Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Raccord tournant de la direction, fuite hydraulique


Invité §tra578mR

Messages recommandés

Invité §tra578mR

BIEN VU.

 

Mon aiguille turbo fonctionne maintenant. Le tuyau orange de ma photo va en 1.

J'ai rejoint les petits trous en dessous et j'ai vu encore une durite sectionnée plus bas. On croirait que c'est normal mais je vais tirer une photo pour acquis d econscience et tu l'envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

BIEN VU.

 

Mon aiguille turbo fonctionne maintenant. Le tuyau orange de ma photo va en 1.

 

 

Ben ouais, quand Pascal (Caloumthai) disait que je connaissais bien les XM, il savait ce qu'il disait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

J'espère qu'on pourra continuer car c'est une voiture que je veux complètement rénové, elle va avoir 21 ans, elle ira bien jusqu'à 30.

Bon voilà; les fiches on voit pas bien mais on voit quand même qu'il devrait y avoir l apartie male.

Et l'autre photo la durite cassée c'est normal ou tu sais ce que c'est?

SNV33496.jpg.1db78cc88d0bea818d1424c1b5c19eb7.jpg

SNV33497.jpg.b513fa4c1eb5fd0adf030bcacadf4179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Pour ta sonde, c'est pas bien grave je pense. Mais la base de cette sonde est de quelle couleur au juste ?

Comme je te disait, c'est soit pour le déclenchement des ventilos (dans ce cas, c'est bien embêtant !!), soit c'est pour le contrôle de la température sur le tableau de bord (beaucoup moins grave)

 

Pour la durite, on dirait que c'est une durite hydaulique, celle qui alimente la pompe HP. Je pense qu'un ancien propriétaire avait eu un soucis sur le circuit et à remplacé cette durite et à juste coupé l'ancienne. D'ailleurs, c'est la même taille que celle que tu vois juste au dessus. Essayes de longer cette vieille durite, mais je suis presque sur que l'autre extrémité est coupée aussi. Maintenant, je vois pas exactement l'endroit de cette durite, mais je pense ne pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

D'ailleurs, si mes pensées sont bonnes, on voit que cette vieille durite passe dans une gaine avec une durite plus petite. Cette petite durite alimente le répartiteur du CJ/DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

En fait la température au tableau de bord fonctionne bien, je suis toujours entre 80 et 90° mais bien plus souvent à 80, je crois que les ventilos tournent en permanence.

Par contre je viens de faire un petit tour et je crois franchement qu'elle est bien plus nerveuse. Le fait d'avoir relier les deux petits trous??? Ou c'est tout simplement spychologique, comme les 110 CV sont vraiment là, efficaces d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

j'irais voir demain pour les durites là j'ai rangé mes outils. N'oublies pas ton réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

en fait tu vois mieux les couleurs sur une photo qui est sur la page précédente on voit la base en rose et je vois que sur la tienne elle y est. Et CJ/CJ, quoi est-ce?

Je vais aller voir sur un autre sujet s on parle de l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Par contre, tu ne m'as toujours pas dit combien tu me vends ton rotor.

Je t'enverrais un mandat cash quand on tombe d'accord et que j'ai vérifié évidemment que c'est bien ça. Calcules aussi les frais d eport évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

En fait la température au tableau de bord fonctionne bien, je suis toujours entre 80 et 90° mais bien plus souvent à 80, je crois que les ventilos tournent en permanence.

Par contre je viens de faire un petit tour et je crois franchement qu'elle est bien plus nerveuse. Le fait d'avoir relier les deux petits trous??? Ou c'est tout simplement spychologique, comme les 110 CV sont vraiment là, efficaces d'ailleurs.

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

c'est normal qu'elle ait plus de pêche...

tu avais une perte de pression d'air d'admission car le tuyau de ton aiguille de turbo était débranché !

en le rebranchant, tu as étanchéifié le circuit, ta voiture pousse donc plus...

 

bon réveillon ! yo1.gif.db87579a5be370f32229455d8ffb3c33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

Merci pour l'info mais pas de réponse pour les autres questions: rotor? Tu préfères attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra578mR

excuses Caloumthai, j'avais pas remarqué que c'était pas Puinky; doit déjà être en train de festoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...