Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mes jouets !


456GT

Messages recommandés

Invité §Sup115IZ

T'inquiètes, j'ai de quoi voir venir :cyp:

 

:love:

 

Tu as de l'argent ? :love: :love: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Je n'aime pas la zagato, je la trouve trop pataude et en plus elle n'a que 2 places, je le mettrais ou mon bout d'chou?

 

Sur le toit ? :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

quel métier faut-il faire pour pouvoir se payer des automobiles pareil ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

quel métier faut-il faire pour pouvoir se payer des automobiles pareil ? :love:

 

Fait medecine, arranges toi pour etre super bien classé, à l'ENC, choisis radio, et c'est bon, toi aussi tu pourra rouler en porsche :cyp:

 

Si t'es pas assez bon, il ne te reste plus qu'a faire tes 6 ans de pharma et de tenter l'internat pour devenir pharmacien biologiste :cyp:

 

Et sinon, t'as qu'a jouer au loto, je suis pas conseiller d'orientation :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar136Jb

Je viens de lire tout le topic, vraiment :love::love::love:

arf je reste bouche bée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Oui bah c'est mort alors pour moi :non:

L'anné prochaine si tout va bien je part en école d'ingénieur donc pourquoi ne pas réalser ma propre voiture (plutard) capable d'égaler les plus grandes sur tout les points. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Oui bah c'est mort alors pour moi :non:

L'anné prochaine si tout va bien je part en école d'ingénieur donc pourquoi ne pas réalser ma propre voiture (plutard) capable d'égaler les plus grandes sur tout les points. :D

 

N'y comptes pas trop :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

J'oubliais, je monte toujours chez mes parents sur paris pour les fetes de noel, cette année je serais avec l'aston!

 

C'est une invitation ? [:kity:2]

Vivement fin décembre alors, on pourra faire un photo-reportage de nos belles avec éventuellement un petit comparo DB7 / M3 SMG-2 :eek::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est une invitation ? [:kity:2]

Vivement fin décembre alors, on pourra faire un photo-reportage de nos belles avec éventuellement un petit comparo DB7 / M3 SMG-2 :eek::lover:

 

 

je pourrais en etre?? :D

juste histoire de faire un tour dans les deux monstres (en tant que passager bien sur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Je ne vois pas l'intérêt d'extrapoler sur les revenus de 456Gt, qui visiblement se donne amplement les moyens de vivre sa passion (les 35h c'est plusieurs fois par semaine pour lui :) )

 

Un grand merci à l'initiateur de ce sujet, qui partage généreusement avec nous sa passion :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Je n'aime pas la zagato, je la trouve trop pataude et en plus elle n'a que 2 places, je le mettrais ou mon bout d'chou?

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif (un de plus :p) : je la trouve carrément horrible personnellement, surtout sur base de DB7 qui a l'une (LA ???) des lignes les plus pures du marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Je ne vois pas l'intérêt d'extrapoler sur les revenus de 456Gt, qui visiblement se donne amplement les moyens de vivre sa passion (les 35h c'est plusieurs fois par semaine pour lui :) )

 

Un grand merci à l'initiateur de ce sujet, qui partage généreusement avec nous sa passion :good:

 

Tu crois que c'est le seul :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

je pourrais en etre?? :D

juste histoire de faire un tour dans les deux monstres (en tant que passager bien sur).

 

Déjà si je peux rencontrer 456GT je serai content, après si on peut faire profiter à quelques membres avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Sinon, avec vegastar, on se fait des runs Punto 1.2 vs Samara 1.4d :cyp:

 

 

Personne ne veut venir ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Sinon, avec vegastar, on se fait des runs Punto 1.2 vs Samara 1.4d :cyp:

Personne ne veut venir ? :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, re-felicitations pour toutes ces beautés :love:

 

Perso, je mets la 456 GT un cran au dessus au niveau des voitures de legende, alors que l´Aston est presque une voiture de grande serie pour moi :bah: (ca tombe, les chiffres de production disent l´inverse :lol: )

 

Moi aussi je me fais plaisir a mon niveau, une ptite 325i E30 me procure bien du plaisir :oui:

Un X5, ML ou SLK de loc regulierement aussi :bah:

Mais je ne suis pas encore au niveau de m´acheter ces plaisirs, j´en change trop souvent, car je me lasse vite :p

Apres, vu que 20% de mes collegues roulent en Porsche, je garde espoir :lol:

 

Apres j´ai abordé le theme du salaire, c´est vrai, sorry. Perso, je ne me ferai plaisir a m´acheter une Porsche (d´occase) que quand je depasserai les 100.000 EUR annuels, sinon ca reste juste...

Je prefere la location, c´est pas si cher et sans engagements :bah:

Meme si les voitures "de reves" sont exclues, car je m´arrete a la categorie S-Klasse Ou 911, apres trop cher !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, avec vegastar, on se fait des runs Punto 1.2 vs Samara 1.4d :cyp:

 

 

Personne ne veut venir ? :cyp:

 

 

J'te mets de grooooosses caisses depuis que j'ai mis mon admin directe :fier:

Ta seule chance de revenir au niveau, c'est la trapalu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as peur de perdre tes runs par une française ? :ange:

 

 

Nan, parce que le temps qu'elles passent la ligne d'arrivée, les flics ont déjà débarqué et on chope jamais le pognon à temps :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

J'te mets de grooooosses caisses depuis que j'ai mis mon admin directe :fier:

Ta seule chance de revenir au niveau, c'est la trapalu :cyp:

 

Ouais, mais j'ai viré l'allume cigare, je suis plus leger :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

C'est exactement le genre de remarque que je ne souhaitais pas avoir sur ce topic, mais bon je vais essayer d'y répondre.

Je suis passionné d'autos de sport depuis tout gosse comme beaucoup d'entre vous il me semble (sinon à quoi sert ce genre de forum?), au cours de ma vie de passionné, il m'est arrivé de cotoyer des collectioneurs avec des autos fabuleuses (ferrari lusso, 300 SL, countach,BB512, F40, bref du gros matos), en sympatisant avec ces gens, ils ont appris à me faire confiance et m'ont fait partager leur passion, j'ai meme conduit certaines autos de légende, à aucun moment je n'ai pensé qu'ils faisaient étalage de leur fortune, j'étais juste ébahi devant tant de merveilles et heureux qu'ils acceptent de me les montrer.

Tout ca pour dire que ce topic à la base a surtout été fait pour partager une passion, non pas pour en mettre plein la vue, j'aurais aimé si j'avais seulement révé de ces autos que leur proprios en fassent autant, si certains se sentent agréssé, qu'ils change de topic, ca devient chiant de devoir se justifier en permanance... ;)

 

 

 

Bonsoir à tous

 

456 je suis grandement de ton avis sur quasi tous les points, néanmoins comme dit plus haut, je ne vois à quelle autre réaction tu pouvais t'attendre sur un forum aussi généraliste que FA.com...

 

La jalousie ? Mais qui ne serait pas jaloux d'aussi belle voiture :)

 

De ma golf mk1 1800 à ma 911sc, j'ai mes forums dédiés, et FA pour le reste :jap:

 

A quand ton passage par Poitiers en Aston sinon ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Tu crois que c'est le seul :cyp:

 

 

Il n'y avait rien de péjoratif dans mon commentaire, qui ne se voulait insultant pour personne. Et bien évidemment qu'il n'est pas le seul à travailler beaucoup et heureusement ! (moi aussi plus de 75h :D ... Enfin, prépa HEC inside ;) ). Je ne voulais pas rester sur un malentendu.

 

Sur ce, bonne journée à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Il n'y avait rien de péjoratif dans mon commentaire, qui ne se voulait insultant pour personne. Et bien évidemment qu'il n'est pas le seul à travailler beaucoup et heureusement ! (moi aussi plus de 75h :D ... Enfin, prépa HEC inside ;) ). Je ne voulais pas rester sur un malentendu.

 

Sur ce, bonne journée à tous ;)

 

 

ta interet a choppé une des 3PA et un bon cabinet de strat genre Mc Kinsey ou une IB genre Lazard si tu veux rouler en porsche dans 5 ans, sinon ca va etre tres chaud pour toi :)

 

Regarde bien les salaires des ESC de provinces, t'es loin du compte dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou735Pi

Bande de play mobiles arrêtez de rêver, ce têtard avec toutes ces caisses vous emmerde... ce genre de gars te regarde de haut au feu rouge... sois c'est un myto sois il est née avec une cuillere en or ds le Q... en tout cas il paye pas assez d'impôts c'est vous qui les payez à sa place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de play mobiles arrêtez de rêver, ce têtard avec toutes ces caisses vous emmerde... ce genre de gars te regarde de haut au feu rouge... sois c'est un myto sois il est née avec une cuillere en or ds le Q... en tout cas il paye pas assez d'impôts c'est vous qui les payez à sa place!

 

 

Laisse moi deviner.... Chômeur ? RMiste ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

Bande de play mobiles arrêtez de rêver, ce têtard avec toutes ces caisses vous emmerde... ce genre de gars te regarde de haut au feu rouge... sois c'est un myto sois il est née avec une cuillere en or ds le Q... en tout cas il paye pas assez d'impôts c'est vous qui les payez à sa place!

 

 

Qu'est que tu bois doudou dis-donc? :D

 

je crois qu'on est tombé sur un champion, je suis allé voir ses autres messages :eek: Arlette quand tu nous tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou735Pi

PPPPPSSSSSSS ohh les pilotes reveillez vous c'est fini le dodo et faut arrêter de gober toutes les conneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou735Pi

Laisse moi deviner.... Chômeur ? RMiste ? :D

 

 

 

:lol: vegastar pilote!!elle est pas mal celle là aussi :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

:lol: vegastar pilote!!elle est pas mal celle là aussi :o

 

 

C'est quoi ton problème mon doudou? T'es pas obligé de venir pourrir le topic, vas jouer au bistrot. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou027oT

bon je vais faire un tour en espagne, je remplit le coffre de petits sachets de poudre blanche :D et je devrais pouvoir me payer une de celles la en remontant.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

PPPPPSSSSSSS ohh les pilotes reveillez vous c'est fini le dodo et faut arrêter de gober toutes les conneries!

 

 

 

Toi tu dois être le genre de type fustré avec sa vie de m*rde, qui n'arrête pas de voir le diable partout tellement il a la poisse dans sa vie de m*rde :non:

Faut arrêter, t'as rien à faire ici. L'auteur du topic est ici pour partager sa passion, inutile de l'insulter de mytho, t'es loin d'être un passionné, en gros t'es qu'un jaloux qui ne croit pas en la réussite de certains :pfff:

Honte à toi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...