Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre pire panne


Invité §eye111cq

Messages recommandés

Invité §eye111cq

Salut,

 

Voici un petit sondage et un topic, pour ébranler/ou pas certains mythes. Quelle est votre pire panne de la mort qui vous a tellement marqué que vous vous en souviendrez toute votre vie? J'ai fait quelques options mais c'est pas exhaustif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zeb248jk

Un débimètre mort sur mon ancienne saab...

A et oui un brain d'antenne a changer sur ma volvo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel634Ng

"body computer" HS (tout se coupe d'un coup) en pleine route de montagne dans une zone où les gsm ne passent pas et loin de tout et ce sur une voiture neuve (moins de 1000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Un débimètre mort sur mon ancienne saab...

A et oui un brain d'antenne a changer sur ma volvo :lol:

 

Un gros problème de frein...à j'ai oublié...c'est une citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men744aV

Et une boite de vitesse une !

Près de Nantes sur une 4 voies au mois de décembre et en plus il commencait à neiger. Super quand vous êtes à 300 bornes de chez vous. Le tout sur un Multipla de 2ans et 90000 Kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

J'ai jamais eu de panne, j'ai une Citroën :sol:

 

T'as bien de la chance car pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou605ez

T'as bien de la chance car pas moi...

 

Le pire c'est que c'est vrai (bon elle a que 86.000km aussi, on verra dans 3 - 4 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Jamais eu de panne :sol: normal je roule en fiat

 

J'ai eu un pneu eclaté, mais je me suis mangé une bouche d'egout sans couvercle :lol: mais meme pas la direction ou les supension de touché :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Le pire c'est que c'est vrai (bon elle a que 86.000km aussi, on verra dans 3 - 4 ans...)

 

82 000 km...Et j'en ai connu des bonnes et des moins bonnes...Le prire c'est que j'ai un problème de démarrage quand c'est humide et j'ai fait 3 garages citroen différents et pas un sais ce qu'elle a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Il y' a deux ans je fait un join de culasse sur un faux plat de 5km en espagne(espagne). Hier soir, soirée, la voiture démarre plus, batterie a plat. :bah:

Mais bon sinon j' ai une japs alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Tuyaux souples de carburant séchés et donc devenu poreux le jour où il a fait le plus chaud l'été 1997. La voiture a commencé à ne plus « tirer » puis le moteur s’est arrêté. C’était sur une autoroute dans une montée loin de toute agglomération. On était à mi-chemin entre la maison et la piscine... Cette bonne Corsa A 1.3S avait déjà 10 ans et elle était restée quelques mois sans rouler avant que je l’achète à ma maman. Elle nous a encore rendu service pendant 6 ans avant d’être mangée par la rouille.

Après, on a acheté uniquement des voitures neuves et on a plus eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz404TP

J'ai tué deux batteries sur la mienne (super5 ts de 86), à chaque fois devant chez moi. La première changée gratos par le garagiste loooongtemps après que la garantie ait expiré. :p

Sinon, rien de special, jamais tombé en rade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Il y' a deux ans je fait un join de culasse sur un faux plat de 5km en espagne(espagne). Hier soir, soirée, la voiture démarre plus, batterie a plat. :bah:

Mais bon sinon j' ai une japs alors :bah:

Espace (Espagne) alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loa574tb

Je précise ^^

Non je voulais mettre Espace. C' était mon 2.0 i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIN486PD

bulle d'air crevé sur mes nike maintenant un violent couic couic quand c'est humide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Sur golf 4 la porte côtè conducteur voulais plus se fermer. C'était difficile de rentrer à la maison en tenant le volant et la porte en plus de passer les vitesses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 405 GR(260000km :sol: ):Démarreur mort, plus d'allumage et tout le reste qui suit: En gros la réponse 4 dans le sondage

Peugeot 407 HDI(30000km :) ):quelques caprices électroniques. Sinon rien à signaler :jap:

Mercedes E270CDI(250000km ;) ):casse de la direction assisté en plein Paris :pfff:.Sinon,elle se porte comme un charme :sol:

 

DSC00033.JPG.829e90607d8b273a2a4f4f81fb2270f1.JPG

DSC00034.JPG.69762c6d288ce6c772f7f3723948151c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bie608QB

Un faisceau electrique mal fixé sur un Partner HDi neuf (moins de 3 semaines) : resultat:

 

moteur qui s'arrete de maniere intempestive alors que l'on roule sur en pleine campagne a 90-100 km.

 

 

Sinon moteur grille sur une Polo que nous avons epuisee a force de faire des aller retour Paris Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Le relais de dégivrage arrière sur mazda Mx5!

 

C'est vraiment pas fiable ces japonnaises!

 

Sinon, cable embrayage cassé net sur r19 1.9dt, durite explosée en sortant du mécano ...

Réparation et 15 jours plus tard le même problème...

Merci ROADY de monter des serflex de durites avec un tournevis! c'est plus facile pour revenir souvent en rippant sur la durite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

J'avais pas vu la réponse 3. Un pneu crevé ou une ampoule grillée, c'est pas des pannes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ancienne Citroën ZX a des pannes très simples : ampoules, la batterie (j'ai oublié éteindre les phares pendant la journée :oops: ) et la fermeture automatique en arrière et droite H.S. (ça faisait 9 ans pour ouvrir/fermer gt-racing.gif.ca2612f136023eb30d93a892139909aa.gif ).

 

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Sur ma Smart, RAS mais bon elle est pas très vieille (30000km).

 

Sur ma vieille 106 hors pièces d'usure classique, la batterie HS au bout de 13 ans et 1500000km, vraiment fiable cette Peugeot !

 

En fait ce qui lui a fait le plus de tort à ma 106, ce sont les "faux garagistes" type Midas, Feu vert, norauto... mauvais serrage des pièces, montage de pièces pour 205 et j'en passe... Plus jamais ils ne me verront ces incompétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du SP95 au lieu du 98 dans ma Golf 2, elle a marché impeccable pendant la moitié du trajet, et après elle a moins appréciée la 2ème partie, mais j'ai quand même réussi à rentrer, c'est costaud ces bêtes là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16s274NE

"Casse" de la pompe à eau sur J5 1989...

 

Encrassement du turbo sur passat tdi130... ( :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...