Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

lol tu peux rouler en porsche pour moins cher qu'en A3...

j'ai un pote qui est sur le point d'acheter la nouvelle lotus elise, un collegue lui a dit "fait pas ça, achette une golf r32" mdr !

pour le prix d'une a3 neuve, à 23 ans je roulerai en lotus esprit. donc à 25 ans tu n'aura pas d emal à trouver une 993 peut etre pas biturbo mais une carrera 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu peux rouler en porsche pour moins cher qu'en A3...

j'ai un pote qui est sur le point d'acheter la nouvelle lotus elise, un collegue lui a dit "fait pas ça, achette une golf r32" mdr !

pour le prix d'une a3 neuve, à 23 ans je roulerai en lotus esprit. donc à 25 ans tu n'aura pas d emal à trouver une 993 peut etre pas biturbo mais une carrera 2.

 

 

Et toutes les emmerdes qui vont avec ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Et toutes les emmerdes qui vont avec ? :buzz:

 

Pas plus qu'avec les autres Lotus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

En effet...

Mais bien plus qu'avec une A3 neuve :buzz:

 

C'est comme écrit au-dessus.

 

Pour le prix d'une Elise neuve ultra dépouillée et "pas fiable", on a une Golf R32 ou une A3 bien équipée. Chacun ses choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
En meme temps, aller se plaindre à la maitresse, ce n'est pas étonnant de la part d'un gain de ton age :bah:

 

C'est simplement que pour une fois on a un topic normal, où tout se déroule bien et que tu viens faire joujou ici :areuh:

 

On est tranquilles quand t'es pas là :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme écrit au-dessus.

 

Pour le prix d'une Elise neuve ultra dépouillée et "pas fiable", on a une Golf R32 ou une A3 bien équipée. Chacun ses choix. :bah:

 

 

Nous sommes d'accord...

Mais je pense sincèrement, qu'à 23 ans, on a autre chose à faire de son argent que de parier sur la fiabilité d'une voiture... Bref autant s'amuser avec une bonne A3 1.8T ou mieux, si vraiment on a les moyens, une 3.2...

 

Enfin, moi, ce que j'en dis... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

C'est comme écrit au-dessus.

 

Pour le prix d'une Elise neuve ultra dépouillée et "pas fiable", on a une Golf R32 ou une A3 bien équipée. Chacun ses choix. :bah:

 

Je ne savais pas que l'Elise n'était pas fiable, j'ai jamais entendu parler de ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ooz205ZR

Nous sommes d'accord...

Mais je pense sincèrement, qu'à 23 ans, on a autre chose à faire de son argent que de parier sur la fiabilité d'une voiture... Bref autant s'amuser avec une bonne A3 1.8T ou mieux, si vraiment on a les moyens, une 3.2...

 

Enfin, moi, ce que j'en dis... :ddr:

 

 

 

Tout à fait, et c'est bien ce qu'a fait 456GT d'ailleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har157Yq

Puis-je baver ???? trop tard :D !!! Je te felicite que dire de plus.... Je pense que ta vie ressemble à la vie ideale pour un passionné d'automobile. Tes voitures sont (ou ont été ) magnifiques (- pour la sl mais +++++++ pour la 456 et l'Aston :love: ) encore bravo et continue ainsi !!!

 

Bonne soirée P.G

 

p.s : wooooooooooooow pour une fois ma cruelle jalousie n'intervient pas, sans doute car tu n'es point vantard mais tu es agreable et reste simple........ BRAVO !!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz
Si vous arretez pas vos HS, je vais le dire aux modos :DS:

 

:jap:

C'est ca, retourne avec tes copains sur le TSF yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

:)

:rs:

 

J'étais pas sur de tes affirmations Vega, maintenant oui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Nous sommes d'accord...

Mais je pense sincèrement, qu'à 23 ans, on a autre chose à faire de son argent que de parier sur la fiabilité d'une voiture... Bref autant s'amuser avec une bonne A3 1.8T ou mieux, si vraiment on a les moyens, une 3.2...

Enfin, moi, ce que j'en dis... :ddr:

 

Heureusement qu'il y a des jeunes passionnés qui sont prêts à passer du temps à bricoler des voitures de ce genre tout leur week-end, sinon elles partiraient à la casse ou au mieux dormiraient au fond d'un garage. :L

 

Une bonne partie des voitures de sport des années 70 ou 80 sont aux mains de passionnés de ce genre et c'est tant mieux. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des jeunes passionnés qui sont prêts à passer du temps à bricoler des voitures de ce genre tout leur week-end, sinon elles partiraient à la casse ou au mieux dormiraient au fond d'un garage. :L

 

Une bonne partie des voitures de sport des années 70 ou 80 sont aux mains de passionnés de ce genre et c'est tant mieux. :bien:

 

 

Je pourrais être passionné jusqu'au trou du cul, une oeuvre d'art comme une Lotus Esprit, je mettrais pas mes mains dessus... "Bricoler" une Lotus Esprit... :buzz: Jacky Staïle :buzz:

 

Enfin, ce que j'en dis... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

En effet...

Mais bien plus qu'avec une A3 neuve :buzz:

 

oui enfin entre le niveau de plaisir dans une voiture banale visible à tous les coins de rue et celui procuré par un roadster, à ras du sol, ambiance course, sensation d'acceleration de super car etc.. moi j'ai vite fait mon choix. Sinon pour la Lotus esprit, bah comme toute voiture de 20 ans il faut y préter attention mais si on ne se goure pas au niveau de l'achat il n'ya pas de gros soucis à avoir. je suis en relation avec un proprio sur le forum qui me renseigne mieux que les gens aux idées reçues.

mais bon, certains placent l'audi a3 et la golf comme des supercars exclusives et comme LES voitures de référence alors à partir de là le débat est mal parti !

si on veut pas d'emmerde on prend une golf diesel récente aseptisée, grise, monotone. Si on veut des sensations on choisit la voiture du "fou"!

si on veut les deux, on prend une Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tij022oU

lotus pas fiable ? c'est quoi ce grand nimporte quoi ? c'est le moteur de la celica ...

enfin encore une fois on parle avec des gens qui savent tout, ils connaissent tout, mais leur savoir sort tout juste de "tuningplus" ou "automagazine" :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

lotus pas fiable ? c'est quoi ce grand nimporte quoi ? c'est le moteur de la celica ...

enfin encore une fois on parle avec des gens qui savent tout, ils connaissent tout, mais leur savoir sort tout juste de "tuningplus" ou "automagazine" :non::non::non:

 

:lol::ptdr: Y a pas qu'une voiture tu sais chez lotus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

c'est le moteur de la celica ...

 

Dans l'Esprit ? Je ne sais pas qui ne sait pas de quoi il parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin entre le niveau de plaisir dans une voiture banale visible à tous les coins de rue et celui procuré par un roadster, à ras du sol, ambiance course, sensation d'acceleration de super car etc.. moi j'ai vite fait mon choix. Sinon pour la Lotus esprit, bah comme toute voiture de 20 ans il faut y préter attention mais si on ne se goure pas au niveau de l'achat il n'ya pas de gros soucis à avoir. je suis en relation avec un proprio sur le forum qui me renseigne mieux que les gens aux idées reçues.

mais bon, certains placent l'audi a3 et la golf comme des supercars exclusives et comme LES voitures de référence alors à partir de là le débat est mal parti !

si on veut pas d'emmerde on prend une golf diesel récente aseptisée, grise, monotone. Si on veut des sensations on choisit la voiture du "fou"!

si on veut les deux, on prend une Porsche !

 

 

Laisse tomber, on s'est pas bien compris toi et moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Alors je n'aime pas poser cette question, mais quelles sont vos sources ?

étant en relation avec un proprietaire de 2 lotus esprit je crois quand même etre un peu mieux renseigné à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev137ZC

Fait medecine, arranges toi pour etre super bien classé, à l'ENC, choisis radio, et c'est bon, toi aussi tu pourra rouler en porsche :cyp:

 

Si t'es pas assez bon, il ne te reste plus qu'a faire tes 6 ans de pharma et de tenter l'internat pour devenir pharmacien biologiste :cyp:

 

Et sinon, t'as qu'a jouer au loto, je suis pas conseiller d'orientation :cyp:

 

 

[HS]

Faut arrêter avec médecine, il est vrai que certaines spécialités gagnent bien leur vie mais il faut voir le boulot derrière (je sais que tu fais médecine actuellement, mais en te lisant j' ai l' impression que tu en fais la promotion pour le salaire)...

Quand à choisir un métier pour le salaire :non: D' ailleurs comme le dit Fred la vie est pleine d' opportunité que l' on ne peut savoir à l' avance ;)[/HS]

 

PS: désolé Fred pour le HS ;)

@+ sur le 911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Laisse tomber, on s'est pas bien compris toi et moi :ddr:

 

j'aime bien ta signature :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

[HS]

Faut arrêter avec médecine, il est vrai que certaines spécialités gagnent bien leur vie mais il faut voir le boulot derrière (je sais que tu fais médecine actuellement, mais en te lisant j' ai l' impression que tu en fais la promotion pour le salaire)...

Quand à choisir un métier pour le salaire :non: D' ailleurs comme le dit Fred la vie est pleine d' opportunité que l' on ne peut savoir à l' avance ;)[/HS]

 

PS: désolé Fred pour le HS ;)

@+ sur le 911

 

Et il est clair que si tu veux gagner des ronds en pagaille et que c'est ton objectif (perso, ça me choque pas que quelqu'un déclare ça), y'a trente six autres boulots à envisager avant la médecine. Et de très très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Alors je n'aime pas poser cette question, mais quelles sont vos sources ?

étant en relation avec un proprietaire de 2 lotus esprit je crois quand même etre un peu mieux renseigné à ce sujet.

 

Le principal problème des Esprit n'est pas la fiabilité qui n'est pas franchement un problème (quoique les turbos...), mais la disponibilité "variable" :ange: des pièces.

 

Source : Mes garagistes Lotus (ancien et actuel) / des membres du CLF propriétaires d'Esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Bon hé vous etes chiant avec votre lotus esprit, y en a 5 en France à tout casser ! Parlons un peu de vrai voiture, de Golf TéDéHi bon sang ! :buzz:

 

mode boulet ON :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

je parlais de ma nouvelle elise ;)

 

Tu l'as eue ? :p Photos ? C'est la orange qu'on voyait sur lse tofs d'Alex ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

il faut trois mois d'attente à partir de la commande pour une lotus neuve. une ferrari c'est en moyenne 1 an et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igo543eu

Bien joué a tous ceux qui animent les derniers posts, tout ce qui arrive c'est qu'on commence a lire un topic et au fur et a mesure sa se dégrade tout ce qu'i arrive c'est que l'auteur du topic ne viendra plus poster donc plus de belle photos qui sont le but de ce post .... enfin bon y a toujours eu des cons et y en aura toujours.

 

sur ce

il faudrait mettre un autre titre a ces posts pour prévenir les gens parce que bon vais pas me plaindre y a des gens qui n'ont pas d'auto mais sa fous qd meme le blues de voir sa :love: ^^... ceci dit j'ai pas encore 35 ans :D vais me mettre a jouer au lotto ou a faire des grandes études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...