Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

AM Fouquier-Tinville ! :mad:

 

...

 

Moi ça me dégoûte ces parents qui ne couchent même pas avec leurs enfants :(

 

...

 

Pardon :L

 

 

AM pour avoir collé un "y" à "Fouquier".

On ne badine pas avec les noms des grands personnages de l'histoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AM pour avoir collé un "y" à "Fouquier".

On ne badine pas avec les noms des grands personnages de l'histoire. :o

 

J'AI EDITE !!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

 

:(

 

Pourquoi on ne sait plus que se crier dessus, qu'est devenu notre amour... et Corfou :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI EDITE !!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

 

:(

 

Pourquoi on ne sait plus que se crier dessus, qu'est devenu notre amour... et Corfou :(

 

 

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Les petits soupirs d'irritation,les regards courroucés,le pyjama là où le corps était auparavant à nu.

 

This is the end,faisons face à la réalité.

 

Nous n'irons plus jamais là où tu m'as dis je t'aime. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais foutu les pieds,ni aucune autre partie de mon anatomie à Corfou. :spamafote:

Tu dois surement confondre avec l' "autre". vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Les petits soupirs d'irritation,les regards courroucés,le pyjama là où le corps était auparavant à nu.

 

This is the end,faisons face à la réalité.

 

Nous n'irons plus jamais là où tu m'as dis je t'aime. :(

 

T'aurais eu 2 grossesses et une vie d'alcoolisme... Tu me regarderais encore... Tu saurais pourquoi je me couvre ! :mad:

 

Et comment voudrais tu que nous retournâmes dans les WC du Club Le Vladivostok de Saint Rémy les Mines ? Comment ? :mad:

 

Tu sais que l'établissement est fermé suite au décès éthylique de Simon

 

Il avait pourtant juré à Francis le videur qu'il était majeur :(

 

C'est qu'il était dégourdi ce petit, surtout pour ses 8ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais foutu les pieds,ni aucune autre partie de mon anatomie à Corfou. :spamafote:

Tu dois surement confondre avec l' "autre". vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Et voilà que tu me fais une crise de jalousie

 

Lui savait me faire vibrer à l'époque où tu ne faisais que plancher sur ton projet de silo à grains éco-dynamique lanceur de missiles atomiques :(

 

Et tu savais bien que le Frêne ne tiendrait pas à la chaleur des fusées à poudre ! :mad:

Cette conversation m'a déprimé,les larmes ruissellent sur mon visage buriné. :cry:

 

Quelqu'un aurait un mouchoir ?

 

T'as qu'à utiliser notre contrat de mariage ! :mad:

 

Je suis colère :mad:

 

Mais je t'aime elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà que tu me fais une crise de jalousie

Lui savait me faire vibrer à l'époque où tu ne faisais que plancher sur ton projet de silo à grain éco-dynamique lanceur de missiles atomiques :(

 

Et tu savais bien que le Frêne ne tiendrait pas à la chaleur des fusées à poudre ! :mad:

 

 

Je n'ai pas su comprendre tes envies et désirs,ce fut une erreur,je le reconnais.

J'ai manqué d'empathie.

 

 

Quand je pense que même mère nature a su adapter la hauteur des teckels à celle des zoophiles nains,et que je n'ai simplement pas été capable de changer d'un iota pour toi. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas su comprendre tes envies et désirs,ce fut une erreur,je le reconnais.

J'ai manqué d'empathie.

 

 

Quand je pense que même mère nature a su adapter la hauteur des teckels à celle des zoophiles nains,et que je n'ai simplement pas été capable de changer d'un iota pour toi. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

J'aurais pu faire des efforts moi aussi :(

 

Si seulement tu avais su reconnaître à temps qu'il était inutile d'envisager une riposte nucléaire sur la ville d'Orléans pour couper court à la menace pro-monarchie :(

 

Mais je ne peux pas te reprocher ton engagement vicéral pour la République, je l'ai soutenu, sans doute trop longtemps :(

 

Pardonne moi elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à utiliser notre contrat de mariage ! :mad:

 

Je suis colère :mad:

 

Mais je t'aime elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

Il y a longtemps que j'en ai fais un autre usage. dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif

 

C'est vrai que t'es colère,mon minou ?

 

Tu crois que tu pourrais me faire des choses ,hum,un peu violentes ? 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a longtemps que j'en ai fais un autre usage. dondiego78.gif.4e48cc1a5ef8226a3734c5af74fdfd4e.gif

 

C'est vrai que t'es colère,mon minou ?

 

Tu crois que tu pourrais me faire des choses ,hum,un peu violentes ? 1553500995_elcoyoto.gif.c8dd9f27d76070ad7d24072d9fe1269d.gif

 

Comme un redressement fiscal ? alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Tu veux que je te rectifie ta base fiscale ? Comme en ces temps lointains ou nous pratiquions une sexualité puissante et échevelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un redressement fiscal ? alain3839.gif.1907c129ec9dbfd41123115b56716e3a.gif

 

Tu veux que je te rectifie ta base fiscale ? Comme en ces temps lointains ou nous pratiquions une sexualité puissante et échevelée ?

 

 

Un fisc fucking ?

 

Grand fou,va. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee ! mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

 

Quelqu'un m'a dis que tu avais le bras long,et que tu mettais un point d'honneur à bien faire les choses.

Je n'ai aucun doute sur la qualité de ta prestation. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un m'a dis que tu avais le bras long,et que tu mettais un point d'honneur à bien faire les choses.

Je n'ai aucun doute sur la qualité de ta prestation. :jap:

 

Il est juste assez long pour aller au fond des poches, mais on dit que j'ai la première phalange du pouce bien large :cubitus:

 

ça te plait ? :cubitus:

 

Si non, tu me dis, on va pas passer 8h là dessus :o

 

Surtout que ça devient sale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais que je te précise le fondement du rehaussement en droit comme en fait selon l'arrêt du 15 décembre 1987 n° 86-15872 ? Hein ? mathias64-33.gif.65ca9f91af029808ebe6e1bac5957c87.gif

 

T'es une vicieuse toi ! elgringo2.gif.db718bf5371c91959cf2105bcb401751.gif

 

 

Oh oui,celui là.

 

Tu sais ce que j'aime,toi.

 

Bordel,là c'est top. :love:

 

Monte le son de la chaîne. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste assez long pour aller au fond des poches, mais on dit que j'ai la première phalange du pouce bien large :cubitus:

 

ça te plait ? :cubitus:

 

Si non, tu me dis, on va pas passer 8h là dessus :o

 

Surtout que ça devient sale :o

 

 

Tu pourrais faire un truc avec la tête ?

S'te plait,s'te plait. birelman.gif.ce9bd20ccc3360ce836f4822ae0b8093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drôle :D

 

Petit week-end à Brussels en vue avec ma nouvelle chérie :lover:

 

On se fera le musée Hergé. J'ai noté des disquaires et quelques libraires.

J'irais peut-être à la maison de la bande dessinée, j'ai aussi noté qu'il y avait un forbidden zone et ça à l'autre et berlin je trouvais ça vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Minute,minute.

 

J'attends des explications,là. :o

Autre vie, autre temps, autres mœurs.

J'ai eu du mal à l'oublier mon légionnaire grec...

 

 

Je vais vous révéler un anagramme secret elgringo = legion.gr

 

J'ai noyé son absence dans l'absinthe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui,celui là.

 

Tu sais ce que j'aime,toi.

 

Bordel,là c'est top. :love:

 

Monte le son de la chaîne. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Et voilà pour toi vilaine !

 

Code général des impôts - Article 54

 

Les contribuables mentionnés à l'article 53 A sont tenus de représenter à toute réquisition de l'administration tous documents comptables, inventaires, copies de lettres, pièces de recettes et de dépenses de nature à justifier l'exactitude des résultats indiqués dans leur déclaration.

 

Si la comptabilité est tenue en langue étrangère, une traduction certifiée par un traducteur juré doit être représentée à toute réquisition de l'administration.

 

Alors comme ça on a pas les documents demandés par l'administration ? On ne veut pas les donner ? On veut que l’administration les cherche dans ta base fiscale ?

 

T'aimerais que l'administration les cherche dans ta base fiscale ? ça te plairait ? Hein ? ça te plairait ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était drôle :D

 

Petit week-end à Brussels en vue avec ma nouvelle chérie :lover:

 

On se fera le musée Hergé. J'ai noté des disquaires et quelques libraires.

J'irais peut-être à la maison de la bande dessinée, j'ai aussi noté qu'il y avait un forbidden zone et ça à l'autre et berlin je trouvais ça vraiment sympa.

 

 

Encore un WE qui risque de couter cher. :D

Je ne suis jamais allé au musé Hergé,si tu peux ramener deux ou trois photos,ça me ferait plaisir. :)

 

Faudra quand même que je me décide à remettre le nez dehors,je ne suis même pas allé voir le concert de Thiefaine à côté de chez moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...