Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Wikango: Max, One et G520 une alternative à COYOTE ?


Invité §qua342iV
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic271Yc

Comment faire pour confirmer qu'un radar fixe est toujours présent sur Coyote? Faut-il appuyer sur le V vert à droite ou sur la croix rouge à gauche? (o et n auraient moins prêté à confusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mil351sh

Oui... je vois... ca prête à confusion alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Comment faire pour confirmer qu'un radar fixe est toujours présent sur Coyote? Faut-il appuyer sur le V vert à droite ou sur la croix rouge à gauche? (o et n auraient moins prêté à confusion)

 

 

Pour les fixes tu n'appuies pas du tout, laisse faire ;)

 

Par contre dès que tu vois un mobile, écrase :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Bonjour à tous

j'ai besion de votre aide pour m'aider à faire mon choix.

Je possède un G520 depuis maintenant 1 an, j'arrive dans quelques jours au terme de mon abonnement live, et je suis en pleine hésitation sur le renouvellement.

En fait j'utilise tout le temps en parallèle de mon boîtier , mon iphone avec Avertinoo ou Icoyote, et je me rend compte que c'est le G520 le moins fiables dans les remonter d'infos Lives.

Je pense que c'est du à la communauté qui est bien moins impliquer que les 2 autres, mais aussi à AlerteGPs , je m'explique :

J'ai une question à laquelle je n'ai jamais pu répondre ni d'ailleurs AlerteGPS (3 mails sans réponses à cette question) :

Souvent qu'en je roule sur un axe reconnue , je vois la distance entre moi et mon éclaireur diminue jusqu'à 0 ; j'ai longtemps cru que je doublé cette personne mais en fait non, ça correspond souvent à une sortie d'autoroute.

C'est dans l'interprétation de ce constat que je me perd, si je comprend bien cela veut dire que si j'ai un éclaireur qui est indiqué à 50 kms devant et que cette valeur diminue, il a donc suivie la même route que moi sur 50 km mais il y a combien de temps ? Si il est passé par là il y a 1 heure, je m'en fou, il ne me couvre pas .......

 

La dessus les 2 autres applications bien sont très claire et transparentes sur le mode de calcul des éclaireurs.

Je me sans beaucoup moins en sécurité avec le G520 qu'avec les 2 autres.

 

En fait je pense qu'en même garder mon boîtier, des fois qu'une bonne mise à jour arrive (il a 1 an j'ai pas envie de le mettre déjà au placard ) , et surtout une explication claire du mode de calcul des éclaireurs.

Si des améliorations sont à venir je suis prêt à prendre l'abonnement à vie , sinon je reteste sur 1 an.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Salut ricore50g, je pense avoir la réponse à ta question qui est toujours en attente.

 

Posté le 17-03-2010 à 16:06:58

 

Voici la réponse d'alertegps

 

" La prochaine amélioration aura pour but d'afficher les possesseurs de système communiquant alerteGPS (safety cars) dans le sens de son choix.

C'est-à-dire que vous pourrez choisir si vous voulez voir comptabilisé les utilisateurs dans les deux sens ou uniquement dans le votre.

Mais pour le moment nous ne savons pas quand exactement sera mis en place ce système."

 

Posté le 18-03-2010 à 12:45:02

 

J'ai eu un rappel par mail ce matin d'alertegps

" Le système Safety cars est déjà présent sur les autoroutes et grandes nationales.

Pour le moment il comptabilise les véhicules qui roulent dans les deux sens devant vous :( . C'est donc ce qui est amenait à changer. "

 

Concrètement, quand notre appareil nous signale par exemple 12 éclaireurs et à 5km le plus proche. Sa veux dire que l'éclaireur à 5km est soit dans ton sens soit dans le sens contraire :(.

De plus j'ai remarqué pour les Alertelives qu'il s'agit soit dans ton sens soit de l'autre aussi :( , je comprends maintenant pourquoi il y a tant de fausse alerte dans notre sens des fois, car en faite il est présent dans l'autre sens... vraiment mal foutu pour le moment...

 

J'espère que j'ai pu te répondre,

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Lors d'une prise en compte d'alerte, le Wikango nous invite à renseigner le sens ou est le radar, normalement pas de mauvais sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Salut ricore50g, je pense avoir la réponse à ta question qui est toujours en attente.

 

 

Concrètement, quand notre appareil nous signale par exemple 12 éclaireurs et à 5km le plus proche. Sa veux dire que l'éclaireur à 5km est soit dans ton sens soit dans le sens contraire :(.

De plus j'ai remarqué pour les Alertelives qu'il s'agit soit dans ton sens soit de l'autre aussi :( , je comprends maintenant pourquoi il y a tant de fausse alerte dans notre sens des fois, car en faite il est présent dans l'autre sens... vraiment mal foutu pour le moment...

 

J'espère que j'ai pu te répondre,

à bientôt

 

 

 

Merci pour ta réponse Crevar84

 

Mais si l'éclaireur à 5kms est dans l'autre sens, je devrais le rattraper rapidement (nous avançons l'un vers l'autre ) hors lorsque je vois les kms diminuer , ils correspondent aux kms que je parcours, et bien souvent arrive à 0 sur une sortie.

Donc je pense qu'il me donne la dernière position connue du plus proche des éclaireur, mais il y a combien de temps qu'il y est passé ??????

 

Je vous rassure, je n'ai pas que des éclaireurs fantome mais ce n'est pas rassurant, maintenant lorsque je vois que je m'en rapproche, je considère que je suis seul :( , dommage d'avoir 10 Safety devant et de ne pas y croire.

La différence est énorme entre Avertinoo et AlerteGPS tant en logiciel qu'en communauté, mais le boîtier autonome est quand même plus pratique que l'iphone.

 

Mais je suis pret à repartir pour un tour avec AlerteGPS si ils nous font une bonne mise à jour ( autre que la couleur :p ) et surtout que l'on connaisse précisément l'interprétation des info sans ambiguïté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Tout à fais d'accord avec toi, en espérant une nouvelle mise à jour rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Tiens en cherchant sur la toile pour trouver mon explication je suis tombé la dessus :

http://forum.avertinoo.fr/viewtopic.php?f=8&t=1551

 

donc en fait même constat que moi :( , je pense que c'est vraiment problématique pour la fiabilité de l'info.

 

Ces témoignages me font flipper sur ce produit, quelqu'un peut-il me rassurer ????????? :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

peut être un pressentiment ou une méconnaissance de ma part mais au fil des jours je trouve mon G 520 de moins en moins fiable et me pose beaucoup de questions a propos du professionnalisme de la société , encore 8 mois d'abonnement live et on ira voir le concurrent si rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Capcoz, à propos de quoi tu te poses ces question ?

En tout cas je vous rejoins pour remarquer que la communauté "active" Wikango est largement inférieure aux "981000" donnés par la société.

Cependant, même en ramenant les chiffres au raisonnable, disons 200.000 actifs, la communauté peut faire à peu près jeu égale avec le Coyote, quoi que pour le moment encore inférieure.

En ce qui concerne la gestion des éclaireurs, des améliorations sont à venir, alors patience :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Capcoz, à propos de quoi tu te poses ces question ?

Cependant, même en ramenant les chiffres au raisonnable, disons 200.000 actifs, la communauté peut faire à peu près jeu égale avec le Coyote, quoi que pour le moment encore inférieure.

 

 

En fait ne nombre m'importe peu, se qui me gêne c'est le nombres de radar non signalé , je fonctionne toujours avec Avertinoo ou iCoyote (gratuit pour l'instant encore ) en parallèle et la différence d'efficacité est énorme.

Donc tu vois la communauté Avertinoo ne doit pas être énorme mais est beaucoup plus investi dans le truc, je suis de suite plus rassurer lorsque je vois des éclaireur en plus sur mon iphone.

 

Pour tout dire lorsque j'ai acheter mon G520 c'était le début donc on essuie les plâtres c'est normal, alors si je voyais un radar non signalé je me disais c'est normal c'est le début, mais maintenant je peux comparer avec la concurrence et le fossé se creuse.

J'espère donc que la communauté (boîtier + smartphone ) va vraiment être plus pertinente et que AlerteGPS nous fasse une mise à jour vraiment importante, jusque là ils ont tout basé sur la qualité du boîtier et de son écran ( face au mini coyote ) mais le soft n'est pas au point et c'est dommage . C'est l'ensemble des 2 réuni qui veille sur notre permis :sol::sol: .

 

Mais j'y tiens quand même malgré ces lacunes à mon p'tit ange gardien, je vais même repartir pour un tour ( 1 an pour commencer, je suis vraiment tenté par l'illimité mais le doute m'habite )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

 

En fait ne nombre m'importe peu, se qui me gêne c'est le nombres de radar non signalé , je fonctionne toujours avec Avertinoo ou iCoyote (gratuit pour l'instant encore ) en parallèle et la différence d'efficacité est énorme.

Donc tu vois la communauté Avertinoo ne doit pas être énorme mais est beaucoup plus investi dans le truc, je suis de suite plus rassurer lorsque je vois des éclaireur en plus sur mon iphone.

 

Pour tout dire lorsque j'ai acheter mon G520 c'était le début donc on essuie les plâtres c'est normal, alors si je voyais un radar non signalé je me disais c'est normal c'est le début, mais maintenant je peux comparer avec la concurrence et le fossé se creuse.

J'espère donc que la communauté (boîtier + smartphone ) va vraiment être plus pertinente et que AlerteGPS nous fasse une mise à jour vraiment importante, jusque là ils ont tout basé sur la qualité du boîtier et de son écran ( face au mini coyote ) mais le soft n'est pas au point et c'est dommage . C'est l'ensemble des 2 réuni qui veille sur notre permis :sol::sol: .

 

Mais j'y tiens quand même malgré ces lacunes à mon p'tit ange gardien, je vais même repartir pour un tour ( 1 an pour commencer, je suis vraiment tenté par l'illimité mais le doute m'habite )

 

 

 

Moi j'ai sauté le pas, je suis passé à l'illimité, mais je roule assez peu.

 

Mon avis est que la communauté Alertegps est moins active que chez Coyote. Celà est, à mon avis du, au grand nombres de smartphone possédant l'appli (piratée), qui tourne en permanance mais dont les utilisateurs ne prennent même pas la peine d'avertir d'un radar. Ces gens ne roulent pas vite et c'est juste un gadget pour leur telephone.

 

Chez Coyote il existe le même problème avec les iphone, mais ils ont beaucoup plus de boitier (payant) en circulation, donc une communauté plus investie.

 

 

Je rejoins Ricore sur le fait que le trèèèèèèèèèèèèès gros plus du ONE est sont boitier de très bonne qualité. Mais qu'une MAJ est indispensable pour ces histoires d'éclaireur. Ensuite Alertegps ne fait pas assez de pub, on voit Coyote partout dans toutes les émissions auto, les journaux ect ..... . Beaucoup de gens connaissent Coyote mais ONE aucune idée, c'est pas une bagnole ça ?????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou671Ow

Pour ma part je suis plutôt satisfait du Wikango One.

 

Voila ce que j'ai posté sur le forum Wikangourou:

 

Je reviens d'un périple sur les routes de France.

 

En gros j'ai fait:

 

Lille > Niort

 

Niort > Tours (oui je sais c'est chelou )

 

Tours > Toulon

 

Toulon > Italie (là j'ai éteins l'avertisseur, trop stressé que j'étais, je ne roulais pas bien vite)

 

 

Pour le retour je suis passé par la Suisse donc l'avertisseur était bien planqué

 

Puis en France on dira:

 

Mulhouse > Metz

 

 

Metz > Lille (par Belgique)

 

Bref j'ai eu le temps de l'utiliser mon Wikango One

 

J'ai compté 9 alertes Live:

 

6 effectives:

 

3 Radars mobiles sur l'A71 (Tours > Saint Etienne) sur 30 kms !!!!

 

3 Accidents / bouchons / Travaux

 

1 contrôles routier au péage de Saint Etienne (donc je sais pas si çà compte vraiment comme une alerte effective car c'est pas trop le but du produit)

 

2 inutiles:

 

1 pour signaler un mec qui roulait pas droit... Du fait, le temps que j'arrive sur les lieux le mecs était déjà loin mais roulait toujours pas droit

 

2 Alertes Inutiles:

 

Un radar de vidéosurveillance test après Colmar vers Strasbourg signalé comme radar mobile

 

Un radar mobile invisible après Arlon (Belgique). L'alerte datée de 4 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des éléments de réponse du SAV d'alerte GPS suite à ces remarques

Dernière modification en date:

Si le calcul du nombre d'utilisateur se fait encore dans les deux sens en mode route, la distance affichée est celle du véhicule situé devant vous et dans le même sens.

Prochaine modification:

Actuellement si un utilisateur sort de l'autoroute, il reste comptabilisé pendant 30 min. Cela sera bientôt quasi instantané.

 

 

 

 

 

Pour les autres demandes, nous allons bientôt arrêter une date. Pour le calcul des utilisateurs dans un sens notamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

des éléments de réponse du SAV d'alerte GPS suite à ces remarques

 

Actuellement si un utilisateur sort de l'autoroute, il reste comptabilisé pendant 30 min. Cela sera bientôt quasi instantané.

 

 

 

 

Voilà un élément de réponse important, merci à toi Giant

Ca me rassure un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Allez j'ai re-signer pour un tour (un grand tour même :sol: ) je viens de me prendre le Live illimité , je renouvelle ma confiance à AlerteGPS, j'espère ne pas être déçu.

Vivement cette mise à jour majeure, qui devrait nous remettre dans la course face à la concurrence !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

bonjour

est ce que ce live illimité apporte des mise a jours supplémentaires par rapport a un abonnement normal et est il compatible avec le G520 merci

 

 

Non tu restes sur la même prestation qu'un autre abonnement, seul le tarif fait la différence (tu es gagnant avant la 3ème année , 60€ l'année ou 149 l'illimité ).

Cette offre existe bien pour le G520 (c'est ce que j'ai pris ) et pour le wikango one aussi , attention sur leur boutique en ligne il faut choisir la bonne carte , les codes ne sont pas compatible d'un appareil à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric347Hr

Je précise , sur le site tu as l'impression d'acheter une carte mais en fait tu reçois ton code d'activation RTA (Real Time Alerte ) par mail dans les heures qui suivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Je précise , sur le site tu as l'impression d'acheter une carte mais en fait tu reçois ton code d'activation RTA (Real Time Alerte ) par mail dans les heures qui suivent.

 

 

 

Je plussois !! :o

 

Par contre l'abonement à vie ne l'est pas !! : juste 20 ans (12/04/2030 pour moi) !!! :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

non non j'ai déjà posé la question et en fait il se reconduit automatiquement mais d'ici la on aura plus de voiture alors...

 

 

 

Oui ça ne m'inquietait pas du tout !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gou687nQ

Oui vivement la mise à jour de la gestion des safety cars, c'est le seul point qui pêche encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui tout à fait d'accord avec toi car le WE dernier j'ai failli me faire avoir j'ai pas du tout compris ce qui c'est passé, enfin heureusement que je fesais attention car sinon j'étais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur le site d'alerte gps et je n'ai pas trouvé un moyen de connaitre la version firmware qui est téléchargeable en ce moment

sur mon 520 j'ai celle de janvier 2010, mais comment peut on savoir si il y a une nouveauté ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

Tu n'as jamais eu un message sur l'écran au démarrage t'avertissant qu'il y avait une mise à jour de dispo?

 

Je l'ai eu quelques fois, un petit tour sur le PC et c'était fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre545hB

Hier dans l'après-midi, j'ai eu ma première Alerte Live Valide! Ouf, Petite portion de route limité a 70, plus loin dans un break les jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi aussi hier alerte live valide et de surcroit sur une portion limité a 50 et ou je passe très souvent,merci au g520 et à mon prédécesseur.

Toujours aucune nouvelles de la mise a jour de la gestion des safetys cars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...