Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Skoda Fabia Monte carlo


wanagaine
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau576LI

Bon y'a pas à dire, en mode désiglage c'est plus clean mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Désiglage.jpg

 

Magnifique, tu n as pas trop galéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'est parce que j'étais mal outillé.

J'aurais du utiliser un sèche-cheveux mais la ou est garé ma voiture c'était impossible.

 

Pour le châssis sport + pneus 17" , je ne suis pas en mesure de te dire si c'est correct ou pas, je te signalais seulement que j'avais lu à plusieurs reprises ici que ça rendait la voiture un peu trop raide. Mais il me semble avoir lu aussi que quelques personnes en étaient équipés, et que ça allait pour eux. L'idéal c'est de tester avant achat, mais ça me semble difficile de trouver cette config dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'est parce que j'étais mal outillé.

J'aurais du utiliser un sèche-cheveux mais la ou est garé ma voiture c'était impossible.

 

Pour le châssis sport + pneus 17" , je ne suis pas en mesure de te dire si c'est correct ou pas, je te signalais seulement que j'avais lu à plusieurs reprises ici que ça rendait la voiture un peu trop raide. Mais il me semble avoir lu aussi que quelques personnes en étaient équipés, et que ça allait pour eux. L'idéal c'est de tester avant achat, mais ça me semble difficile de trouver cette config dans une concession.

salut

je te rejoint difficile de juger à la place des gens perso je suis en 16 et chassis sport et aucun soucis... :ange: pour avoir tester en 17 et chassis sport on va dire un peu plus raide et ressenti au volant plus sec lors de revêtement degradé :D ...le mieux c'est de pouvoir essayer les 2 configs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

salut

je te rejoint difficile de juger à la place des gens perso je suis en 16 et chassis sport et aucun soucis... :ange: pour avoir tester en 17 et chassis sport on va dire un peu plus raide et ressenti au volant plus sec lors de revêtement degradé :D ...le mieux c'est de pouvoir essayer les 2 configs :lol:

 

Merci pour vos avis mais effectivement le mieux c'est d'essayer les 2 config mais je ne pense pas qu'en concession ils ont les 2 voir même une.

J'y vais cet après-midi normalement pour essayer et signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis mais effectivement le mieux c'est d'essayer les 2 config mais je ne pense pas qu'en concession ils ont les 2 voir même une.

J'y vais cet après-midi normalement pour essayer et signer

 

 

Disons que si tu es adepte du confort, le châssis "sport" n'est peut-être pas super conseillé sur une F3, qui à la base n'est déjà pas ce qui se fait de mieux

en qualité de confort.

Mais, en contre partie, cela apporte un petit plus en précision de conduite, ainsi qu'au niveau du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Bon de commande signé, j'ai craqué pour la dsg en +.

Il m'annonce 4 mois pour l'avoir donc début aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis747rl

Bonjour à tous,

 

Futur propriétaire d'une Fabia Combi MC 110cv je viens de prendre connaissance du forum et l'ambiance à l'air sympa ici ;-)

 

Je devrais pouvoir bénéficier de la remise avec la licence de la FFC donc 21% ;-)

 

Le vendeur ne souhaites pas me faire plus que ça, ni m'offrir d'accessoires ou d'extensions de garantie car il estime être au plancher de sa marge

 

Mais il me propose un truc qui me semble correct : un véhicule de prêt jusqu'à la livraison du véhicule

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis747rl

Très bonne proposition :jap:

ok, on va signer le bon de commande dès que l'acheteur de notre seul véhicule me donne son chèque de banque ;-)

on hésite encore sur la couleur et les options par contre ^_^

 

est-ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de côté avec le chassis sport ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Bonjour à tous,

 

Futur propriétaire d'une Fabia Combi MC 110cv je viens de prendre connaissance du forum et l'ambiance à l'air sympa ici ;-)

 

Je devrais pouvoir bénéficier de la remise avec la licence de la FFC donc 21% ;-)

 

Le vendeur ne souhaites pas me faire plus que ça, ni m'offrir d'accessoires ou d'extensions de garantie car il estime être au plancher de sa marge

 

Mais il me propose un truc qui me semble correct : un véhicule de prêt jusqu'à la livraison du véhicule

 

vous en pensez quoi ?

 

Je sors de chez le concessionnaire pour signer le bon de cde, j'ai eu droit à 24% de remise + 2000€ de reprise de ma vieille clio donc tu doit pouvoir avoir +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli745iB

17" + châssis sport à déconseiller ?

 

Sur ma MC 110cv DSG j'ai pris le châssis sport + les jantes en 17", je voulais que ça soit le plus ferme possible, j'aime bien quand ça vire à plat dans les virages :D

Franchement je suis pas déçu du résultat, pour le confort il est vrai que c'est assez raide mais ça reste très acceptable ! Après, je viens d'une Suzuki Alto V où les suspensions (bas de gamme) sont fermes, ça me permettait de pas me retrouver contre la portière à chaque virage <== ça arrive dans la Twingo 1 de ma copine :ange:

 

Je pense que le choix se fait selon ce que tu souhaites :

 

- Confort : jantes en 16" sans châssis sport

- Look en gardant du confort : jantes en 17" sans châssis sport

- Un peu plus de sport : jantes en 16" avec châssis sport

- Peu importe le confort (et encore..), je veux le look et du "sport" : ben là tu prends les jantes en 17" avec le châssis sport :sol:

 

Dans tous les cas, une Citroën C3 explosera la Fabia niveau confort, ça c'est une certitude, mais quelle que soit la configuration de cette dernière, il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre je trouve ! ;) J'ai fait 6600km avec la mienne depuis janvier et pour rien au monde je ne reviendrais sur mon choix !

 

PS : pour ceux que ça intéresse et qui auraient besoin de conseils, je suis passé en Xénon pour les feux de croisement et en LED pour les antibrouillards, les feux de route LED sont encore à installer, je galère comme jamais... Mais le résultat est tellement impressionnant !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Bon y'a pas à dire, en mode désiglage c'est plus clean mdelaney.gif.528e3e97470bfd37bc577c4857bdc930.gif

Désiglage.jpg

 

C'est d'origine ou une option la "baguette noire sous ton hayon" ,le rendu est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240fE

Oui besoin d'une voiture en attendant la livraison ;-)

Pour le moment on a une Golf 7 gti mais elle part dans une semaine donc skoda accepte de nous preter un véhicule le temps de la livraison, c'est cool de leur part je trouve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Je viens de voir sur la cde, livraison le 12/05/18 et livraison extrême le 11/07/18 et la commerciale m'a annoncée 1ère quinzaine d'août.

Je me base plutôt sur quelle date ?

Juillet (3mois) me paraît plus correct en vous lisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui besoin d'une voiture en attendant la livraison ;-)

Pour le moment on a une Golf 7 gti mais elle part dans une semaine donc skoda accepte de nous preter un véhicule le temps de la livraison, c'est cool de leur part je trouve ;-)

 

Tu passes d'un 2.0 TSI à un 1.0 TSI :??:

Punaise la punition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano240fE

Tu passes d'un 2.0 TSI à un 1.0 TSI :??:

Punaise la punition.

 

Oui, ça va me faire bizarre :-/

Mais ma situation perso fait que nous avons besoin de deux véhicules avec la vente de la golf

 

On va prendre la fabia pour mme et je prendrais probablement une cooper S pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Oui j'ai l'impression que depuis quelques mois on est passé de 3 à 4 mois pour la livraison.

 

Les ventes record de l'année dernière doivent en être une des raisons.

 

Sur octavia leq commandes passées maintenant livraison février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , j'ai vu qu'il y avait que quatre haut parleurs sur la fmc savez vous si il elle est prêéquipée pour en recevoir d'autres ? Merci ;)

 

 

Je pense que tu sais qu'il y a le pack audio surround (100€) qui en propose 6 (4 HP + 2 tweeters), mais est-ce que ces 2 enceintes supplémentaires sont "activables" sans prendre ce pack, la difficile de le savoir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu sais qu'il y a le pack audio surround (100€) qui en propose 6 (4 HP + 2 tweeters), mais est-ce que ces 2 enceintes supplémentaires sont "activables" sans prendre ce pack, la difficile de le savoir...

 

 

Oui je sais pour l'option ;) pour le reste pareil je ne sais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau576LI

Ma réflexion portait seulement sur les F3, je ne connais pas du tout les délais pour les autres modèles de Skoda.

 

A déjà tu pensais mettre des liserets rouge sur les jantes noire ?

Moi j'avais fais ça sur ma moto avec jantes noire aussi et le rendu était super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...