Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Alfa 159 - Le retour


Invité §bar271qm

Messages recommandés

Invité §led501Gf

En attendant Alfa au lieu de faire les malins ils feraient mieux de payer leurs hôtesses :mad:

 

 

Tu n'as pas été rétribuée pour ta prestation ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Muz648tU

Tu n'as pas été rétribuée pour ta prestation ! :sol:

 

 

Non, pas encore :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ils t'ont fait signer un contrat au moins ? Tu dois bien avoir une date dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. La console en alu et tous les petits détails en vrai alu partout apportent une touche de classe incroyable. On est loin du plastique couleur alu des 156 ou des chromes en plastique.

...

 

 

 

 

 

Es tu sûr de ça? :) Je suis monté il y a 3 jours dans une 159 et la console est en véritable plastique :bah: Est ce dû à un niveau de finition? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Sur finition Selective c'est du véritable aluminium "brossé"

A prioris seul la "Selective" et la "TI" (alu couleur foncé) on de l'alu, a confirmer par les experts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mondéo n' est pas une concurente de la 159, la mondéo est une généraliste concurente de la Peugeot 407 et Renault laguna je dirais.

 

 

 

 

Elle est totalement concurrente :bah: Tu veux qu'elle soit concurrent avec quoi sinon? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Exact, la finition selective reçoit un vrai alu brossé, très agréable à voir mais aussi à toucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Elle est totalement concurrente :bah: Tu veux qu'elle soit concurrent avec quoi sinon? :voyons:

 

Un client potentiel de la 159 ne regardera même pas la mondéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client potentiel de la 159 ne regardera même pas la mondéo.

 

 

 

 

 

Tu réponds pas à ma question, il regardera quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la finition selective reçoit un vrai alu brossé, très agréable à voir mais aussi à toucher ;)

 

 

 

 

 

Si je comprends bien, c'est comme dans la Clio, suivant le prix que tu mets et donc la finition, tu as des matériaux différents? Si c'est ça, c'est pas vraiment premium :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ah bon parce que tu crois que BMW et Audi font mieux... :D

 

Il me semble que chez BMW, c'est plastique sur toutes les versions et Alu ou autre e option, chez Audi, je ne sais pas, mais ca ne doit pas etre mieux que chez Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Un client potentiel de la 159 ne regardera même pas la mondéo.

 

 

 

Effectivement un client potentiel de 159 va dabord voir une fiat Punto JTD 60 dans le hall et avec un peu de chance une panda et autour plein de bidochon et de famille groseille.

 

Ok je sors. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Exact, chez BMW c'est pire : tu as des poignées en plastique sur les entrées de gamme et il faut payer 500€ pour les avoir couleur carosserie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Ils t'ont fait signer un contrat au moins ? Tu dois bien avoir une date dessus ?

 

 

J'ai passé à travers une agence, le problème c'est qu'ils nous ont déjà versé une partie de l'argent, mais maintenant ils ont de la peine à sortir le reste... L'agence attend, attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Décidement, c'est vraiment un problème typiquement Alfa ca : on attend pour se faire payer, on attend pour voir des nouveautés, on attend pour que ca bouge, ... Attendre est un mot qui leur va bien finalement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon parce que tu crois que BMW et Audi font mieux... :D

 

Il me semble que chez BMW, c'est plastique sur toutes les versions et Alu ou autre e option, chez Audi, je ne sais pas, mais ca ne doit pas etre mieux que chez Alfa...

 

 

 

 

 

BMW je sais pas, Audi je suis bien placé pour le savoir: Que ce soit un modèle de base ou le super luxe, ceux sont les mêmes matériaux :sol: Pas de plastique ni de console en toc :bah: Mais là n'est pas le sujet. Je sais maintenant pourquoi je trouvais la 159 moyen en finition. Surement un modèle de base puisque les sièges était en tissu. Donc pas d'alu non plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Exact, chez BMW c'est pire : tu as des poignées en plastique sur les entrées de gamme et il faut payer 500€ pour les avoir couleur carosserie :ptdr:

 

 

Pourquoi dire de telles choses, je viens d'acheter 2 BMW. Sur la série 3 en ce moment même sur la finition première les éléments sont tous peints. Sur la série 1 seule la première finition comporte des poignées en plastique et cela coute 80 euros l'option pour tout avoir de couleur....

Ton calendrier est à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Décidement, c'est vraiment un problème typiquement Alfa ca : on attend pour se faire payer, on attend pour voir des nouveautés, on attend pour que ca bouge, ... Attendre est un mot qui leur va bien finalement :/

 

 

 

Et moi j'attends ma titine ...absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pourquoi dire de telles choses, je viens d'acheter 2 BMW. Sur la série 3 en ce moment même sur la finition première les éléments sont tous peints. Sur la série 1 seule la première finition comporte des poignées en plastique et cela coute 80 euros l'option pour tout avoir de couleur....

Ton calendrier est à revoir.

 

 

Sur la série 1, c'est le cas et sur la série 3 E46, c'était pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

J'ai passé à travers une agence, le problème c'est qu'ils nous ont déjà versé une partie de l'argent, mais maintenant ils ont de la peine à sortir le reste... L'agence attend, attend...

 

 

Ouais ben l'année prochaine, on me verra pas chez Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Es tu sûr de ça? :) Je suis monté il y a 3 jours dans une 159 et la console est en véritable plastique :bah: Est ce dû à un niveau de finition? :)

 

Oui, j'en suis sur.

J'en ai une.

La Selective a du vrai alu (et du cuir).

Sauf sur le truc autour de la boitoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu réponds pas à ma question, il regardera quoi? :??:

 

Comme moi, une Audi, une Lexus, une Volvo, Une BMW ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Si je comprends bien, c'est comme dans la Clio, suivant le prix que tu mets et donc la finition, tu as des matériaux différents? Si c'est ça, c'est pas vraiment premium :non:

 

Parce que sur une audi de base, tu as du vrai alu, des sièges en cuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

BMW je sais pas, Audi je suis bien placé pour le savoir: Que ce soit un modèle de base ou le super luxe, ceux sont les mêmes matériaux :sol: Pas de plastique ni de console en toc :bah: Mais là n'est pas le sujet. Je sais maintenant pourquoi je trouvais la 159 moyen en finition. Surement un modèle de base puisque les sièges était en tissu. Donc pas d'alu non plus :lol:

 

Sur une audi de base, la console n'est donc pas en plastique.

Elle est en quoi alors ?

En bois ?

En cuir ?

 

 

Sur une Alfa tu as les memes matériaux de la base au haut de gamme.

Excepté la finition alu, comme chez tout le monde (certains ont aussi une finition bois ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Comme moi, une Audi, une Lexus, une Volvo, Une BMW ...

 

 

Je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sur une audi de base, tu as du vrai alu, des sièges en cuir ...

 

 

 

 

Pas des sièges en cuir, ca c'est une option pour n'importe quelle marque :bah:

 

Mais les matériaux utilisés sont quand les mêmes ;) Je ne parle pas des ambiances personnalisables comme le ronce de noyer, l'alu ou certaines teintes, mais la console centrale ne s'habille pas de plastique cheap comme une 159 de base :non:

 

Pour mon A4, d'après le catalogue la version de base a l'alu, puis la pack et la pack plus la "vrai" ronce de noyer. Il y a pas d'imitation de plastique ;)

 

Pour ma part j'arrête là, on va encore tourner en rond 10 pages! :o Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Envoi des photos de l'intérieur d'une A4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Et alors!?

 

Question présentation intérieure, je préfère la "159" 2 fois moins cher qu'une RS4 :bah:

De plus mettre des petis bouts de carbone, ou d'alu, ou de bois, dans une auto recouverte de plastique, c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question présentation intérieure, je préfère la "159" 2 fois moins cher qu'une RS4 :bah:

 

 

 

 

 

La provocation à 2 balles comme la tienne c'est pas pour moi ;) Faudra trouver un autre joueur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La provocation à 2 balles comme la tienne c'est pas pour moi

 

C'est pas moi qui suit venu dans un topic Audi critiquer la présence de plastic "toc" (selon tes termes) de la planche de bord.

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...