Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D GSi (2008-2010)


Invité §elc746ZP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes307zd

Il faut jouer au mitho, dire que tu as eu des soucis, des trous d'accélérations toussa :D

 

:jap: j'y avais pensé ;) mais comme je sais pas bien mentir ça va être dur :lol:

 

Mais par contre, j'ai remarqué que parfois quand je suis sur le 2ème rapport, ça fait des accoups, comme si j'appuyais sur la pédale puis relachais aussitôt, plusieurs fois de suite...

C'est assez léger, et je sais pas si c'est moi qui hallucine (si mon pied bouge légèrement, et que je ne m'en rends pas compte) ou s'il y a vraiment des accoups.

Il faudra que je pense à lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cor084HK

:jap: j'y avais pensé ;) mais comme je sais pas bien mentir ça va être dur :lol:

 

Mais par contre, j'ai remarqué que parfois quand je suis sur le 2ème rapport, ça fait des accouts, comme si j'appuyais sur la pédale puis relachais aussitôt, plusieurs fois de suite...

C'est assez léger, et je sais pas si c'est moi qui hallucine (si mon pied bouge légèrement, et que je ne m'en rends pas compte) ou s'il y a vraiment des accouts.

Il faudra que je pense à lui en parler.

 

Toutes les filles savent mentir :D

 

A quel régime moteur les accoups ? autour de 2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Toutes les filles savent mentir :D

 

A quel régime moteur les accoups ? autour de 2000 ?

 

:ange:

 

j'ai pas regardé à quel régime, mais c'est à bas régime, je devais être à 20 ou 30km/h.

ça te l'a déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

j'ai pas regardé à quel régime, mais c'est à bas régime, je devais être à 20 ou 30km/h.

ça te l'a déjà fait ?

 

En fait je sais plus trop en fait si oui ça m'a pas marqué. :sic:

Mais en seconde ou en première on ressent bien chaque action sur la pédale d'accélérateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

En fait je sais plus trop en fait si oui ça m'a pas marqué. :sic:

Mais en seconde ou en première on ressent bien chaque action sur la pédale d'accélérateur.

 

Oui c'est clair, c'est bien pour ça que je sais pas trop si je me fais des films...

Je verrai lundi j'en parlerai au mécano, et je lui dirai aussi que j'ai des trous à l'accélération :D , comme ça j'espère qu'il me fera les màj.

 

Ils font quoi pour les 1500km, est-ce qu'ils font une vidange ? je suppose qu'ils refont les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui c'est clair, c'est bien pour ça que je sais pas trop si je me fais des films...

Je verrai lundi j'en parlerai au mécano, et je lui dirai aussi que j'ai des trous à l'accélération :D , comme ça j'espère qu'il me fera les màj.

 

Ils font quoi pour les 1500km, est-ce qu'ils font une vidange ? je suppose qu'ils refont les niveaux.

 

 

Heu je dirais vidange + niveau oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

non ils font que les niveaux en gros ce que tu peux faire seule

tu aurait du la prendre en essence ta coco gsi alors si tu ne fais pas beaucoup de route , perso c'est ce que j'aurai fait, perso je l'ai depuis debut fevrier et là el a 9500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

non ils font que les niveaux en gros ce que tu peux faire seule

tu aurait du la prendre en essence ta coco gsi alors si tu ne fais pas beaucoup de route , perso c'est ce que j'aurai fait, perso je l'ai depuis debut fevrier et là el a 9500 km

 

Oui j'ai hésité avec le 1.6 Turbo, mais finalement j'ai choisi le mazout... je ne regrette pas mon choix, mais c'est vrai qu'il était discutable, avec 15000km par an !

Mais j'ai toujours préféré les voitures diesel, c'est peut-être con mais je me sens plus en sécurité :ange:

Et puis elle était au même prix en essence ou diesel, 19600€ au catalogue.

 

Au fait, j'ai remarqué hier qu'il y avait des grincements au niveau de la porte conducteur, il me semble que certains en ont déjà parlé dans le forum, mais j'ai pas retrouvé...

C'est vraiment désagréable, surtout si j'éteins la musique, ça s'entend beaucoup !

Quelqu'un peut me dire d'où ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui j'ai hésité avec le 1.6 Turbo, mais finalement j'ai choisi le mazout... je ne regrette pas mon choix, mais c'est vrai qu'il était discutable, avec 15000km par an !

Mais j'ai toujours préféré les voitures diesel, c'est peut-être con mais je me sens plus en sécurité :ange:

Et puis elle était au même prix en essence ou diesel, 19600€ au catalogue.

 

Salut Jess,

Si je devais reprendre une coco après appel à l'assurance (car c'est pas le même prix a mon avis !) je prendrais volontiers ce 1.6T même si actuellement je fais + de 25 000km par an, car je sais aussi que ça va pas durer.

Sécurité ? Qu'entends tu par là ? :p

 

Au fait, j'ai remarqué hier qu'il y avait des grincements au niveau de la porte conducteur, il me semble que certains en ont déjà parlé dans le forum, mais j'ai pas retrouvé...

C'est vraiment désagréable, surtout si j'éteins la musique, ça s'entend beaucoup !

Quelqu'un peut me dire d'où ça vient ?

 

Problème archi connu sur les modèles 3 portes, il faut regraisser un peu vers la serrures et/ou réaligner les pièces permetant la fermeture.

La mienne ne fait encore, c'est pas super agréable, mais au moment de la révision j'ai encore oublié de le dire :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Salut Jess,

Si je devais reprendre une coco après appel à l'assurance (car c'est pas le même prix a mon avis !) je prendrais volontiers ce 1.6T même si actuellement je fais + de 25 000km par an, car je sais aussi que ça va pas durer.

Sécurité ? Qu'entends tu par là ? :p

 

 

Salut Corsa-92 !

oui mais y'a aussi la conso qui m'a fait réfléchir... avant j'avais la Tigra Twintop 1.4 essence et je consommais dans les 7-8L.

Ce que je veux dire par "sécurité", c'est purement psychologique je pense :D , mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai l'impression qu'une voiture diesel est plus robuste... (je sens que je vais me faire tuer par certains pro-essence, là ! :p )

Pour l'assurance je paie dans les 620€ en tous risques donc c'est plus que raisonnable ;)

 

Problème archi connu sur les modèles 3 portes, il faut regraisser un peu vers la serrures et/ou réaligner les pièces permetant la fermeture.

La mienne ne fait encore, c'est pas super agréable, mais au moment de la révision j'ai encore oublié de le dire :sic:

 

 

Ok, merci pour ces infos, j'en parlerai à mon mécano lundi... Si j'y pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut Corsa-92 !

oui mais y'a aussi la conso qui m'a fait réfléchir... avant j'avais la Tigra Twintop 1.4 essence et je consommais dans les 7-8L.

 

Pour 2L de différence de conso, ça fait (en gros) 3€ de différence pour 100km, au final c'est pas si énorme.

Ce que je veux dire par "sécurité", c'est purement psychologique je pense :D , mais je ne sais pas comment l'expliquer, j'ai l'impression qu'une voiture diesel est plus robuste... (je sens que je vais me faire tuer par certains pro-essence, là ! :p )

 

C'est purement psychologique, tu as peut être peut de caler en démarrant avec une essence ? :D

Pour l'assurance je paie dans les 620€ en tous risques donc c'est plus que raisonnable ;)

 

Oui je paye 650, même puissance, bonus 56% mais bon il parait que les garçons sont des dangers publics et qu'ils ont plus d'accidents :roll:

Ok, merci pour ces infos, j'en parlerai à mon mécano lundi... Si j'y pense :p

 

Tu as fais une liste de tout ce que tu as à dire ?

Moi je laisserai un post'it avec tout sur le tableau de bord :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Pour 2L de différence de conso, ça fait (en gros) 3€ de différence pour 100km, au final c'est pas si énorme.

 

Oui, et ce qui fait 450€ par an pour 15000km :D , en admettant que le carburant n'augmente plus (ce qui est très peu probable !)

 

C'est purement psychologique, tu as peut être peut de caler en démarrant avec une essence ? :D

 

Ben non c'est pas ça, car j'ai jamais calé avec ma Tigra, alors qu'avec ma coco, je l'avoue, j'ai déjà calé une fois alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Les Diesel font plus de kilomètres que les essence, non ?

Enfin c'est pas grave, je l'aime ma coco mazout :sol:

Oui je paye 650, même puissance, bonus 56% mais bon il parait que les garçons sont des dangers publics et qu'ils ont plus d'accidents :roll:

 

Oui les filles payent moins cher normalement, et là où c'est le plus flagrant c'est pour assurer une moto ! ma moto ne me coute quasiment rien en tous risques, et elle est de 2001.

Moi j'ai 30% de bonus, mais t'es à quelle Assurance ? moi c'est la MACIF.

Tu as fais une liste de tout ce que tu as à dire ?

Moi je laisserai un post'it avec tout sur le tableau de bord :p

 

Oui bonne idée, c'est ce que je vais faire ! il vont me prendre pour une chieuse chez Opel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui, et ce qui fait 450€ par an pour 15000km :D , en admettant que le carburant n'augmente plus (ce qui est très peu probable !)

 

Oui bon on va rester sur le chiffre de 3€/ 100km ça passe mieux :p

Ben non c'est pas ça, car j'ai jamais calé avec ma Tigra, alors qu'avec ma coco, je l'avoue, j'ai déjç calé une fois alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Les Diesel font plus de kilomètres que les essence, non ?

Enfin c'est pas grave, je l'aime ma coco mazout :sol:

 

C'éait vrai avant, mais les moteurs essence modernes sont plus robustes et peuvent faire autant de kilomètres.

J'ai déjà callé 3 fois moi :rougit:

(bon une fois c'était pas ma faute :p)

Oui les filles payent moins cher normalement, et là où c'est le plus flagrant c'est pour assurer une moto ! ma moto ne me coute quasiment rien en tous risques, et elle est de 2001.

Moi j'ai 30% de bonus, mais t'es à quelle Assurance ? moi c'est la MACIF.

 

La matmut (elle assure !) mais il y a aussi le fait du lieu d'habitation qui joue beaucoup !

Oui bonne idée, c'est ce que je vais faire ! il vont me prendre pour une chieuse chez Opel :p

 

Mais non mais non amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845sy

aaaaaaaah enfin quelqu'un qui a le même genre de problème que moi!

moi aussi au niveau de la 2ème et 3ème vitesse, à bas régime (2000,3000 trs) elle fait des ptits accout, on a l'impression qu'elle va se mettre à tousser! et y'a aussi comme un bruit de frottement dans le moteur :pfff: j'en ai parlé à mon concessionnaire il m'a dit que opel etait au courant du bruit de frottement et qu'ils y travaillaient...(perso j'suis pas convaincu...)

bref je l'ai deja reporté une fois, ils m'ont refait des ptits reglage, ça le faisait moins mais là c'est reparti de plus belle!!! alors très deçu d'opel pour ce 1,7 cdti!!!!!!!!!!!!!

si d'autres personnes on ce genre de problème, je vous attends!

Merci

:jap: j'y avais pensé ;) mais comme je sais pas bien mentir ça va être dur :lol:

 

Mais par contre, j'ai remarqué que parfois quand je suis sur le 2ème rapport, ça fait des accoups, comme si j'appuyais sur la pédale puis relachais aussitôt, plusieurs fois de suite...

C'est assez léger, et je sais pas si c'est moi qui hallucine (si mon pied bouge légèrement, et que je ne m'en rends pas compte) ou s'il y a vraiment des accoups.

Il faudra que je pense à lui en parler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahu623rd

bjr

moi aussi le même problème, j'attends de repasser chez Opel pour une re programmation

 

je vous tiens au courant

merci

@+ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

aaaaaaaah enfin quelqu'un qui a le même genre de problème que moi!

moi aussi au niveau de la 2ème et 3ème vitesse, à bas régime (2000,3000 trs) elle fait des ptits accout, on a l'impression qu'elle va se mettre à tousser! et y'a aussi comme un bruit de frottement dans le moteur :pfff: j'en ai parlé à mon concessionnaire il m'a dit que opel etait au courant du bruit de frottement et qu'ils y travaillaient...(perso j'suis pas convaincu...)

bref je l'ai deja reporté une fois, ils m'ont refait des ptits reglage, ça le faisait moins mais là c'est reparti de plus belle!!! alors très deçu d'opel pour ce 1,7 cdti!!!!!!!!!!!!!

si d'autres personnes on ce genre de problème, je vous attends!

Merci

 

 

Oui j'ai le même probleme et l'accout est vraiment à 2000tr/min, pour moi cela vient du turbo et du faite que l'on bouge légérement le pied( la pédal étant trés sensible) ,je ne saurai pas trés bien l'expliquer mais c'est l'impression que cela me donne parce que à au régime quand tu pousse bien les rapports tu ne ressent pas du tout cet accout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Aie... ca pique un peu les yeux....

 

Deja si tu as un mazout, le haut regime :ange:

suffit de passer a 3000-3500 et on ne tombe jamais sous les 2000 donc jamais dans le trou

 

Les a coups c'est parce que vous ne savez pas appuyer sur la pedale, hors mis certains modeles de 2007 qui ont un soucis logiciel, si on effleure la pedale c'est normal que ca merde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Le mieux c'est de voir si ça se produit avec le régulateur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Ah, donc je ne suis pas la seule à avoir ces accoups...

Après recherches j'ai vu que les moteurs peugeot sur 207 HDI ont les mêmes problèmes.

Ce n'est pas très grave car quand la voiture est chaude les accoups disparaissent, mais bon ce n'est quand même pas normal.

J'en parle ce soir au mécano Opel, et je vous dirai ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus877Po

vous avez fait la mise a jour du calculateur? cette mise a jour a pour but de gommer certain petit probleme notemment selon td100 reduire legerement le trou sous les 2000 si j'ai bien compris

si oui vous l'avez faite avez vous vu des changements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

si c'est celle que j'ai eu l'autre jours, bah ... c'est pas flagrant, limite je preferais le coup au cul d'avant

 

mais bon je le dis et le repete, si on passe bien ses rapports on est jamais sous 2000 donc jamais dans le trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Bon ça y'est je suis allé chez Opel pour la petite "révision" des 1500km.

Alors il ont juste fait les niveaux... mais ils ont oublié de faire le niveau du réservoir :D

 

Non, plus sérieusement, je lui ai parlé des accoups à bas régime moteur froid, et des trous à l'accéleration (bon ça je l'ai pas remarqué mais c'était pour qu'il me fasse une màj du calculateur :ange: )

Et bien il m'a dit qu'il ne pouvait pas faire de màj car le moteur était chaud, et donc il n'avait pas toutes les données (c'est mot pour mot ce qu'il m'a dit).

Donc il m'a proposé de ramener ma voiture un soir et de leur laisser jusqu'au lendemain matin 10h, afin qu'ils regardent si la màj est nécessaire...

Td100, si tu es dans le coin, peux-tu confirmer (ou infirmer) ?

 

Pour les grincements au niveau de la porte, ils ont dit qu'ils regarderaient en même temps.

 

Donc au final, j'y suis resté 45 minutes, simplement pour qu'ils fassent les niveaux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

et ça coute combien ce genre de petite révision ( si c'est pas indiscret ofc )? C'est la vidange de l'huile de rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

et ça coute combien ce genre de petite révision ( si c'est pas indiscret ofc )? C'est la vidange de l'huile de rodage ?

 

A mon avis c'est purement commercial apparemment ils ont rien vidangé du tout d'après ses dires, du pur pipeau commercial lors de l'achat car je suis sur que Jess sait faire ses niveaux toute seule comme une grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Mdr, j'ai lu un message caché dans ton reply qui m'a bien fait rigoler :ange:

 

Sinon, ouais je me demande l'utilité de cette révision au bout de 1500 kms s'ils n'ont pas remplacé l'huile de rodage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Mdr, j'ai lu un message caché dans ton reply qui m'a bien fait rigoler :ange:

 

J'ai beau avoir écris ce texte, je vois vraiment pas :p

Sinon, ouais je me demande l'utilité de cette révision au bout de 1500 kms s'ils n'ont pas remplacé l'huile de rodage :o

 

On pourrait voir les choses autrement, une petite visite bilan pour régler les éventuels problèmes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

et ça coute combien ce genre de petite révision ( si c'est pas indiscret ofc )? C'est la vidange de l'huile de rodage ?

 

Comme l'a si bien dit Corsa-92, c'est purement commercial, en même temps ils risquent pas grand chose, ils ne font même pas de vidange :non:

C'est gratuit bien sûr, pas bien compliqué de faire les niveaux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

je suis sur que Jess sait faire ses niveaux toute seule comme une grande :)

 

Merci Corsa-92 ;)

Bien sûr que j'aurais pû le faire toute seule, d'ailleurs je surveillais les niveaux une fois par semaine, je ne suis même pas sûre qu'ils aient rajouté quoi que ce soit, car elle mangeait pas une goutte d'huile, j'étais toujours au maxi..

Au niveau du lave-glace, j'ai dû l'utiliser une fois, donc là aussi... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol627dN

Ah bah si c'est gratuit ok, j'ai cru à un moment que c'était payant pour 10 cl de lave glace :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

bjrs a tous j'ai l'impression que ma coco manque d'huile parce que sur la tige du niveau , le niveau d'huile me parait bien bas le probleme ce qu'il n'y a pas marqué max ou min sur cette tige.Es ce que vous etes ds le même cas?

La voiture ayant 15000km peut etre faut-il rajouter mais d'aprés ce que j'ai pu lire ce moteur n'en consomme pas énormément...Il y a un voyant indiquant si la voiture manque d'huile ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait au bout de la tige tu as une espèce de partie "granulée". Il faut d'abord sortir la tige complètement (moteur froid !!), essuyer avec du sopalin, remettre la tige bien à fond et la tourner un peu, puis la sortir. La partie "granulée" du bout de la tige doit être recouverte d'huile, mais pas plus haut que le haut de cette partie "granulée" qui est le max.

 

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre des indications "min" et "max"...

 

Le voyant s'allume uniquement si tu arrives au bas de cette tige, et vaut mieux pas que ça arrive ;) dans l'idéal il faut maintenir le niveau juste en-dessous du max. Attention surtout à ne pas dépasser ce niveau, ça casse le moteur :cyp: ... y aller par palliers quand on rajoute de l'huile, et attendre looooooongtemps que l'huile descende, c'est pas du tout instantané...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

en fait au bout de la tige tu as une espèce de partie "granulée". Il faut d'abord sortir la tige complètement (moteur froid !!), essuyer avec du sopalin, remettre la tige bien à fond et la tourner un peu, puis la sortir. La partie "granulée" du bout de la tige doit être recouverte d'huile, mais pas plus haut que le haut de cette partie "granulée" qui est le max.

 

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre des indications "min" et "max"...

 

Le voyant s'allume uniquement si tu arrives au bas de cette tige, et vaut mieux pas que ça arrive ;) dans l'idéal il faut maintenir le niveau juste en-dessous du max. Attention surtout à ne pas dépasser ce niveau, ça casse le moteur :cyp: ... y aller par palliers quand on rajoute de l'huile, et attendre looooooongtemps que l'huile descende, c'est pas du tout instantané...

 

J'ai souvent entendu moteur chaud, mais après avoir attendu quelques minutes après l'arrêt du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag326Tx
:nanana: le niveau d'huile ne se fait jamais moteur chaud car l'huile n'a pas le temps de redessendre. Toujours faire les niveaux à froid.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

:nanana: le niveau d'huile ne se fait jamais moteur chaud car l'huile n'a pas le temps de redessendre. Toujours faire les niveaux à froid.

 

J'ai souvent entendu moteur chaud, mais après avoir attendu quelques minutes après l'arrêt du moteur.

 

J'ai lu ça de la part de mécanos sur des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Il est conseillé de faire le niveau d'huile à chaud (densité et viscosité de l'huille) mais pas juste aprés avoir roulé car il faut que l'huile redescende bien dans le carter.

Donc, normalement, aprés avoir roulé et que le moteur est bien chaud on attend 10mn avant de faire ses niveaux.

Mais bon, vu qu'il n'y pas non plus une énorme différence de densité entre l'huille chaude et froide, on peut faire ses niveaux à froid aussi, sauf p-e en hiver dans les régions froides ...et encore...

Bien faire attention aussi de ne pas etre en pente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...