Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Ça va on continue à embaucher des petits nouveaux au lieu de donner la place aux habitués. et après on ce demande pourquoi ça va jamais :lol:

:o la place de Directeur d'Agence, nan...

 

Siège éjectable, et en plus, tu es pénalement responsable... J'ai passé l'âge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:o la place de Directeur d'Agence, nan...

 

Siège éjectable, et en plus, tu es pénalement responsable... J'ai passé l'âge :o

 

 

Apres si ça te va c'est le principale. Mais souvent des gens voudraient évoluer et au final on les gardes pour former les autres sans arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va on continue à embaucher des petits nouveaux au lieu de donner la place aux habitués. et après on ce demande pourquoi ça va jamais :lol:

Je dis plutôt avant le départ en retraite, d'en former un durant deux ou trois ans un ptit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres si ça te va c'est le principale. Mais souvent des gens voudraient évoluer et au final on les gardes pour former les autres sans arrêt.

Regarde le système Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Regarde le système Suisse

 

 

Ben ca marche bien oui. Déjà tout à été mis sur la formation d un métier en alternance a partir de 15 ans pour ceux qui veulent pas faire de grande étude. Et les vieux on les dégage pas on apprend d eux justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'alerte sanitaire produit son petit effet...

 

Je sors de l'animalerie et impossible d'y lécher les cochons d'Inde ou le pekinois pendant ma pause repas :(

 

J'étais parti pour lecher le vendeur mais il a refusé tout net :(

 

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lécher ?

 

Et ne me repondais pas "ton coude" je sais bien que c'est impossible :(

:D Bein ecoute, tu fais comme la télé réalité

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:o J'ai encore un "espoir" d'évolution ;)

 

 

Reconnu "expert", mais bloqué par un cadre 5, qui n'a pas eu au final le poste convoité :ange:

 

Celui qui a eu le dessus, il m'apprécie depuis 17 ans :o

 

 

T es loin de la retraite encore? ( pas spirituel le club avec le gourou @elgringo2 c est autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ca marche bien oui. Déjà tout à été mis sur la formation d un métier en alternance a partir de 15 ans pour ceux qui veulent pas faire de grande étude. Et les vieux on les dégage pas on apprend d eux justement.

Et bien voilà, nos chères chemises cravattes feraient pas mal de s'en inspirer, mais ça...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai encore un "espoir" d'évolution ;)

 

 

Reconnu "expert", mais bloqué par un cadre 5, qui n'a pas eu au final le poste convoité :ange:

 

Celui qui a eu le dessus, il m'apprécie depuis 17 ans :o

:) J'ai comme une impression que tu t'es fais grillé au poste toi, surtout depuis 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

:o

 

Pour avoir le maximum de ma 2° carrière ?

 

 

J'ai 52 ans, il faudrait que je tienne jusqu'en 2044, soit 77 ans.... :ange:

 

Non, je ne pense pas... :ange:

 

 

Non pour celle que tu vises. Je sais pas quand tu veux t arreter parce que toi oui tu as 2 trucs à part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai comme une impression que tu t'es fais grillé au poste toi, surtout depuis 17 ans

:o non, j'ai très bien évolué, surtout financièrement...

 

 

Je suis passé d'agent de maîtrise1 à 4 assez rapidement, j'ai juste été bloqué après par un gars désormais écarté... pure feeling ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Pour avoir le maximum de ma 2° carrière ?

 

 

J'ai 52 ans, il faudrait que je tienne jusqu'en 2044, soit 77 ans.... :ange:

 

Non, je ne pense pas... :ange:

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gifalh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gifalej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gifel-pequinos46.gif.01efc01b5646cf04765c562ee54c16e5.giffuturism.gif.3d5f59f6727aacd6ab24492ad5af6d0a.gif

 

Prévois le rollator là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o non, j'ai très bien évolué, surtout financièrement...

 

 

Je suis passé d'agent de maîtrise1 à 4 assez rapidement, j'ai juste été bloqué après par un gars désormais écarté... pure feeling ;)

ADM je suis à 3 à 48 ans. Changement de poste bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'alerte sanitaire produit son petit effet...

 

Je sors de l'animalerie et impossible d'y lécher les cochons d'Inde ou le pekinois pendant ma pause repas :(

 

J'étais parti pour lecher le vendeur mais il a refusé tout net :(

 

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir lécher ?

 

Et ne me répondez pas "ton coude".... je sais bien que c'est impossible :(

 

 

Comme on dirait toujours en Auvergne, "lèche tomber"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Elle est finie :fier:

 

2772 grammes. 3599 pièces. 8h45 de montage (à deux) :o

 

 

 

 

 

 

 

 

C est jolie comme tout. Attention quand on commence surtout a deux on s arrête plus d en acheter après :lol:

 

Une journée de boulot le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Moi je délègue tout et je balance la patate chaude ailleurs sauf quand c'est intéressant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

@elgringo2 tu me casses les @“#Ǩ‘!! . Je viens de me mettre à regarder les séries 5 :( et y a des prix pas degueu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...