Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des motards !!!


Invité §fra677hC
 Partager

Messages recommandés

Invité §TIB388LO

Tes conclusions tu les garde pour toi merci car je ne prend pas les transport en commun désolé de rendre ta belle théorie completement fausse.

 

 

ça veut pas dire que tu utilises ta voiture tous les jours http://users.skynet.be/diabolix/images/smilies/bignou_bah.gif tu peux te déplacer à pieds ou à vélo http://users.skynet.be/diabolix/images/smilies/bignououi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

En fait ton problème c'est que t'es jaloux des 2 roues qui te double pendant que toi tu perds ton temps dans les bouchons :oui:

T'énerve pas autant c'est mauvais pour ton ulcère :oui:

 

 

 

T'excite non plus quand tu souhaites doubler un caisseux pris dans les bouchons ...

J'en ai rien a cirer de les voir se faufiler entre les voitures quand ils sont prudents , en revanche quand ils passent à fond , on peut parfois etre surpris et avoir une mauvaise réaction ...

Nous ça nous coutera un peu de tôle à redresser ... pour le motard ça sera different et ensuite j imagine qu'il prendra le temps et sera moins pressé .

 

J'ai rien contre le fait de laisser passer un deux roues ... mais en aucun cas il n'est prioritaire et ça , trop de motard notamment ne l'ont pas intégrer ...

Et le pire , c'est que lorsque ça bouchonne , c'est parce qu'il y a un motard à terre , victime d'un mechant caisseux !!!!

Cohabitons et avec bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

 

 

T'excite non plus quand tu souhaites doubler un caisseux pris dans les bouchons ...

J'en ai rien a cirer de les voir se faufiler entre les voitures quand ils sont prudents , en revanche quand ils passent à fond , on peut parfois etre surpris et avoir une mauvaise réaction ...

Nous ça nous coutera un peu de tôle à redresser ... pour le motard ça sera different et ensuite j imagine qu'il prendra le temps et sera moins pressé .

 

J'ai rien contre le fait de laisser passer un deux roues ... mais en aucun cas il n'est prioritaire et ça , trop de motard notamment ne l'ont pas intégrer ...

Et le pire , c'est que lorsque ça bouchonne , c'est parce qu'il y a un motard à terre , victime d'un mechant caisseux !!!!

Cohabitons et avec bon sens !

 

 

http://users.skynet.be/diabolix/images/smilies/bignou_violon.gifhttp://users.skynet.be/diabolix/images/smilies/bignou_violon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan477Jq

 

 

T'excite non plus quand tu souhaites doubler un caisseux pris dans les bouchons ...

J'en ai rien a cirer de les voir se faufiler entre les voitures quand ils sont prudents , en revanche quand ils passent à fond , on peut parfois etre surpris et avoir une mauvaise réaction ...

Nous ça nous coutera un peu de tôle à redresser ... pour le motard ça sera different et ensuite j imagine qu'il prendra le temps et sera moins pressé .

 

J'ai rien contre le fait de laisser passer un deux roues ... mais en aucun cas il n'est prioritaire et ça , trop de motard notamment ne l'ont pas intégrer ...

Et le pire , c'est que lorsque ça bouchonne , c'est parce qu'il y a un motard à terre , victime d'un mechant caisseux !!!!

Cohabitons et avec bon sens !

 

Multi de jeff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 15 ans de permis, je roule en sportive, je facilite toujours la progression des motards, ils remercient d'ailleurs pratiquement tout le temps (quand ils ne le font pas, j'imagine que c'est parce qu'ils sont plutôt concentrés sur la route), je suis un acharné du rétro et du clignotant et tout et tout :jap:

 

Mais purée, qu'est-ce qu'ils me gonflent de plus en plus c'est clair :roll:

 

Quand tu roules en région parisienne, ils te zig-zag devant, se plantent en biais devant toi au feu (moi qui ai la détente facile au démarrage, souvent ils me gênent aussi rapidement démarrent-ils :bah: ).

 

Bref, je fais des efforts, mais franchement j'ai régulièrement les nerfs ! et pas qu'avec les 125 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le cul de ces gens là !

Quand est-ce qu'ils vont apprendre leur code de la route et respecter les limitations de vitesse ?

Quand est-ce qu'ils vont arrêter de vous éblouire pleins phares, et aussi continuer de se plaindre, alors que c'est tous les jours que j'en vois foutre la merde sur les routes.

 

Il faudrait vraiment songer à sanctionner ces bolides dangereux !!!

 

Désolé c'était un coup de gueule, mais j'ai encore manqué de m'en bouffer un qui m'a doublé par la droite sur autoroute.

 

ILS ME GONFLENT :q :pfff: !!!!

 

Faut pas être frustré comme ça, ça fait pas du bien au coeur :oui:

Si t'as pas envie de respecter les limitations, t'as qu'à le faire :bah:

Pour ce qui est des pleins phares, je me demande pourquoi j'en vois pas moi (mais je suis pas parigot, ça doit être ça).

 

Et si tu te fais doubler à droite, c'est peut être que t'avais rien à foutre à gauche. Un peu comme le gros gland qui une fois me precedait sur une voie rapide alors que j'étais à moto, et que lui était collé à gauche: quand je commençais à l'approcher pour lui demander de se rabattre, il m'a fait un signe genre "t'as qu'à passer au dessus" :jap: Bah je l'ai doublé à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme, ils me tapent sur le systeme ces motards. Rien dans le choux, et dès que ca va pas comme ils le veulent, un ptit coup dans le rétro ou dans la portière, ca en dit long sur le dialogue que l'on peut avoir avec ces gens là.

Donc je me mets à leur niveau, je déboite sans clignos, je ne leur facilite pas la passage, bien au contraire, je les fait ralentir, quand je les vois arriver et encore plus quand ils arrivent vite, en doublant au ralenti pour les faire patienter tranquilement derrière.

Bref ca marche tres bien et en bon motard ils s'enervent vite, ce qui est encore plus risible, je sais c'est petit, mais c'est sympa de voir un type s'exiter derrière toi alors que toi t'es confortablement installé au chaud, avec la radio dans ta voiture. :p

 

T'as pas l'impression que si tu prends des coups c'est justement parce que tu te comporte en grosse merde? Nan, hein, ça doit pas te sembler évidant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ais jamais dit que j'atais un pilote, je dit juste que je croise beaucoup de blaire en motos. Faut se rendre à l'évidence, c'est tous, et à lire le forum nous sommes plusieurs à constater l'attitude de certains motards. Et je le repete je n'ais jamais eu de soucis de rétro et au pire je prend la plaque du motard concerné chose que j'ai fait il y a 3 semaines! :jap:

 

Je comprends pas, t'as pas eu de problème de rétro mais tu prneds la plaque du motard qui ne t'as pas fait de problème de rétro? :ptdr:

N'empêche que t'as l'air d'une sacrée ordure sur la route, et j'espère vivement que ça te retombera sur la gueule (en espérant que ce soit avant que tu tue quelqu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, t'as pas eu de problème de rétro mais tu prneds la plaque du motard qui ne t'as pas fait de problème de rétro? :ptdr:

N'empêche que t'as l'air d'une sacrée ordure sur la route, et j'espère vivement que ça te retombera sur la gueule (en espérant que ce soit avant que tu tue quelqu'un).

 

Non jamais rien eu, j'ai pris la plaque car j'ai cru, mais je me suis trompé donc je ne m'en suis pas servie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas motard, hein. :)

 

Je roule beaucoup, un peu partout, et mon mot d'ordre est courtoisie au volant.

 

Et quand tout le monde est sympa sur la route, tout se passe mieux. :oui: Bien sur, il y a toujours des cons en bagnole/camions/motos, mais il y a aussi des mecs sympas en camion/motos/bagnole. :bah:

 

S'amuser à bloquer les motards sans raisons, à changer de file sans clignotant, c'est inutile. :bah:

 

Si, il fait partie des cons, c'est tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'en es fier, c'est bien. Mais alors tu n'es pas autorisé à critiquer les autres :oui:

 

Pas particulièrement fier à vrai dire, sinom ca serait triste pour moi, mais on va dire que je réagis de la meme manière. Apres, j'ai peut etre employé un ton volotairement provocateur, en règle général, quand je vois un motard qui remonte une file sans faire le forcing et en remerciant je le laisse passé la majorité du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx256np

Nous sommes motards et nous n aimons pas non plus les motards qui double par la droite car c est dangereux car ausi les automobilistes on souvent la flemme de tourner la tête pôur regarder dans leurs angles mort ... Si nous nous mettons en pleins phares c est parce que les automobilistes ne regardent pas dans leurs rétro gauche pour déboité pour un dépassement et nous en moto on à pas les abitacles pour nous protéger !

Nous sommes motards mais on respectes le code de la route et c est domage de mettre tout les motards dans le même panier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je crosi que beaucoup d'automobilistes confondent les codes et les phares d'une moto, dans la mesure où le phare est physiquement placé plus haut, et donc éblouie plus facilement (idem avec certaines camions par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes motards et nous n aimons pas non plus les motards qui double par la droite car c est dangereux car ausi les automobilistes on souvent la flemme de tourner la tête pôur regarder dans leurs angles mort ... Si nous nous mettons en pleins phares c est parce que les automobilistes ne regardent pas dans leurs rétro gauche pour déboité pour un dépassement et nous en moto on à pas les abitacles pour nous protéger !

Nous sommes motards mais on respectes le code de la route et c est domage de mettre tout les motards dans le même panier !

 

Meme si je ne suis jamais monté sur une moto, du moins pas assez longtemps pour en tirer des leçons, je veux bien te croire sur ce point.

Encore une fois, et sincèrement, je ne veux pas faire le connard de service et faire une généralité, mais sur le "petit" nombre de motard que vous etes (comparé aux voitures) je trouve qu'une grande majorité prenne beaucoup de liberté en moto, apres c'est pas un jugement car si j'était motard je ferais sans doute pareil, mais ce qui m'en m'ennuie c'est que vous n'assumer pas qu'il y est autant de motard qui conduise "mal" ou qui s'exite pour un rien dès que ca va pas dans leur sens, comme si tous vous étais dû. Et la encore, je dit ceci, sans aucune volonté, comme je l'ai fait au début, d'être provocateur, mais c'est ce que je constate souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que si tu prends des coups c'est justement parce que tu te comporte en grosse merde? Nan, hein, ça doit pas te sembler évidant :lol:

 

 

Oui enfin King, les quelques fois où j'ai vu des motards donner un coup sur le toit de la voiture ou later un rétro, c'était toujours des plaques de province ou étrangères :bah:

 

Là je parle pour Paris, puisque je suis parisien.

 

Après faut pas généraliser, la grande majorité des motards râlent mais n'abîment pas les voitures en passant :jap:

 

Mais quand même, se faire abîmer sa caisse par un mec qui passe sur une voie imaginaire, c'est un peu fort :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin King, les quelques fois où j'ai vu des motards donner un coup sur le toit de la voiture ou later un rétro, c'était toujours des plaques de province ou étrangères :bah:

 

Là je parle pour Paris, puisque je suis parisien.

 

Après faut pas généraliser, la grande majorité des motards râlent mais n'abîment pas les voitures en passant :jap:

 

Mais quand même, se faire abîmer sa caisse par un mec qui passe sur une voie imaginaire, c'est un peu fort :roll:

 

Moi j'ai tout simplement jamais vu ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis jamais monté sur une moto, du moins pas assez longtemps pour en tirer des leçons, je veux bien te croire sur ce point.

Encore une fois, et sincèrement, je ne veux pas faire le connard de service et faire une généralité, mais sur le "petit" nombre de motard que vous etes (comparé aux voitures) je trouve qu'une grande majorité prenne beaucoup de liberté en moto, apres c'est pas un jugement car si j'était motard je ferais sans doute pareil, mais ce qui m'en m'ennuie c'est que vous n'assumer pas qu'il y est autant de motard qui conduise "mal" ou qui s'exite pour un rien dès que ca va pas dans leur sens, comme si tous vous étais dû. Et la encore, je dit ceci, sans aucune volonté, comme je l'ai fait au début, d'être provocateur, mais c'est ce que je constate souvent.

 

 

:blague:

 

Ca y ressemble bien pourtant :ddr:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

Meme si je ne suis jamais monté sur une moto, du moins pas assez longtemps pour en tirer des leçons, je veux bien te croire sur ce point.

Encore une fois, et sincèrement, je ne veux pas faire le connard de service et faire une généralité, mais sur le "petit" nombre de motard que vous etes (comparé aux voitures) je trouve qu'une grande majorité prenne beaucoup de liberté en moto, apres c'est pas un jugement car si j'était motard je ferais sans doute pareil, mais ce qui m'en m'ennuie c'est que vous n'assumer pas qu'il y est autant de motard qui conduise "mal" ou qui s'exite pour un rien dès que ca va pas dans leur sens, comme si tous vous étais dû. Et la encore, je dit ceci, sans aucune volonté, comme je l'ai fait au début, d'être provocateur, mais c'est ce que je constate souvent.

 

Passe ton permis moto et roule tous les jours pendant au moins un an on en reparlera ensuite....si tu es tjrs parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor422rl

C'est clair que ceux qui se plaignent des motards ne le sont pas.

 

En même temps j'ai vu quelques comportements de motards sur Orléans qui me font peur pour eux, slalom à haute vitesse et quand je dis slalom ce n'est pas remonté une file de voiture mais tout doubler à gauche à droite où il y a de la place. Là c'est clair que c'est dangereux pour le motard et que ça a le don d'énerver l'automobiliste.

 

Mais ces motards sont vraiment une minorité.

 

Pour ce qui est des priorités ou être prioritaire, je crois que justement du fait de l'absence de carrosserie le motard n'est jamais prioritaire même quand il a la priorité.

 

Je me suis souvent fait grillé des priorités dans les rond-points (notamment par un X5 que j'ai vu de très près, il était au tél je l'ai enguelé, il voulait descendre mais je me suis mis à côté de lui au feu et bizarrement il ne me regardait plus) et cédez-le-passage et/ou stop par des voitures. Comme le font certains routiers quand on est en voiture. Ca ne vous dérange pas ça les caisseux que les PL passent ou double un autre PL sur autoroute sous votre nez et que vous êtes obligés de piler ?? Ah non vous avez peur de vous faire écraser !!

 

Justement la prochaine crasse qu'on me fait de la sorte (je ne parle pas d'un petit refus de priorité mais où je suis obligé de m'arrêter dans un rond-point), j'y donne un coup dans le rétro ou dans la portière, j'attendrai qu'il prenne ma plaque et qu'il vienne me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le font certains routiers quand on est en voiture. Ca ne vous dérange pas ça les caisseux que les PL passent ou double un autre PL sur autoroute sous votre nez et que vous êtes obligés de piler ?? Ah non vous avez peur de vous faire écraser !!

 

Justement la prochaine crasse qu'on me fait de la sorte (je ne parle pas d'un petit refus de priorité mais où je suis obligé de m'arrêter dans un rond-point), j'y donne un coup dans le rétro ou dans la portière, j'attendrai qu'il prenne ma plaque et qu'il vienne me voir.

 

 

Y a un cas dans lequel je me retiens de râler, c'est quand je roule vite et qu'on me fait une "crasse" dans ce genre (déboitage par exemple) :bah:

 

Je roule trop vite, j'imagine que les autres me voient dans le rétro assez loin et ne se rendent pas compte que j'arrive si vite, donc je dis rien car je me sens autant en tort qu'eux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout simplement jamais vu ça :bah:

 

 

Vu et vécu !

 

Vu deux ou trois fois coup de botte dans la portière ou de poing sur le toit/la vitre et vécu le rétro laté :eek:

 

Y a une dizaine d'années, sur le périph, j'étais à l'arrière avec ma copine et ses parents (provinciaux) à l'avant dans leur Laguna.

 

Le père roulait sur la file de gauche, mais limite sur la droite :bah:

 

J'ai senti le truc venir car j'osais trop rien lui conseiller... et vlà, un motard rageur, le rétro :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Bizarement aucun motard dément, docn j'en déduit qu'il approuve, en meme temps, mon avis est fait depuis bien longtemps, suffit de rouler dans les bouchons et tu te le fait vite fait....

 

 

 

:/ ben écoute si tu te fais péter le rétro ou latter la portiere c'est que t'as fait une connerie, et comme à moto ça arrive très souvent :bah: même les plus calmes y viennent :bah:

Et puis ton avis on s'en fout, tu parles sans connaitre, va faire quelques kilometres a moto et je pense que tu vas halluciner de voir à quel point les voitures se contre foutent des 2 roues et à quel point c'est dangereux. Suffit d'etre attentif au volant c'est tout. C'est marrant c'est toujours la même rangaine "les motards roulent comme des fous, ils vont trop vite on les voit pas arriver" curieux quand même, je suis motard, j'ai été routier et je roule en caisse pour le boulot, et ça ne m'est jamais arrivé de pas voir un motard même un qui arrive pleine balle, bizarre non? remarque moi j'ai mes deux rétros, ceci expliquant peut etre cela :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

Bizarement aucun motard dément, docn j'en déduit qu'il approuve, en meme temps, mon avis est fait depuis bien longtemps, suffit de rouler dans les bouchons et tu te le fait vite fait....

 

 

J'ai fait 60 000 kms en bécane en deux ans. Je roulais tous les jours qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (légèrement :D ).

 

Je me tapais 120 kms A/R de bouchons porte à porte de Chelles (77) à Saint Quentin en Yvelines (78) sur l'A4/A86. Des mecs qui lattaient les rétros j'en ai vu deux ou trois mais pas plus. Donc je pense que tu généralises un peu trop.

 

Des caisseux qui conduisaient à la "Taxi" du genre je me tape les 4 files d'un coup sur 10 m pour gratter une place dans les bouchons, j'en ai vu des milliers. Et en deux ans ça n'allait pas en diminuant. :o

 

Par contre, je suis jamais tombé sur un tocard qui bloquait le passage de manière intentionnelle (mise en danger de la vide d'autrui au passage). 99,9 % des gens anticipaient bien et me voyait arriver (en fait on appelle ça le partage de la route, de la courtoisie quoi). Evidement, je roulais intelligemment (la preuve je suis tjrs la pour témoigner) en gardant un différentiel de vitesse avec la circulation raisonnable.

 

Encore une fois avant de tirer des conclusions hâtives sur la communauté des motards, passe ton permis (si tu y arrives, car contrairement au permis voiture, le permis moto on le donne pas :D), et achète toi une meule pour voir ce que ça fait de rouler dans les bouchons aux heures de pointes. Même sans prendre de risques à rouler entre les voitures, tu verras comme tu seras heureux quand un mec te déboiteras à la figure... (moi j'ai eu le cas et le mec m'a renversé, et tellement il était responsable s'est barré en faisant un beau délit de fuite.)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Oui beaucoup, beaucoup d'automobilistes ne savent pas que leur véhicule est vendu avec des rétroviseurs :pfff: et après ça vient se plaindre du mauvais comportements des motards axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Faudrait savoir balayer devant sa porte de temps en temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:/ ben écoute si tu te fais péter le rétro ou latter la portiere c'est que t'as fait une connerie, et comme à moto ça arrive très souvent :bah: même les plus calmes y viennent :bah:

Et puis ton avis on s'en fout, tu parles sans connaitre, va faire quelques kilometres a moto et je pense que tu vas halluciner de voir à quel point les voitures se contre foutent des 2 roues et à quel point c'est dangereux. Suffit d'etre attentif au volant c'est tout. C'est marrant c'est toujours la même rangaine "les motards roulent comme des fous, ils vont trop vite on les voit pas arriver" curieux quand même, je suis motard, j'ai été routier et je roule en caisse pour le boulot, et ça ne m'est jamais arrivé de pas voir un motard même un qui arrive pleine balle, bizarre non? remarque moi j'ai mes deux rétros, ceci expliquant peut etre cela :D

 

Mais vous savez lire ou quoi, combien de fois vais-je le dire, j'ai pas de rétro ou quoique se soit de cassé. Et en plus c'est un tissu de bétise que tu raconte, premièrement ai-je dit dans mon dernier post que les auto roulait bien: Non, deuxièmeement ai-je dit que je ne voyais pas les motards arriver vite : non encore une fois car je regarde dasn me rétro, bref à coté de la plaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait 60 000 kms en bécane en deux ans. Je roulais tous les jours qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (légèrement :D ).

 

Je me tapais 120 kms A/R de bouchons porte à porte de Chelles (77) à Saint Quentin en Yvelines (78) sur l'A4/A86. Des mecs qui lattaient les rétros j'en ai vu deux ou trois mais pas plus. Donc je pense que tu généralises un peu trop.

 

Des caisseux qui conduisaient à la "Taxi" du genre je me tape les 4 files d'un coup sur 10 m pour gratter une place dans les bouchons, j'en ai vu des milliers. Et en deux ans ça n'allait pas en diminuant. :o

 

Par contre, je suis jamais tombé sur un tocard qui bloquait le passage de manière intentionnelle (mise en danger de la vide d'autrui au passage). 99,9 % des gens anticipaient bien et me voyait arriver (en fait on appelle ça le partage de la route, de la courtoisie quoi). Evidement, je roulais intelligemment (la preuve je suis tjrs la pour témoigner) en gardant un différentiel de vitesse avec la circulation raisonnable.

 

Encore une fois avant de tirer des conclusions hâtives sur la communauté des motards, passe ton permis (si tu y arrives, car contrairement au permis voiture, le permis moto on le donne pas :D), et achète toi une meule pour voir ce que ça fait de rouler dans les bouchons aux heures de pointes. Même sans prendre de risques à rouler entre les voitures, tu verras comme tu seras heureux quand un mec te déboiteras à la figure... (moi j'ai eu le cas et le mec m'a renversé, et tellement il était responsable s'est barré en faisant un beau délit de fuite.)

 

 

Je tire des conclusions à force de voir tout ca sur le route, et je ne peut pas changer d'avis car encoer avant hier soir les deux seuls motard que j'ai vu prenait des liberté avec le code de la route donc.....

Non je ne me prendrais pas de moto pour la simple et bonne raison que je préfère avoir un minimum de confort (chauffage, radio..) et de sécurité (habitacle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik484jr

 

Je tire des conclusions à force de voir tout ca sur le route, et je ne peut pas changer d'avis car encoer avant hier soir les deux seuls motard que j'ai vu prenait des liberté avec le code de la route donc.....

Non je ne me prendrais pas de moto pour la simple et bonne raison que je préfère avoir un minimum de confort (chauffage, radio..) et de sécurité (habitacle...)

 

Si tu te mets pas dans la peau d'un motard, tu ne pourras jamais comprendre c'est ça le problème aussi amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

T'es mignon toi, mais tu sais lire ou pas, j'ai dit que je n'avais jamais eu d'accident, merci pour ton intervention quand meme.....

 

Et t'en as provoqué combien ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tire des conclusions à force de voir tout ca sur le route, et je ne peut pas changer d'avis car encoer avant hier soir les deux seuls motard que j'ai vu prenait des liberté avec le code de la route donc.....Non je ne me prendrais pas de moto pour la simple et bonne raison que je préfère avoir un minimum de confort (chauffage, radio..) et de sécurité (habitacle...)

 

 

Donc de deux mecs qui font des infractions , tu fais des généralites !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...