Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Alfa 159 - Le retour


Invité §bar271qm

Messages recommandés

Invité §La 024jA

Au vu de ce qu'Alfa propose aujourd'hui, cela ne veut plus rien dire.

D'ailleurs pour quel constructeur de voitures de série cela veut-il dire quelque chose ?

Quant à la référence à un palmarès sportif que personne ici n'a directement suivi, c'est un peu limite.

Et de toutes façons, quels sont les liens entre ces magnifiques Alfa d'époque et celles de maintenant ?

 

 

Comme tu le dis, c'est la même pour tous. Alfa reste à mon sens la marque la moins aseptisée du lot. C'est le seul vendeur qui m'a plutot conseillé en premier choix un essence. Tu retrouves malgré tout des marques du passé dans une alfa d'aujourd'hui, comme l'intérieur, la calandre, et le charme italien. Et à vrai dire, ce que tu en penses .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau537WF

Et à vrai dire, ce que tu en penses .... :sol:

 

Si tu te fous de l'avis des autres, à quoi bon venir sur un forum y donner le tien ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Si tu te fous de l'avis des autres, à quoi bon venir y donner le tien ?

 

 

Et voila, encore un qui n'a pas d'humour ... souris, ça détend. Il n'y avait aucune intention d'etre antipathique. Rassure-toi, je plaisentais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Ah désolé.

 

 

Mais non c'est pas grave, c'est surement moi qui ait mal amené le truc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Cela étant j'étais d'accord avec ta remarque, surtout en ce qui concerne le style intérieur et extérieur, moins pour les aspects chassis/moteur beaucoup moins typés Alfa à mon sens.

Les Jaguar X-Type ont aussi un style assez spécifique. Par contre, la recette qui est quand même proche de celle d'Alfa n'a pas tellement marché, malgré la qualité de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

D'ailleurs, on peut aussi s'interroger sur ce qu'est un chassis typé Alfa.

C'est la 156 qui a remis Alfa au niveau de la concurrence à ce niveau, parce que les chassis précédents n'étaient pas spécialement bons, voire même franchement mauvais (pas de tenue de route et pas de confort). J'ai le souvenir d'une Sprint d'à peine 105cv qui sautait dans le fossé à la moindre accélération et qui passait son temps à trépider sur autoroute. Ne parlons pas de la Montréal, ou de la GTV propulsion qui étaient de vraies savonnettes.

Mais ils étaient typés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Cela étant j'étais d'accord avec ta remarque, surtout en ce qui concerne le style intérieur et extérieur, moins pour les aspects chassis/moteur beaucoup moins typés Alfa à mon sens.

Les Jaguar X-Type ont aussi un style assez spécifique. Par contre, la recette qui est quand même proche de celle d'Alfa n'a pas tellement marché, malgré la qualité de la voiture.

 

une alfa sera toujour una alfa de par sa phylosophie, une alfa aura toujour cette chose en plus qui fait dire quelles ont une ame, un dessin décalée, des choix mécaniques audacieux, (allègement 159 plus nouveaux moteurs) des choix technique a la pointe de la technologie, des choix dictés par la passion sans compromis, bref en roulant en alfa roméo ont roule avec une voiture qui ne trahit pas la passion de c' est concepteurs, pour s' en convaincre suffit de voir l' association alfa masérati pour se dire que l' épisode gm n' est qu' un mauvais souvenir, et les détracteurs d' alfa vont faire une drole de tronche a voir leurs futurs modèles, plans produits et motorisations, ils n' ont jamais été aussi ambitieux, bref une tres grande marque mythique qui comme toutes marques mythiques refait surfasse un jour ou l' autre au sommet n' en déplaise a c' est détracteurs, et je crois qu' il est grand temps pour alfa roméo de son grand retour, est tout est mis en oeuvres a la direction pour y arrivé, et ils ont beaucoup plus de moyens que certains ne le penses notament technique faut pas se tracasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

de plus ils ont clairement dis que la 159 étais clairement encore qu' une relance, un modèle de transition, elle est la pour préparer le terrain, avant sa remplacante, c' est aussi pour cela quelle va avoir toutes c' est modifications ( allegement nouveaux moteurs)elle est la rampe de lancement a sa remplacante qui elle sera incomparable avec aucune autres de sa catégorie, et elle sera notament propulsion chassis en partage avec masérati, et nomination par un non et plus un numéro, signe du retour vraie d' alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Y a pas a dire c'est beau la naivete..désole mais si tu crois que alfa va refaire le coup de la DS (..."elle sera incomparable avec aucune autres de sa catégorie..") je pense franchement que tu reves la .

Le vrai retour d'alfa se fera le jour ou ils en vendront a nouveau plus de 300000 par an par exemple afin que le conducteur lambda se rappel que cette marque fabrique autre chose que des trucs italiens fragile ( c'est encore l'image qui leur colle ..malheureusement pour la majorite des automobilistes). La 159 se vend actuellement encore moins bien que la 156 se qui signife une erosion de la clientele donc pas vraiment favorable pour battre des records de ventes futur.

La futur 149 ( voir la 139?) devra imperativement faire du volume pour relancer reellement alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Y a pas a dire c'est beau la naivete..désole mais si tu crois que alfa va refaire le coup de la DS (..."elle sera incomparable avec aucune autres de sa catégorie..") je pense franchement que tu reves la .

Le vrai retour d'alfa se fera le jour ou ils en vendront a nouveau plus de 300000 par an par exemple afin que le conducteur lambda se rappel que cette marque fabrique autre chose que des trucs italiens fragile ( c'est encore l'image qui leur colle ..malheureusement pour la majorite des automobilistes). La 159 se vend actuellement encore moins bien que la 156 se qui signife une erosion de la clientele donc pas vraiment favorable pour battre des records de ventes futur.

La futur 149 ( voir la 139?) devra imperativement faire du volume pour relancer reellement alfa.

 

bien sur que je pense comme toi, mait d' ici la avec la 149 et 139 on n' y sera a 300.000 milles ventes, de plus d' ici la alfa vendra en amérique, c' est aussi pour cette raison que la 159 va etre remanier plus tot que prévut, sinon il suffit de voir la monter en gamme et les progrets réaliser entre 155, 156, 159 pour se rendre un peut compte de leurs progrets et de leurs embitions, la 159 en chiffre de ventes ne dépasse peut etre pas la 156 mait elle n' est pas loin malgré la forte hausse des tarifs, par contre elle dégage des bénéfices net bien plus importants et c' est machione qu' il le dis, quand a la mauvaise image qui leurs colles c' est surtout en france, tres bonne image en suisse, hollande, espagne, italie, portugal, grece, amérique meme qui n' y sont plus depuis 15 ans, quand aux clients de la 156 ils reviendrons avec la 149, et il y a encore beaucoup trop de gens qui sous estime alfa roméo, je peus t' assurer que bm, merco, audi ne les sous estime pas du tout, sa par contre la c' est de la naiveté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

D'ailleurs, on peut aussi s'interroger sur ce qu'est un chassis typé Alfa.

C'est la 156 qui a remis Alfa au niveau de la concurrence à ce niveau, parce que les chassis précédents n'étaient pas spécialement bons, voire même franchement mauvais (pas de tenue de route et pas de confort). J'ai le souvenir d'une Sprint d'à peine 105cv qui sautait dans le fossé à la moindre accélération et qui passait son temps à trépider sur autoroute. Ne parlons pas de la Montréal, ou de la GTV propulsion qui étaient de vraies savonnettes.

Mais ils étaient typés !

 

:voyons:

J'ai eu une Alfa sud "Quadrifoglio Verde" de 105cv (ce qui à l'époque était tout à fait correct par rapport à la concurrence!) à 2 carburateurs "Dell Orto" et une Sprint chassis 33 :sol: ...

Elle tenaient très très bien la route accélérations ou pas!! :ange: et étaient de plus très confortables!! :sol:

Des rails!! Pas de vibrations pas de trépidations!! :pfff:

Ces autos étaient pleines de charmes, pleines de solutions techniques innovantes et efficaces en avance à leur époque, un moteur 'Boxer' 4 cylindres à plat 'unique' dans l'histoire de l'automobile!

 

Si tu aimes un peu la mécanique et la technologie, rien que soulever le capot d'une de ces ALFA (ou du Bialbero!...) te faisait admirer ces moteurs, un vrai cours de mécanique parlant!! :sol: (comparer à l'équivalent 4 cylindres à plat monté dans la GS de chez Citroen, et son agencement mécanique, et tu pouvais mesurer la différence de niveau!! autant comparer miss monde à miss Frankenstein :o:o ...)

Dailleurs ce n'est pas pour rien que dans beaucoup de livres de mécanique, tu vois des moteurs d'ALFA!!

 

A propos de ces moteurs et de ceux qui passaient leur temps à parler de leur fragilité :o , j'avais lu un test sur la vitesse linéaire réelle des pistons (qui est LE vrai critère d'usure d'un moteur) et une comparaison à l'époque entre plusieurs autos dont la GOLF GTI, et c'était l'Alfasud qui avait la plus lente, donc la moins sujette à usure!!

C'est pourquoi il n'était pas rare de voir ces moteurs Boxer aller royalement à 250 000 km et +... :) sans toucher au moteur, avec seulement un entretien correct et un peu d'amour... :love: !!

 

Voilà ce que sont les ALFA!!! :sol:

 

Franchement si tu as conduit des Sprint qui ne tenaient pas la route, c'est qu'elles avaient été sabotées ou très mal entretenues par des bons mécanos qui devaient être bien compétents ou que tu aimais trop ta voiture et elle te le rendait peut être :ange: ...

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Pour illuster un peu mon propos, qui est plus proche de l'esprit d'un Duetto entre une Mazda MX5 propulsion et un Spider Alfa diesel traction de 1,9 tonnes ?

Et lequel des 2 à la fois restera dans l'histoire automobile et connaîtra le succès commercial ?

 

 

La Spider... :oui:

 

Car elle a une ligne à couper le souffle, et c'est ca qu'on retiendra dans le futur...

 

Pour ce qui est du succes commercial :

France, 3 mois 2007 :

Alfa Brera/Spider : 237

Mazda MX5 Cab/CC : 210...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

:voyons:

J'ai eu une Alfa sud "Quadrifoglio Verde" de 105cv à 2 carburateurs "Dell Orto" et une Sprint chassis 33 :sol: ...

Elle tenaient très très bien la route accélérations ou pas!! :ange: et étaient de plus très confortables!! :sol:

Des rails!! Pas de vibrations pas de trépidations!! :pfff:

Ces autos étaient pleines de charmes, pleines de solutions techniques innovantes et efficaces en avance à leur époque, un moteur 'Boxer' 4 cylindres à plat 'unique' dans l'histoire de l'automobile! Si tu aimes un peu la mécanique et la technologie, rien que soulever le capot d'une de ces ALFA (ou du Bialbero!...) te faisait admirer ces moteurs, un vrai cours de mécanique parlant!! :sol:

Dailleurs ce n'est pas pour rien que dans beaucoup de livres de mécanique, tu vois des moteurs d'ALFA!!

A propos de ces moteurs et de ceux qui passaient leur temps à parler de leur fragilité :o , j'avais lu un test sur la vitesse linéaire réelle des pistons (qui est LE vrai critère d'usure d'un moteur) et une comparaison à l'époque entre plusieurs autos dont la GOLF GTI, et c'était l'Alfasud qui avait la plus lente, donc la moins sujette à usure!!

C'est pourquoi il n'était pas rare de voir ces moteurs Boxer aller royalement à 250 000 km :) sans toucher au moteur, avec seulement un entretien correct et un peu d'amour... :love: !!

 

Voilà ce que sont les ALFA!!! :sol:

 

Franchement si tu as conduit des Sprint qui ne tenaient pas la route, c'est qu'elles avaient été sabotées ou très mal entretenues par des bons mécanos qui devaient être bien compétents ou que tu aimais trop ta voiture et elle te le rendait peut être :ange: ...

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

+1 palif je voulais y répondre, il y a eu 2 sud ti et une spint dans ma famille, la sud était pour moi collé a la route pour l' époque c' était réellement impressionant, et ma 147 ma rappelais un peut la sud dans son comportement, dommage qu' ils ont foirer par appret avec la 33, qui n' avait plus du tout le meme comportement et qui a perdu c' est 4 beaux frains a disques, quoique j' ai possèdé 2 33 je ne me suis jamais autant amusé avec une voiture quel plaisir en travers partout, et ce petit boxer explosif et teigneux a souhait, quand je roulais sans le couvercle du filtre qui mene au carbuts, les gens pensais que c' étais une encienne corvette qui arrivais puis ils voyais arrivés une petite 33, leurs tetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

bien sur que je pense comme toi, mait d' ici la avec la 149 et 139 on n' y sera a 300.000 milles ventes, de plus d' ici la alfa vendra en amérique, c' est aussi pour cette raison que la 159 va etre remanier plus tot que prévut, sinon il suffit de voir la monter en gamme et les progrets réaliser entre 155, 156, 159 pour se rendre un peut compte de leurs progrets et de leurs embitions, la 159 en chiffre de ventes ne dépasse peut etre pas la 156 mait elle n' est pas loin malgré la forte hausse des tarifs, par contre elle dégage des bénéfices net bien plus importants et c' est machione qu' il le dis, quand a la mauvaise image qui leurs colles c' est surtout en france, tres bonne image en suisse, hollande, espagne, italie, portugal, grece, amérique meme qui n' y sont plus depuis 15 ans, quand aux clients de la 156 ils reviendrons avec la 149, et il y a encore beaucoup trop de gens qui sous estime alfa roméo, je peus t' assurer que bm, merco, audi ne les sous estime pas du tout, sa par contre la c' est de la naiveté

 

 

+1 :jap:

 

Je suis pressé de voir ce que va donner Alfa159 aux états-unis ... Mais difficile à prévoir alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

bien sur que je pense comme toi, mait d' ici la avec la 149 et 139 on n' y sera a 300.000 milles ventes, de plus d' ici la alfa vendra en amérique, c' est aussi pour cette raison que la 159 va etre remanier plus tot que prévut, sinon il suffit de voir la monter en gamme et les progrets réaliser entre 155, 156, 159 pour se rendre un peut compte de leurs progrets et de leurs embitions, la 159 en chiffre de ventes ne dépasse peut etre pas la 156 mait elle n' est pas loin malgré la forte hausse des tarifs, par contre elle dégage des bénéfices net bien plus importants et c' est machione qu' il le dis, quand a la mauvaise image qui leurs colles c' est surtout en france, tres bonne image en suisse, hollande, espagne, italie, portugal, grece, amérique meme qui n' y sont plus depuis 15 ans, quand aux clients de la 156 ils reviendrons avec la 149, et il y a encore beaucoup trop de gens qui sous estime alfa roméo, je peus t' assurer que bm, merco, audi ne les sous estime pas du tout, sa par contre la c' est de la naiveté

 

+2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Elle tenaient très très bien la route accélérations ou pas!! :ange: et étaient de plus très confortables!! :sol:

 

En même temps, on ne l'a gardée que 250 000 km notre Sprint, donc on n'a pas eu le temps de bien se rendre compte ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

D'ici 2010, Alfa fabriquera ses prochaines premium en Chine :lol:

 

http://www.autoblog.it/post/8086/alfa-romeo-prodotta-in-cina

 

 

 

http://img100.imageshack.us/img100/8655/marchionneuw1.th.jpg

 

 

La même ou sera construit la lowcost de Fiat :ddr:

 

ce n' est pas un problème du tout, je fais confience en machione a 100%, produire certains modèles en chine, a pour but de réduire les couts de maniere éfficasse, de par leurs mains d' oeuvres bon marché, les allemands le fond bien pourquoi pas alfa? de plus il parait que se sera seulement les modèles destinés a la chine qui y seront produits, de meme saviez vous qu' une partie des alfas 156 étais produite en taihllande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ils produiront là bas pour le marché asiatique.

C'est le meilleur moyen d'éviter les problèmes douaniers.

C'était déjà le cas avec la 156 produite en thailande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je n'y vois aucun problème, BMW et Audi iront bien là bas aussi et puis tant qu'elle est produite là bas et qu'on ne l'importe pas en Europe ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

France, 3 mois 2007 :

Alfa Brera/Spider : 237

Mazda MX5 Cab/CC : 210...

 

La MX-5 est un succès planétaire depuis 17 ou 18 ans, sans faire d'esbrouffe, avec des recettes simples et un plaisir de conduite rare, le tout à des prix qui respectent l'acheteur.

Le "spider" n'en est plus un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Exacte la comparaison mx5/spider est peut-etre osé puisque le premier se vend a 50000 exemplaires par an en moyenne la ou le second fera peut-etre 5000 ...De toute facon ils ne ciblent pas non plus la meme clientele...

Par contre je suis curieux de voir les ventes alfa aux states, autrement qu'annecdotique car deja certaines allemandes ont du mal , alors une 159 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

En même temps, on ne l'a gardée que 250 000 km notre Sprint, donc on n'a pas eu le temps de bien se rendre compte ... :lol:

 

Moi non plus, 130 000km avec ma Sud QV et 160 000 km avec ma Sprint, donc ton avis vaut plus que le mien :ddr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

une alfa sera toujour una alfa de par sa phylosophie, une alfa aura toujour cette chose en plus qui fait dire quelles ont une ame, un dessin décalée, des choix mécaniques audacieux, (allègement 159 plus nouveaux moteurs) des choix technique a la pointe de la technologie, des choix dictés par la passion sans compromis, bref en roulant en alfa roméo ont roule avec une voiture qui ne trahit pas la passion de c' est concepteurs, pour s' en convaincre suffit de voir l' association alfa masérati pour se dire que l' épisode gm n' est qu' un mauvais souvenir, et les détracteurs d' alfa vont faire une drole de tronche a voir leurs futurs modèles, plans produits et motorisations, ils n' ont jamais été aussi ambitieux, bref une tres grande marque mythique qui comme toutes marques mythiques refait surfasse un jour ou l' autre au sommet n' en déplaise a c' est détracteurs, et je crois qu' il est grand temps pour alfa roméo de son grand retour, est tout est mis en oeuvres a la direction pour y arrivé, et ils ont beaucoup plus de moyens que certains ne le penses notament technique faut pas se tracasser

 

 

Et le messie il revient quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Exacte la comparaison mx5/spider est peut-etre osé puisque le premier se vend a 50000 exemplaires par an en moyenne la ou le second fera peut-etre 5000 ...De toute facon ils ne ciblent pas non plus la meme clientele...

Par contre je suis curieux de voir les ventes alfa aux states, autrement qu'annecdotique car deja certaines allemandes ont du mal , alors une 159 ?

 

ce n' est pas parce que les allemandes ont un peu du mal au states que forcément alfa se vendra beaucoup moins, les américains ont une tout autre mentalité, et alfa a toujour eu une tres bonne réputation au states de meme que fort apprécier, de plus le meilleur constructeur européen niveau ventes au usa est volvo et pas une marque allemande, preuve de leurs mentalités différentes, de plus le premier constructeur étranger en ventes dans les marques prémium est lexus loin devant les allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Volvo avec des 4*4 version V8 au EU il faut préciser sans compter l'image break familial qu' à Volvo, alfa ne vend pas de 4*4 V8 que je sache, quant à la réputation en break.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Exacte la comparaison mx5/spider est peut-etre osé puisque le premier se vend a 50000 exemplaires par an en moyenne la ou le second fera peut-etre 5000 ...De toute facon ils ne ciblent pas non plus la meme clientele...

Par contre je suis curieux de voir les ventes alfa aux states, autrement qu'annecdotique car deja certaines allemandes ont du mal , alors une 159 ?

 

 

Je ne connais pas les ventes Européennes du MX5, mais à mon avis, cette (ces) Mazda en Europe, ne se vend(ent) pas vraiment plus que les Brera/Spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

D'ici 2010, Alfa fabriquera ses prochaines premium en Chine :lol:

 

http://www.autoblog.it/post/8086/alfa-romeo-prodotta-in-cina

 

 

 

http://img100.imageshack.us/img100/8655/marchionneuw1.th.jpg

 

 

La même ou sera construit la lowcost de Fiat :ddr:

 

 

Comme deja dit, les Alfa produites en Chine seront destinées au marché locale (Comme BMW ou Audi d'ailleurs), elles ne seront pas proposées en Europe (Cela couterait bien trop cher de les faire venir de la bas, comme cela coute cher de les amener la bas aujourd'hui...).

 

Par contre, meme si c'est loin d'etre officiel, les nouveaux V6 seront fabriqués en Chine, mais la encore, ne vous alarmez pas, la conception est 100% Italienne...

C'est aussi une bonne strategie, car les gros moteurs se vendent tres bien en Chine, alors qu'en Europe, ils perdent du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

De toute façon, la probabilité de voir un moteur Alfa construit en Italie et de 0 aujurd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz678xw

La Spider... :oui:

 

Car elle a une ligne à couper le souffle, et c'est ca qu'on retiendra dans le futur...

 

Pour ce qui est du succes commercial :

France, 3 mois 2007 :

Alfa Brera/Spider : 237

Mazda MX5 Cab/CC : 210...

 

;)

 

Niveau mondial:

 

Alfa: 1012

Mazda MX5: 4900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Niveau mondial:

 

Alfa: 1012

Mazda MX5: 4900

 

 

Conclusion : les français ont des gouts plus raffinés que la moyenne ;)

 

cyriake.gif.3679ab4547784085bb6b4d848f3ecd8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Comme deja dit, les Alfa produites en Chine seront destinées au marché locale (Comme BMW ou Audi d'ailleurs), elles ne seront pas proposées en Europe (Cela couterait bien trop cher de les faire venir de la bas, comme cela coute cher de les amener la bas aujourd'hui...).

 

 

 

A propos des coûts de transports, les Alfa actuelles vendues à Singapour, en Australie, au Japon, etc... ou en Argentine, Brésil, etc... sont tout de même produites en Italie, je pense, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

A propos des coûts de transports, les Alfa actuelles vendues à Singapour, en Australie, au Japon, etc... ou en Argentine, Brésil, etc... sont tout de même produites en Italie, je pense, non?

 

 

C'est bien possible mais ça reste à vérifier tout de même ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...