Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gro033NC

Salut a tous, en tant que nouveau possesseur d'une lag 3 estate gt je tiens à vous saluer toutes et tous avant tout...

 

Apres 3 autres lag estate, 2 series 2 et une serie 3 en 150 dyn je viens de passer aux choses serieuses et je ne regrete pas mon choix.

Quel pied !!!

Au fait j'essaye depuis pas mal de temps de trouver la solution de la roue de secours miracle pour mes jantes celcium en 18 pce mais je n'y arrive pas.

Avant dans ma 150 dyn équipée en 18 aussi j'avais une monte en 205/60/16 qui collait bien mais maintenant avec les etriers en 320 je crois savoir que ça passe plus.

Alors qui peut me depanner avec l'autre probleme du pui qui est limite aussi...

 

Merci a toutes et tous pour vos precieux renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Salut GrosnerZ1,

 

Félicitation pour ton acquisition !

Pour information une jante Celcium avec son pneu rentre très bien dans le puis.

Il y a déja eu pleins de discution sur le sujet dans ce forum et celui du coupé GT.

 

Moi je me suis fait ma roue de secours le mois dernier (qui se loge très bien dans son puis) et j'ai acheté l'accessoir qui va dans la jante afin de ranger le crick, la manivelle et autres .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

+1 bienvenue GrosnerZ1

 

Comme d'autres ici, j'ai acheté en occasion une Celcium avec pneu + bac de rangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en attendant de vous poster de nouvelles photos, je ne résiste pas au plaisir de poster la Tof qui a fait le moi le 3ème au "concours" "Votre Renault et vous..." futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

(Accessoirement, c'est mon avatar...)

 

1.jpg10..jpg.56a7f2270be34a3106136df4e6365bde.jpg

 

:sol:

 

Encore merci à tous les votants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui et oui...

Les optiques intérieurs sont les veilleuses et feux de jour et l'éclairage est bi-xénon de série...c'est une GT, pas une 4Control :o

Une autre sous un angle différent..

 

a.jpg.a60a73c5ca3896687dfc1aa7c39b6e03.jpg

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aga084hA

Est-ce que qq'un a atteint 100.000 km ou est près de ça, avec la GT ? Je suis curieux de savoir comment le systeme 4RD et la voiture en general se comporte à la long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Etrange. C'est bien un point ou je ne me fais pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coa034wc

Une Lag III dans le Raidillon à Francorchamps:

PDAY2409382modif.jpg.de2e7ccd0f3b0a5876a9d347a2884ccd.jpg

 

C'était le 24 mai ... 4 runs de 25min chacun ... vraiment terrible comme expérience ... le Raidillon est vraiment impressionnant et on se sent vraiment tout tout petit face à lui.

Le 4Control est incroyable, plusieurs voiture bien plus puissantes/plus légères (BMW 530 break, BMW 320d, Mercedes C63 AMG Break, ...) ne tenaient pas la comparaison dans les courbes. :love:

 

Par contre, par rasssurant par moment car beaucoup croient savoir rouler parce qu'ils ont une grosse bagnole (genre Corvette, Porsche GT3, Focus RS, ...) et sont vraiment inconscients voire dangereux. :pfff:

A refaire mais cette fois avec une voiture un peu plus légère et un rien plus "musclée" ... genre Clio RS ... il y en avait une ... et ça a l'air de marcher fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Super sympa comme expérience :love:

 

Sur l'un des plus beau circuit au monde en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Une Lag III dans le Raidillon à Francorchamps:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/843311/PDAY2409382modif.jpg

 

C'était le 24 mai ... 4 runs de 25min chacun ... vraiment terrible comme expérience ... le Raidillon est vraiment impressionnant et on se sent vraiment tout tout petit face à lui.

Le 4Control est incroyable, plusieurs voiture bien plus puissantes/plus légères (BMW 530 break, BMW 320d, Mercedes C63 AMG Break, ...) ne tenaient pas la comparaison dans les courbes. :love:

 

Par contre, par rasssurant par moment car beaucoup croient savoir rouler parce qu'ils ont une grosse bagnole (genre Corvette, Porsche GT3, Focus RS, ...) et sont vraiment inconscients voire dangereux. :pfff:

A refaire mais cette fois avec une voiture un peu plus légère et un rien plus "musclée" ... genre Clio RS ... il y en avait une ... et ça a l'air de marcher fort.

 

 

 

quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Marqué dans sa signature normalement, 2.0 dCi 130 :bah:

 

 

 

ah oui j'avais pas vu la signature :lol:

 

il aurait fallu le v6 essence - diesel pour la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coa034wc

Marqué dans sa signature normalement, 2.0 dCi 130 :bah:

 

Oui c'est bien le dCi 130

 

ah oui j'avais pas vu la signature :lol:

 

il aurait fallu le v6 essence - diesel pour la prochaine fois :)

 

 

Ouaip le dCi 130 était juste ... ça se sentait surtout dans le Raidillon et dans la ligne droite de "Kemmel" (juste après le Raidillon pour ceux qui connaissent) pas moyen d'arriver à plus de 140 en bout de ligne droite (800m) au moment du freinage des "Combes" car à la télé ça à l'air plat mais en fait ça grimpe !

Mais bon pas moyen de trouver un autre véhicule sans débourser des sommes folles.

 

Je mets le lien vers le circuit pour ceux qui désireraient tenter l'expérience ==> http://www.spa-francorchamps.be/fr/activites-pistes-public-driving-experience.php.

Perso, c'était un rêve de gosse de rouler 1x à Spa ... grâce à ma femme, j'ai pu le réaliser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin087VE

sait-on désactiver le radar de recul arrière ? si on a une remorque par exemple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

----------------------------

:??: ...ben oui...y'a un interrupteur au tdb... ;)

 

 

moi je l'ai plus je suis obligé d'aller dans l'odb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé sur la A20 à Limoges, une berline bleu malte avec coffre de toit et des vélos sur l'attelage. A quelqu'un d'ici? Il est peut-être encore sur la route, il allait direction Toulouse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai croisé une estate bleu malte dans la Manche y'a 2 jours.... Jisse, t'es déjà arrivé????? :lol:

 

 

 

peut être furb59 il allait du côté du mont st michel carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Connais pas.... Ou bien j'ai oublié.... Ou....

 

 

il ne me semble pas je l'ai vu sur un autre forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin087VE

une tite question avez-vous déjà vu une gt break en gris eclipse ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...