Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

airbags déclenchés mais voiture presque intacte... que faire?


Invité §hel744IC

Messages recommandés

Je serais fortement étonné qu'aunce pièce mécanique n'est mangé dans le choc.

 

Au final bien fait pour taggle, y'en a marre des gens qui ont quelques semaines de permis et se prennent pour les rois / reines de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je serais fortement étonné qu'aunce pièce mécanique n'est mangé dans le choc.

 

Au final bien fait pour taggle, y'en a marre des gens qui ont quelques semaines de permis et se prennent pour les rois / reines de la route.

 

adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Pieces tres bon marché = fausse pieces donc avec tout les probleme , tel que dangereux pour le spietons , fuite ou meme court circuit pour le phares.

Pour le capot il a l'air touché faudras voir quand tu auras finie les réparation car un capot tordue ca rouille vite et apres ca tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

A votre avis je pourrais faire de la route avec quand j'aurais fais remplacer les airbags?

Vous pouvez me donner la liste des pièces que j'ai à changer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc regarde bien tu a le capot a changer aussi.AB , Aile pare choc et phare avant.Je ferais un test equibrage mais ca ne semble pas trop etre le cas.

Mais dans ton cas au vue des prix des pieces de golf et l'air bag en pls ca va monté a plus de 3000 euros désolé pour toi.

Dis toi franchement si ça vaut le coup.

 

 

moi je ferait surtout un reglage de train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

J'ai regardé sur caroclic et j'en aurais pour 500€ pour un pare choc+ aile+ phare+ capot+face avant

Donc le total devrait pas dépasser 3000€ nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Un bon carrossier redresse... donc je sais pas combien d'heure il faudrait pour redresser l'aile et le capot.... mais je pense que c'est moins chère que d'acheter du neuf puis de le peindre nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

Mais moi ce que j'ai c'est pas redressable, il y a une partie de l'aile qui est partie, et vla l'état du pare choc.

Vous êtes sur qu'il faut que je change aussi le capot?

C'est vraiment nécessaire de faire un test d'équilibrage et de vérifier les cadrans?

Parceque j'ai besoin de la voiture pour aller bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen213ET

les cardans il me semble que c'est la moindre des choses à faire vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ce que j'ai c'est pas redressable, il y a une partie de l'aile qui est partie, et vla l'état du pare choc.

Vous êtes sur qu'il faut que je change aussi le capot?

C'est vraiment nécessaire de faire un test d'équilibrage et de vérifier les cadrans?

Parceque j'ai besoin de la voiture pour aller bosser

 

 

comme j'ai dit,la premiere chose a faire,c'est un reglage de train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

les cardans il me semble que c'est la moindre des choses à faire vérifier ;)

 

:oui:

 

Mais la roue n'a pas l'air d'avoir beaucoup frappé.

Enfin à vérifier c'est clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Mais moi ce que j'ai c'est pas redressable, il y a une partie de l'aile qui est partie, et vla l'état du pare choc.

Vous êtes sur qu'il faut que je change aussi le capot?

C'est vraiment nécessaire de faire un test d'équilibrage et de vérifier les cadrans?

Parceque j'ai besoin de la voiture pour aller bosser

 

 

Mais va voir un garagiste :roll:

 

"j'ai besoin de la voiture pour aller bosser" ça me fait marrer... Tout le monde à besoin de sa voiture mais si tu as des réparations à faire tu fais comme les autres... système D :bah: on tu réussis à t'en faire prêter ou tu fais du co-voiturage si possible ou un membre de ta famille t'y amène :bah:

 

vu l'état elle passera chez un garagiste, ah moins que tu possèdes une BEP mécanique ou carrossier... Et crois moi qu'elle n'y restera pas uniquement 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Helena alors pour les 500 euros whaou tu a de la chance c pas chere lol.Mais compte la main d'oeuvre , la peinture et surtout cherche le black lol.

Dans ton cas compte plus 3500 que 3000;;

sInon pour moi les cardans ont du toucher mais a confirmer car si cardans touché le res a pu bouger rotule de direction , essieur etc... va voir un garagiste car dans cet etat ta voiture peu chasser dans un ravin a 10Km h.Voir même couper la jambe d'un pieton maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Ce qui lui coutera le plus cher ceux sont les airbags... Si elle trouve toutes le pièces sur le net et qu'elle trouve un garagiste qui lui fait au black elle s'en sort pour 1000-1300 euros max de carrosserie après faut voir comment ça peut se passer pour les airbags....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver454Nt

Je reste sur ma position que j'avais au départ.

 

Ca coutera plus cher à réparer, que sa cote :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Je serais fortement étonné qu'aunce pièce mécanique n'est mangé dans le choc.

 

Au final bien fait pour taggle, y'en a marre des gens qui ont quelques semaines de permis et se prennent pour les rois / reines de la route.

 

 

Réflexion qui sert à quoi ? Ah oui, à rien apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

veronike c'est exactement ce que je disait.Mais faudrez savoir si il y a des modifications , pneu neuf , ou autre.Maintenant qu'elle est l'année du véhicule , la combustion essence dieel voire même type moteur dci turbo etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

veronike c'est exactement ce que je disait.Mais faudrez savoir si il y a des modifications , pneu neuf , ou autre.Maintenant qu'elle est l'année du véhicule , la combustion essence dieel voire même type moteur dci turbo etc...

 

1998 pour la voiture il me semble alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

Les 4 pneus sont neufs, le phare avant gauche aussi. La voiture est de 1999, c'est une essence, moteur dci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver454Nt

Les 4 pneus sont neufs, le phare avant gauche aussi. La voiture est de 1999, c'est une essence, moteur dci.

 

VW, essence, Dci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Les 4 pneus sont neufs, le phare avant gauche aussi. La voiture est de 1999, c'est une essence, moteur dci.

 

 

Moteur DCi ?? :lol: Si c'est une diesel ça ne peut etre qu'une SDI ou une TDI .

Bon courage pour ta voiture [:mariton:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Lol tu a un moteur hybride?Moitié essence moitié diesel lol?

Non serieux je pencherai pour un essence de 90 cv apres a confirmez.

Par rapport a la couleur, l'années et la puissance je dirais a la centrale l'estimation de ton véhicule 2500 euros.Pas plus surtout version esence et de 1999.Donc par rapport au réparation je dirais vend ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

Nan c'est tdi essence 75CV. Je veux garder cette voiture. Je veux juste savoir les meilleurs plans pour la faire réparer le moins cher possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Nan c'est tdi essence 75CV

 

 

Les moteurs tdi sont des moteurs diesels a injection directe .

Si ton vehicule est essence et qu'il a 75cv c'est surement un moteur 1.4 16v ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel744IC

Mais qu'est ce que ça peut faire quel moteur c'est?

C'est sur je veux garder la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver454Nt

Mais qu'est ce que ça peut faire quel moteur c'est?

 

Ca permet de calculer la cote de la voiture.

C'est sur je veux garder la voiture.

 

Faut quand même réfléchir en comparant prix des réparations et cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Mais qu'est ce que ça peut faire quel moteur c'est?

C'est sur je veux garder la voiture.

 

 

Comme te l'a dis Veronike c'est pour calculer la cote de ton vehicule ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Helena depuis tout a l'heure on t'explique que tu va payer plus cher en réparation que si tu racheter un véhicule.C'est comme les airbag , tu peu faire ce que tu veux mais tu viens ici pour avoir des avis on te dit que tu peut rouler avec ta voiture dans cet état masi que tu risque de pêrdre le controle de ta voiture a meme pas 10 km h sans pouvoir la rattraper.De plus si tu chnage pâs t'est airbag et que tu a un accident ton assurance risque de ne pas te couvrir.

nsuite depuis le début on te dit que même si tu trouve des pieces pa chere et que tu fait les réparation , le prix dépassera celui de ta voiture.

De plus les réparation que tu fait ne donneront pas de plus value a ton véhicule donc c'est mettre plus d'argent dénitivement dans ta voiture qui en vaut pas le coup.

Dans une casse tu peut placer ta voiture en l'Etat pour 1000 euros (il revendrons le spieces) mais si tu veut tu la démonte et tu revend le spieces toute seule tu en retirera plus.Et achete toi une voiture ou les réparation sont plus rentable.Style 106 saxo clio 1 etc... De tres bonne voiture qui pour ma partont plus de stabilité que les golfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

D'ailleurs combien tu l'as payé cette voiture ???

 

T'es dingue dankiller !! une 106 ? une clio 1 ? mais c'est pas assez hype tout ça ! Trop naze pas assez fun :ddr: trop moche quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Moche???

je boude la j'ai une saxo j'ai repeint les plastique interieur et fait quelque modification et ma saxo trace.175 sur route plate.

De plus dans n'importe qu'elle casse je trouve des pieces (capot pour 75 euros même peinture intact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

D'ailleurs combien tu l'as payé cette voiture ???

 

T'es dingue dankiller !! une 106 ? une clio 1 ? mais c'est pas assez hype tout ça ! Trop naze pas assez fun :ddr: trop moche quoi :bah:

 

 

Et ça sert a quoi d'avoir une voiture " fun " ????????????? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Deja je trouve ca plus Hype qu'une 206 ou autre , qui font trop citadine.Moi avec ma saxo jpeu aller me faire un circuit sur chemin privé pour m'entrainer sans craindre de l'abimer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Moche???

je boude la j'ai une saxo j'ai repeint les plastique interieur et fait quelque modification et ma saxo trace.175 sur route plate.

De plus dans n'importe qu'elle casse je trouve des pieces (capot pour 75 euros même peinture intact).

 

 

 

Et ça sert a quoi d'avoir une voiture " fun " ????????????? :o

 

 

Attendez ceux sont les arguments qu'elle a sortie quand les faiens lui ont conseillés différentes voitures...

Faut voir le niveau :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...