Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Ma femme dit avoir utilisé un chinois pour préparer le repas, si cela se peux je suis malade maintenant :peur:

 

Merde :fou:

 

Elle ne pouvait pas utiliser un bon français ? :mad:

 

Hey @Nicaurists15 et @elgringo2 sur la chaîne l équipe 21. Du cyclo cross. Sont fou ces gens ils montent des escalier en portant des vélos. :ange:

 

Je suis partie sur un film pour le moment :p

 

Je verrais bien si un replay est disponible :oui:

La folie, ce serait de monter un vélo en portant un escalier. :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Elle ne pouvait pas utiliser un bon français ? :mad:

 

 

 

Je suis partie sur un film pour le moment :p

 

Je verrais bien si un replay est disponible :oui:

 

Film de boules pour rester dans le sport?

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Du temps d'Atlas, on avait pas encore inventé la roue.

Tout juste les meubles. :o

 

Toi tu as jamais vu le film historique "2h moins le quart avant jésus-christ" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey @Nicaurists15 et @elgringo2 sur la chaîne l équipe 21. Du cyclo cross. Sont fou ces gens ils montent des escalier en portant des vélos. :ange:

 

 

:W j’en ai vu un bout. Si j’avais de la place j’aurais bien acheté un CX sur le bon coin !

 

 

L’arrière est fini, les sièges sont posés, j’attaque le tableau de bord et l’avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

« bonsoir mes p’tits chats :rs: »

 

Un chef d’œuvre ce film :W

 

Le quiproquo des catacombes :ddr:

 

 

Clairement et C est parti loin :lol:

 

Pas mal le coup de Cléopâtre qui va au trou :lol:

 

Et le coup des CRS et le gars qui lui sort t es tout seul connard. C est Tellement ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je la trouve chouette. Elle est ds lenlotissement. Une belle ligne agressive je trouve. Par contre en essence elle serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour ce genre de chose je passerais pas de m occasion justement pour éviter le malus. Et avec ma dernière expérience Ford je suis pas sûr de reprendre du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de chose je passerais pas de m occasion justement pour éviter le malus. Et avec ma dernière expérience Ford je suis pas sûr de reprendre du neuf.

 

Y'a pas une histoire de malus annuel si le véhicule émet trop de CO² ?

 

Je ne te cache pas que je ne suis plus du tout le marché et ses évolutions : Trop triste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne gueule :bah:

 

En essence, j'imagine qu'il faut viser gros pour avoir un 6 et... paye ton malus ! :W

 

 

35/40i :cyp:

 

Mais 30d excellent pour un poêle à gasoil qui fait des bornes :jap:

 

Y'a pas une histoire de malus annuel si le véhicule émet trop de CO² ?

 

Je ne te cache pas que je ne suis plus du tout le marché et ses évolutions : Trop triste :o

 

 

Ça va être refondu en un triptyque fiscal je crois. :??:

 

En turbo mazout pas de gros risque je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est fait pour éviter d'acheter ce type de véhicule et les nouveaux malus vont sans doute tuer une seconde fois la seule marque française qui renaissait dignement de ses cendres, Alpine, on n'aime pas les voitures en France, c'est sur :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Y'a pas une histoire de malus annuel si le véhicule émet trop de CO² ?

 

Je ne te cache pas que je ne suis plus du tout le marché et ses évolutions : Trop triste :o

 

 

C est pas sur le co2. C est sur la puissance qui a un truc à l annee en plus oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

35/40i :cyp:

 

Mais 30d excellent pour un poêle à gasoil qui fait des bornes :jap:

 

 

Oué... je passe mon chemin :jap:

 

Ça va être refondu en un triptyque fiscal je crois. :??:

 

En turbo mazout pas de gros risque je pense.

 

Aucune idée !

Tout est fait pour éviter d'acheter ce type de véhicule et les nouveaux malus vont sans doute tuer une seconde fois la seule marque française qui renaissait dignement de ses cendres, Alpine, on n'aime pas les voitures en France, c'est sur :blague:

 

C'est tellement facile de faire les poches des automobilistes... c'est pas comme si ils avaient le choix ! :W

 

C est pas sur le co2. C est sur la puissance qui a un truc à l annee en plus oui

 

A partir de combien de cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Oué... je passe mon chemin :jap:

 

 

Aucune idée !

 

 

C'est tellement facile de faire les poches des automobilistes... c'est pas comme si ils avaient le choix ! :W

 

 

A partir de combien de cv ?

 

 

36 mais je viens de tomber sur ca qui annonce ca suppression.

 

http://www.francesoir.fr/socie [...] t-dacheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Donc ce sera plus cher pour tout le monde ! :D

 

Et oui c'est pour le bien du plus grand nombre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

36 mais je viens de tomber sur ca qui annonce ca suppression.

 

http://www.francesoir.fr/socie [...] t-dacheter

 

 

Oh pas que les voitures de luxe, une simple FOCUS ST se prend 15000€ aujourd'hui je crois - la 1/2 de son prix avec toutes les primes - et le mode de calcul est amené à changer dans quelques mois.

 

Bonjour à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh pas que les voitures de luxe, une simple FOCUS ST se prend 15000€ aujourd'hui je crois - la 1/2 de son prix avec toutes les primes - et le mode de calcul est amené à changer dans quelques mois.

 

Bonjour à tous :D

 

Souvenons nous du prix malus et de ses primes qui aide bien et ses malus contenus a 6k€ max (de tête)

 

Mais ce n'est pas punitif... Non ! Non ! :ddr:

 

Ce système n'est rien d'autres qu'une subvention discrète a Renault qui vend une fortune une simple clio nucléaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenons nous du prix malus et de ses primes qui aide bien et ses malus contenus a 6k€ max (de tête)

 

Mais ce n'est pas punitif... Non ! Non ! :ddr:

 

Ce système n'est rien d'autres qu'une subvention discrète a Renault qui vend une fortune une simple clio nucléaire

 

 

Oui, les voyous ont changé :ddr:

 

J'attends doucement la suite de toutes ces marques qui se lancent dans l'électrique et l'hybridation, et pleure de voir les journalistes se branler à l'antenne sur fond de discours écologiques et technologiques devant des berlines de plus de 2 tonnes toutes électriques de plus 80 000€ alors que le gars se chie dessus pour ne pas tomber en panne sèche au bout de 300 km :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, les voyous ont changé :ddr:

 

J'attends doucement la suite de toutes ces marques qui se lancent dans l'électrique et l'hybridation, et pleure de voir les journalistes se branler à l'antenne sur fond de discours écologiques et technologiques devant des berlines de plus de 2 tonnes toutes électriques de plus 80 000€ alors que le gars se chie dessus pour ne pas tomber en panne sèche au bout de 300 km :rs:

 

Moi j'attends la fin du lithium et qu'explose enfin au grand jour le scandale de l'exploitation des enfants dans les mines :oui:

 

Ça sera de suite moins propre, surtout que la suite, pour reboucher les mines, ce sera d'y jeter nos batteries usagées :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la fin du lithium et qu'explose enfin au grand jour le scandale de l'exploitation des enfants dans les mines :oui:

 

Ça sera de suite moins propre, surtout que la suite, pour reboucher les mines, ce sera d'y jeter nos batteries usagées :ddr:

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Tu refais des chinoiseries toi encore benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

blague à part, de toute façon dans quelques années ils vont nous refaire avec les voitures électrique le coup des bagnoles diesoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la fin du lithium et qu'explose enfin au grand jour le scandale de l'exploitation des enfants dans les mines :oui:

 

Ça sera de suite moins propre, surtout que la suite, pour reboucher les mines, ce sera d'y jeter nos batteries usagées :ddr:

https://www.amnesty.org/fr/lat [...] practices/

 

https://www.amnesty.fr/respons [...] tes/cobalt

 

C'est vraiment honteux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...