule pour ça d'abord)

Se faire payer 50%

N'en parler à personne, même pas ta meuf, ton pote, ton chien, PERSONNE

Charger et foncer gentiment

 

risque du métier : 15 ans

Tarif : 1 kg transporté de CC : 3000 e

imagine avec 5, 10 15 ou 20 kg

 

Bon les gars rêvez pas trop, pour ça faut voir les couilles et dites vous bien que les Inspecteurs vous ont déjà à l'oeil donc c'est mort sauf si ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Quoi du go fast en veyron ? tu délires ... c'est une voiture de retraité escroc pas une voiture pour travailler ...

 

Pour faire un go fast sans se faire choper si j'étais un transporteur :

24 décembre entre 20H et 05H : effectif poulet nul

essence - chère

rapide car personne sur les routes, caddiz (espagne) - 92 en 4 pleins 10H30 de trajets (200 km/h en moyenne)

partir à 16H de cadizz et arriver à 3H30 à 92 - comité accueil : le père noel

Juste faire attention aux radars qui déclenche une intervention immédiate au dessus de 215 km/h

Juste faire attention aux derniers péages A6 le mieux bifurquer sur A4 par l'est et vroum vroum sur A86

 

Comment procéder :

Trouver un client à go fast, le moins facile (faut se faire défoncer la gueule pour ça d'abord)

Se faire payer 50%

N'en parler à personne, même pas ta meuf, ton pote, ton chien, PERSONNE

Charger et foncer gentiment

 

risque du métier : 15 ans

Tarif : 1 kg transporté de CC : 3000 e

imagine avec 5, 10 15 ou 20 kg

 

Bon les gars rêvez pas trop, pour ça faut voir les couilles et dites vous bien que les Inspecteurs vous ont déjà à l'oeil donc c'est mort sauf si ...

 

 

 

 

Putain mais ca fume sec la moquette ici..... :lol::lol::lol::lol:

Puis.....

Juste faire attention aux radars qui déclenche une intervention immédiate au dessus de 215 km/h

 

J'adore :sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Oh putain je l'avais loupé celui là

 

Enorme

 

Qu'est ce qu'y faut pas lire comme amateurs de GTA ... :D

Melangé avec un soupçon de drisse (photos qui sortent de nulle part..)

 

Sympa, vivement la suite.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Ah ça je sais pas, je viens de lui découvrir un mytho comme quoi il aurait un boulot avec des indemnités kilométriques ....

 

Et surtout qu'il veut se servir du bareme de son entreprise pour calculer ses frais réels ;) !

:D

 

énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Ah ça je sais pas, je viens de lui découvrir un mytho comme quoi il aurait un boulot avec des indemnités kilométriques ....

 

Et surtout qu'il veut se servir du bareme de son entreprise pour calculer ses frais réels ;) !

:D

 

énorme

 

Dankiller garde son titre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

C'est très efficace comme manière de transport de drogue en petit quantité.

Arrété des voitures à plus de 200 c'est pas évident du tout parce que ils ne peuvent pas les suivres.

Voitures motos et hélico de la douanes ne sont pas assez rapides.

Le risque est souvent trop élevé pour la quantité qu'il y a.

 

 

 

D'un point de vue vitesse strictement, l'hélicoptère n'a aucun souci à suivre les contrevenants... c'est plutot l'interception qui est délicate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

D'un point de vue vitesse strictement, l'hélicoptère n'a aucun souci à suivre les contrevenants... c'est plutot l'interception qui est délicate :D

 

 

Pour intercepter il y a ca :

 

super-puma-alat-canon.jpg.63ff665305ea3aadae268af72994f09c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

 

N'en parler à personne, même pas ta meuf, ton pote, ton chien, PERSONNE

 

 

 

Par contre on peu en discuter tranquille sur FA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre on peu en discuter tranquille sur FA :sol:

 

Pour ça il est tranquille,Dankiller veille sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Dankiller a été prof à l'université de gofast où étudie brice645.

Le tout sur une saxo 1.5D

 

 

T'y vas peut être un peu fort

 

La saxo 1,5D; c'est uniquement pour la pousser sur les routes, en entrainement rally : ça lui fait les bras :D

 

Pour le go fast, il lui faudra surement sa Golf 1,4l 16s , qui comme dit plus haut, peut déposer la guardia civil sans probleme !

( NDLR : 1250kg pour 75cv ; c'est une fusée ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

T'y vas peut être un peu fort

 

La saxo 1,5D; c'est uniquement pour la pousser sur les routes, en entrainement rally : ça lui fait les bras :D

 

Pour le go fast, il lui faudra surement sa Golf 1,4l 16s , qui comme dit plus haut, peut déposer la guardia civil sans probleme !

( NDLR : 1250kg pour 75cv ; c'est une fusée ... )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...