Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

accident 44tonnes contre bébé dans pousette passage pietons


Invité §les475rd
 Partager

Messages recommandés

Invité §bat263fF

Pour repondre, car ca me met en colère tout ca,

Suivez la marche blanche prevue pour ophelie le samedi 22 a sainte marie des champs.

Un grand elan de solidarité se deploit dans ma commune

Batoph, pseudo d'orignie Baptiste et ophelie, c'est pas compliqué.

Je n'attaquai pas spécialement le chauffeur poid lourd, car au demmarrage, il n'etait pas le seul impliqué, maintenant si!!!!

Rien a ajouté sinon que je méprise tous ces gens aux messages non attendu, ne perdez pas votre temps.

Les deux contacts sont bien des amis, un ancien voisin, et une collegue de ma femme, donc respect pour eux.

Au revoir et pour ce que ca interesse, je redonnerai l'heure exact de la marche blanche, venez nombreux, faisons ce que nous pouvons pour changer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

Ca me rappel un accident similaire à Herblay (95) près de mon ancien lieu de travail.

Un camion benne à ecrasé la derniere voiture d'une file entre lui et le camion de devant.

La mere et ses deux filles sont morte.

Le chauffeur à été distrait par la prostitué qui opere habituelement au bord du petit bois en face.

 

Conclusion quelques années après:

Pour Le chauffeur suspension de permis.

Pour l'amenagement ; barriere de secu pour eviter le stationement de la camionette de la demoiselle et amenagement d'une "aire" plus eloigné du carrefour pour elle.

Pas de nouvelles du père.

 

Circulez il n'y a rien à voir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Mais pourquoi ne crois t'on jamais les personnes? Ca parait suspect pour certain que d'après ses écrits il ne parait pas triste? Vous connaissez l'état de choc? Vous êtes voyant? Vous voyez claire derrière un clavier ou un écran?

 

:pfff: On voit par là que par des suppositions on croit toutes sortes de conneries. Foutez lui la paix et au moins laissez lui le bénéfice du doute. Ce qu'il vit est déjà très pénible alors un peu de respect dans ce monde qui se fout de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Pour repondre, car ca me met en colère tout ca,

Suivez la marche blanche prevue pour ophelie le samedi 22 a sainte marie des champs.

Un grand elan de solidarité se deploit dans ma commune

Batoph, pseudo d'orignie Baptiste et ophelie, c'est pas compliqué.

Je n'attaquai pas spécialement le chauffeur poid lourd, car au demmarrage, il n'etait pas le seul impliqué, maintenant si!!!!

Rien a ajouté sinon que je méprise tous ces gens aux messages non attendu, ne perdez pas votre temps.

Les deux contacts sont bien des amis, un ancien voisin, et une collegue de ma femme, donc respect pour eux.

Au revoir et pour ce que ca interesse, je redonnerai l'heure exact de la marche blanche, venez nombreux, faisons ce que nous pouvons pour changer les choses

 

 

 

C'est plus approprié que de parler des ronds points et autres infrastructures avec un détachement qui ne peut que faire douter de la sincérité d'une intervention en pareilles et si tragiques circonstances.

 

D'où mon "étonnement " ... :jap:

 

Il faut connaitre un peu le fonctionnement de ce forum pour savoir que la démarche d'une personne (moi) qui ne prends pas pour argent comptant tout ce qui est écrit, vient du fait que "certains" n'hésitent pas à s'inventer des vies ..

 

 

Cet ancien voisin et cette collègue auraient pu avec un peu de dialogue abonder dans le sens d'une sincère présence ici ..

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est plus approprié que de parler des ronds points et autres infrastructures avec un détachement qui ne peut que faire douter de la sincérité d'une intervention en pareilles et si tragiques circonstances.

 

D'où mon "étonnement " ... :jap:

 

Il faut connaitre un peu le fonctionnement de ce forum pour savoir que la démarche d'une personne (moi) qui ne prends pas pour argent comptant tout ce qui est écrit, vient du fait que "certains" n'hésitent pas à s'inventer des vies ..

 

 

Cet ancien voisin et cette collègue auraient pu avec un peu de dialogue abonder dans le sens d'une sincère présence ici ..

 

 

.

 

 

C'est bien ce que je disais "ETAT DE CHOC", cet homme est certainement dans cet état. Ayant perdu un membre de ma famille l'année dernière, au départ j'étais normal, je riais meme, les gens comprenaient pas, un mois après j'ai craqué. Chacun d'entre vous n'est pas à l'abri d'un état semblable s'il vous venait malheureusement à perdre quelqu'un. C'est bon maintenant on va pas non plus épiloguer des heures sur lui et des abondements, des sincerements, on s'en fout, des ceci des cela, et des voisins pas sincère, mais qu'est ce que vous en savez, vous êtes pret d'eux? Vous etes des membres de la famille? Ou des amis? Non? Alors désolé du terme mais fermez là car vous en rajoutez à la peine de cette personne. Et si ça continue dans ce sens, par respect envers ces gens, je n'hésiterai pas à prevenir la modération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

J'explique ma position sur le sujet initialement - Rien de plus ..

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Allons allons du calme! :jap:

La seule chose importante, c'est qu'une jeune femme a perdu la vie dans des conditions atroces.

Inutile de polémiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons du calme! :jap:

La seule chose importante, c'est qu'une jeune femme a perdu la vie dans des conditions atroces.

Inutile de polémiquer.

 

 

Je suis calme, j'expliquai simplement une raison c'est tout :) Et loin de moi l'idée de polémiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Je suis calme, j'expliquai simplement une raison c'est tout :) Et loin de moi l'idée de polémiquer

 

Je ne parlais pas que pour toi mais pour nous tous :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Ca me rappel un accident similaire à Herblay (95) près de mon ancien lieu de travail.

Un camion benne à ecrasé la derniere voiture d'une file entre lui et le camion de devant.

La mere et ses deux filles sont morte.

Le chauffeur à été distrait par la prostitué qui opere habituelement au bord du petit bois en face.

 

Conclusion quelques années après:

Pour Le chauffeur suspension de permis.

Pour l'amenagement ; barriere de secu pour eviter le stationement de la camionette de la demoiselle et amenagement d'une "aire" plus eloigné du carrefour pour elle.

Pas de nouvelles du père.

 

Circulez il n'y a rien à voir. :(

 

 

Mon Dieu , je m'en rappelle. Une des filles était dans mon lycée. C'était atroce , ils avaient mis la photo de l'accident dans le Parisien.

Depuis, quand je suis derrière un poid lourd à un feu rouge, je me rappelle à chaque fois cette histoire :non:

 

Le père s'était suicidé peu de temps àprès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

:jap:

C'est soit ça soit ête gendarme, je suis d'accord avec toi, c'est pénible ces mytho.

 

 

T'as oublié soit être con et il y en a qui ne se forcent pas beaucoup ici pour y arriver :o:sol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam005iU

salut tout le monde, je vous écrit suite à l'accident.

Ma soeur est l'une des voisines de cette jeune femme.

Pour vous tenir au courant le papa n'a pas laisser les enfants, mais il se sens seul alors que toutes les jeunes mamans s'activent autour pour faire bouger les choses.

Ma soeur et ses voisines organisent une marche blanche le 22 novembre à sainte marie des champs alors rendez vous nombreux pour les soutenir et pour montrer à la famille que dans les situations les plus graves il y a toujours sur qui l'ont peu compter.

Alors je compte sur vous bougez vous moi perso je ne peux pas car j'habite dans le sud mais j'avais été la j'aurais bougé.

Pour plus d'information contactez moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab866ot

Bonjour, je tiens à présenter mes sincéres condoléances ainsi qu'à vos enfants.

Je suis vraiment attristé par ce qui s'est passé, je suis le conducteur du kangoo.

 

 

Bon courage dans cette douloureuse epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Bonjour, je tiens à présenter mes sincéres condoléances ainsi qu'à vos enfants.

Je suis vraiment attristé par ce qui s'est passé, je suis le conducteur du kangoo.

 

 

Bon courage dans cette douloureuse epreuve

 

 

Ha ben tu peut peut etre ns en dire plus sur les vrais circonstances de l'accident, sans forcement rentrer dans les details si y'a un jugement ou je ne sait quoi derriere qui suit, mais par exemple les "distances" de secu et tout ca, juste histoire de voir quelque reflexion, si elle sont bien fonder ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen470fX

bonjour à tous

je suis une maman qui fais partis du comité des méres de famille

il est honteux de perdre la vie à 27ans et surtout dans de telles conditions

je suis triste, indignée , écoeuréé et j'en passe

je pense trés fortement au papa et à ses 2 petits amours qui sont en train de vivre le pire cauchemard que je ne pourrai souhaiter a personne au monde

Baptiste, saches que, nous tes voisines mais aussi comité des meres de familles, nous allons nous battres pour que ca bouge et NOUS NE LACHERONS PAS!!!

Meme s'il faut aller plus haut encore.Je ne connaissais pas beaucoup Ophélie mais le peu était trés agréable

toujours souriante avec son petit bonjour.....

NOUS SOMMES AVEC TOI ET POUR LONGTEMPS!!!

NE RATEZ PAS LA MARCHE BLANCHE SAMEDI 22 NOVEMBRE A 10HEURES DEVANT LA MAIRIE EN MEMOIRE D'OPHELIE QUI NOUS A QUITTEE BEAUCOUP TROP TOT.

MERCI A TOUT LES GENS QUI NOUS SOUTIENNENT DANS NOS DEMARCHES ET ON NE LACHERA PASSSSSSS

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message de soutien nenette76 :jap:

 

Il n'était pas utile d'écrire en majuscules, des caractères en gras (ou en couleur) auraient suffit.

 

 

 

Sans vouloir banaliser le décès de cette jeune maman, ainsi que le chemin de croix de la famille...

 

N'y a t'il que moi pour avoir une pensée pour cet homme de 37 ans gravement touché aux jambes (conducteur du Berlingo) :non:

 

Je lui présente mes voeux de courage et de rétablissement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant le mari et le papa, je suis indigné par:

-les autorités qui n'empechent pas ces camions de passer par la.

-les chauffards inattentifs.

-le non respect du code de la route.

-et tellement d'autre choses...

Lecteurs, faites attentions a vos vies et a celle des autres et profitez!!!

 

 

Tres sinceres condoleances a toi et a ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

 

 

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Vu le ton employé dans les 2 interventions alors que la situation est particulièrement dramatique, et en ajoutant que 2 jours après la création de ce sujet, on vienne s'inscrire à croire que l'on n'a que cela à faire en pareilles circonstances, je pense qu'il faut quand même "en avoir" pour se faire passer pour le mari et père des victimes .

 

 

 

C'est étrangement ce que j'étais entrain de me dire.

 

Qui plus est le style d'écriture, ça fait vraiment minable. :o

 

EDIT

 

PS: J'avais pas encore lu la suite avant de poster le message au dessus. Maintenant je pense qu'on va avoir tout le village sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab866ot

je me suis arrêté au passage piéton pour laisser passer la jeune femme et son enfant, elle m'a remercié et le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Désolé d'en choquer certains , mais je trouve ce topic complétement farfelu. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

On attend plus que l'intervention du chauffeur du PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

C'est un peu ca, et c'est "marrant" tout de meme le nombre de nouveau membre qui viennent poster ici...

Fabela, c'est donc toi qui etait tout devant?? Ce n'est pas trop dur a vivre malgre tout?? Car en plus de ne pas etre en tord, se faire traiter d'assasin a tout va, ca ne doit pas etre facile??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

C'est un peu ca, et c'est "marrant" tout de meme le nombre de nouveau membre qui viennent poster ici...

Fabela, c'est donc toi qui etait tout devant?? Ce n'est pas trop dur a vivre malgre tout?? Car en plus de ne pas etre en tord, se faire traiter d'assasin a tout va, ca ne doit pas etre facile??

 

Il suffit de taper le nom de la malheureuse victime dans Google et on tombe sur ce sujet :bah: Bref, rien d'étonnant, à part le nombre de crétins qui osent douter de la crédibilité des (nouveaux) membres directement touchés par cette tragédie :L:pfff:

 

EDIT: Toutes mes condoléances à la famille et aux proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Il suffit de taper le nom de la malheureuse victime dans Google et on tombe sur ce sujet :bah: Bref, rien d'étonnant, à part le nombre de crétins qui osent douter de la crédibilité des (nouveaux) membres directement touchés par cette tragédie :L:pfff:

 

EDIT: Toutes mes condoléances à la famille et aux proches

 

 

+1 mais malheureusement sur ce forum, il faut prouver que tu es bien la bonne personne concernée et après ils te croient. Pour moi, des personnes avaient aussi confirmé que c'était bien ça et malgré ça, quelques petits rigolos ne me croyaient toujours pas. A la fin, de colère, de rage et surtout avec les nerfs, j'avais mis mon livret de famille pour prouver ma crédibilité. Maintenant, c'est vrai que j'avais été un peu loin mais à ce moment là, il y a une telle détresse... que lorsque tu n'es pas cru, c'est encore plus douloureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

je me suis arrêté au passage piéton pour laisser passer la jeune femme et son enfant, elle m'a remercié et le choc

 

Si c'est une blague, c'est bof bof... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Hé ho, on a le droit d'avoir des interrogations , non ? Que chaque membre de l'accident et de la famille se retrouve tous sur FA pour parler de ça sans même un peu de recul ( 2 jours seulement après le drame ), c'est pas souvent arrivé , c'est tout.

C'est possible, certes, mais c'est surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Hé ho, on a le droit d'avoir des interrogations , non ? Que chaque membre de l'accident et de la famille se retrouve tous sur FA pour parler de ça sans même un peu de recul ( 2 jours seulement après le drame ), c'est pas souvent arrivé , c'est tout.

C'est possible, certes, mais c'est surprenant.

 

 

Moi suis venue sur ce forum 10 jours après et pourtant c'était bien moi! Je cherchais surtout de l'aide pour les démarches et j'avais pensé quand donnant mon témoignage, je rencontrerai des personnes ayant malheureusement vécu la même situation et pourrait peut être m'aider pour moi et mon fils.

C'est peut être pas lui qui a écrit le post mais pourquoi il ne donnerai pas son témoignage. Très honnêtement tu es dans les vapes pendant quelques semaines et tu ne sais plus où tu en es ni ce que tu as fait avec les médicaments donnés par le médecin. Pour ma part, ne me demande pas comment j'ai vécu ma 1ère semaine car hormis par ce que mes parents et amis m'ont dis, je ne me rappelle de pas grand chose. Des petits passages sont là mais sinon y a un gros trou :cry: (effet des anti-depresseurs et des somnifères surement).

 

Bref, tout ça pour dire que chaque personne est différente et vie son histoire différemment d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Je le conçois complétement ça.

 

C'est juste que, et tu ne me contrediras pas biquette, tu ne sais pas avec certitude qui est derrière son ordi. Pour d'autres sujets je m'en fouterai , mais sur ce topic là SI les personnes ne sont pas réllement qui elles prétendent être, je trouve ça de très très très mauvais goût.

Et qu'importe les propos , c'est l'intention qui me dérange.

 

Après si cela est vrai tant mieux ( enfin façon de parler ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Je le conçois complétement ça.

 

C'est juste que, et tu ne me contrediras pas biquette, tu ne sais pas avec certitude qui est derrière son ordi. Pour d'autres sujets je m'en fouterai , mais sur ce topic là SI les personnes ne sont pas réllement qui elles prétendent être, je trouve ça de très très très mauvais goût.

Et qu'importe les propos , c'est l'intention qui me dérange.

 

Après si cela est vrai tant mieux ( enfin façon de parler ) .

 

 

Oui, je comprend le sens dans lequel tu veux dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Il suffit de taper le nom de la malheureuse victime dans Google et on tombe sur ce sujet :bah: Bref, rien d'étonnant, à part le nombre de crétins qui osent douter de la crédibilité des (nouveaux) membres directement touchés par cette tragédie :L:pfff:

 

EDIT: Toutes mes condoléances à la famille et aux proches

 

 

Oula faut pas se merprendre, j'ai pas non plus dit que ce n'etait pas eux, ou que je voulais une preuve, juste que c'est pas courant qu'ont aient tout les protagoniste d'un meme accident qui viennent en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Quand je vois un camion derrière moi qui arrive trop vite je change de file pas envie d'être pris en sandwich. Je confirme les routiers roulent comme des fous, la rocade toulousaine est limité à 80 pour les camions et 90 pour les voitures, une belle connerie ! Les camions sont tous à 90 ! Et aucun controle radar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un camion derrière moi qui arrive trop vite je change de file pas envie d'être pris en sandwich. Je confirme les routiers roulent comme des fous, la rocade toulousaine est limité à 80 pour les camions et 90 pour les voitures, une belle connerie ! Les camions sont tous à 90 ! Et aucun controle radar !

 

 

 

:jap: Certains routiers roulent comme des fous, mais se qui est bizarre c' est que quand je roule a 90 a toulouse toutes les voitures me double. Les automobilistes rouleraient ils comme

des fous ??

 

Mais en ville avec 40 Tonnes a 50 km/H si tu respecte la distance de sécurité ben tu t' arrêtes avant de pousser la voiture de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

 

 

:jap: Certains routiers roulent comme des fous, mais se qui est bizarre c' est que quand je roule a 90 a toulouse toutes les voitures me double. Les automobilistes rouleraient ils comme

des fous ??

 

Mais en ville avec 40 Tonnes a 50 km/H si tu respecte la distance de sécurité ben tu t' arrêtes avant de pousser la voiture de devant.

 

Beaucoup sont en dessous de 90 aussi. Une voiture c'est moisn dnageureux qu'un camion mais je vois plein de camionnette qui collent au cul sur la 3eme voie :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro888XN

 

T'as oublié soit être con et il y en a qui ne se forcent pas beaucoup ici pour y arriver :o:sol: !!

 

:hello:

Je me demandais effectivement quand tu allais apparaitre. :o

J'ai apparment trouver les bonnes combinaisons pour te faire sortir du bois au moment opportun :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...