Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Provocation au volant


Invité §Sa_520gc

Messages recommandés

Si tu descends de ta voiture tu as une chance sur deux pour que le mec soit plus balaise que toi , ou bien qu'il prenne ta plaque apres que tu lui aies tapé sur la gueule, auquel cas apres tu auras des soucis avec les fdo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Si tu descends de ta voiture tu as une chance sur deux pour que le mec soit plus balaise que toi , ou bien qu'il prenne ta plaque apres que tu lui aies tapé sur la gueule, auquel cas apres tu auras des soucis avec les fdo... :o

 

 

Je n'en doute pas, mais j'suis pas nerveux j'ai dit. je redoute juste le jour où tout s'enchaîne et que devant une personne manifestement menaçante, envers moi ou mes éventuels passagers, je doive employer la manière forte.

 

Quand à quelqu'un de plus balaise que toi, cela peut très bien ne rien vouloir dire et sans être une force de la nature, disons que mon gabarit fait déjà cesser toute velléité d'en découdre à une bonne part des petits cons ultra nerveux parce qu'ils ont découvert qu'ils avaient du poil qui a subitement poussé au menton. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

Moi je joue si quand c'est possible, généralement que de nuit quand la circulation est moins dense mais sans aller jusqu'à me tuer ou provoquer quelque chose, je connais les limites ;)

 

Par contre, ce que j'adore c'est les départ arreter au feu rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

alala les feux rouges... de vraies lignes de départ :lol: c'est vraiment à celui qui grillera l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy315UO

alala les feux rouges... de vraies lignes de départ :lol: c'est vraiment à celui qui grillera l'autre!

 

Ah ça c'est clair, c'est tellement bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Ah ça c'est clair, c'est tellement bon :p

 

 

ouai sauf quand tu te fais fumer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

A croire que la route c'est la jungle. Heureusement que la plupart sont forts pour se la péter ici mais assez intelligents (ou fiottes) pour se la mouler au volant, sinon ca serait le far west..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Le problème c'est que selon ou tu habites c'est le far west!

Marseille c'est flippant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

alala les feux rouges... de vraies lignes de départ :lol: c'est vraiment à celui qui grillera l'autre!

 

 

Les échanges de regards avec le voisin, les moteurs qui vrombissent, la tension qui monte, les yeux fixés sur le feu, la loupiote verte qui s'allume, deux beaux abrutis qui mettent plein gaz et qui renversent la petite vieille qui a pas eu le temps de finir de traverser..... :love:

 

Ouep, les winners des feux rouges, je les a-do-re ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Le problème c'est que selon ou tu habites c'est le far west!

Marseille c'est flippant!

 

 

mais non voyons enfin, ou vas tu chercher des trucs pareils :o c'est juste un peu euh... particulier :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

mais non voyons enfin, ou vas tu chercher des trucs pareils :o c'est juste un peu euh... particulier :ange:

 

 

Particulier ça doit être le mot :lol: j'ai passé 4 jours avec ma voiture dans Marseille c'etait quand même assez fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je reste cool le plus souvent possible.

Ca sert a rien de s'enerver, c'est pas bon pour la santé et la voiture.

 

Apres, j'aime bien faire mumuse de temps en temps mais en générale non, ou alors tout seul.

Ca démange parfois :ange: mais après tu es fier de ne pas avoir succomber à l'appel du kéké. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Perso, je reste cool le plus souvent possible.

Ca sert a rien de s'enerver, c'est pas bon pour la santé et la voiture.

 

Apres, j'aime bien faire mumuse de temps en temps mais en générale non, ou alors tout seul.

Ca démange parfois :ange: mais après tu es fier de ne pas avoir succomber à l'appel du kéké. :sol:

 

La respect. :jap:

 

Quand c'est un kéké ou mieux encore un jacky tiouning (mes préferés omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif )la généralement j'ai énormement de mal à me retenir de leurs donner une fessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la route c'est la jungle. Heureusement que la plupart sont forts pour se la péter ici mais assez intelligents (ou fiottes) pour se la mouler au volant, sinon ca serait le far west..

 

 

 

Ben quoi il y a que comme çà que certain comprenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Ces la loi de la jungle, le plus gros mange le plus petit.

 

L’autre jour je me suis prix la tête a un croisement, il me fait appel de phare il lui fait un f*** il me double je le suis il s’arrête moi aussi, ont décent chacun de notre voiture et la surprise on ce conaissé, du coup bin ont a discuter et on et reparti chacun de notre coté sans ce taper sur la gueule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag658UJ

Il me colle au cul avec sa 106 1.1 (ou une sportive) et j'ai pas envie de jouer, ben je l'emmerde au max :ange:

 

Sinon y a aussi le cas du mec qui accélère quand tu le double :D ben celui là si je peux le doubler je le fais puis l'emmerde au max quand je peux :W

 

Belle mentalité... :roll:

 

C'est sûr que l'espace public, ça sert avant tout à ça... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

alala les feux rouges... de vraies lignes de départ :lol: c'est vraiment à celui qui grillera l'autre!

 

 

Ca détent de temps en temps mais je le fais uniquement quand il n'y a pas de trafic

Genre dans la soirée où tôt le matin... Sécurité et conduite défensive avant tout :o

 

A croire que la route c'est la jungle. Heureusement que la plupart sont forts pour se la péter ici mais assez intelligents (ou fiottes) pour se la mouler au volant, sinon ca serait le far west..

 

 

Et oui bien souvent le fair-play a disparu...

 

Pour ma part j'essaye de ne pas répondre aux provocations mais parfois c'est vraiment trop énorme que pour ne pas y répondre (ceux qui collent aux pare-chocs dans les zones 30 par exemple ....... ) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

et bien, a voir les reactions de certans ici je me demande qui est le plus dangereux, celui qui provoque ou celui qui reagit a ces provocations.

 

contrairement a beaucoup ici je ne me considere pas comme le roi de la route et un Schumacher en puissance, alors le con qui me fait des appels de phares, et bien je le laisse s'ennerver jusqu'a ce que je finisse mon depassement pepere et je me rabat, ou si je suis distrait et resté trop longtemps sur la file de gauche, je me rabat sur la droite si y'a pas de circulation, si je dois attendre, et bien il attendra 5 sec de plus dans sa misérable vie pour reprendre son 150 ou 200 km/h.

 

Le pire, se sont les provocation de mecs en tort, la derniere fois, un gars grille un stop devant moi, je pile au milieu du carrefour pour pas lui emboutir sa oprtiere, je lui fait un appel de phare et leve les bras au ciel pour lui signaler mon ennervemant, et la le gars commence a me regarder, a me gueuler dessus en faisant des gds signes de tête et sa copine fait de même, ben ecoute kéké, si tu te prend pour le oi de la route, la prochaine fois je freine pas et t'iras voir ta copine au cimetieres ou tu la pousseras dans une belle chaise roulante GTI.

 

Bref, j'ai continué ma route en espérant qu'il se foutra au tas sans tuer une famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi je répons systématiquement si les conditions le permettent...Les kékés en golf tdi m'insupportent couchés derriere leur volant avec leurt musique à fond...Je les double et s'ils accélèrent je perciste.Et bien souvent vu qu'ils sont 15 dans la voiture je passe devant sans aucun probleme...Si le gars me colle au cul il y a deux solutions, soit je freine par intermitence, sinon je fout un grand coup de gaz et l'autre chope la mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Moi je répons systématiquement si les conditions le permettent...Les kékés en golf tdi m'insupportent couchés derriere leur volant avec leurt musique à fond...Je les double et s'ils accélèrent je perciste.Et bien souvent vu qu'ils sont 15 dans la voiture je passe devant sans aucun probleme...Si le gars me colle au cul il y a deux solutions, soit je freine par intermitence, sinon je fout un grand coup de gaz et l'autre chope la mort!

 

ah c'est enorme les chauffeurs de golf quand on voit à peine la tête dépasser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Oui mais c'est surtout dangereux ces bestioles la!Je me souviens d'un gars de ce genre en golf TDI avec un qui on s'est vaguement tapé une bourre sur national...Il commencait a pleuvoir donc j'ai ralenti arrivant derriere un camion et bien lui trop vexé a doublé sur la bande blanche à pas loin de 160 je pense...C'est d'une inteligence!Leur cerveau doit etouffer sous la casquette lacoste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Le souci c'est que ça ne s'arrête jamais avec les Kéké. Exemple, sur autoroute, je roule tranquille avec ma clio RS, deux kéké en golf viennent m'em***dé. Je précise rouler au régulateur (un peu contraint merci sarko) les mecs me doublent, tout content, ralentissent, me gêne puis réaccélère, puis me laisse les doubler, puis réaccélèrent... Au bout d'un temps j'en ai marre, je fais tomber la 4 et la plus personne, je prends 230 en quelques secondes (je sais honte à moi) et puis hop me rabait et reroule tranquille me persuadant qu'ils aient compris et bien non!!! Ca continue, obliger de m'arrêter sur un aire de repos... J'en ai profité pour me reposer mais bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

le probleme, c'est qu'en entrant dans le jeu de ces cons la, on rentre dans le jeu de Sarko, tu roule vite pour t'en débarrasser ou leur femrer leur claque merde, et c'est a ce moment la que tu te fait flasher ou qu'un mec déboule de nul part et que tu le tamponne ...;

 

ce connards faudrait pouvoir les envoyer moisir en prison pour leur comportement dangereux (les cons pas dangereux, helas , on ne peut rien faire contre eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le sondage.

 

Comment réagissez-vous aux provocations sur les routes?

 

Que ça soit les queues de poissons, les appels de phares pour se pousser, le "lèche pare-choque" et j'en passe ...

 

 

Encore aujourd'hui, avec ma petite clio 2.1 1200cc, dans le tunnel de cointe limité à 80Km/h, je me suis encore fait collé au cul avec des appels de phares, 3 jeunes dans une Xsara, j'ai supposé qu'ils voulaient jouer,

3

Racontez vos histoires.

 

 

Je connais bien l'endroit, j'accélère un max, je me rabats et je freine à 50 m du radar....

Déjà fais plus d'une fois...et bingo flash pour les d'jeunes.......... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Je connais bien l'endroit, j'accélère un max, je me rabats et je freine à 50 m du radar....

Déjà fais plus d'une fois...et bingo flash pour les d'jeunes.......... :lol:

 

 

Faut faire gaffe, des fois, ils se mettent 500 mètres avant le radar fixe avec un radar mobile ...

Dans le sens vers le Luxembourg, c'est souvent dans la zone 90 ... que personne ne respecte ... souvent avec la 106 verte ou la golf grise break ...

 

Comme ils savent bien que tout le monde freine juste au radar ... il se mettent avant ou après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je connais bien l'endroit, j'accélère un max, je me rabats et je freine à 50 m du radar....

Déjà fais plus d'une fois...et bingo flash pour les d'jeunes.......... :lol:

 

 

Mais il y en a des gens de Liège sur le forum :lol:

 

je connais aussi l'endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Moi ca dépend des conditions...

 

Mais généralement je ne réponds pas aux provocs, du moins celles du style "on fait la course" et "pousse toi trainard".

 

Par contre s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est ceux qui croient que la route est un jeu ou qu'ils ont un temps plus précieux que le mien, et je rejoins un post au dessus qui disait que dans ce cas, celui qui joue au con ou qui fait le con n'aura pas le dernier mot avec moi...même si j'en laisse passer beaucoup car au fond je ne peux rien faire si ce n'est rendre les situations plus dangereuses... M'enfin comme je dis, s'ils jouaient pas aux cons, je ne serais pas amener à le faire non plus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit504sU

sa depend de mon humeur, je sais que je doit etre une des rares personne à respecter les limitations de vitesse

 

j'ai appris à respecter les gens sur la routes donc je fait un petit ecart et je laisse passer si c'est possible

 

sinon je pousse un peu mais j'ai deja fait sa et coucou le radar chance pour moi les flics étaient à la jumelle ils nous ont arreté moi et la voiture de derrière, j'ai eu un avertissement, les flics m'ont fai t la moral et le mec derrière ( j'ai cru qu'il allai m'en decollé une) amende pour exces de vitesse et non respet des distance de securité.

 

du coup maintenant s'il y a qqu derrière et que je ne peux rien faire pour qu'il double ba il va se faire ***** et s'il m'ennerve trop un coup de frein et il me refera mon arrière rien à faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bof .... Suis Zen, de toutes façons, ils ne roulerons jamais aussi vite que moi je les emmerde..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot556aU

Parceque la 106 s16, c'est pas une voiture kéké ambitieux? :ange:

 

 

:lol::lol:

Là tu charies l'Aston, arrêtes de casser ce pauvre bougre.

 

C'est vrai que la 106 S16 est une voiture de kèkè, mais pas ambitieux!

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif C'est une voiture de kèkè qui n'a plus un rond pour se payer un modèle plus moderne= donc plus d'ambition

 

Et oui , c'est comme ça, à force de mettre leurs tunes dans les pommeaux de vitesse en alu ,les trappes à essence, les néons bleus, et les dvd sur les appuies-têtes.

 

Bein tant pis , ils z'auront jamais d'Aston autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot556aU

Salut yoyo , ça bugge ce soir ( les modos sont à l'apéro)

 

Mon vieux arrête de se connecter (pas de troller , pour une fois)

 

Mais , moi Alexis Valentino , qui t'ait fait voir la BM de ma mère ;

 

Impossible de me connecter?

 

Y' a pas de justice ? Comme sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...