Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Lancia Musa contre Modus


Invité §ala230EL

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

Tiens j'allais oublié : niveau confort à l'arrière ça donne quoi sur la musa :???:

Parce que le modus, c'est encore pire que la 206 :blague:

Tu parles d'une vocation plus familliale qu'une clio III :pfff:

 

 

:bien:

 

Comme dans ton salon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mod657wj

Tiens j'allais oublié : niveau confort à l'arrière ça donne quoi sur la musa :???:

Parce que le modus, c'est encore pire que la 206 :blague:

Tu parles d'une vocation plus familliale qu'une clio III :pfff:

 

Je suis pas sûr qu'on parle de la même voiture :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je suis pas sûr qu'on parle de la même voiture :pfff:

 

 

Je suis pas sûr que tu connaisses le confort de la Musa (Idea) :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Attention, la boite D.F.S de la Musa est un véritable désastre au point de vue agrement/perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Attention, la boite D.F.S de la Musa est un véritable désastre au point de vue agrement/perfs...

 

 

Entièrement d'accord, il faut vraiment, vraiment éviter cette boîte : c'est de la mer** ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je suis pas sûr que tu connaisses le confort de la Musa (Idea) :pfff:

 

Si justement :jap: !

 

Et je reconnait qu'il y est meilleur ! Car la Modus possède une banquette bien trop raide et trop dur :jap: ! Mais il n'y est pas désastreux :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le modus, c'est encore pire que la 206

Mes beaux parents viennent juste d'acheter une 206 essence 1.4 5 portes et franchement, je prefere le MODUS!C'est tout rikiki derriere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Bah au travail mon père a plusieurs 206 et ça je confirme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Si justement :jap: !

 

Et je reconnait qu'il y est meilleur ! Car la Modus possède une banquette bien trop raide et trop dur :jap: ! Mais il n'y est pas désastreux :jap: !

 

 

C'est tout à fait ça que je voulais dire : en plus elle est trop droite...

Bilan c'est pas mieux que dans le SW :/ (pour répondre à ce que j'ai lu plus haut, je parle pas de l'espace au genoux là mais simplement du confort du dos :fleur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right, je suis bien d'accord de la banquette rigide derriere=)Mais moi je m'en fou, je suis devant!

Ce soir photo a l'appuie sur l'assise arriere entre le 206 et le MODUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Right, je suis bien d'accord de la banquette rigide derriere=)Mais moi je m'en fou, je suis devant!

Ce soir photo a l'appuie sur l'assise arriere entre le 206 et le MODUS.

 

 

 

Le truc c'est que tu ne peux pas tenir un tel discour si tu utilises souvent les places arrière... Celles de la Musa sont bien plus accueuillants et confortables... Qui plus est, ce n'est pas impossible de transporter 3 adultes à l'arrière dans de bonnes conditions, alors que dans la Modus... Je crois que c'est surtout pour l'utilisation que l'acheteur envisage qu'il doit faire son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Bah on a déjà voyager à 3 derrières dabs la Modus et ce n'était pas désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Mais la Modus est plus haute mieux agencé et a un plus petit compartiment moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais........... si on veut, perso je vois pas plus 3 personnes adultes à l'arrière de la Modus qu'à l'arrière de ma Clio... ;) Dans la Musa par contre, j'ai fait un bout de route, on était 3 à l'arrière d'une Idea et même si ce n'est pas une limousine, on y voyage franchement assez bien ;)

 

Mais je le répète, la Modus me plaît bien aussi... elle est simplement plus pratique en ville mais moins pour voyager (vue sa taille et son habitabilité). Pour le reste je trouve que ça se tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob171bJ

salut, moi j'ai essayé une modus dci 106ch y a pas longtemps et bien j'ai été agréablement surpris. C'est assez grand dedans vu la taille de la voiture, de plus le moteur avait vraiment la pêche.

je ne peux comparer avec la musa car jamais essayé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Mais elle sert à quoi alors la modus si elle n'est pas plus habitable que la clio? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Si elle l'est ! Puisqu'elle propose une garde au toit plus prononcé ainsi que la possiblité de moduler la banquette ! Et comme le compartiment moteur est bien plus petit l'intérieur est un peu plus grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Si elle l'est ! Puisqu'elle propose une garde au toit plus prononcé ainsi que la possiblité de moduler la banquette ! Et comme le compartiment moteur est bien plus petit l'intérieur est un peu plus grand ;)

 

 

Sauf que si tu veux éviter que tes passagers mange leur genoux comme dans un citadines : 2 Places. Sinon 3 places mais aussi (in)confortable qu'une citadine classique :bah:

Et toujours un banquette atroce :/

 

Et pour stoping qui se moque du confort des places arrières : pourquoi préférer la modus à une citadine normale :???:

Pour le coup, si on en vient à expliquer que les microspaces n'ont pas à être plus familliaux que les citadines, ça devient du nimport'nawaq :voyons:

Par contre, le coup des avantages de la garde au toit supérieure sur le plan du confort :buzz: ... sauf peut-être pour les papys qui aiment garder leur chapeau comme du bon temps de la traction :cyp:

 

PS : Au passage, ce topic va finir par ressembler à celui des citadines :ange: ... sauf que la modus a pris la place de la GP :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour stoping qui se moque du confort des places arrières : pourquoi préférer la modus à une citadine normale

 

Faut pas deconner!On a fait un voyage avec 3 personnes et y a eu AUCUN SOUCIS alors arrete d'extrapoler quand même.Mais je vais te dire, à 3 c'est 2 fois dans l'année, alors OUI j'en men cogne un peu de la place à 3 derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et pour stoping qui se moque du confort des places arrières : pourquoi préférer la modus à une citadine normale

 

Faut pas deconner!On a fait un voyage avec 3 personnes et y a eu AUCUN SOUCIS alors arrete d'extrapoler quand même.Mais je vais te dire, à 3 c'est 2 fois dans l'année, alors OUI j'en men cogne un peu de la place à 3 derrière!

 

 

 

Oui, pour 10 km : Fais un Paris Nice avec une Modus et tu vas sentir ta douleur. 3 à l'arrière en Modus l'horreur : ou bien 3 enfants en bas âge et encore.

 

Et même, en tant que conducteur. Le confort de la Musa/Idea : permet de manger les kilomètre sans efforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff....

 

Fais un Paris Nice avec une Modus et tu vas sentir ta douleur

 

Vous presentez des cas EXTREMES!Tiens va faire le PARIS/DAKAR aussi.

Si je devais faire Paris/Nice assez souvent, j'aurai jamais pris une MODUS....

 

Vraiment nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pfffffffff....

 

Fais un Paris Nice avec une Modus et tu vas sentir ta douleur

 

Vous presentez des cas EXTREMES!Tiens va faire le PARIS/DAKAR aussi.

Si je devais faire Paris/Nice assez souvent, j'aurai jamais pris une MODUS....

 

Vraiment nawak.

 

 

Bah ouais, mais certaines personnes utilisent l'Idea comme voiture princiaple tu vois : tu peux ouvrir un peu ton esprit au lieu d'être si optu.

 

Moi j'en ai fais des voyage sur Aller retour à Nice (830 Km aller de chez moi) : et en Idea RAS !

Après si c'est pour faire 10 KM par jour, une bouse comme la Modus peu fair l'affaire, mais aussi une Twingo, une C1...

 

Si une voiture est ultra confortable pour un long trajet, elle sera super à vivre au jour le jour : pour aller au boulot, faire ses courses...

 

Après, on est libre d'acheter un tape cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi la bouse avec tes arguments.Désolé!Faut pas déconner...Comparé une Twingo avec une MODUS, je viens de la vendre ma TWINGO, qu'est ce que tu COMPARES là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est toi la bouse avec tes arguments.Désolé!

 

 

:lol: Belle argumentation, en effet.

 

Tu devrais pas réviser pour le brevet en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison, je vais moins perdre mon temps avec des esprits étroits comme le tien, salut le KIND d'ouveture d'esprit :jap: Je te signales que j'ai jamais traité la MUSA comme une bouse par exemple; alors au ieu de faire de l'esprit à 2 € montes dans ta chambre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

C'est toi la bouse avec tes arguments.Désolé!

 

 

Perso, c'est mon problème :bah:

J'ai l'intention d'acheter ce genre de caisse pour m'en servir comme voiture principale, genre départ en vacances ou même simplement en week-end... Et comme j'ai des amis (sisi :cyp: ) et de la famille :roll:

Si c'est pour avoir le même (in)confort qu'avec la 206 je vois pas l'intérêt de sortir un prétendu monospace :pfff:

 

Je crois que ton vrai problème, c'est que tu es tout exité d'avoir acheter ta nouvelle tuture et que tu vois pas qu'elle convient finalement qu'à très peu de monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Tiens j'allais oublié : niveau confort à l'arrière ça donne quoi sur la musa

Parce que le modus, c'est encore pire que la 206

 

Tiens j'en reviens sur l'un de tes arguments>

 

Pire qu'un 206?Je ne crois pas, c'est plus ferme, oui, masi l'espace n'a rien à voir!

 

http://lionel.bansept.club.fr/divers/comparaison.jpg

 

 

Super... La banquette est tout aussi droite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Je vais vous dire, vous n'êtes que daidaigneux, agressif avec vos thermes d'ado.Impossible de discuter avec vous et je vous dis M****.

SAlut les comiques.

 

 

:blague: T'as vraiment un problème de communication :beuh:

"D'où qu'est-ce que j'ai été agressif" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...