Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Go Fast intercepté par les Douanes


Invité §cli727VS

Messages recommandés

Invité §Dog452nh

 

 

 

 

Effectivement pour ca une logan MCV suffit, on doit largement dépasser 170 avec. Ce n'est pas pour ca que tout le monde roule a 170.......

Dans le même style ca sert a quoi d'avoir 30 chaines pour en regarder une ?

D'avoir 100m2 pour 2 ?

D'avoir un écran plat 107 cm alors que 55 suffisent ?

 

Ce que j'expliquais c'est que le plaisir est dans la différence (bruit moteur, ligne, équipement, ne pas avoir la même voiture que tout le monde quoi).

 

 

Tout juste auguste !

 

Pour le son, si j'ai bien compris, c'est un 8 cylindres ton joujou, alors là je te fais confiance pour une jolie sonorité :)

 

Je suis comme toi pour moi une auto, ça garde un côté plaisir et le bruit en fait partie

C'est aussi ce qui m'a fait faire demi tour devant le scirocco TSI 160, seul de la gamme qui m'était abordable ... un vrai bruit de tondeuse à gazon et bruit de turbo completement absent... quand au compresseur, pas sur qu'il y en ait un, rien entendu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §noc702Ab

 

Tout juste auguste !

 

Pour le son, si j'ai bien compris, c'est un 8 cylindres ton joujou, alors là je te fais confiance pour une jolie sonorité :)

 

Je suis comme toi pour moi une auto, ça garde un côté plaisir et le bruit en fait partie

C'est aussi ce qui m'a fait faire demi tour devant le scirocco TSI 160, seul de la gamme qui m'était abordable ... un vrai bruit de tondeuse à gazon et bruit de turbo completement absent... quand au compresseur, pas sur qu'il y en ait un, rien entendu... :D

 

 

 

Effectivement les normes actuelles confondent décibels et joli son. Ont peut être dans les normes (à peux-prés) et avoir une sonorité géniale.

Par contre n'espère aucun joli son d'origine sur un moteur à turbo, celui ci étouffe trop les sons.

Mais la 8 cylindres et 6.1L, ca fait joli surtout que l'acoustique a été bien travaillée. :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel engin,

 

Sur ce entre conso et Co2 a défaut d'être éco citoyen tu va devenir vache a lait de l'état (juste retours de chose)

Surtaxe annuelle pour plus de 250g de co2 pour les véhicules neufs où première immat en France au 01/01/2009 !

 

:D Mais bon, le plaisir n'a pas de prix si tu peut te le permettre lors de tes rares moments de liberté entre 2 patrouille.

Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle caisse. Au moins ton épouse sera plus en sécurité une dans une banale velsatis où autre haut de gamme Français. (Du moins je l'espère vu le tarif).

http://www.auto123.com/fr/chrysler/300/2007/essais-routiers?carid=1071300100&artid=82442

Sur ce, je n'aime pas trop l'esthétique caisse a savon. Mais bon, les gouts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Bel engin,

 

Sur ce entre conso et Co2 a défaut d'être éco citoyen tu va devenir vache a lait de l'état (juste retours de chose)

Surtaxe annuelle pour plus de 250g de co2 pour les véhicules neufs où première immat en France au 01/01/2009 !

 

Vu ce que je roule, ca ne me géne pas tu sais.

 

:D Mais bon, le plaisir n'a pas de prix si tu peut te le permettre lors de tes rares moments de liberté entre 2 patrouille.

Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle caisse. Au moins ton épouse sera plus en sécurité une dans une banale velsatis où autre haut de gamme Français. (Du moins je l'espère vu le tarif).

 

Vu les résultats euroncap de renault c'est quand même une des marques les plus sures.

Pour le prix.

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] #t15058694

 

http://www.auto123.com/fr/chry [...] rtid=82442

Sur ce, je n'aime pas trop l'esthétique caisse a savon. Mais bon, les gouts et les couleurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je roule, ca ne me géne pas tu sais.

Je m'en doute bien.

* Reste que la surtaxe Co2 n'est pas calculé sur les Kms parcourus. (Injuste je sait !)

:o Plaint toi a tes députés et ministres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Enfin, un V8 americain, ça vaut pas nos 6L allemands, hein Razor! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Enfin, un V8 americain, ça vaut pas nos 6L allemands, hein Razor! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

C'est clair c'est 10 crans au dessus du 6L mazout, et 2 crans au dessus du 6L essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

 

 

C'est clair c'est 10 crans au dessus du 6L mazout, et 2 crans au dessus du 6L essence :D

 

 

Une 335d reprog doit pas être ridicule... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

 

 

 

C'est clair c'est 10 crans au dessus du 6L mazout, et 2 crans au dessus du 6L essence :D

 

 

a vrai dire, je balance plutôt du coté des européennes. peut être que le son n'est pas celui d'une américaine, mais les chassies c'est autre chose, même si la version STR est correct niveau tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Une 335d reprog doit pas être ridicule... :o

 

 

J'étais sur que ca marcherait :p;)

Les deux optiques n'ont absolument rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

a vrai dire, je balance plutôt du coté des européennes. peut être que le son n'est pas celui d'une américaine, mais les chassies c'est autre chose, même si la version STR est correct niveau tenue de route.

 

 

En général oui mais si un jour tu as les moyens d'en essayer une tu verras que le châssis de la SRT8 a été développé en Europe justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

 

J'étais sur que ca marcherait :p;)

Les deux optiques n'ont absolument rien à voir.

 

 

Ca c'est clair! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

Aaaah, le doux bruit du V8... J'espère aussi un chouette photo reportage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

nouvelle interception de go fast, félicitations à la Police :bien:

 

les gars ont quand même roulé 20 bornes en M5 avec deux pneus à plat :eek:

 

http://www.20minutes.fr/article/304076/Lyon-La-police-arrete-un-go-fast-transportant-85-kg-d-heroine-en-go-fast-a-destination-de-Lyon.php

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-02/2009-02-23/article_gofast2.JPG

 

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-02/2009-02-23/article_DSC_0015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

La vache ça a canardé, ça a du être chaud!

 

Et venir s'échouer finalement en zone habitée, bonjour l'ambiance.

 

La drogue c'est mal...:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur enquête exclusive M6 du 05 juillet 2009, redifussion ce soir a 0 h 25 et aussi sur M6replay, pour les petits rigolos du début de topic qui ne croyaient pas un mot de cette histoire de GO FAST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra600Qj

oui je sais on va me dire déterrage de topic mais je me suis tellement amusé à lire celui-ci que je n'ai pas m'empecher de laisser un commentaire

 

le mec qui cotoie les go fasteurs de tres pres t'est tres fort a semer la guardia civil avec ta pauvre golf 1.4 ils étaient à pied?

j'aime bien le "meme si je suis qu'en premiere année d ecole de païlotage"

mort de rire pas la peine d'etre jacques villeneuve pour semer la police sur l autoroute juste le pied sur l accelerateur et les mains sur le volant meme un singe parkinsonien peut le faire

sur ce bonne soirée

p.s: les radars qui declenchent une intervention immédiate a partir de 215 kmh

mwaaaaaaahahahahaha jvais pas pouvoir dormir moi apres ca...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra600Qj

Pour finir je propose la technique ultime de go fast:

 

-une voiture ouvreuse diesel qui pousse genre 335d

 

-une porteuse audi A6 3.0 TDI un peu preparée

 

les deux problemes d'un go fast: 1-arret ravitaillement

2-arret peages

 

Pour le 1, rajout d'un réservoir supplémentaire sur les deux caisses + conso limitée du TDI même chargée par rapport à un modèle essence plus puissant (cf le film go fast avec la rs4) 80L+120L de gazole=200L a 10L/100 ca donne 2000 km donc bien assez pour rejoindre paris depuis malaga donc pas d arret pour le plein

 

Pour le 2, ne pas utiliser les autoroutes, juste les routes nationales a 2*2 voies la nuit ca roule bien et bien sur pas de péage donc pas d arrêt non plus

 

resultat moins de risque, gain de temps

 

enfin c'est ce que j'en dis

 

sinon pour la technique de la femme et du gosse dans la twingo qui passent la frontiere tranquillement c'est une legende urbaine.

en vérité avec les balances et les ecoutes telephoniques mises en place par l' OCRTIS tous les transits de stups sont connus et donc au premier peage arret de la femme et aucun moyen qu'elle s'enfuie...avec la twingo hem..faut demander a brice qui lui donne des cours de païlotage

 

en bref mieux vaut foncer tout droit avec le moins d arret possibles et ma technique se place dans cette optique

merci d'avoir pris du temps a me lire et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Le probleme des nationale se trouve dans le fait justement ou ce n'est pas tout droit, et qu'il y'a des endroits avec des rond points et controle de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pour finir je propose la technique ultime de go fast:

 

-une voiture ouvreuse diesel qui pousse genre 335d

 

-une porteuse audi A6 3.0 TDI un peu preparée

 

les deux problemes d'un go fast: 1-arret ravitaillement

2-arret peages

 

Pour le 1, rajout d'un réservoir supplémentaire sur les deux caisses + conso limitée du TDI même chargée par rapport à un modèle essence plus puissant (cf le film go fast avec la rs4) 80L+120L de gazole=200L a 10L/100 ca donne 2000 km donc bien assez pour rejoindre paris depuis malaga donc pas d arret pour le plein

 

Pour le 2, ne pas utiliser les autoroutes, juste les routes nationales a 2*2 voies la nuit ca roule bien et bien sur pas de péage donc pas d arrêt non plus

 

resultat moins de risque, gain de temps

 

enfin c'est ce que j'en dis

 

sinon pour la technique de la femme et du gosse dans la twingo qui passent la frontiere tranquillement c'est une legende urbaine.

en vérité avec les balances et les ecoutes telephoniques mises en place par l' OCRTIS tous les transits de stups sont connus et donc au premier peage arret de la femme et aucun moyen qu'elle s'enfuie...avec la twingo hem..faut demander a brice qui lui donne des cours de païlotage

 

en bref mieux vaut foncer tout droit avec le moins d arret possibles et ma technique se place dans cette optique

merci d'avoir pris du temps a me lire et bonne soirée

 

 

Oui et manifestement ces gars la ne t'écoutent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Notre ami Brice est il passé en 2ème année de pilotage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Notre ami Brice est il passé en 2ème année de pilotage?

 

 

Oui sur PS3, après ses journées au collège :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Le probleme des nationale se trouve dans le fait justement ou ce n'est pas tout droit, et qu'il y'a des endroits avec des rond points et controle de police.

 

 

avec une voiture ouvreuse 10 kms devant, en respectant les limitations et sans être bourré c'est sans soucis

 

j'ai l'impression qu'on parle uniquement des go fast débiles qui font ça sur l'autoroute avec des bagnoles voyantes, sur les nationales avec des voitures normales ça doit exister aussi sachant qu'en cas de course poursuite c'est bien plus facile de semer les flics quand on est hors autoroute, une petite route transversale, un chemin suffiront alors que sur les autoroutes justement au péage tu peux d'avoir le comité d'acceuil, les ondes radio ça va bien plus vite que 250 km/h, bref c'est un peu du spectable ces go fast autoroutiers, à mon avis les plus efficaces ce sont pas eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

avec une voiture ouvreuse 10 kms devant, en respectant les limitations et sans être bourré c'est sans soucis

 

j'ai l'impression qu'on parle uniquement des go fast débiles qui font ça sur l'autoroute avec des bagnoles voyantes, sur les nationales avec des voitures normales ça doit exister aussi sachant qu'en cas de course poursuite c'est bien plus facile de semer les flics quand on est hors autoroute, une petite route transversale, un chemin suffiront alors que sur les autoroutes justement au péage tu peux d'avoir le comité d'acceuil, les ondes radio ça va bien plus vite que 250 km/h, bref c'est un peu du spectable ces go fast autoroutiers, à mon avis les plus efficaces ce sont pas eux

 

 

Sur nationale c'est des "go slow".

Mais la plupart sont sur autoroute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

sur nationale ça va être un peu compliqué d'aller vite sauf si le but est de foncer dans un arbre et se tuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra600Qj

je parlais pas des nationales a 90 je parlais de nationales a chaussées séparées a 110 c'est comme des autoroutes mais sans péages faut pas etre bete enfin bref

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che752KF

j'ai trouvé la solution :

 

je loue un petit avion au club du coin, j'embarque 3 valises pleines et me pose tranquille en France ou en Espagne en passant presque inaperçu au dessus des montagnes en coupant le transpondeur et en volant bas...

 

... et si je me fais rattraper par l'hélicoptère des douanes, je met plein gaz, un bon 250km/h de moyenne et je le seme. Pour l'avoir fait 2, 3 fois, ça marche plutot bien. Il m'arrive également de voler au ras des autoroutes, cela devient trop périlleux pour l'hélicoptère qui cesse toute poursuite :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244842/100_1148.jpg

 

 

Bonjour les gars

Est-il un plan pour arriver au nord-est vers le Maroc puis l'atterrissage et au décollage sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

 

Bonjour les gars

Est-il un plan pour arriver au nord-est vers le Maroc puis l'atterrissage et au décollage sans problème

 

Check avec FSX :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...