Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ppj444ks

Moi je n'ai toujours pas vu de Clubby JCW alors que je vois au moins 6-7 clubby par jour en moyenne ! c'est vrai qu'ils sont rares !

Ca fait plasir d'en voir un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Moi je n'ai toujours pas vu de Clubby JCW alors que je vois au moins 6-7 clubby par jour en moyenne ! c'est vrai qu'ils sont rares !

Ca fait plasir d'en voir un :D

 

+1 toujours pas vu de clubby JCW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

tu m'étonne!!! La Hampton c'est vraiment la série spéciale que je préfère.....En complément du country...peut-être ;) il faut que je travaille Madame :D

 

 

C'est clair qu'avec cette série ils ont réussi à faire aimer le Club à plus d'un ;););)

 

merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est clair que c'est très classe et en plus ça a de la gueule. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Au fait Cliocat, tu es toujours satisfait de ton Harman Kardon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait, de plus en plus même, je le "pousse" de plus en plus et j'ai l'impression que le son s'améliore encore ;)

 

C'est agréable d'avoir de la puissance sans perdre de netteté ou subir de grésillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Merci pour l'info. bien.gif.9b543a650fd2e69714f0a77441bb8594.gif

 

Ça me rassure, il semble bien donc que le HK soit au moins aussi bon que le HI-FI Mini que j'avais sur ma S, voire je pense sûrement encore meilleur.

 

A l'époque j'avais testé les HPs standard, avec le même poste avec les mêmes réglages, un Boost CD et même CD, la différence de son était énorme. On avait enlevé les basses et les aigus. Ne restait qu'un son plat de chez plat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Au début tu seras peut être très légèrement déçu, il y a un peu de réglages à faire (par défaut il y a beaucoup beaucoup de basses), mais cela s'affine avec le temps ;) ne mets pas à fond tout de suite il y a un petit rodage à faire ^^

 

Il y a 12 hauts parleurs il me semble avec le HK ;) en tous cas dans le Club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait, de plus en plus même, je le "pousse" de plus en plus et j'ai l'impression que le son s'améliore encore ;)

 

C'est agréable d'avoir de la puissance sans perdre de netteté ou subir de grésillement :)

 

 

+1 j'ai eu le Hi-Fi et maintenant le HK, il y a quand même une différence!

Par contre, il faut que la source soit vraiment niquel pour en profiter ;) fini les MP3 de mauvaises qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

;)

 

Au début tu seras peut être très légèrement déçu, il y a un peu de réglages à faire (par défaut il y a beaucoup beaucoup de basses), mais cela s'affine avec le temps ;) ne mets pas à fond tout de suite il y a un petit rodage à faire ^^

 

Il y a 12 hauts parleurs il me semble avec le HK ;) en tous cas dans le Club ...

Merci du conseil bien.gif.8fdd2da842b6a3dfb02aabe725ca2677.gif

Autant ne pas monter le son ça devrait être faisable, par contre tenir le rodage de la Works en respectant le régime maxi ça va être plus difficile. cyp.gif.b91fb235f951b49e920d880d9cb52892.gif

 

 

+1 j'ai eu le Hi-Fi et maintenant le HK, il y a quand même une différence!

Par contre, il faut que la source soit vraiment niquel pour en profiter ;) fini les MP3 de mauvaises qualités...

 

Mes playlists sont déjà prêtes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acr105WQ

hé bien franchement il est vraiment terrible ton hampton je viens de prendre une gifle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Oui certes, certains club bien "optionnés" peut être aussi, mais pas facile en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

J'en ai un en cooper a côté de mon travail. Je le vois toute les semaines. Chaque fois je me dis qu'en cooper s... Top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

+1

J'ai remarqué qu'entre la grippe et la météo, il est un peu "fainéant de la photo", en ce moment :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Ok pour la grippe, mais regarde Macounette même sous la neige, elle shoote!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Bof, elle n'a pas refait de photo pour le concours (mais je la comprend, pas facile de faire mieux entre les conditions et la saison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

S'il y a un autre Club qui me plarait beaucoup, ce serait le JCW noir avec toit rouge, bandes noires liserés rouges... et l'intérieur est (presque) aussi beau que le Hampon http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

J'ai prévu de mettre prochainement le "director's cut" de mes images pour le concours photo, ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Je l'avais mis par curiosité au bout de 6 mois sur le bon coin. J'ai eu 5 touches sérieuses en une semaine ;)

 

Mais franchement je suis pas près de m'en séparer ;)

 

Tu t'ennuyais????? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Autant j'aime la hatch en rouge, autant je prefere le Club dans une autre couleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Autant j'aime la hatch en rouge, autant je prefere le Club dans une autre couleur :(

 

Je te rejoins là-dessus. Le cluby est pas terrible en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...