Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture distillant du plaisir de conduite, pour 15000€ ?


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Certes :D

Mais le 3.0l est déja largement suffisant pour commencer je pense ;)

C'est comme pour les speedy, faut commencer par l'atmo avant d'acheter le Turbo :D

 

A ce propos, on vient de me proposer un speedy atmo à 13 000€. :cyp:

Il est gris et n'a pas le cuir mais je sens que je vais aller le voir. :D Je vois pas comment je pourrais le revendre moins de toutes façons. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

A ce propos, on vient de me proposer un speedy atmo à 13 000€. :cyp:

Il est gris et n'a pas le cuir mais je sens que je vais aller le voir. :D Je vois pas comment je pourrais le revendre moins de toutes façons. :ddr:

 

 

Je foncerai a ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

A ce propos, on vient de me proposer un speedy atmo à 13 000€. :cyp:

Il est gris et n'a pas le cuir mais je sens que je vais aller le voir. :D Je vois pas comment je pourrais le revendre moins de toutes façons. :ddr:

 

 

Si tu ne le prends pas, donne moi les coordonnées du vendeur, car un ami est prêt à l'acheter sans hésitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Si tu ne le prends pas, donne moi les coordonnées du vendeur, car un ami est prêt à l'acheter sans hésitation :D

 

C'est pas en France. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gum354ml

C'est pas ça qui l'arrêtera :D

(ah mais je crois que j'ai déjà vu cette annonce...)

 

Plus sérieusement, en dessous de 17000€, on ne trouve pas grand chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

C'est pas ça qui l'arrêtera :D

(ah mais je crois que j'ai déjà vu cette annonce...)

 

Plus sérieusement, en dessous de 17000€, on ne trouve pas grand chose :/

 

A 15000 on en trouve. ;)

En teutonie, 16000 kms, 16 000€. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Effectivement le speedster à 13K€ correspond bien, en plus tu en as déjà essayé deux (dont un atmo) tu pourras donc comparer...

 

Moi je pensais plus à un Z4 3.0, c'est récent, comportement sain mais encore joueur, moteur alerte en bas et proposant un caractère et une sonorité qui n'ont pas besoin de ma pub... et souvent disponible en maxi deuxième main pour un prix négociable aux alentours de 20K€ avec un kilométrage peu élevé.

 

Après on aime ou pas sa tronche, mais ça devrait aller au niveau assurance et entretien (conso, pneus, révisions) Un copain en a une après une 330d et il paye moins d'assurances pour le Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Effectivement le speedster à 13K€ correspond bien, en plus tu en as déjà essayé deux (dont un atmo) tu pourras donc comparer...

 

Moi je pensais plus à un Z4 3.0, c'est récent, comportement sain mais encore joueur, moteur alerte en bas et proposant un caractère et une sonorité qui n'ont pas besoin de ma pub... et souvent disponible en maxi deuxième main pour un prix négociable aux alentours de 20K€ avec un kilométrage peu élevé.

 

Après on aime ou pas sa tronche, mais ça devrait aller au niveau assurance et entretien (conso, pneus, révisions) Un copain en a une après une 330d et il paye moins d'assurances pour le Z...

 

J'aime bien la tête du Z4. ;) Mais après avoir un peu comparé les prix, on reste vachement au dessus de ceux d'une S2k. Dans un an ,ce sera une affaire la Z3 3.0. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle377cR

moi je dis Civic Type R.

 

J'ai eu une ITR (dans les première vendu en france). A savoir que les 1 000 Première était prévue pour le circuit donc moins d'isolent et donc tu avai l'impression d'avoir le moteur sur les genoux.

 

Faire bocou de kilometre avec c'est super cho mais bon ken tu passe le V-TEC quel plaisir...

 

Enfin tu sais très bien que tu peu avoir une CTR à 13 000 en état et surtout après passé chez des expert pour la pose des pneus, du torsen, CAI, Ligne, K100 Pro pour l'argement - de 16 000 € et surtout c'est que tu as la garantie je parle surtout pour le Torsen (garantie Boite + torsen chez Honda).

 

Tu sais où me trouver... Pour l'avoir très très vite genre vendredi matin O:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

c'est juste une deux places ;-)

 

 

C'est toujours mieux qu'un monospace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

C'est toujours mieux qu'un monospace. :D

 

 

Ca depend, l'Espace F1 me tente bien ... ou bien le Picasso made in Sbarro :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

monospace aller dehors .... ;)

 

 

Pfeuuu !!! je suis sr tu aimerai etre au volante de ces deux bolides ... :p

 

94renault_espace_f1.jpg.0e3dc60c502bac2d41b0b2c6a570fb3e.jpg

 

picasso_05.jpg.bcc9016532944604202c6d0d57e99674.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

moi je dis Civic Type R.

 

Il faut dire que tu es particulièrement objectif. :ddr:

Tu sais où me trouver... Pour l'avoir très très vite genre vendredi matin O:)

L'avoir vendredi matin c'est tendu, sachant qu'en plus je vends la mienne vendredi soir. :ddr:

Pour l'instant, le quatuor de tête c'est S2k ( si j'en trouve), Speedy, Z3M ( si mon assureur me rappelle :ddr: ) et CTR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Ca doit être pratique un espace F1 dans les embouteillages, à Paris. Et puis si tu cales faut faire venir des mécanos, touSSa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Quelqu'un a proposé BMW? Une 328ci de 1999/2000 par exemple :)

On en trouve à 15000€ à des kilométrages raisonnables (genre 80000 Km), pas de 4 cylindres, tu n'es pas trop regardant à la conso, propulsion,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Quelqu'un a proposé BMW? Une 328ci de 1999/2000 par exemple :)

On en trouve à 15000€ à des kilométrages raisonnables (genre 80000 Km), pas de 4 cylindres, tu n'es pas trop regardant à la conso, propulsion,...

 

C'est une GT ( en encore :L, plutôt une routière), pas une sportive. :bah: Je préférerais une CTr à ce moment là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL

Ca doit être pratique un espace F1 dans les embouteillages, à Paris. Et puis si tu cales faut faire venir des mécanos, touSSa :buzz:

 

 

Effectivement c'est un inconvenient :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Bah ouais mais pour tes critères à 15000€ (même plus tard pour 20000€) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Bah ouais mais pour tes critères à 15000€ (même plus tard pour 20000€) :voyons:

 

A 15 000€, j'ai un speedster, à 12000 une CTR... :bah: J'attends un prix pour une S2000 là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

J'avais compris que tu voulais éviter les 4 cylindres. Du coup, le choix s'ouvre.

Sinon pourquoi pas une S3 (bon c'est pas non plus une sportive pur et dur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'avais compris que tu voulais éviter les 4 cylindres. Du coup, le choix s'ouvre.

Sinon pourquoi pas une S3 (bon c'est pas non plus une sportive pur et dur)?

 

Tu as bien compris. ;)

Mais si on veut trouver une voiture qui corresponde à tous mes critères, il y a deux ferrouze et une M3 donc je pense que je vais être obligé de faire des concessions. :ddr:

Et j'aime pas la S3, c'est un char et ça fait jeune cadre pressé qui se la pète. :o

 

Et puis je préfère un 4cyl de S2000 qu'un 6cyl de Golf R32. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Rachete toi une Ibiza TDI Neuve pour ce prix la :)arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Pis pour du vrai je prendrais une speedy Turbo si possible, sinon, une atmo, on en trouve des vraiment abordables maintenant, ca te permettra d'avoir un peu de reste pour plus tard (ou bien une elise, on en trouve aussi pour 20 000 € )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Le mec pas chiant quoi :cyp:

 

Si je savais ce que je voulais, j'aurais pas fait un topic. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Rachete toi une Ibiza TDI Neuve pour ce prix la :)arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Non, merci, c'est bon, j'en ai soupé du TDI. :cyp:

 

Pis pour du vrai je prendrais une speedy Turbo si possible, sinon, une atmo, on en trouve des vraiment abordables maintenant, ca te permettra d'avoir un peu de reste pour plus tard (ou bien une elise, on en trouve aussi pour 20 000 € )

Le speedy turbo le moins cher du marché est à 25800€ ( Je le sais c'est mon cousin qui le vend :cyp: ). Et l'Elise à 20000€ sera de 1998, et aura 100 000 kms. :bah:

Pour le même prix, je préfère un speedster même si, évidemment, c'est une Opel. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

J'sais pas trop ou tu cherches tes petites annonces toi mais bon... Voila ce que je trouve :

 

- Speedy 2.L Turbo 27700 KM à 22500€ (int cuir)

Y a meme un 2.2 turbo, donc j'pense pas que ce soit homologué, mais ca doit etre marrant (255cv)

 

- Une autre 2L Turbo noire splendide, 11 000 KM a 23 000 €

 

- Lotus Elise de 99 noire avec 122 cv et 49000 bornes à 15 900 €

 

Voila quoi c'est sur que c'est pas facile de trouver une exige a 20 000 € :)

 

Et t'inquiete pas que le speedy atmo, il est déjà super ;) et en plus tu peux le trouver pour vachement moins cher, alors au pire, ca te fera un peu d'argent de coté pour éventuellement le préparer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

J'sais pas trop ou tu cherches tes petites annonces toi mais bon... Voila ce que je trouve :

 

- Speedy 2.L Turbo 27700 KM à 22500€ (int cuir)

Y a meme un 2.2 turbo, donc j'pense pas que ce soit homologué, mais ca doit etre marrant (255cv)

 

- Une autre 2L Turbo noire splendide, 11 000 KM a 23 000 €

 

- Lotus Elise de 99 noire avec 122 cv et 49000 bornes à 15 900 €

 

Voila quoi c'est sur que c'est pas facile de trouver une exige a 20 000 € :)

 

Tu m'intéresses. :D

T'as les url ? :ange:

Sinon un 2.2 Turbo c'est une prépa. Il y en a un sur mobile avec un piston qui est passé à travers je crois. :ddr:

edit : http://www.mobile.de/SIDQ2JAxSDD2rnB6ZnUA5Slng-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1157538296A1Iindex_cgiD1100CCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B75%81H-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_y~BSRA6D1100B26E19000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=1&id=11111111222853196&

 

Edit : sur mobile, ok. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...