Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S BVA Hampton R55


cliocat

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Et vlan dans les.... dents :D

 

Bon, GABA...... j'attends :D

 

 

Ah bon, aux différentes questions (pas au sondage)?

OUPS! J'ai loupé une marche? whistle.gif

 

Mes + plates excuses, Macounette...Tu n'as pas attendu trop longtemps? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En fait, j'attendais ton "retour": je suis toujours à Nantes et là, je commence à avoir les yeux qui "piquent"... :D

 

Alors, je vous souhaite à tous "une bonne nuit" et à demain si vous le voulez bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Vous connaissez cette version du clubman que j'ai vu aujourd'hui ? ;)

Moi je le préfère en S avec les bandes sur le capot et le badge 50, mais il est deja pas mal comme çà...

 

IMG_3300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Vous connaissez cette version du clubman que j'ai vu aujourd'hui ? ;)

Moi je le préfère en S avec les bandes sur le capot et le badge 50, mais il est deja pas mal comme çà...

 

IMG_3300.jpg

 

 

Il y en a un neuf en vente à ma concession: c'est son jumeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Couleur et jantes sont vraiment top icon14.gif, les filets des retros et de la planche de bord, moui... c'est pas ce que je préfère...

 

Mais l'ensemble est vraiment harmonieux et l'ambiance intérieure est un parfait compromis sportivité et style love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Clair l'ambiance intérieure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif je m'en lasse pas...

 

Oui sans les bandes ça fait bizarre je trouve ;) merci pour la photo ppjc33 ;)

 

 

De rien ;-)

 

Hampton, mais finalement assez différent du tien (ces petits détails qui font la différence...)

 

10 mètres plus loin il y avait une Mayfair, toit noir, jantes grises (avec ses LP..., j'hésite à les faire poser sur la mienne, je trouve que ça rendrait la mienne plus authentique encore, mais ça charge un peu l'avant et puis il faut financer l'opération aussi...)

 

Qu'en pensez vous des LP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moi, j'aime bien. ;)

 

Cela fait plus "sport" et apporte un (petit) plus même si on est déjà en Xenon.

 

Et puis, cela différencie (encore plus) ta Mini des autres Mini: il n'y en a pas beaucoup avec LP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Voilà :D mais sur une hatch rouge et noire je dis pas :D:D

 

LP noirs ou bien chromés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Je dirais que cela dépend de la config :) sur certaines cela ferait "too much", sur d'autres, cela pourrait effectivement apporter un petit plus ;)

Rouge à toit blanc... un peu voyant non ?

Mais très Mini "originale"!?

 

mini cooper vintage.jpg

 

Vous connaissez le prix "posés" ?(je crois que c'est 240 les Lp, mais je ne sais pas s'il ne faut changer la calandre ? + pose, ca doit pas être bien loin d'un billet de 500 ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Rouge à toit blanc... un peu voyant non ?

Mais très Mini "originale"!?

 

mini cooper vintage.jpg

 

Vous connaissez le prix "posés" ?(je crois que c'est 240 les Lp, mais je ne sais pas s'il ne faut changer la calandre ? + pose, ca doit pas être bien loin d'un billet de 500 ;) )

 

 

Elle est "toute mimi", cette petite là. love.gif

Et comme dirait seachange qui connait bien ses classiques: "tout ce qui est petit est joli". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Rouge à toit blanc... un peu voyant non ?

Mais très Mini "originale"!?

 

mini cooper vintage.jpg

 

Vous connaissez le prix "posés" ?(je crois que c'est 240 les Lp, mais je ne sais pas s'il ne faut changer la calandre ? + pose, ca doit pas être bien loin d'un billet de 500 ;) )

Magnifique celle-ci !! sol.gif.c6e7bee7c63e5977c783f1837c61e6a5.giflove.gif.31e54cb699a07c6d6624c93984eeb78d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Magnifique celle-ci !! sol.gif.29e95a0728b1fe18019fad2a0fa62236.giflove.gif.3656a496acd3006e31b042beefa89c67.gif

Arnold (et vous autres aussi bien sur), à l'aide hello.gif, celle là (moins mimi certes), tu la vois avec LP? ou pas ?

 

IMG_3294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Arnold (et vous autres aussi bien sur), à l'aide hello.gif, celle là (moins mimi certes), tu la vois avec LP? ou pas ?

 

IMG_3294.jpg

 

 

Oui, avec 2, pas 4 et chromés.

Mais je suis "biaisé" car pour moi, une Hatch doit avoir des LP. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Oui carrément, deux LP chromé ça le ferai!!

 

Tu nous diras les tarifs demandé, ça peut en intéressé plus d'un...

 

Eh bien, 450 euros il y a un an chez Mini...Mais ce coup-ci, je peux les avoir gratis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Arnold (et vous autres aussi bien sur), à l'aide hello.gif, celle là (moins mimi certes), tu la vois avec LP? ou pas ?

 

IMG_3294.jpg

Perso moi j'adore les LP, et sur une configuration comme la tienne Philippe je n'hésiterai pas je mettrai les LP love.gif.ad0c8a5297f45eb91220ed4dacfb4387.giflove.gif.ad0c8a5297f45eb91220ed4dacfb4387.gifsol.gif.3b8d658108d1ed9ad8b142b2c70c5bd5.gif

love.gif.0ef7fa0ac6515860a857befe983b04e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois je connais des gens qui ont un chien comme le tien ;) sympa d'avoir pensé à moi pour le bouvier :D profites en quand c'est tout petit comme c'est troooop mignon :D:D

 

 

C'est connu s'est ptites bêtes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Malheureusement je le vois pas grandir, j'habite à 700 km de mon père ;) Mais c'est vrai que sur les quelques photos que j'ai vu il est trop chouuu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Contrairement à toi mon père à une Megane estate damiien.gif.cf7ce63619c2996b02f2e2cd66cf1448.gif Plus pratique apparement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...