Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 335i : fait-elle bien plus de 306cv ?


olivierameau

Messages recommandés

Invité §In 585QY

Petite erreur sur le sigle à l'arrière, c'est plutot 335Ci et non 335i non?

 

Non l'appelation Ci a disparue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Bah oui justement les optiques faisant enormement dans le design arriere d'une voiture au meme titre que les pots d'echappement ca crait une ressemblance plus que certaine.

La découpe du coffre coupe les optiques de la meme maniere, la forme generale arriere (hormis le parechoc et la partie superieure du coffre de chez bmw) sont vraiment tres ressemblante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Bah oui justement les optiques faisant enormement dans le design arriere d'une voiture au meme titre que les pots d'echappement ca crait une ressemblance plus que certaine.

La découpe du coffre coupe les optiques de la meme maniere, la forme generale arriere (hormis le parechoc et la partie superieure du coffre de chez bmw) sont vraiment tres ressemblante !

Bof.

 

Ouais, il y a un décrochement dans les deux cas. Sauf que pour l'un, c'est un décrochement brusque, presque à 90°, tandis que pour l'autre il se fait tout en douceur, avec un angle de 45° environ. En plus les feux de l'Audi sont unicolores. La courbe extérieure n'a strictement rien à voir, etc. Bref seul le décrochement les rapprochent. Mais dans ce cas il y a un paquet de voitures qui s'apparentent à l'Audi A4 :blague:

 

Les sorties ? Rien à voir non plus, à part en ce qui concerne le fait de les avoir écartées. D'ailleurs si on reste au même niveau, on voit très bien que les parties basses arrières de ces deux voitures n'ont strictement rien en commun :bah:

 

Par contre si tu me dis que ça ressemble à ça :

http://www.bmw.se/underhallning/bakgrunder/7-serie_800x600.jpg

 

Je serai déjà plus en accord avec toi :oui:

 

780193842_335i20(9).JPG.a7c9fbec899ea8491015a0c3e81ab383.JPG

 

Même si ce n'est pas du copier/coller ça s'apparente déjà plus :oui:

 

Edit : Scheune © :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

J'aime bien la ligne générale de ce coupé, sauf cette impression que les roues font petites. Ceci vient du fait qu'ils ont légèrement augmenté la hauteur entre le bas de caisse et le bas des vitres.

Sur une E46 cette hauteur est moins importante et donne donc une plus belle proportion avec les roues (surtout les roues arrières). :jap:

 

A part ça je serais bien tenté de l'essayer, les sensations doivent être très honorables. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la ligne générale de ce coupé, sauf cette impression que les roues font petites. Ceci vient du fait qu'ils ont légèrement augmenté la hauteur entre le bas de caisse et le bas des vitres.

Sur une E46 cette hauteur est moins importante et donne donc une plus belle proportion avec les roues (surtout les roues arrières). :jap:

 

A part ça je serais bien tenté de l'essayer, les sensations doivent être très honorables. :sol:

 

Les photos du nouvel X5 E70 donnent aussi cette impression de petites roulettes. Heureusement le modèle que j'ai vu était équipé de 19" et je peux t'assurer que c'est superbe. Même du 20" voire même du 21" passeront sans souci.

Look très dynamique garanti. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

J'aime bien la ligne générale de ce coupé, sauf cette impression que les roues font petites. Ceci vient du fait qu'ils ont légèrement augmenté la hauteur entre le bas de caisse et le bas des vitres.

Sur une E46 cette hauteur est moins importante et donne donc une plus belle proportion avec les roues (surtout les roues arrières). :jap:

 

A part ça je serais bien tenté de l'essayer, les sensations doivent être très honorables. :sol:

 

Dans ma concession BMW ils ont reçu un coupé 325i :cry:

Il est monté en 17" est ce n'est pas ridicule du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Ouais, il y a un décrochement dans les deux cas. Sauf que pour l'un, c'est un décrochement brusque, presque à 90°, tandis que pour l'autre il se fait tout en douceur, avec un angle de 45° environ. En plus les feux de l'Audi sont unicolores. La courbe extérieure n'a strictement rien à voir, etc. Bref seul le décrochement les rapprochent. Mais dans ce cas il y a un paquet de voitures qui s'apparentent à l'Audi A4 :blague:

 

Les sorties ? Rien à voir non plus, à part en ce qui concerne le fait de les avoir écartées. D'ailleurs si on reste au même niveau, on voit très bien que les parties basses arrières de ces deux voitures n'ont strictement rien en commun :bah:

 

Par contre si tu me dis que ça ressemble à ça :

http://www.bmw.se/underhallning/bakgrunder/7-serie_800x600.jpg

 

Je serai déjà plus en accord avec toi :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194300/335i%20(9).JPG

 

Même si ce n'est pas du copier/coller ça s'apparente déjà plus :oui:

 

Edit : Scheune © :cyp:

 

:jap:

Entièrement d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Ouais, il y a un décrochement dans les deux cas. Sauf que pour l'un, c'est un décrochement brusque, presque à 90°, tandis que pour l'autre il se fait tout en douceur, avec un angle de 45° environ. En plus les feux de l'Audi sont unicolores. La courbe extérieure n'a strictement rien à voir, etc. Bref seul le décrochement les rapprochent. Mais dans ce cas il y a un paquet de voitures qui s'apparentent à l'Audi A4 :blague:

 

Les sorties ? Rien à voir non plus, à part en ce qui concerne le fait de les avoir écartées. D'ailleurs si on reste au même niveau, on voit très bien que les parties basses arrières de ces deux voitures n'ont strictement rien en commun :bah:

 

Par contre si tu me dis que ça ressemble à ça :

http://www.bmw.se/underhallning/bakgrunder/7-serie_800x600.jpg

 

Je serai déjà plus en accord avec toi :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/194300/335i%20(9).JPG

 

Même si ce n'est pas du copier/coller ça s'apparente déjà plus :oui:

 

Edit : Scheune © :cyp:

 

 

 

Bah ecoute si je trouve qu'elles se ressemblent de l'arriere, apres evidemment elles ne sont pas identiques mais ca donne un sacre deja vu, sur ces deux photos alors c'est sur il y a pas photo c'est encore plus vrai !

 

 

 

Je trouve en effet que sur la video ses roues font vraiment petites, il faudrait la chausser en 18 ou 19 pour avoir une plus belle impression mais au prix des jantes et des pneus ca fait de suite bien plus mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Les photos du nouvel X5 E70 donnent aussi cette impression de petites roulettes. Heureusement le modèle que j'ai vu était équipé de 19" et je peux t'assurer que c'est superbe. Même du 20" voire même du 21" passeront sans souci.

Look très dynamique garanti. :jap:

 

 

Sur un 4 X 4 c'est moins gênant au vu de sa vocation, alors que pour un coupé les proportions sportives et dynamiques sont essentielles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 4 X 4 c'est moins gênant au vu de sa vocation, alors que pour un coupé les proportions sportives et dynamiques sont essentielles. :jap:

Si tu veux dire par là qu'un X5 n'a pas vocation à être beau et bien proportionné, je crois que tu devrais ouvrir les yeux. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Si tu veux dire par là qu'un X5 n'a pas vocation à être beau et bien proportionné, je crois que tu devrais ouvrir les yeux. :jap:

 

Je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Si tu veux dire par là qu'un X5 n'a pas vocation à être beau et bien proportionné, je crois que tu devrais ouvrir les yeux. :jap:

 

 

J'ai juste dit que c'était moins gênant, faut pas en faire toute une histoire non plus :o

 

Je vais tenter d'être plus precis car tu n'as pas l'air de comprendre le sens de "vocation" : un coupé EST par définition orienté vers une utilisation plus sportive qu'un 4x4. ;)

 

Après si tu veux y mettre des jantes de 72 pouces à ton Mamouth, c'est toi qui choize :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

J'ai juste dit que c'était moins gênant, faut pas en faire toute une histoire non plus :o

 

Je vais tenter d'être plus precis car tu n'as pas l'air de comprendre le sens de "vocation" : un coupé EST par définition orienté vers une utilisation plus sportive qu'un 4x4. ;)

 

Après si tu veux y mettre des jantes de 72 pouces à ton Mamouth, c'est toi qui choize :p

 

+1

C'est bizarre de vouloir croire qu'un 4x4 c'est sportif quand même... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit que c'était moins gênant, faut pas en faire toute une histoire non plus :o

 

Je vais tenter d'être plus precis car tu n'as pas l'air de comprendre le sens de "vocation" : un coupé EST par définition orienté vers une utilisation plus sportive qu'un 4x4. ;)

 

Après si tu veux y mettre des jantes de 72 pouces à ton Mamouth, c'est toi qui choize :p

 

Nous ne sommes pas compris : je ne parle pas de l'utilisation mais de la ligne. Et c'est aussi à cela que tu fais référence au passage. ;)

 

Et justement, la philosophie de BMW n'est pas de faire des 4x4 mais des SAV. Véhicules dont la ligne dynamique et bien proportionnée sont deux des nombreuses caractéristiques.

 

Quant à ne pas "en faire toute une histoire", nous sommes ici sur un forum, donc pour débattre... Tant qu'à faire, entre gentlemen. Et je ne crois pas qu'une phrase (une seule petite phrase) soit toute une histoire. A moins que tu n'apprécies pas qu'on ne soit pas de ton avis, mais ça, ce n'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic802kb

Il y avait une trappe alu sur le modèle de presse ?

 

C'est quand-même suspect qu'un constructeur fasse cela. Ca risque de lui couter cher, pour un modèle qui ne fera pas la plus grande partie des vente :voyons:

 

 

Je vais paraitre bleu mais qu'est ce que c'est une trappe alu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Tjrs pas d'essai de la 335d ?

On est sur le topic de la i, ne viens pas nous enfumer toi :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je vais paraitre bleu mais qu'est ce que c'est une trappe alu ?

 

 

Un gendarme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Deux questions :

 

1) elle fait réellement 22 cv fiscaux :??: Si oui elle peut bien faire plus de 306 cv :lol:

 

2) Pourquoi le xDrive n'est-il pas disponible sur les 335 (i et d) :??:

 

Alors qu'il l'est sur les 330. A priori c'est surtout utile sur les modèles les plus performants :??:

 

Merci d'avance à celui qui pourra répondre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions :

 

1) elle fait réellement 22 cv fiscaux :??: Si oui elle peut bien faire plus de 306 cv :lol:

 

2) Pourquoi le xDrive n'est-il pas disponible sur les 335 (i et d) :??:

 

Alors qu'il l'est sur les 330. A priori c'est surtout utile sur les modèles les plus performants :??:

 

Merci d'avance à celui qui pourra répondre :jap:

 

Réponse sur le topic E92 dans le classement par marques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

Pourquoi le xDrive n'est-il pas disponible sur les 335 (i et d) :??:

 

Alors qu'il l'est sur les 330. A priori c'est surtout utile sur les modèles les plus performants :??:

 

Merci d'avance à celui qui pourra répondre :jap:

 

Je crois qu'on avait conclu plus haut qu'il s'agissait d'une question de philosophie de la marque.

 

Ce n'est pas un problème technique puis que le double turbo diesel existe en xDrive sur le X3.

 

Mais contrairement à Audi, qui est obligé de passer au quattro pour les grosses puissances impossible à faire passer en traction avant, BMW, d'origine en propulsion, a moins de problèmes de motricté. Il propose de version 4RM pour les situations extrèmes tels les montagnards, et dans ce cas, pas besoin d'autant de puissance. Les modèles puissants comme la M3 restant fidèles à la propulsion, pour le plaisir de conduire.

 

Bon tout ça reste une hypothèse à confirmer...

 

Si le marché est demandeur, parions que la 335d et i sortiront en xDrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Il y a des potentiels acheteurs de 335i ici ?

 

En tout cas, sacré voiture, habitable, et c'est rare pour un coupé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Il y a des potentiels acheteurs de 335i ici ?

 

En tout cas, sacré voiture, habitable, et c'est rare pour un coupé :bien:

 

 

Oui moi !! :D

 

Ayant eu une BMW touring 328i et une berline 330i (E 46) auparavant, je commençais à devenir un adepte de la marque. Lorsque les modeles signés BANGLE sont arrivés sur le marché, j'ai laissé BMW aux oubliettes.

 

Aujourd'hui, ce nouveau coupé me donne envie de renouer avec la marque bavaroise.

 

Quand exactement ? Je ne saurais dire. Mais elle me tente beaucoup. Surtout pour son moteur.

 

Jusqu'à maintenant j'hésitais avec une 130i qui a pour seuls défauts d'être un peu petite et d'avoir une finition indigne de la marque , surtout quand je compare avec les modeles que je conduisais.

 

J'espère qu'avec ce coupé la qualité de finition est revenue à un meilleur niveau. Il faudra que j'aille voir ça de près, lors d'un essai :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

Oui moi !! :D

 

 

J'espère qu'avec ce coupé la qualité de finition est revenue à un meilleur niveau. Il faudra que j'aille voir ça de près, lors d'un essai :sol:

 

Pour ça tu n'as qu'à aller voir une berline c'est kif niveaux finition et qualité. Soit :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui moi !! :D

 

Ayant eu une BMW touring 328i et une berline 330i (E 46) auparavant, je commençais à devenir un adepte de la marque. Lorsque les modeles signés BANGLE sont arrivés sur le marché, j'ai laissé BMW aux oubliettes.

 

Aujourd'hui, ce nouveau coupé me donne envie de renouer avec la marque bavaroise.

 

Quand exactement ? Je ne saurais dire. Mais elle me tente beaucoup. Surtout pour son moteur.

 

Jusqu'à maintenant j'hésitais avec une 130i qui a pour seuls défauts d'être un peu petite et d'avoir une finition indigne de la marque , surtout quand je compare avec les modeles que je conduisais.

 

J'espère qu'avec ce coupé la qualité de finition est revenue à un meilleur niveau. Il faudra que j'aille voir ça de près, lors d'un essai :sol:

 

 

Super :bien:

 

Sans hésitation par rapport à une 130i alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Je suis content pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Super :bien:

 

Sans hésitation par rapport à une 130i alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Je suis content pour toi :jap:

 

 

 

C'est une classe supérieur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est une classe supérieur aussi :)

 

 

N'empêche que c'est tellement une sacrée voiture, que nombredor en est venu à hésiter avec la 335i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

N'empêche que c'est tellement une sacrée voiture, que nombredor en est venu à hésiter avec la 335i :D

 

 

 

Ah oui, sa s'est sur :)

Il lui reste plus qu'à essayer les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ah oui, sa s'est sur :)

Il lui reste plus qu'à essayer les 2 :D

 

 

Mais il va quand même prendre la 335i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...