Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

Mais j'arrête pas de te dire que c'est de la merde :mad:

 

Ha non tu l'avais pas dis aussi clairement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Disons qu'elles ne me plaisent pas plus que ça :D

 

Mais j'en sais pas plus :oui:

 

J'ai le temps pour le moment c'est que le début. Et si j’attends d'ici 3 ou 4 ans il y aura bcp de essence sur le marché je pense. La tu as selon des critères 28 essence et 140 diesel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il suffit d'une seule ! :D

 

C'est comme les femmes, ca ne me suffit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Le gvt envisage de créer une amende de 135€ pour les propriétaires de chat non tatoué/pucé

 

J'imagine bien le gendarme tenant fermement le minet contre une grille, lui braquant sa maglite dans ses petits yeux en amandes pour lui faire cracher son adresse :ml:

 

"MAOW QUI ? MAOW QUI ? DONNE MOI SON NOM GASTON !" :mad:

 

Ça fait du bien de rire de bon matin, merci les infos :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les chat ca devrait être interdit. Ca apporte que des emmerde aux voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bonjour tout le monde. Merci pour le cafe j ai la tete dans le cul. A un point que je sais même pas à qui appartient le dit cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o en partant du principe que pour un animal non tatoué, on en connait pas par défaut le propriétaire, l'intention me parait bonne, mais difficile à réaliser :D

 

M'en fouts, mes 3 chats sont pucés :o

 

Tatoué pour le mien, si jamais il venait a se perdre, même si il ne va pas bien loin, la bonne âme qui le trouvera saura immédiatement qu'il est identifié.

 

Les chat ca devrait être interdit. Ca apporte que des emmerde aux voisins.

 

AM :o

 

Et je vois pas bien l'emmerdement que peux produire un chat :ddr:

 

Il aboit toute la journée en attendant son maître ? :ddr:

Bonjour tout le monde. Merci pour le cafe j ai la tete dans le cul. A un point que je sais même pas à qui appartient le dit cul

 

:ddr:

 

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o en partant du principe que pour un animal non tatoué, on en connait pas par défaut le propriétaire, l'intention me parait bonne, mais difficile à réaliser :D

 

M'en fouts, mes 3 chats sont pucés :o

 

Tatoué pour le mien, si jamais il venait a se perdre, même si il ne va pas bien loin, la bonne âme qui le trouvera saura immédiatement qu'il est identifié.

 

Les chat ca devrait être interdit. Ca apporte que des emmerde aux voisins.

 

AM :o

 

Et je vois pas bien l'emmerdement que peut produire un chat :ddr:

 

Il aboit toute la journée en attendant son maître ? :ddr:

Bonjour tout le monde. Merci pour le cafe j ai la tete dans le cul. A un point que je sais même pas à qui appartient le dit cul

 

:ddr:

 

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

Le gvt envisage de créer une amende de 135€ pour les propriétaires de chat non tatoué/pucé

 

J'imagine bien le gendarme tenant fermement le minet contre une grille, lui braquant sa maglite dans ses petits yeux en amandes pour lui faire cracher son adresse :ml:

 

"MAOW QUI ? MAOW QUI ? DONNE MOI SON NOM GASTON !" :mad:

 

Ça fait du bien de rire de bon matin, merci les infos :oui:

 

 

Encore un gars de terrain qui a réfléchit au truc :ange:

 

Moi gamin, pas pucés les chats, cela n'existait pas, mais pourtant ils en ramenaient à la maison des fois, avec les tiques :fou:

 

Bonjour à tous avant que le pare-feu m'éjecte de FA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tatoué pour le mien, si jamais il venait a se perdre, même si il ne va pas bien loin, la bonne âme qui le trouvera saura immédiatement qu'il est identifié.

 

 

 

AM :o

 

Et je vois pas bien l'emmerdement que peux produire un chat :ddr:

 

Il aboit toute la journée en attendant son maître ? :ddr:

 

 

 

J ai de la merde de partout sur le terrain. Mes pot de fleur deviennent des litieres. Le bac à sable du petit T idem. Les murs sont tachés quand ils viennent marquer. Etc etc.

 

 

 

:ddr:

 

Bon courage ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un gars de terrain qui a réfléchit au truc :ange:

 

Moi gamin, pas pucés les chats, cela n'existait pas, mais pourtant ils en ramenaient à la maison des fois, avec les tiques :fou:

 

Bonjour à tous avant que le pare-feu m'éjecte de FA :p

 

Visiblement ! :W

 

Bon courage :jap:

 

 

J ai de la merde de partout sur le terrain. Mes pot de fleur deviennent des litieres. Le bac à sable du petit T idem. Les murs sont tachés quand ils viennent marquer. Etc etc.

 

 

 

 

En fait, ton problème, c'est de vivre en lotissement non ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Visiblement ! :W

 

Bon courage :jap:

 

 

En fait, ton problème, c'est de vivre en lotissement non ? :ange:

 

 

Non mon probleme c'est les bourricots qui viennent d’appartement avec parfois 4 chats et une fois en maison les foutent dehors et les laisse plus rentrer. Et ça ce reproduit à une vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mon probleme c'est les bourricots qui viennent d’appartement avec parfois 4 chats et une fois en maison les foutent dehors et les laisse plus rentrer. Et ça ce reproduit à une vitesse...

 

Les bourricots ou les chats ? Malheureusement, on n'a toujours pas le droit de stériliser les plus pénibles des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mon probleme c'est les bourricots qui viennent d’appartement avec parfois 4 chats et une fois en maison les foutent dehors et les laisse plus rentrer. Et ça ce reproduit à une vitesse...

 

 

:o le problème est toujours le même... l'éducation...

 

Mes 3 chats (1 chat, 2 chattes) sont stérilisés..

 

La plus vieille ne sort pas, ces choses là ne sont pas pour elles :D

 

Les 2 autres sortent 3 fois 15 min par jour, s'il ne pleut pas, mais se dépêchent de rentrer pour faire leurs besoins :lol:

 

Pour les chats qui viennent chez toi, récupère tes mégôts ou ceux d'un fumeur de ton entourage, mets à tremper dans une vieille bouteille d'eau 2 grosses poignées pendant quelques jours, et épands le "jus" autour de chez toi :p

 

La solution ne fonctionne pas sur les enfants des bourricots, il faut passer à la giroflée à 5 feuilles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les bourricots ou les chats ? Malheureusement, on n'a toujours pas le droit de stériliser les plus pénibles des deux...

 

:lol: Je suis bien d'accord pour la fin de ta phrase :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

:o le problème est toujours le même... l'éducation...

 

Mes 3 chats (1 chat, 2 chattes) sont stérilisés..

 

La plus vieille ne sort pas, ces choses là ne sont pas pour elles :D

 

Les 2 autres sortent 3 fois 15 min par jour, s'il ne pleut pas, mais se dépêchent de rentrer pour faire leurs besoins :lol:

 

Pour les chats qui viennent chez toi, récupère tes mégôts ou ceux d'un fumeur de ton entourage, mets à tremper dans une vieille bouteille d'eau 2 grosses poignées pendant quelques jours, et épands le "jus" autour de chez toi :p

 

La solution ne fonctionne pas sur les enfants des bourricots, il faut passer à la giroflée à 5 feuilles :ange:

 

 

Je vais essayer ta solution, ca tiens combien de temps ?

 

 

j'ai tout fais, marc de café, vinaigre, répulsif... rien ne marche.

 

Pour les bourricots un c'est déjà pris un coup de pelle dans la tronche par un autre voisin excédé lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer ta solution, ca tiens combien de temps ?

 

 

j'ai tout fais, marc de café, vinaigre, répulsif... rien ne marche.

 

Pour les bourricots un c'est déjà pris un coup de pelle dans la tronche par un autre voisin excédé lui aussi.

:o sans pluie, une bonne dizaine de jours...

 

Tu fais ça alors qu'il y a un chat à côté de toi, tu vas voir sa tronche, et même entendre les insultes qu'il va te proférer en partant d'un air offensé (on sent le vécu :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Encore un chat qui va déguster

 

Au fait, le notre s'est barré et il est parti vivre ailleurs. Tant mieux et il y'aura plus de chat à la maison terminé

 

:o ce sont les chats qui choisissent leurs maîtres...

 

C'est le cas pour mes 3 :p

 

La plus vieille s'est réfugiée chez nous un soir de tempête de neige, elle avait 3/4 mois... Pas de maître qui se soit fait connaître, elle a adopté le 1°étage :o

 

Le 2° a suivi une de mes filles de l'arrêt de bus à la maison, et n'est jamais reparti (pucé, la maîtresse s'en foutait, c'était "un fugueur"... c'est vrai, il fugue toute la journée sur le lit de sa maîtresse choisie :D )

 

La petite dernière est passée de chez nos voisins derrière à chez nous.... Ils l'avaient prise suite à la naissance d'un 3°enfant, pour les 2 aînées... Je passais mon temps à leur redonner le soir... on a fait les papiers... elle y va de temps en temps pour quelques caresses, mais reste pas longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un gars de terrain qui a réfléchit au truc :ange:

 

Moi gamin, pas pucés les chats, cela n'existait pas, mais pourtant ils en ramenaient à la maison des fois, avec les tiques :fou:

 

Bonjour à tous avant que le pare-feu m'éjecte de FA :p

 

:o ce sont les chats qui choisissent leurs maîtres...

 

C'est le cas pour mes 3 :p

 

La plus vieille s'est réfugiée chez nous un soir de tempête de neige, elle avait 3/4 mois... Pas de maître qui se soit fait connaître, elle a adopté le 1°étage :o

 

Le 2° a suivi une de mes filles de l'arrêt de bus à la maison, et n'est jamais reparti (pucé, la maîtresse s'en foutait, c'était "un fugueur"... c'est vrai, il fugue toute la journée sur le lit de sa maîtresse choisie :D )

 

La petite dernière est passée de chez nos voisins derrière à chez nous.... Ils l'avaient prise suite à la naissance d'un 3°enfant, pour les 2 aînées... Je passais mon temps à leur redonner le soir... on a fait les papiers... elle y va de temps en temps pour quelques caresses, mais reste pas longtemps :p

 

On en a eu une comme ça... un jour elle est venue et puis... elle est restée jusqu'à la fin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...