Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?


Invité §ph7808es

Messages recommandés

Invité §ale838Og

Ouah, le débat de folie !!!

 

Si le gars de la 407 lit ce topic, il doit bien se marrer.

 

Pour ma part, j'utilise une méthode encore + sure pour ne pas me faire abimer ma voiture : je me gare en longueur sur 3 places pour handicapés..... :ange:

 

Et pour éviter les représailles, je branche la carrosserie sur du 10 000 volts et me promène armé d'un M16 en compagnie de mes 2 dobermans..... :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouah, le débat de folie !!!

 

Si le gars de la 407 lit ce topic, il doit bien se marrer.

 

Pour ma part, j'utilise une méthode encore + sure pour ne pas me faire abimer ma voiture : je me gare en longueur sur 3 places pour handicapés..... :ange:

 

Et pour éviter les représailles, je branche la carrosserie sur du 10 000 volts et me promène armé d'un M16 en compagnie de mes 2 dobermans..... :p

 

 

 

 

 

tu peux aussi utiliser cette méthode:

 

http://www.ascocarhire.com/images/billboards/can1.jpg

 

http://www.ascocarhire.com/images/billboards/can2.jpg

 

http://www.ascocarhire.com/images/billboards/can3.jpg

 

http://www.ascocarhire.com/images/billboards/can4.jpg

 

 

:D

 

Le problème c'est que la carrosserie est rayée par la bête qui la garde :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Ça, c'est du système de sécurité actif !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/enaccord8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg231gQ

 

en plus du haut de tes 20 balais,tout juste,tu sélectionnes que les femmes.

gaffe aux coups de sac à main.........

 

 

C'est de ma faute si c'était une femme :cyp: ?

 

si le conducteur de la BM avait été un homme, j'aurai évidement fais pareil :o en plus virulent, à armes égales en fait :o

 

Sinon, du haut de ton centenaire bien tassé :cyp:, tu fais beaucoup de conclusion attive je trouve :ange::D

 

édit : au fait, chez moi "tout juste", ça veut dire récemment, un peu comme quelques jours, pas plus de deux ans hein :o

idem pour "une plombe", ça veut pas dire une heure ; toi et les durées, ça fait deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

V,

 

C'est plutôt bien, il reste une place pour un 2 roues :)

 

soluce : faites des places de parking de 4 mètres de large. Genre Handicapé quoi !!!

 

Si vous êtes autant accro à votre BAR vous la laissez au garage, et arretez de vous mettre des crédits de 20 ans puisque vous savez le risque que vous prenez dès que vous la sortez.

Passez aux berlines. Les portes sont beaucoup plus petites = moins de chocs

 

Mais les mecs qui mettent toute leur fortune dans une caisse de merde et qui bouffent des patates, sont des névrosés :

 

Plus de sommeil : "chérie t'as pas entendu un bruit" et hop je regarde dehors.

 

Plus de bouffe: "dans le budget de la voiture ".......

 

Plus de Week-end : "Elephant bleu" enfin je dis ça mais je fais pareil avec ma moto :)

 

Certes moi le 1ier j'adore les belles voitures mais j'ai pas les moyens pour .... d'autres priorités.

Un poc sur la voiture cela ne m'empêche pas de dormir.

(paradoxalement sur la moto si ....)

 

Pour répondre au sujet

"viens en 2 roues que tu gares à cheval sur 2 places et là le gars il va criser encore plus ...

 

V à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... j'ai entendu un bruit là ! ........non ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

V,

 

C'est plutôt bien, il reste une place pour un 2 roues :)

 

soluce : faites des places de parking de 4 mètres de large. Genre Handicapé quoi !!!

 

Si vous êtes autant accro à votre BAR vous la laissez au garage, et arretez de vous mettre des crédits de 20 ans puisque vous savez le risque que vous prenez dès que vous la sortez.

1) Passez aux berlines. Les portes sont beaucoup plus petites = moins de chocs

 

Mais les mecs qui mettent toute leur fortune dans une caisse de merde et qui bouffent des patates, sont des névrosés :

 

Plus de sommeil : "chérie t'as pas entendu un bruit" et hop je regarde dehors.

 

Plus de bouffe: "dans le budget de la voiture ".......

 

Plus de Week-end : "Elephant bleu" enfin je dis ça mais je fais pareil avec ma moto :)

 

Certes moi le 1ier j'adore les belles voitures mais j'ai pas les moyens pour .... d'autres priorités.

Un poc sur la voiture cela ne m'empêche pas de dormir.

2) (paradoxalement sur la moto si ....)

 

Pour répondre au sujet

"viens en 2 roues que tu gares à cheval sur 2 places et là le gars il va criser encore plus ...

 

V à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..... j'ai entendu un bruit là ! ........non ??

 

 

1) Ce sont les autres qui font des coups... je roule de toutes façons en berline.

 

2) Ben tu vois... T'es juste comme ceux que tu décriais 4 lignes avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

 

C'est de ma faute si c'était une femme :cyp: ?

 

si le conducteur de la BM avait été un homme, j'aurai évidement fais pareil :o en plus virulent, à armes égales en fait :o

 

Sinon, du haut de ton centenaire bien tassé :cyp:, tu fais beaucoup de conclusion attive je trouve :ange::D

 

édit : au fait, chez moi "tout juste", ça veut dire récemment, un peu comme quelques jours, pas plus de deux ans hein :o

idem pour "une plombe", ça veut pas dire une heure ; toi et les durées, ça fait deux :p

 

 

 

bah oui,je conclu que t'es qu'un petit merdeux qui raye les caisses parce que tu peux pas poser ton cul ou tu veux.

donc si t'es capable de rayer une caisse,t'es capable de mettre des coups de portière,te casser sans laisser d'adresse.

 

mais t'as édité bouffon!!!!

 

tout juste ,ça veut dire,tout juste sorti de la puberté,la preuve t'as pas 20 mais 22,un homme quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bah, la solution serait simple si les conducteurs étaient respectueux les uns des autres.....

 

Chacun occupe une place, et prend garde du véhicule à côté duquel il se gare....

 

C'est vraiment si compliqué que cela ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

quelle ambiance [:bigboul52:4]

 

N'est-il pas ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Bonjour à tous,

 

Il existe un moyen radical si c'est pas déjà dit plus haut, j'ai pas tout lu :ange:

 

Ou j'habitais, je louais un parking le jour ou un con à pris ma place, j'ai été voir la société qui loue les places de parking en disant qu'il y a des cons qui prend des places numérotés qui ne leur appartient pas.

 

Ils ont donnés un autocollant ultra adhésif assez gros a collé sur le pare brise au centre de la vision du conducteur, ils me confirment avec ceci, la personne qui aura cette autocollant dessus, je peux vous dire qui va avoir du mal à l'enlever (pour eux minimum 1 heure pour arriver à le décollez et encore avec ce qui vous faut sous la main).

 

J'aimerais bien voir la tête de la personne qui aura sur son pare brise un autocollant comme ça :lol::lol::lol: surtout quand il pleut.

 

Bonsoir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bonjour à tous,

 

Il existe un moyen radical si c'est pas déjà dit plus haut, j'ai pas tout lu :ange:

 

Ou j'habitais, je louais un parking le jour ou un con à pris ma place, j'ai été voir la société qui loue les places de parking en disant qu'il y a des cons qui prend des places numérotés qui ne leur appartient pas.

 

Ils ont donnés un autocollant ultra adhésif assez gros a collé sur le pare brise au centre de la vision du conducteur, ils me confirment avec ceci, la personne qui aura cette autocollant dessus, je peux vous dire qui va avoir du mal à l'enlever (pour eux minimum 1 heure pour arriver à le décollez et encore avec ce qui vous faut sous la main).

 

J'aimerais bien voir la tête de la personne qui aura sur son pare brise un autocollant comme ça :lol::lol::lol: surtout quand il pleut.

 

Bonsoir.

A+

 

Et moi, j'attends le propriétaire et je lui colle un autocollant sur chaque œil !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Moi je n'ai jamais mis de mot ni bloqué une voiture garée sur 2 places mais à chaque fois, je peste intérieurement en me disant qu'il y a vraiment de pauvres types sur terre...

 

Et en fait ce topic m'incite plutôt à mettre fin à ma "tolérance"...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

1) Ce sont les autres qui font des coups... je roule de toutes façons en berline.

 

2) Ben tu vois... T'es juste comme ceux que tu décriais 4 lignes avant...

 

 

 

re V

 

1) je remarque que certaines voitures ont ces petits gadgets en plastique afin d'éviter le choc des portières il en existe même avec des plaques réfléchissantes orange, du plus bel effet cela peut être une autre soluce :sol:

 

2) Pour info les pocs sur les motos sont plutôt très rares, soit la moto tombe et là y a des travaux :cry:

soit y en a pas (peu de carrosserie) :q

 

Certes je fais plus attention à la moto qu'à la voiture, car la moto ne te pardonne aucune faiblesse (entretien, éléments de sécurité...) et nécessite donc plus d'attention mais en gros je ne me pign... pas dessus non plus :ange:

 

Aussi il faut voir dans mes messages une certaine ironie, quand on ouvre les yeux sur ce qui se passe autour de nous il y a des choses plus importantes ...... Démago ?? peut-être mais on ne vit qu'une fois .... :jap:

 

Enfin je peux comprendre que, quand tu arrives sur un parking plein et que les mecs en coupé prennent 2 places pour pouvoir sortir trankil et pas abimer leurs zolies voitures (j'ai un cas en tête) bah c'est un peu casse bonbon quand même :(

 

Sans animosité

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

MOI, GE PA DEUX PRO-BLAIME !!!!

 

beauf.jpg.7713bd20bacf5b8527d6f736c3f26314.jpg

 

Je sais, je la ressors souvent, celle-là, mais je l'aime trop....

 

Désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

re V

 

1) je remarque que certaines voitures ont ces petits gadgets en plastique afin d'éviter le choc des portières il en existe même avec des plaques réfléchissantes orange, du plus bel effet cela peut être une autre soluce :sol:

 

2) Pour info les pocs sur les motos sont plutôt très rares, soit la moto tombe et là y a des travaux :cry:

soit y en a pas (peu de carrosserie) :q

 

Certes je fais plus attention à la moto qu'à la voiture, car la moto ne te pardonne aucune faiblesse (entretien, éléments de sécurité...) et nécessite donc plus d'attention mais en gros je ne me pign... pas dessus non plus :ange:

 

Aussi il faut voir dans mes messages une certaine ironie, quand on ouvre les yeux sur ce qui se passe autour de nous il y a des choses plus importantes ...... Démago ?? peut-être mais on ne vit qu'une fois .... :jap:

 

Enfin je peux comprendre que, quand tu arrives sur un parking plein et que les mecs en coupé prennent 2 places pour pouvoir sortir trankil et pas abimer leurs zolies voitures (j'ai un cas en tête) bah c'est un peu casse bonbon quand même :(

 

Sans animosité

 

 

V

 

1) C'est inesthétique et pas forcément adapté : Faut que la portière de l'autre cruche tape parfaitement dessus.

 

2) Les raisons que tu mets derrière, on s'en fout un peu, hein, tant que le résultat est le même.

 

Moi, de toutes façons, si les places de parking sont assez grandes, je me gare sur une place. Si elles sont rikiki, je me gare sur 2 places. S'tout. Et je ne cherche pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

MOI, GE PA DEUX PRO-BLAIME !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/605648/beauf.jpg

 

Je sais, je la ressors souvent, celle-là, mais je l'aime trop....

 

Désolé....

 

 

:lol: Avec ta tête, maintenant je comprends pourquoi tu as choisi un autre avatar ....

 

T'aurais pas de la famille dans les charlots toi ??? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

:lol: Avec ta tête, maintenant je comprends pourquoi tu as choisi un autre avatar ....

 

T'aurais pas de la famille dans les charlots toi ??? :love:

 

 

Si, et ils sont justement sur ce topic !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

1) C'est inesthétique et pas forcément adapté : Faut que la portière de l'autre cruche tape parfaitement dessus.

 

2) Les raisons que tu mets derrière, on s'en fout un peu, hein, tant que le résultat est le même.

 

Moi, de toutes façons, si les places de parking sont assez grandes, je me gare sur une place. Si elles sont rikiki, je me gare sur 2 places. S'tout. Et je ne cherche pas plus loin.

 

 

 

+1 ça se voit et je l'avais déjà remarqué

 

pffffffff elle est facile

 

 

kiss u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam660xG

tant que le gars m'empêche pas de me garer, il peut prendre deux place je comprend pourquoi (même si mon savoir vivre m'empêche d'en faire de même), et ça m'arrange car je me gare sur la place à coté (pas de risque de coup au moins d'un coté). j'irais certainement pas toucher une voiture, c'est lâche car la voiture elle ne peut pas se défendre, je préfère parler entre adultes calmement après si le gars devient violent j'attends qu'il me cogne et je vais porter plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Voiture garée sur 2 places, vous feriez quoi ?

 

Je me gare comme un chien, de façon à l'empêcher de sortir.

 

 

 

 

 

 

 

 

:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI871QE

on a eu le même problème dans notre bloc, avec un seul nouveau locataire, se garant systèmatiquement le soir derrière les autres véhicules et les empêchant d'aller au travail.

 

Pétitions, obserVations une dizaine de fois, lettre du conseil syndical, convocation à l'agence immobilière qui loue, convocation au commissariat, il recommencait régulièrement.

 

Seule possibilité, lorsque le conseil syndical a voté la possibilité d'intervention des forçes de l'ordre, demander au commissariat d'enlever ce véhicule

et de le mettre en fourrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule possibilité, lorsque le conseil syndical a voté la possibilité d'intervention des forçes de l'ordre, demander au commissariat d'enlever ce véhicule

et de le mettre en fourrière.

 

Tout à fait;

En sachant que si un seul propriétaire, une autorisation écrite d'intervention permanente suffit .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI871QE

 

Afin d'être plus sûr, demander à plusieurs co propriétaires de téléphoner au commissariat, car le problème est qu'ils arrivent quant

le gars est parti, et qu'ils ne sont pas toujours disponibles (bagarres, etc)

mais en insistant j'ai déjà eu satisfaction.

Evidemment, après, le "délinquant" fait la gueule ! faut savoir ce

que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

bonjour

 

dans le parking ou je gare ma voiture (abonnement payé par la boite), j'ai remarqué une 407 grise systématiquement garée sur 2 places, la bande de séparation bien au centre de la voiture !

certains matins le parking est bondé et c'est vraiment chiant, surtout que si tout le monde se met à faire pareil on va pas s'en sortir

 

je l'ai signalé au gardien, qui m'a dit "holala mon brave monsieur vous n'etes pas le 1er à me le dire, on a deja choppé le gars, il a dit "oui oui je sais" et puis il continue à se garer comme çà, on peut pas le verbaliser, donc on peut rien faire"

 

et vous vous feriez quoi ? :??:

 

Tu lui vides un extincteur dans sa voiture, ca prend 30 secondes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la 1ere faut essayer de discuter et de prévenir, la 2ieme fois faut gueuler et ensuite si ca bouge tjrs pas, on passe aux dégradations sur le véhicule en s'assurant de ne pas être vue freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es

hé bien je ne pensais pas que ce topic déclencherait de telles passions, entre les mythos, les agressifs (qui sont parfois les memes) et les gens de bons conseils on a de tout !

 

bref, pour revenir au sujet, hier à midi pendant ma pause je suis passer scotcher un petit mot sur son parebrise "merci de vous garer convenablement et de ne pas prendre 2 places" :jap:

 

et ce matin, sa 407 etait à nouveau garée sur 2 places un peu plus loin, et le petit mot que j'avais mis scotché sur le mur à coté de sa place d'hier, déchiré en dessous de "merci" :??:

 

faut que j'essaye de le coincer pour discuter un peu, avant d'envisager d'autres solutions plus "drôles" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo048iA

faut que j'essaye de le coincer pour discuter un peu, avant d'envisager d'autres solutions plus "drôles" :pfff:

 

T'as vraiment que ca à faire ? :)

Il te dira d'aller te faire entuber et en aura rien à péter de ce que tu vas lui dire. :bah:

 

Extincteur dans sa caisse, c'est radicale contre les cons. :oui:

Ca marche bien aussi sur les motos. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

J'irai plutôt le voir en premier alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Lui faire comprendre, polimment, que tu n'aimes pas gâcher du papier pour rien , c'est contraire à tes convictions écologiques , et donc que tu ne te répèteras pas alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Après si il ne comprend toujours pas, laisse aller ton imagination ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHI871QE

 

Malheureusement, la discussion, avec ce récidiviste, risque fort de n'amener que "aucun changement"

 

Dans ce cas, j'ai bien envie effectivement de "crever" les pneus ou autre chose, mais on risque toujours d'avoir des ennuis.

 

Une pétition de quelques propriétaires et locataires (j'ai eu la chance d'en récupérer 7)

Une vérification pour savoir si le conseil syndical a voté la possibilité d'intervention de la police dans une propriété privée

un coup de fil ou un passage au commissariat (main courante ou dépôt de plainte) avec appui de la pétition

un coup de fil au commissariat lorsqu'on constate le véhicule mal garé (la nuit c'est mieux car il dort)

une amende sur le pare brise s'ils n'ont pas de dépanneuse pour emmener le véhicule à la fourrière

et c'est réglé, on est tranquille, il fait la gueule à tous les voisins mais on est tranquille !

 

c'est un avis avec expérience concluante, mais on peut discuter des mois, ne pas signer de pétition, ne rien faire pour ne pas avoir d'ennuis, et filer

des étrennes au concierge qui apparemment ne "se mouille pas" beaucoup, chacun sa méthode !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'est parfait, il m'arrive aussi de me garer sur deux places dans les parkings de supermarché.

 

Seulement, je le fais quand le parking est loin d'être rempli et je le fais au fond du parking. J'en ai aussi marre des gens (le plus souvent ce sont les passagers) qui ouvrent leurs portières en grand sans faire gaffe aux voitures d'à côté et comme en plus les voitures sont de plus en plus larges et les places se sont rétrécies, ça n'arrange pas les choses.

Sinon dans l'hyper que je fréquente souvent, il existe des places "pour familles nombreuses" que j'utilise avec mon coupé car elles sont bien plus larges.

 

Dans tous les autres cas, évidement je me gare normalement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...