Invité §eye111cq Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut, Voici un petit sondage et un topic, pour ébranler/ou pas certains mythes. Quelle est votre pire panne de la mort qui vous a tellement marqué que vous vous en souviendrez toute votre vie? J'ai fait quelques options mais c'est pas exhaustif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'peux pas répondre, j'ai une ancienne, mais une Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zeb248jk Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Un débimètre mort sur mon ancienne saab... A et oui un brain d'antenne a changer sur ma volvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
celouhc Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 "body computer" HS (tout se coupe d'un coup) en pleine route de montagne dans une zone où les gsm ne passent pas et loin de tout et ce sur une voiture neuve (moins de 1000 km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Un débimètre mort sur mon ancienne saab... A et oui un brain d'antenne a changer sur ma volvo Un gros problème de frein...à j'ai oublié...c'est une citroen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son303YH Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Aucune voyons je roule en honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Poulpy95 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai jamais eu de panne, j'ai une Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
menete1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et une boite de vitesse une ! Près de Nantes sur une 4 voies au mois de décembre et en plus il commencait à neiger. Super quand vous êtes à 300 bornes de chez vous. Le tout sur un Multipla de 2ans et 90000 Kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai jamais eu de panne, j'ai une Citroën T'as bien de la chance car pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Poulpy95 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 T'as bien de la chance car pas moi... Le pire c'est que c'est vrai (bon elle a que 86.000km aussi, on verra dans 3 - 4 ans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean quille1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Jamais eu de panne normal je roule en fiat J'ai eu un pneu eclaté, mais je me suis mangé une bouche d'egout sans couvercle mais meme pas la direction ou les supension de touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mtu324tp Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le pire c'est que c'est vrai (bon elle a que 86.000km aussi, on verra dans 3 - 4 ans...) 82 000 km...Et j'en ai connu des bonnes et des moins bonnes...Le prire c'est que j'ai un problème de démarrage quand c'est humide et j'ai fait 3 garages citroen différents et pas un sais ce qu'elle a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loa574tb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y' a deux ans je fait un join de culasse sur un faux plat de 5km en espagne(espagne). Hier soir, soirée, la voiture démarre plus, batterie a plat. Mais bon sinon j' ai une japs alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pas046el Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tuyaux souples de carburant séchés et donc devenu poreux le jour où il a fait le plus chaud l'été 1997. La voiture a commencé à ne plus « tirer » puis le moteur s’est arrêté. C’était sur une autoroute dans une montée loin de toute agglomération. On était à mi-chemin entre la maison et la piscine... Cette bonne Corsa A 1.3S avait déjà 10 ans et elle était restée quelques mois sans rouler avant que je l’achète à ma maman. Elle nous a encore rendu service pendant 6 ans avant d’être mangée par la rouille. Après, on a acheté uniquement des voitures neuves et on a plus eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Raz404TP Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai tué deux batteries sur la mienne (super5 ts de 86), à chaque fois devant chez moi. La première changée gratos par le garagiste loooongtemps après que la garantie ait expiré. Sinon, rien de special, jamais tombé en rade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hid712ev Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y' a deux ans je fait un join de culasse sur un faux plat de 5km en espagne(espagne). Hier soir, soirée, la voiture démarre plus, batterie a plat. Mais bon sinon j' ai une japs alors Espace (Espagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loa574tb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je précise ^^ Non je voulais mettre Espace. C' était mon 2.0 i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apo447nL Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Aucune voyons je roule en honda Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loa574tb Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §VIN486PD Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bulle d'air crevé sur mes nike maintenant un violent couic couic quand c'est humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Jamais une panne, en Peugeot puis Renault . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil532kB Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sur golf 4 la porte côtè conducteur voulais plus se fermer. C'était difficile de rentrer à la maison en tenant le volant et la porte en plus de passer les vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
likefactionman Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Peugeot 405 GR(260000km )émarreur mort, plus d'allumage et tout le reste qui suit: En gros la réponse 4 dans le sondage Peugeot 407 HDI(30000km ):quelques caprices électroniques. Sinon rien à signaler Mercedes E270CDI(250000km ):casse de la direction assisté en plein Paris .Sinon,elle se porte comme un charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bie608QB Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Un faisceau electrique mal fixé sur un Partner HDi neuf (moins de 3 semaines) : resultat: moteur qui s'arrete de maniere intempestive alors que l'on roule sur en pleine campagne a 90-100 km. Sinon moteur grille sur une Polo que nous avons epuisee a force de faire des aller retour Paris Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tou784iw Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Y'a pas la courroie de distri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hid712ev Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Y'a pas la courroie de distri +1 | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §app654RW Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Le relais de dégivrage arrière sur mazda Mx5! C'est vraiment pas fiable ces japonnaises! Sinon, cable embrayage cassé net sur r19 1.9dt, durite explosée en sortant du mécano ... Réparation et 15 jours plus tard le même problème... Merci ROADY de monter des serflex de durites avec un tournevis! c'est plus facile pour revenir souvent en rippant sur la durite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ori884rT Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'avais pas vu la réponse 3. Un pneu crevé ou une ampoule grillée, c'est pas des pannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ma ancienne Citroën ZX a des pannes très simples : ampoules, la batterie (j'ai oublié éteindre les phares pendant la journée ) et la fermeture automatique en arrière et droite H.S. (ça faisait 9 ans pour ouvrir/fermer ). C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leprince1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je sais pas j'ai jamais acheter Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FonsD Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Avec l'espace de mes parents, courroie de distribution qui lache en roulant... Resultat moteur qui s'eteint en roulant (ca fait bizarre), heureusement j'etais en ligne droite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damkit Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Sur ma Smart, RAS mais bon elle est pas très vieille (30000km). Sur ma vieille 106 hors pièces d'usure classique, la batterie HS au bout de 13 ans et 1500000km, vraiment fiable cette Peugeot ! En fait ce qui lui a fait le plus de tort à ma 106, ce sont les "faux garagistes" type Midas, Feu vert, norauto... mauvais serrage des pièces, montage de pièces pour 205 et j'en passe... Plus jamais ils ne me verront ces incompétents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fcie Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai mis du SP95 au lieu du 98 dans ma Golf 2, elle a marché impeccable pendant la moitié du trajet, et après elle a moins appréciée la 2ème partie, mais j'ai quand même réussi à rentrer, c'est costaud ces bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §16s274NE Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 "Casse" de la pompe à eau sur J5 1989... Encrassement du turbo sur passat tdi130... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breakin Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ma peugeot 106 caler toute les 3 klm , meme sur autoroute et plus moyen de demarrer pendant 10 min , le carbu etait regler trop riche , elle se noyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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