Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ras le bol des motards !!!


Invité §fra677hC
 Partager

Messages recommandés

 

Ah ce type de motard? plus connard que motard :lol: ...là toujours pareil, des comme ça, t'en croise pas beaucoup par chez nous... :D (ou beaucoup moins)

 

Perso soit je patiente, soit je met un tout petit coup de gaz... si le mec se pousse, tant mieux, et j'oublie pas de remercier, sinon, pas de problème, je reste derrière et dès que je peux, je le double.. mais jamais je gueulerai sur un mec qui veut pas se pousser, c'est pas un droit non plus...

 

Après y'a aussi le mec qui non seulement ne se pousse pas, en surtout sert au maximum la ligne blanche pour empêcher de passer... là parcontre c'est vraiment débile comme réflexe... :pfff:

 

 

C'est vrai que c'est plutot chiant ça :D

moi le seul truc qui me gonfle c'est les mec qui téléphone et qui zigzag sur leur voie :/

 

Apres je suis un pasifiste moi sur la route, je beugle pas, claxon presque jamais, et quand au coup de gaz, j'ai un pot avec Chicane donc c'est comme pisser dans un violon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit qu'en région parisienne on conduisait trop mal, haaaan ouai j'suis trop vexé :

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Pour que tu viennes poser un message à la con quand tu as lu ça, ça ne fait aucun doute hein :W

Mais c'est pas grave, encore une fois, je m'en tamponne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Pour que tu viennes poser un message à la con quand tu as lu ça, ça ne fait aucun doute hein :W

Mais c'est pas grave, encore une fois, je m'en tamponne :W

 

Bon ben insiste pas dans ta bêtise alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Tu n'as pas compris: j'ai pas dis que je m'en tamponne que les parisiens soient des manches au volant, stressés et tout ce qui va avec, j'ai dis que je m'en balance que ça te vexe...

 

Et il s'acharne l'idiot du village :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Hohoho il est comique le parigo :W

 

Entre nous vaut mieux être comique qu'aigri :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu vois un aigri, là, bozo :W

Si faire le constat que les parisiens conduisent comme des tanches (y compris les motards) au point que ce que l'on voit là-haut ne se constate pas ailleurs c'est être aigri, je te conseille d'ouvrir un dico :W :W :W

 

Edit: par la même occase, tu regarderas la définition des termes "comique" et "ironie" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Je ne vois pas où tu vois un aigri, là, bozo :W

Si faire le constat que les parisiens conduisent comme des tanches (y compris les motards) au point que ce que l'on voit là-haut ne se voit pas ailleurs c'est être aigri, je te conseille d'ouvrir un dico :W :W :W

 

Edit: par la même occase, tu regarderas la définition des termes "comique" et "ironie" :W

 

Nan mais il y a parisiens (75) et le reste kwa, mais ça à l'air de te dépasser ça :W

M'enfin continue à jouer le pauvre caliméro victime des vilains parisiens qui viennent en vacances dans son bled :Wsirylox.gif.dad275b38630391ebb8f501d8f97101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a parisiens (75) et le reste kwa, mais ça à l'air de te dépasser ça :W

M'enfin continue à jouer le pauvre caliméro victime des vilains parisiens qui viennent en vacances dans son bled :Wsirylox.gif.dad275b38630391ebb8f501d8f97101b.gif

 

Parisien et région parisienne d'une manière générale, si tu préfères jouer sur les mots (mais tout le monde avait compris... sauf Bozo :W )

Sinon, je parle de la conduite des automobilistes (et deux roues) de la région parisienne en région parisienne, que j'ai pu expérimenter, pas de ceux qui viennent dans mon bled (mouarf, typique, hors de Paris, c'est des bleds :W :W ).

Peut-être te sens tu visé quand je parle de tanche au volant? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Parisien et région parisienne d'une manière générale, si tu préfères jouer sur les mots (mais tout le monde avait compris... sauf Bozo :W )

Sinon, je parle de la conduite des automobilistes (et deux roues) de la région parisienne en région parisienne, que j'ai pu expérimenter, pas de ceux qui viennent dans mon bled (mouarf, typique, hors de Paris, c'est des bleds :W :W ).

Peut-être te sens tu visé quand je parle de tanche au volant? :W

 

C'est justement pour ça que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire d'amalgame, t'as du mal un peu 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris: j'ai pas dis que je m'en tamponne que les parisiens soient des manches au volant, stressés et tout ce qui va avec, j'ai dis que je m'en balance que ça te vexe...

 

 

Généralité tout ça quoi...

 

Les parisiens sont loin d'etre des manches au volant, ils ont une conduite adapté a la ville.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Généralité tout ça quoi...

 

Les parisiens sont loin d'etre des manches au volant, ils ont une conduite adapté a la ville.

 

 

Voila, comme dans toutes les grandes villes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

Et ben, :ange: tout çà ! ! ! ! ! ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:jap:

Et maintenant les parisiens, :non: nananère ! ! ! :pfff::cry: Ensuite à qui le tour ? ? ? :??:

 

Il vaut mieux être un anti-motards à 2 balles

qu'un anti-caisseux à 0 balles . :D:D:D

 

Toutes ces discutions contradictoires sont bien stériles :(:cry:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

 

Faut arreter avec les Scooteux, parce que de plus en plus j'en croise qui sont nettement plus respecteux que certain motard :oui:

Et des motards sur les trotoires a paris quand la rue est boucher, c'est super courrant :bah:

 

Je parle meme pas de la réaction de certain motard qui beugle parce qu'on voiture c'est pas poussé asser vite ou parcqu'elle a obligé le motard (en interfile) a freiner un peu pour effectuer un changement de file :bah:

 

 

 

D'accord en grande partie avec toi, mais en ce qui concerne les feux tricolores, je constate que je ne vois quasiment que des scooters les griller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralité tout ça quoi...

 

Les parisiens sont loin d'etre des manches au volant, ils ont une conduite adapté a la ville.

 

 

Alors, effectivement, si faire un 0-50 le plus rapidement possible pour être certain de freiner comme une burne 100m plus loin, si changer de file pour gagner une voiture puis... se retrouver coincer plus loin et emmerder le monde, si être agressif sans raison, c'est des conduites adaptée à la ville, soit. Mais connaissant Lyon (un village quoi), même si c'est déjà assez pathétique, on arrive même pas au cinquième de tout ça :W

Et ne rajoutons pas les deux roues... :W (et à mon avis la différence fondamentale: le deux roues en province, c'est pour le plaisir, et le gain de temps l'accessoire... soit l'inverse de ce qui se passe dans le nombril français, avec ce que ça implique en comportement...).

 

Mais surtout, ne généralisons pas... doit bien y avoir un mec sur 10 qui sait conduire correctement et en respectant les autres :W Certes, ailleurs, la proportion doit être de 3 sur 10, c'est pas beaucoup plus glorieux :W

 

Ps: perso, un mec agressif au volant, qui déboite comme un abruti en permanence, qui fait de l'interfile comme une brute, etc, c'est bel et bien un manche au niveau de la conduite. La ville n'excuse rien (et j'ai même un scoop: il y a des villes ailleurs qu'à Paris...)

 

 

Edit: si ça peut rassurer nos Parisien, j'ai aussi testé les grandes villes italiennes, et notamment Rome et Naples... Sur votre échelle de valeur, en partant du principe que rouler comme ça roule en région parisienne c'est ne pas être un manche, les romains et napolitains sont tous des Rossi et Shumacher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, :ange: tout çà ! ! ! ! ! ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:jap:

Et maintenant les parisiens, :non: nananère ! ! ! :pfff::cry: Ensuite à qui le tour ? ? ? :??:

 

Il vaut mieux être un anti-motards à 2 balles

qu'un anti-caisseux à 0 balles . :D:D:D

 

Toutes ces discutions contradictoires sont bien stériles :(:cry:

A+

 

Anti-caisseux? Y a des anti-caisseux ici? Si c'est le cas, ce ne sont que ton reflet de l'autre coté de la barrière, hein, pas de quoi t'en vanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Et ben, :ange: tout çà ! ! ! ! ! ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

:jap:

Et maintenant les parisiens, :non: nananère ! ! ! :pfff::cry:Ensuite à qui le tour ? ? ? :??:

 

 

Le tiens si tu veux... des avis sur des gars qui parlent contre les motards sans jamais avoir tenu de guidon de leur vie, j'en ai plein...

 

Il vaut mieux être un anti-motards à 2 balles

qu'un anti-caisseux à 0 balles . :D:D:D

 

Ben dans ton cas je pense pas... meubon...

 

T'es le seul ici a vouloir venir sur un topic qui ne t'intéresse pas, juste pour lâcher 3 insultes avec des préjugés à la c*n histoire de foutre la m**de... et ça a ton age mon gars c'est plutôt déplorable...

 

Plutot que de déblatérer tout un tas de connerie sur les motards, tu ferai mieux de t'occuper de ton cas...

 

Ou de nous expliquer l'intérêt de ton avant dernier post! si si! tu sais avec l'extrait de journal...

 

Vas y, on t'écoute...

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, effectivement, si faire un 0-50 le plus rapidement possible pour être certain de freiner comme une burne 100m plus loin, si changer de file pour gagner une voiture puis... se retrouver coincer plus loin et emmerder le monde, si être agressif sans raison, c'est des conduites adaptée à la ville, soit. Mais connaissant Lyon (un village quoi), même si c'est déjà assez pathétique, on arrive même pas au cinquième de tout ça :W

Et ne rajoutons pas les deux roues... :W (et à mon avis la différence fondamentale: le deux roues en province, c'est pour le plaisir, et le gain de temps l'accessoire... soit l'inverse de ce qui se passe dans le nombril français, avec ce que ça implique en comportement...).

 

Mais surtout, ne généralisons pas... doit bien y avoir un mec sur 10 qui sait conduire correctement et en respectant les autres :W Certes, ailleurs, la proportion doit être de 3 sur 10, c'est pas beaucoup plus glorieux :W

 

Ps: perso, un mec agressif au volant, qui déboite comme un abruti en permanence, qui fait de l'interfile comme une brute, etc, c'est bel et bien un manche au niveau de la conduite. La ville n'excuse rien (et j'ai même un scoop: il y a des villes ailleurs qu'à Paris...)

 

 

Edit: si ça peut rassurer nos Parisien, j'ai aussi testé les grandes villes italiennes, et notamment Rome et Naples... Sur votre échelle de valeur, en partant du principe que rouler comme ça roule en région parisienne c'est ne pas être un manche, les romains et napolitains sont tous des Rossi et Shumacher :W

 

 

Pour rouler tout les jours sur Paris, il est claire que tu as pas eu de chance :bah:

en générale ça ce passe pas du tout comme tu le décrit, ça c'est juste un vieux cliché de mec qui habite en province et qui chie sur la tronche des parisiens sans raison :bah:

la plpart des gens sont relativement civilisé et ce comporte correctement au volant, il est vrai que la conduite est un peu plus "agressive" qu'en province, mais bon ça n'en fait en rien des abrutis notoire qui ne savent pas conduire :jap:

 

Vous dite que quand un parisien viens rouler en campagne, vous le reperer facilement, ba c'est pareil sur paris, un mec qui a pas l'habitude de paris ça ce voit vite aussi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

 

Le tiens si tu veux... des avis sur des gars qui parlent contre les motards sans jamais avoir tenu de guidon de leur vie, j'en ai plein...

 

 

 

Ben dans ton cas je pense pas... meubon...

 

T'es le seul ici a vouloir venir sur un topic qui ne t'intéresse pas, juste pour lâcher 3 insultes avec des préjugés à la c*n histoire de foutre la m**de... et ça a ton age mon gars c'est plutôt déplorable...

 

Plutot que de déblatérer tout un tas de connerie sur les motards, tu ferai mieux de t'occuper de ton cas...

 

Ou de nous expliquer l'intérêt de ton avant dernier post! si si! tu sais avec l'extrait de journal...

 

Vas y, on t'écoute...

 

D'abord j'ai déjà tenu un gidon : qu'est que tu crois ! un 125 culbuté ( 4 vitesses, 90 km/h maxi marque Terrot) :lol::lol::lol: et si tu n'as pas compris l'extrait du journal écrit en français, c'est que tu es un peu diminué du cerveau ! ! !

 

Ensuite les professeurs de bonne conduite dans tous les sens du terme Mr Meshuggah et king con pardon crimson en particulier quand je disais "ensuite à qui le tour" : nous voici arrivé à Rome et Naples :lol::lol::lol: , nous expliquerez vous bientôt le comportement des conducteurs Pékinois :jap::jap: , vous les donneurs de leçons qui savez tout mieux que personne .

 

Je vais te donner raison, effectivement ce topic ne m'interresse pas du tout, mais vu la tournure des réponses j'ai un peu continuer pour voir jusqu'ou pouvait aller la bêtise humaine, j'ai été servi, je ne pensais pas avoir autant de réponses à coté de la plaque, tout y a passé : les bonnes excuses, les bons prétextes de ne pas restecter la loi et j'en passe,entre autres les réponses non argumentées qui n'ont aucun sens (style gosse de 4 ans ), c'est pas moi, c'est l'autre et les "je temmerde et j'en ai rien à foutre" et autres termes du genre, qui rendent ce genre de discutions complètement stériles

Je passe sur les gros calculs de probabilité, les statistiques et autre théories d'un autre âge;

Bonne nuit ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

 

Ben dans ton cas je pense pas... meubon...

 

T'es le seul ici a vouloir venir sur un topic qui ne t'intéresse pas, juste pour lâcher 3 insultes avec des préjugés à la c*n histoire de foutre la m**de... et ça a ton age mon gars c'est plutôt déplorable...

 

Plutot que de déblatérer tout un tas de connerie sur les motards, tu ferai mieux de t'occuper de ton cas...

 

Ou de nous expliquer l'intérêt de ton avant dernier post! si si! tu sais avec l'extrait de journal...

 

Vas y, on t'écoute...

 

D'abord j'ai déjà tenu un gidon : qu'est que tu crois ! un 125 culbuté ( 4 vitesses, 90 km/h maxi marque Terrot) :lol::lol::lol: et si tu n'as pas compris l'extrait du journal écrit en français, c'est que tu es un peu diminué du cerveau ! ! !

 

Ensuite les professeurs de bonne conduite dans tous les sens du terme Mr Meshuggah et king con pardon crimson en particulier quand je disais "ensuite à qui le tour" : nous voici arrivé à Rome et Naples :lol::lol::lol: , nous expliquerez vous bientôt le comportement des conducteurs Pékinois :jap::jap: , vous les donneurs de leçons qui savez tout mieux que personne .

 

Je vais te donner raison, effectivement ce topic ne m'interresse pas du tout, mais vu la tournure des réponses j'ai un peu continuer pour voir jusqu'ou pouvait aller la bêtise humaine, j'ai été servi, je ne pensais pas avoir autant de réponses à coté de la plaque, tout y a passé : les bonnes excuses, les bons prétextes de ne pas restecter la loi et j'en passe,entre autres les réponses non argumentées qui n'ont aucun sens (style gosse de 4 ans ), c'est pas moi, c'est l'autre et les "je temmerde et j'en ai rien à foutre" et autres termes du genre, qui rendent ce genre de discutions complètement stériles

Je passe sur les gros calculs de probabilité, les statistiques et autre théories d'un autre âge;

Bonne nuit ! ! !

 

 

Alors pépé, on a laché les maquettes un moment pour venir se friter avec ces jeunes salopiauds de motards ?

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

D'abord j'ai déjà tenu un gidon : qu'est que tu crois ! un 125 culbuté ( 4 vitesses, 90 km/h maxi marque Terrot) :lol::lol::lol:

Excuse moi je m'incline... :lol::lol:

 

et si tu n'as pas compris l'extrait du journal écrit en français, c'est que tu es un peu diminué du cerveau ! ! !

 

Oui surement et toi tu sais surement pas lire.... t'inquietes pas pour moi, j'ai bien compris le contenu de l'extrait, mais je te demandais 'pour la 2ème fois) de bien vouloir nous dire l'intention que tu avais en citant cet article

 

Toi comprendre? phrase à moi pas trop compliquée?

 

T'inquiete j'y reviens plus tard...

 

Ensuite les professeurs de bonne conduite dans tous les sens du terme Mr Meshuggah et king con pardon crimson en particulier quand je disais "ensuite à qui le tour" : nous voici arrivé à Rome et Naples :lol::lol::lol: , nous expliquerez vous bientôt le comportement des conducteurs Pékinois :jap::jap: , vous les donneurs de leçons qui savez tout mieux que personne .

 

On parle parcequ'on connait, on à pour la plupart une voiture et une moto... et toi? quelles sont tes expériences pour donner des avis crédibles??

 

On ne sait pas tout (sur la voiture et moto), mais au moins on peux en parler en connaissance de cause...nous....

 

 

Je vais te donner raison, effectivement ce topic ne m'interresse pas du tout, mais vu la tournure des réponses j'ai un peu continuer pour voir jusqu'ou pouvait aller la bêtise humaine

 

Heu excuse moi mais arriver sur le forum en insultant tout le monde, c'est un signe de richesse intérieur ça??!!... ah oui pardin, t'es un automobiliste riche alors que nous on des pauvres connards de motard.. au temps pour moi....

 

 

 

, j'ai été servi, je ne pensais pas avoir autant de réponses à coté de la plaque,

 

Donc j'en reviens à ce que je disais au début.. quand je te demande l'intérêt de l'extrait du journal, tu me repond que je suis "diminué du cerveau" si j'ai pas compris le contenu...

 

Donc tu comprend rien, t'es aggréssif et insultant, en répondant justement à coté de la plaque, et tu te permet ce genre de réflexion... je doute de ton age peu à peu.. enfin l'age mental surtout...

 

tout y a passé : les bonnes excuses, les bons prétextes de ne pas restecter la loi et j'en passe,entre autres les réponses non argumentées qui n'ont aucun sens (style gosse de 4 ans ), c'est pas moi, c'est l'autre et les "je temmerde et j'en ai rien à foutre" et autres termes du genre, qui rendent ce genre de discutions complètement stériles!

 

T'es un rigolo toi... tu reproche aux autres ce que tu fais sans cesse... :roll:

 

Au risque de me répéter, arrivé sur le forum en insultant les gens, si c'est ça que t'appelle une discussion intelligente...

 

Je te rappel simplement que tu es à l'origine de ces discussions stériles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour rouler tout les jours sur Paris, il est claire que tu as pas eu de chance :bah:

en générale ça ce passe pas du tout comme tu le décrit, ça c'est juste un vieux cliché de mec qui habite en province et qui chie sur la tronche des parisiens sans raison :bah:

 

Mais bien sûr... Ca doit être ça :oui:

 

la plpart des gens sont relativement civilisé et ce comporte correctement au volant, il est vrai que la conduite est un peu plus "agressive" qu'en province, mais bon ça n'en fait en rien des abrutis notoire qui ne savent pas conduire :jap:

Bah à mes yeux, si :oui: Du fait même de cet état d'exitation, qui a des implications directes...

 

Vous dite que quand un parisien viens rouler en campagne, vous le reperer facilement, ba c'est pareil sur paris, un mec qui a pas l'habitude de paris ça ce voit vite aussi :bah:

J'imagine bien oui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'abord j'ai déjà tenu un gidon : qu'est que tu crois ! un 125 culbuté ( 4 vitesses, 90 km/h maxi marque Terrot) :lol::lol::lol: et si tu n'as pas compris l'extrait du journal écrit en français, c'est que tu es un peu diminué du cerveau ! ! !

 

Ensuite les professeurs de bonne conduite dans tous les sens du terme Mr Meshuggah et king con pardon crimson en particulier quand je disais "ensuite à qui le tour" : nous voici arrivé à Rome et Naples :lol::lol::lol: , nous expliquerez vous bientôt le comportement des conducteurs Pékinois :jap::jap: , vous les donneurs de leçons qui savez tout mieux que personne .

 

Bah déjà, je pourrais t'apprendre à faire des citations :oui::W

Sinon, le coup de la déformation de mon pseudo, suis vraiment pété de rire, si si, t'es trop drôle :oui:

Quant à ton article, il ne sert à rien: oué, y a des motards qui roulaient vite (et des voitures aussi d'ailleurs): c'est sensé prouver quoi? :lol:

 

Je vais te donner raison, effectivement ce topic ne m'interresse pas du tout, mais vu la tournure des réponses j'ai un peu continuer pour voir jusqu'ou pouvait aller la bêtise humaine, j'ai été servi, je ne pensais pas avoir autant de réponses à coté de la plaque, tout y a passé : les bonnes excuses, les bons prétextes de ne pas restecter la loi et j'en passe,entre autres les réponses non argumentées qui n'ont aucun sens (style gosse de 4 ans ), c'est pas moi, c'est l'autre et les "je temmerde et j'en ai rien à foutre" et autres termes du genre, qui rendent ce genre de discutions complètement stériles

Je passe sur les gros calculs de probabilité, les statistiques et autre théories d'un autre âge;

Bonne nuit ! ! !

Et le mec parle d'argumentation en plus... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, effectivement, si faire un 0-50 le plus rapidement possible pour être certain de freiner comme une burne 100m plus loin, si changer de file pour gagner une voiture puis... se retrouver coincer plus loin et emmerder le monde, si être agressif sans raison, c'est des conduites adaptée à la ville, soit. Mais connaissant Lyon (un village quoi), même si c'est déjà assez pathétique, on arrive même pas au cinquième de tout ça :W

Et ne rajoutons pas les deux roues... :W (et à mon avis la différence fondamentale: le deux roues en province, c'est pour le plaisir, et le gain de temps l'accessoire... soit l'inverse de ce qui se passe dans le nombril français, avec ce que ça implique en comportement...).

 

Mais surtout, ne généralisons pas... doit bien y avoir un mec sur 10 qui sait conduire correctement et en respectant les autres :W Certes, ailleurs, la proportion doit être de 3 sur 10, c'est pas beaucoup plus glorieux :W

 

Ps: perso, un mec agressif au volant, qui déboite comme un abruti en permanence, qui fait de l'interfile comme une brute, etc, c'est bel et bien un manche au niveau de la conduite. La ville n'excuse rien (et j'ai même un scoop: il y a des villes ailleurs qu'à Paris...)

 

 

Edit: si ça peut rassurer nos Parisien, j'ai aussi testé les grandes villes italiennes, et notamment Rome et Naples... Sur votre échelle de valeur, en partant du principe que rouler comme ça roule en région parisienne c'est ne pas être un manche, les romains et napolitains sont tous des Rossi et Shumacher :W

 

 

 

Désolé de te "décevoir", mais tu n'as pas dû circuler beaucoup en RP... :o

Respecter le code de la route à la lettre, c'est un peu comme pisser contre le vent... en gros tu te mets en "danger" et tu n'avances pas! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Si tu sais rouler à Paris (et autres grandes villes), tu peux rouler n'importe où... l'inverse n'est pas certain.

Enfin, pour vivre maintenant en RP et circuler très régulièrement en province (la vraie), je peux t'assurer que le "Parisien" est plus énergique, moins "nunuche" au volant que les provinciaux, certes plus (nettement) respectueux... :jap:

Après, chacun peut interpréter ce qu'est la "bonne conduite"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

41 pages quand même ...

 

Y'en a qui aiment pas les motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé de te "décevoir", mais tu n'as pas dû circuler beaucoup en RP... :o

Respecter le code de la route à la lettre, c'est un peu comme pisser contre le vent... en gros tu te mets en "danger" et tu n'avances pas! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Si tu sais rouler à Paris (et autres grandes villes), tu peux rouler n'importe où... l'inverse n'est pas certain.

Enfin, pour vivre maintenant en RP et circuler très régulièrement en province (la vraie), je peux t'assurer que le "Parisien" est plus énergique, moins "nunuche" au volant que les provinciaux, certes plus (nettement) respectueux... :jap:

Après, chacun peut interpréter ce qu'est la "bonne conduite"... ;)

 

Je suis motard, et je connais très bien l'importance de s'adapter à un milieu et de ne pas le subir...

C'est pas pour ça qu'on peut faire n'importe quoi. Maintenant, si être respectueux des autres c'est être nunuche... effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le mec parle d'argumentation en plus... :W

 

 

m'enfin toi tu arrive et tu dit bien que tout els parisien sont des savages agressif qui ne savent pas conduir :bah:

pour moi ça tiens plus du cliché du campagnard qui est pas monté souvent a Paris que d'une argumentation objective :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

Enfin, pour vivre maintenant en RP et circuler très régulièrement en province (la vraie), je peux t'assurer que le "Parisien" est plus énergique, moins "nunuche" au volant que les provinciaux, certes plus (nettement) respectueux... :jap:

Après, chacun peut interpréter ce qu'est la "bonne conduite"... ;)

 

 

On est bien d'accord? tu dis qu'un parisien est plus énergique sur les routes en dehors de la région parisienne comparé aux autres?...

 

 

... ah bon... :D

 

Un parisien qui se traine le cul, parce que c'est la première fois qu'il arrive a voir le soleil ou le ciel sans pollution, ou qu'il voit 2 ou 3 vaches (j'en sais rien, je donne 2 ou 3 raisons puériles mais c'est parce que je cherche toujours a comprendre en fait... :D ) et qui par conséquent pour ne rien louper de se fabuleux spectacle se met a rouler à 50 au lieu de 90 (où tout le monde y roule à +/-110..) et change de direction sans cligno,zig zag sur le route ben c'est pas ça que j'appelle énergique moi...

 

et je tiens à dire que dans 80% du temps ça se passe comme ça.. c'est pas l'exemple d'UN parisien, c'est un constat général

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

41 pages quand même ...

 

Y'en a qui aiment pas les motards :D

 

 

Ouaip, ça devient de l' acharnement.

 

heureusement qu' on est pô du tout susceptibles...

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est bien d'accord? tu dis qu'un parisien est plus énergique sur les routes en dehors de la région parisienne comparé aux autres?...

 

 

... ah bon... :D

 

Un parisien qui se traine le cul, parce que c'est la première fois qu'il arrive a voir le soleil ou le ciel sans pollution, ou qu'il voit 2 ou 3 vaches (j'en sais rien, je donne 2 ou 3 raisons puériles mais c'est parce que je cherche toujours a comprendre en fait... :D ) et qui par conséquent pour ne rien louper de se fabuleux spectacle se met a rouler à 50 au lieu de 90 (où tout le monde y roule à +/-110..) et change de direction sans cligno,zig zag sur le route ben c'est pas ça que j'appelle énergique moi...

 

et je tiens à dire que dans 80% du temps ça se passe comme ça.. c'est pas l'exemple d'UN parisien, c'est un constat général

 

:lol::lol:

 

 

Ca c'est le cas typique du touriste... :jap:

(Mes parents vivent vivent dans une région très touristique et je remarque la même chose avec les 83/13/33/62/59/67....) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

 

Pour rouler tout les jours sur Paris, il est claire que tu as pas eu de chance :bah:

en générale ça ce passe pas du tout comme tu le décrit, ça c'est juste un vieux cliché de mec qui habite en province et qui chie sur la tronche des parisiens sans raison :bah:

la plpart des gens sont relativement civilisé et ce comporte correctement au volant, il est vrai que la conduite est un peu plus "agressive" qu'en province, mais bon ça n'en fait en rien des abrutis notoire qui ne savent pas conduire :jap:

 

Vous dite que quand un parisien viens rouler en campagne, vous le reperer facilement, ba c'est pareil sur paris, un mec qui a pas l'habitude de paris ça ce voit vite aussi :bah:

 

C'est bien résumé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

 

Ca c'est le cas typique du touriste... :jap:

(Mes parents vivent vivent dans une région très touristique et je remarque la même chose avec les 83/13/33/62/59/67....) ;)

 

 

Ok je m'incline, sauf que dans mon coin, c'est pas super touristique en hiver ou automne et pourtant il sont toujours là les parisiens avec ce même comportement..

:D

 

Je persiste à dire qu'ils sont pas super doués, en tout cas, pas autant qu'ils voudraient le croire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

m'enfin toi tu arrive et tu dit bien que tout els parisien sont des savages agressif qui ne savent pas conduir :bah:

pour moi ça tiens plus du cliché du campagnard qui est pas monté souvent a Paris que d'une argumentation objective :bah:

 

Mais si ça te fait plaisir... Je suis le campagnard, hein, m'en fout (tout le monde sait qu'ailleurs en France, c'est la campagne :ptdr: )... J'ai vu ce que j'ai vu les fois où je suis venu, point. Je ne vois pas comment je peux objectiver plus fortement un ressenti...

Je remarque aussi que tous les mecs qui se plaignent de la conduite des deux roues sur le forum, et ce depuis des années, sont de la région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait... Juste une question: quel serait l'intéret de chier sur la tronche des parisiens sans raison??? Aucun... Faut arrêter de jouer les caliméro: si je trouve que vous avez une conduite à deux balles, j'ai le droit de le dire, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...