Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Combien de CV maximaux en tant que jeune conducteur ?


Invité §bar880Qb

Messages recommandés

Invité §ejf534vs

mais arrete de prendre ta c4 pourrie qui n'interesse pas les jeunes conducteurs comme exemple.je sais que vts est une finition tu sais pas lire ou quoi?

 

je dis juste que julo91 a raison la plupart des vts ne sont pas assurables en periode probatoire,je connais bien le problème,j'ai voulu assurer un c2 vts hdi et une saxo 1.6 8s,tout deux m'ont été refusé à la maif parce que je n'ai pas encore 5 ans de permis.alors bon...

 

et puis ta c4 vts ok c'est pas sportif mais j'ai un gars au taf qui paye 3000e à l'année pour un tout risque dessus.

 

DONC OUI LES VTS NE SONT PAS RECOMMANDES POUR UN JEUNE CONDUCTEUR mis à part la saxo vts 1.4 de 75ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

mais arrete de prendre ta c4 pourrie qui n'interesse pas les jeunes conducteurs comme exemple.je sais que vts est une finition tu sais pas lire ou quoi?

 

je dis juste que julo91 a raison la plupart des vts ne sont pas assurables en periode probatoire,je connais bien le problème,j'ai voulu assurer un c2 vts hdi et une saxo 1.6 8s,tout deux m'ont été refusé à la maif parce que je n'ai pas encore 5 ans de permis.alors bon...

 

et puis ta c4 vts ok c'est pas sportif mais j'ai un gars au taf qui paye 3000e à l'année pour un tout risque dessus.

 

DONC OUI LES VTS NE SONT PAS RECOMMANDES POUR UN JEUNE CONDUCTEUR mis à part la saxo vts 1.4 de 75ch.

 

 

Ah ouais quand même alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

C'est pas parce qu'une assurance a pas voulu de toi qu'il faut faire des généralités. T'aurai été accepté n'importe où ailleurs. A part pour la xsara 167 et les saxo, VTS ne veut rien dire niveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete de prendre ta c4 pourrie qui n'interesse pas les jeunes conducteurs comme exemple.je sais que vts est une finition tu sais pas lire ou quoi?

 

je dis juste que julo91 a raison la plupart des vts ne sont pas assurables en periode probatoire,je connais bien le problème,j'ai voulu assurer un c2 vts hdi et une saxo 1.6 8s,tout deux m'ont été refusé à la maif parce que je n'ai pas encore 5 ans de permis.alors bon...

 

et puis ta c4 vts ok c'est pas sportif mais j'ai un gars au taf qui paye 3000e à l'année pour un tout risque dessus.

 

DONC OUI LES VTS NE SONT PAS RECOMMANDES POUR UN JEUNE CONDUCTEUR mis à part la saxo vts 1.4 de 75ch.

 

Tu es gentil garçon tu reste poli :buzz:

Si tu es pas content tu sort de ce sujet :buzz: tu notera que je n'ai pas parler que de la c4 mais aussi de la c2.

Je connais les critères de la maif vis a vis de ceux qui ont moins de 5ans de permis j'en fais partit et pourtant j'ai pu m'assurer il suffit d'etre bon conducteur et d'avoir quelques permis en plus que le B et ça passe :W

Tu c'est que a l'entrepôt du bricolage il existe des C4 commercial (donc deux places) en finition VTS et je t'assure que c'est pas un 2.0 essence que y a dessus.

va faire un tour en section citroen tu verra que je ne suis pas le seul a dire cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais quand même alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

C'est pas parce qu'une assurance a pas voulu de toi qu'il faut faire des généralités. T'aurai été accepté n'importe où ailleurs. A part pour la xsara 167 et les saxo, VTS ne veut rien dire niveau moteur.

 

Merci d'affirmer mes propos :jap:

Tu viens faut que l'on partent avec nos c4 pourries :W

La mienne est tellement pourri qu'elle a un TDI et qu'elle s'appel opel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejf534vs

n'importe ou ailleurs???

 

j'ai 3 ans de permis avec 15% de bonus et ni axa,gmf,matmut,maaf,macif,direct assurance n'ont voulu me prendre pour un saxo vts 8s de 100ch.

le c2 hdi seulement la maaf pour 2200 euros en tout risques.

 

vous connaissez rien les mecs arretez de parler serieux.

 

si vous habitez dans un coin bien paumé et que vous etes assurés chez vos parents avec 10 permis differents c'est normal que vous connaissiez pas les galères d'un jeune parisien qui veut une voiture recente style c2 ou c4 ou sportive style xsara vts ou saxo vts 1.6 16s.

 

moi je mets au defi quiconque ici d'assurer une de ces voitures suivantes (saxo vts 1.6 16s ou 8s,xsara vts,c2 vts ou hdi 110,c4 vts) pour moins de 1000 euros par an avec les conditions suivantes.

 

-coeff de 1.00

-première voiture et première assurance à votre nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

n'importe ou ailleurs???

 

j'ai 3 ans de permis avec 15% de bonus et ni axa,gmf,matmut,maaf,macif,direct assurance n'ont voulu me prendre pour un saxo vts 8s de 100ch.

le c2 hdi seulement la maaf pour 2200 euros en tout risques.

 

vous connaissez rien les mecs arretez de parler serieux.

 

si vous habitez dans un coin bien paumé et que vous etes assurés chez vos parents avec 10 permis differents c'est normal que vous connaissiez pas les galères d'un jeune parisien qui veut une voiture recente style c2 ou c4 ou sportive style xsara vts ou saxo vts 1.6 16s.

 

moi je mets au defi quiconque ici d'assurer une de ces voitures suivantes (saxo vts 1.6 16s ou 8s,xsara vts,c2 vts ou hdi 110,c4 vts) pour moins de 1000 euros par an avec les conditions suivantes.

 

-coeff de 1.00

-première voiture et première assurance à votre nom.

 

 

Tu m'expliques comment j'ai pu assurer une 205 gti 1.9 130 et une 205 gti 1.6 105, en ayant 2ans de permis, 1.18 de malus et pas de conduite accompagnée chez axa, pendant que toi avec tes critères tu peux pas assurer une petite saxo? :buzz:

 

Je pense que tu connais rien et que tu devrais arrêter de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

moi je pense que tu mens superzizibis ou alors tu ne dis pas tout.

 

la 205 gti 1.9 etait à ton nom?l'assurance aussi?tu habitais à paris?tu payais combien 1500e au tiers?normal dans ce cas.

 

moi c'est un peu pareil que ejf4ever,j'ai un an de permis et 0.95 de bonus et impossible d'assurer un 106 xsi 1.4l de 90 ch.

 

après c'est vrai que pour 2000 euros au tiers je peux assurer un 106 s16 chez un courtiers...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

moi je pense que tu mens superzizibis ou alors tu ne dis pas tout.

 

la 205 gti 1.9 etait à ton nom?l'assurance aussi?tu habitais à paris?tu payais combien 1500e au tiers?normal dans ce cas.

 

moi c'est un peu pareil que ejf4ever,j'ai un an de permis et 0.95 de bonus et impossible d'assurer un 106 xsi 1.4l de 90 ch.

 

après c'est vrai que pour 2000 euros au tiers je peux assurer un 106 s16 chez un courtiers...

 

 

Biensur je m'invente une vie sur internet, ça me fait bander :buzz:

 

Voiture a mon nom, assurance à mon nom, à toulouse 140€ par mois au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

ah ok voila tu te fais escroquer,dans ce cas je comprends.

 

pour ce prix j'assure un clio rs1 de 172ch et en plus je suis de paname.

 

ok je te crois maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

ah ok voila tu te fais escroquer,dans ce cas je comprends.

 

pour ce prix j'assure un clio rs1 de 172ch et en plus je suis de paname.

 

ok je te crois maintenant.

 

 

 

Biensur tu peux pas t'assurer une 106 xsi, mais par contre tu peux t'assurer une rs1 :buzz:

 

Quand à parler d'escroquerie... Quand on veut rouler en sportive, il faut en avoir les moyens axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul103ae

oula va te coucher toi.

 

moi je suis en clio 1 et je paye 30 euros par mois pour l'instant.

 

mais comme j'envisage de passer à une sportive genre clio rs je me renseigne,et chez un courtier un rs c'est 150euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe ou ailleurs???

 

j'ai 3 ans de permis avec 15% de bonus et ni axa,gmf,matmut,maaf,macif,direct assurance n'ont voulu me prendre pour un saxo vts 8s de 100ch.

le c2 hdi seulement la maaf pour 2200 euros en tout risques.

 

vous connaissez rien les mecs arretez de parler serieux.

 

si vous habitez dans un coin bien paumé et que vous etes assurés chez vos parents avec 10 permis differents c'est normal que vous connaissiez pas les galères d'un jeune parisien qui veut une voiture recente style c2 ou c4 ou sportive style xsara vts ou saxo vts 1.6 16s.

 

moi je mets au defi quiconque ici d'assurer une de ces voitures suivantes (saxo vts 1.6 16s ou 8s,xsara vts,c2 vts ou hdi 110,c4 vts) pour moins de 1000 euros par an avec les conditions suivantes.

 

-coeff de 1.00

-première voiture et première assurance à votre nom.

 

3Ans de permis coef 0.85

Un sinistre non responsable

J'ai eu

206 hdi70

C4 1.6 110Ch

C4 hdi 110ch

Vectra 2.2Tdi 125Ch

Astra 2.0DTi 100ch.

La je me renseigne pour 206 Hdi 110 S16 et je n'ai aucune surprime

J'habite a la campagne mais j'utilise ma voiture tout les jours.

La seule chose que j'ai en plus c'est la visite médicale du permis ambulance et que j'ai eu mon permis via l'AAC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur tu peux pas t'assurer une 106 xsi, mais par contre tu peux t'assurer une rs1 :buzz:

 

Quand à parler d'escroquerie... Quand on veut rouler en sportive, il faut en avoir les moyens axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

C'est comme rouler en BMW ou en AUDI et gueuler sur le prix de l'entretien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

oula va te coucher toi.

 

moi je suis en clio 1 et je paye 30 euros par mois pour l'instant.

 

mais comme j'envisage de passer à une sportive genre clio rs je me renseigne,et chez un courtier un rs c'est 150euros par mois.

 

 

Si tu chipotes sur le prix de l'assurance, j'imagine que tu mettras du e85 dans le réservoir, des pneus réchappés et des amortisseurs feu vert sur ta ''sportive''?

Mignon axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

moi je pense que tu mens superzizibis ou alors tu ne dis pas tout.

 

la 205 gti 1.9 etait à ton nom?l'assurance aussi?tu habitais à paris?tu payais combien 1500e au tiers?normal dans ce cas.

 

moi c'est un peu pareil que ejf4ever,j'ai un an de permis et 0.95 de bonus et impossible d'assurer un 106 xsi 1.4l de 90 ch.

 

après c'est vrai que pour 2000 euros au tiers je peux assurer un 106 s16 chez un courtiers...

 

 

Je peux vous donner le cas de ma femme aussi : 1 an de permis, elle a acheté une Alfa 147 en 1.6 120ch, assurée sans problème chez Direct Assurance pour 700€/an en tous risques (on est à Lyon).

 

Certes pas aussi sportif qu'une 205 GTI, mais largement comparable à une C4 VTS "de base".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux vous donner le cas de ma femme aussi : 1 an de permis, elle a acheté une Alfa 147 en 1.6 120ch, assurée sans problème chez Direct Assurance pour 700€/an en tous risques (on est à Lyon).

 

Certes pas aussi sportif qu'une 205 GTI, mais largement comparable à une C4 VTS "de base".

 

:mad: le VTS n'est pas une version sport :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Pour la limite de puissance, pour ce que je peux en dire c'est qu'a 18 ans quand j'ai cherché à assurer ma Volvo 854 T-5R, ben j'ai pas trouvé d'assureur qui soit d'accord pour me l'assurer directement...

 

Je me suis débrouillé autrement pour l'assurer, et quoi qu'on en dise 5 ans et 130.000 km plus tard, je suis toujours en vie, avec tous mes points et aucun accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...