Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

:coucou:

 

Eau de la cafetière changée, viennoiseries diverses disposées, que j'ai été cherché sous une pluie battante :o

 

4.3°c ce matin, forte pluie, 11°c hier après-midi avec soleil puis nuages.

 

Bon Dimanche  ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Ciel bleu, pas regardé la température...

 

Pourtant on avait fini tôt au marché hier, puisque devant la menace de pluie on a commencé à remballer à midi pour repartir vers 13h30. Mais Madame a voulu faire modifier son abonnement téléphonique et changer de portable, passer chez Darty pour régler une histoire de SAV et faire des courses à Auchan pendant le transfert des données de son ancien téléphone vers le nouveau, du coup on n'est rentrés à la maison qu'à 17 heures...

Mais pourquoi, quand une femme rentre dans un magasin, ne peut-elle pas juste prendre ce dont elle a besoin et ressortir, mais se sent-elle obligée de fureter dans tous les rayons ???
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 09:27, daniel762 a dit :

 

Mais pourquoi, quand une femme rentre dans un magasin, ne peut-elle pas juste prendre ce dont elle a besoin et ressortir, mais se sent-elle obligée de fureter dans tous les rayons ???
 

 

 

Je fais la liste de courses, 15 min dans les rayons, 10 à la caisse...

 

Mme, même liste, elle revient avec le triple, 2h30 min :cyp:

 

Du coup, on y va en alternance :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 10:50, sierra38 a dit :

 

 

Je fais la liste de courses, 15 min dans les rayons, 10 à la caisse...

 

Mme, même liste, elle revient avec le triple, 2h30 min :cyp:

 

Du coup, on y va en alternance :ddr:

Si elle revient avec le triple, ça devrait réduire la fréquence des courses.

Ou alors il y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 09:27, daniel762 a dit :

Salut tout le monde ! Ciel bleu, pas regardé la température...

 

Pourtant on avait fini tôt au marché hier, puisque devant la menace de pluie on a commencé à remballer à midi pour repartir vers 13h30. Mais Madame a voulu faire modifier son abonnement téléphonique et changer de portable, passer chez Darty pour régler une histoire de SAV et faire des courses à Auchan pendant le transfert des données de son ancien téléphone vers le nouveau, du coup on n'est rentrés à la maison qu'à 17 heures...

Mais pourquoi, quand une femme rentre dans un magasin, ne peut-elle pas juste prendre ce dont elle a besoin et ressortir, mais se sent-elle obligée de fureter dans tous les rayons ???
 

Longue route jusqu' à la maison.

Le frais est-il arrivé frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 12:29, Papymeche2 a dit :

Si elle revient avec le triple, ça devrait réduire la fréquence des courses.

Ou alors il y a un truc.

 

 

Ben oui, elle prend des trucs non essentielles mais à ses yeux, si :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 10:50, sierra38 a dit :

 

 

Je fais la liste de courses, 15 min dans les rayons, 10 à la caisse...

 

Mme, même liste, elle revient avec le triple, 2h30 min :cyp:

 

Du coup, on y va en alternance :ddr:

 

Le 08/01/2023 à 12:29, Papymeche2 a dit :

Si elle revient avec le triple, ça devrait réduire la fréquence des courses.

Ou alors il y a un truc.

 

C'est peut-être parce qu'elle revient avec pas plus de choses utiles, mais des tas de machins inutiles en plus ?

 

Tiens, par exemple hier... On est passé chez Darty pour un problème de SAV après une réparation du four, réglé en une minute. Mais avant de ressortir, il a fallu qu'elle regarde les machines à café parce que notre machine à dosette "fait du bruit et qu'il y a quelque chose d'anormal, faudrait la remplacer" (alors qu'elle fait le même bruit et que le café en sort de la même façon depuis le début...) avant de finalement décider d'acheter du détartrant dont elle n'a pas besoin non plus, avant de regarder les grille-pain parce qu'elle a balancé le nôtre juste parce qu'il fallait lui refixer une poignée de temps en temps... et d'acheter encore un truc (je ne sais même plus ce que c'est !) sous l'impulsion du moment...

Modifié par daniel762
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 14:33, daniel762 a dit :

 

Et même quand elles n'ont pas raison, c'est quasi peine perdu d'essayer de le leur faire admettre, alors...

 

:cyp:  Ca me rappelle une... euhhh... discussion hier soir avec Mme à propos de sa conduite en voiture...

 

Ma grande arrivant à ce moment là...

 

"ben, papa, il a raison, on a quand même souvent peur avec toi" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 14:26, daniel762 a dit :

... et d'acheter encore un truc (je ne sais même plus ce que c'est !) sous l'impulsion du moment...

 

Ca m'est revenu, un livre de cuisine, c'est sa passion et elle en a des dizaines. Comme si elle ne pouvait pas acheter des bouquins intéressants, sur les automobiles et les chemins de fer anciens ou de bons polars par exemple...

 

 

Modifié par daniel762
Correction faute de frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 15:33, sierra38 a dit :

 

:cyp:  Ca me rappelle une... euhhh... discussion hier soir avec Mme à propos de sa conduite en voiture...

 

Ma grande arrivant à ce moment là...

 

"ben, papa, il a raison, on a quand même souvent peur avec toi" :ddr:

 

Ca aussi, critiquer notre façon de conduire mais n'en accepter aucune sur la leur, elles savent faire...

 

 

Modifié par daniel762
Correction faute de frappe.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 18:33, Papymeche2 a dit :

Et alors ?

Pourquoi ces dames ne participeraient-elles pas à cette intéressante discussion ? :hihi:

 

Peut-être pour qu'on puisse en placer une sans être interrompus ou contredits sur une vétille ?

 

 

 

 

Modifié par daniel762
Correction mise en page.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRRRREEEEEEVVVVVVEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête, restes de viennoiseries disposées :o

 

2.5°c ce matin, ciel couvert et vent glacial, 7.3°c hier après-midi avec nuages menaçants et quelques gouttes...

 

Bon Lundi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRREEEEEEEVVVVVEEEIIIILLLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête :o

 

-0.4°c ce matin, ciel dégagé, 8.6°c hier en début d'après-midi, avec ciel se couvrant version neige vers 17h, mais au final, neige fondue une partie de la nuit...

 

Ca va glisser ce matin :o

 

Bon Mardi, pour moi entretien d'évaluation annuelle ce matin :fouyaya:

 

:ddr:

 

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRREEEEEEEVVVVVVVVEEEEEIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête :o

 

-2.2°c ce matin 🥶    :ddr:   Ciel dégagé, 9.5°c hier après-midi avec soleil.

 

Bon Mercredi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2023 à 12:16, daniel762 a dit :

 

Ça s'est bien passé ton entretien Sierra ? Le mien approche...

 

Oui, franchement...

 

Je suis bloqué à 99%, pour cause de 3 cases qui ne sont pas de mon domaine (sauf si j'étais à Marseille kong), et il me manquait 3 autres cases à 100% (expert), pour cause de nécessité de progression pour les 10 ans à venir...

 

Mon Directeur les a déplacé à fond, estimant que j'avais accompli encore plus de miracles l'été dernier, en remplaçant ma collègue partie à la retraite sans préavis (volontairement), en ayant formé en même temps son remplaçant, et en ayant remplacé la 2° chargée de clientèle durant ses 3 semaines de congé, le tout en étant à 1/2 temp :cyp:

 

Il a demandé (et semble-t-il obtenu) une prime exceptionnelle versée fin janvier (le montant ?), chose qu'il n'avait pas obtenu l'année d'avant (ayant travaillé durant mes congés maladie :ddr:, donc pas le droit de mettre ça en avant)...

 

Bref, je suis au max... (G4+)

 

Malheureusement, pas de poste de cadre pour moi, impossible à créer... Déjà patrimoine restreint ("que" 1800 logements et 3 départements), et ensuite, une autre personne beaucoup plus jeune, avec les dents qui rayent le carrelage, vise le poste... de responsable de pôle (recouvrement + commercial)...

 

J'en ai largement les capacités, ayant été chargé de clientèle durant 16 ans, et en même temps chargé de recouvrement durant 8 ans, mais cela serait la guerre totale, sachant en plus que je l'ai déjà recalé plusieurs fois, pour cause de me marcher sur mes bouts des pieds sensibles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

RTT, pluie, Madame à Rouen pour préparer les Puces rouennaises qui ont lieu de demain à dimanche inclus. Elle a pris un stand de moitié avec un collègue, pour voir.

 

@Sierra : j'espère que ton écraseur de pieds ne va pas te passer devant, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 09:09, daniel762 a dit :

 

@Sierra : j'espère que ton écraseur de pieds ne va pas te passer devant, quand même !

 

 

Elle vise maintenant le poste de directeur d'agence :ddr:

 

Clairement annoncé à mon directeur actuel (pour mémoire, 1 an de plus que mon, ex Colonel des paras... on a quelques accointances.. ;))

 

Bref...

 

Normalement, si elle y arrive, je serai sur le départ... Enfin, si elle y arrive (pas désormais dans la politique de la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ml:  :ml:  :ml:  RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEEIIIIIIILLLLLLLLLLLLL

 

Cafetière prête :o

 

-1.2°c ce matin, ciel dégagé, 7.6°c hier après-midi avec soleil mais vent froid.

 

Bon Jeudi ;)

 

L'Ukraine résiste toujours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Temps toujours gris, mais pas de pluie.

 

Ce matin, j'ai été réveillé vers 05h45 par un missile sol-sol qui a atterri sur ma poitrine avant de me courir dessus jusqu'à rejoindre le pied du lit. Puis je me suis rendormi et 10 minutes après, ça a été la sirène d'alerte... La guerre en Ukraine serait-elle maintenant à nos portes ?

Mais évaluation faite rien de grave, ce n'étaient que Squatteuse et Pointue qui venaient réclamer le petit déjeuner, avec Toto en embuscade dans l'escalier pour s'assurer qu'une fois que je serai levé je me dirigerai bien vers la cuisine. Ah ces chats...

(D'habitude, c'est Madame qui est une lève-tôt qui s'en occupe, mais comme elle est à Rouen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...